Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathéan Calloway
nouveau venu ✤ love the way you lie
Nathéan Calloway
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2014

NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyLun 31 Mar - 16:52

nathéan calloway
i like the way it's hurts

Nom : calloway. vous devez sans aucun doute connaître ma famille, il paraît qu'on est riche. je suis pas vraiment fier de porter ce nom, mais bon... je crois que je n'ai pas le choix. ஓ Prénom : nathéan roman. ne me demandez pas le pourquoi du comment, je n'en sais absolument rien, mais je dois dire que mes parents ont fait dans l'original, mais qui ne tourne pas au ringard. ஓ Âge : vingt-sept ans. bientôt la trentaine... c'est que je commence à me faire vieux. ஓ date et lieu de naissance : je suis né le 25 mai 1986 à Boston. ஓ Métier : propriétaire du "Boston". je sais bizarre d'appeler mon bar comme cela à Phoenix, mais c'est un clin d'oeil à ma ville natale que j'aimais beaucoup. ஓ Orientation sexuelle : hétéro. je n'ai rien contre vous messieurs, mais je préfère les formes de ces dames. ஓ Statut matrimonial : célibataire, enfin, c'est compliqué. mais on va dire célibataire et intéressé par une belle brune. ஓ Caractère : têtu, légèrement impulsif, extraverti, sociable, souriant, droit, courageux.  ஓ Groupe : like a virgin. ஓ Célébrité : taylor faitmoidesbébés kinney. ஓ Crédit : fyeahchicagofire.


ஓ je chante toujours sous la douche. comme un pied, mais bon, on s'en fou. ஓ adolescent je passais ma vie entière sur mon skate, je me déplaçais uniquement avec cela. ஓ j'ai fait un séjour de deux mois en prison et autant dire que cela m'as vite fait réfléchir sur ma vie et sur mes actes. ஓ parfois je me prends pour Tom Cruise dans son film Cocktail, quand je suis derrière mon bar. ஓ il m'as fallut trois essai avant d'obtenir mon permis. ஓ a ma sortie de prison je me suis fait tatouer un ange dans le dos. ஓ c'est con, mais je n'aime pas les pêches. ஓ je n'ai jamais eu de relations amoureuses très sérieuse. ஓ il est facile de savoir quand je suis nerveux puisque je passe constamment ma main sur ma nuque. ஓ je ne sais pas siffler. ஓ il me faut toujours un café pour bien démarrer ma journée, je ne parle pas avant d'avoir bu mon café. ஓ petit je me suis fait mordre par un chien, depuis je les craints quelque peu. ஓ je suis ambidextre. ஓ plus jeune j'ai appris le français, mais il ne me reste pas grand chose de ces connaissances. ஓ mon chat s'appelle Meow. tout simplement. ஓ je dors toujours du côté droit. ஓ impossible de me faire monter dans un manège à sensation, je déteste cela. ஓ F.R.I.E.N.D.S est ma série préférée. je me met toujours un épisode quand je n'ai pas le moral. ஓ j'adore vivre seul, j'aime ma petite vie de célibataire. ஓ j'aimerais visiter l'Europe dans un Van.  ஓ j'aime vivre la nuit. ஓ il paraît que je ne sais pas très bien mentir. ஓ j'ai la fâcheuse habitude de me mordre les lèvres, parfois jusqu'au sang. ஓ je commence déjà a avoir des cheveux blancs, c'est pas drôle du tout.
Quel est votre plus gros mensonge/secret?« Monsieur Calloway ? » « Oui ? » « Bonjour, Inspection du Travail. » Oh. Merde. Il me faudra deux secondes pour chercher Demyan du regard. Il est en train de ranger les bouteilles derrière le bar. J’espère qu’il va se faire discret. Il ne faut pas que cet inspecteur se rende compte qu’il n’as pas l’âge requis pour bosser ici. Il a vingt et un an dans quelques mois ça fait déjà trois ans que je mens, il ne faudrait pas ce faire prendre maintenant. Ce serait la pire chose qui puisse m’arriver. « Je peux vous demander deux minutes ? » « Bien sûr. » Je me lève et vais voir Demyan. Je fais semblant de lui donner des ordres tout en me rapprochant de lui pour lui parler. « Tu fais un sourire et tu continue à bosser normalement. Une connerie et mec je te tue de mes propres mains. » Il me lance un regard plus surpris que jamais et j’ajoute dans un sourire. « Inspection du travail. » Il hausse les épaules et retourne à son travail comme si de rien était. Je prie tous les dieux existants pour que l’inspecteur ne se doute de rien. Il me pose quelques questions banals et je finis par me détendre, jusqu’à ce qu’il dise : « Le jeune homme là-bas, il a quel âge ? » « Demyan ? Vingt et un pourquoi ? » « Vous êtes sûr ? » Je me penche un peu vers l’Inspecteur et lui dis : « Je sais il a une tête de bébé, mais il a l’âge requis. » L’inspecteur regarde une nouvelle fois mon ami et hausse les épaules. Ca a marché ? J’en oublie presque de respirer jusqu’à ce qu’il me dise : « Et bien tout est ordre pour moi. » DIEU EXISTE ! Je n’ai pas l’habitude de mentir, d’ailleurs j’ai toujours été un mauvais menteur. Je ne serais pas allé en prison sinon. Et pourtant aujourd’hui je m’en suis sorti. Demyan va pouvoir continuer à bosser ici et moi je n’aurais pas de problème !

wifey
ஓ âge : 20 ans, 21 bientôt... ஓ pays : france ஓ fréquence de connexion : 4/7 ஓ où avez vous connu le forum ? : sur bazzart (: ஓ un dernier mot :  Exclamation 
[/color]
Code:
<span class="pris">TAYLOR KINNEY</span> ▻ « nathéan calloway »

Revenir en haut Aller en bas
Nathéan Calloway
nouveau venu ✤ love the way you lie
Nathéan Calloway
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2014

NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyLun 31 Mar - 16:52

story of my life
i like the way it's hurts

« Tu m’explique Nathéan ? » Mon père est entrer tel une furie dans ma chambre. Jamais il n’avait fait cela auparavant. D’ailleurs je me demande même comment il connaît l’existence de cette pièce. Dans sa main gauche, un papier que je reconnais tout de suite, mon bulletin de note. Comment est-ce qu’il a bien pu le trouver ? Je n’ai jamais eu de souci jusqu’à présent. Je soupçonne l’école de l’avoir appeler. J’ai seize ans et l’école est le dernier de mes soucis. Je préfère aller faire du skate avec mes copains, jouer au basket ou draguer les filles. L’école ça ne me plaît pas. Enfin… Si. L’école me plaît, mais juste pour aller à l’encontre des rêves de mes parents, je ne travaille pas. Je ne veux pas reprendre l’entreprise familiale. Je rêve juste de quitter cette maison et je crois que cela va arriver plus rapidement que prévu. « Ca t’intéresse maintenant ? » Je sens que le regard de mon père devient de plus en plus noir. Il a toujours été du genre à me faire des menaces. C’est tout ce qu’il sait faire d’ailleurs. Me menacer. Une fois il a levé la main sur moi aussi et on dirait qu’il va recommencer aujourd’hui. Il m’attrape par le col de mon tee-shirt et me planque contre le mur avec une violence rare. « Tu va te mettre à travailler Nathéan ! Tu es la honte de cette famille. Je me demande pourquoi j’ai un enfant comme toi. Travaille ou tu va te retrouver à la rue. » Cette fois je ne peux plus retenir la colère qui monte en moi. Il ne c’est jamais occuper de moi, ma mère non plus d’ailleurs et maintenant je l’intéresse parce qu’il voit que je lui échappe. C’est trop. « Je préfère encore me retrouver à la rue que d’être lié à toi ! » Il me lâche et pose le papier sur mon bureau. « Alors tu as jusqu’à demain pour quitter la maison. » Je n’y crois pas. Mon père viens de me jeter dehors et ce sans aucun scrupule. « A partir de maintenant je n’ai plus de fils ! » finit-il par dire avant de quitter ma chambre. « Tant mieux ! » hurlais-je. En une heure j’avais récupérer tout ce que je voulais garder et le soir même je partais dormir chez un ami. Je pensais être libre. Ce n’était que le début de la galère.

« Monsieur Calloway, après concertation du jury vous êtes condamné à huit mois de prison ferme a titre d’exemple. » Le procureur abat son petit marteau sur son bureau en bois et le bruit résonne jusqu’au fin fond de mon crâne. Après des années de galères, de conneries, de fuite, me voilà condamner à passer huit mois de ma vie derrière les barreaux. J’ai tout fait depuis que mon père m’as jeté dehors. Au début, je vivais chez des amis. Je continuais à aller au Lycée parce que je ne voyais pas vraiment ce que je pouvais faire d’autre. Puis j’ai connu le monde de la rue. J’avais dix sept ans et ce monde était bien plus intéressant que ce que je pouvais connaître à l’école. J’ai commencé à traîner avec des gens peu recommandable. Je me suis mis à consommer des substances illicites et à revendre surtout. Parce que c’est comme cela que je gagnais ma vie. Je m’étais trouver un petit studio dans la banlieue de Boston puis un jour tout à basculer. On m’a proposé d’aider pour un braquage, comme un idiot j’ai accepté et bien entendu les choses ne c’était pas dérouler comme nous l’avions prévu. J’ai réussi à prendre la fuite et comme un fugitif je suis parti de ma ville natale sans me retourner. Pourtant cela ne m’as pas calmé et une fois arriver à Phoenix, j’ai repris mes conneries. Je me pensais au-dessus des lois. Il faut croire que non. Pour la police de cette ville j’ai juste un casier bien rempli, sans grosses histoires non plus. Mais visiblement j’en ai trop fait. Il me condamne donc à la prison pour me calmer selon mon avocat. Je ne pensais pas en arriver là, mais je n’ai plus le choix. Le policier assis à côté de moi me fais signe de me lever, il me passe les menottes et moins d’une heure plus tard, on m’a retiré tout mes biens et placer dans une toute petite cellule. Je pensais que cela n’allait pas m’arrêter. Je pensais que huit mois cela passerait vite. Mais non… J’ai passé des heures sur ma petite couchette à réfléchir sur ma vie. Autant dire que j’ai tout remis en question. Je me suis mis à regretter mon départ de la maison, ma vie dans la rue, ma vie de rebelle. Je faisais cela pourquoi après tout ? J’avais besoin de me prouver quelque chose. De me prouver que j’étais vivant, que j’existais pour des gens. Ce n’était peut être pas le bon moyen, mais au moins j’ai vécu. La prison a finis par me changer. Peu à peu.

Huit mois plus tard, on m’a envoyé faire des travaux d’intérêts généraux, pour continuer à me surveiller. Je pensais devoir ramasser les ordures au bord de l’autoroute, au final, on m’a envoyé dans le bar d’un ancien gardien de prison, Léon. Il avait pour habitude de surveiller des jeunes comme moi, fraîchement sorti de prison après avoir fait trop de connerie. Au début, on ne cessait de se prendre la tête tous les deux. Il voulait trop jouer au paternel avec moi et ce n’est pas comme cela qu’il fallait s’y prendre. Après une dispute Léon a finis par me menacer : « Continue comme ça Nathéan et demain tu retourne en prison mais pas pour huit mois si tu vois ce que je veux dire ! » Le rebelle que je suis n’a pas voulu l’écouter. J’avais vingt-deux ans à l’époque, j’aurais dû arrêter mes conneries, mais non. Le soir je suis sorti et le lendemain je suis arrivé complètement défoncer au travail. Léon n’as pas attendu pour mettre ses menaces à exécution. Il m’a attrapé par le bras, m’as mis de force de sa voiture et a conduis jusqu’à la prison. Il était vraiment prêt à m’y remettre. « Tu arrête tes conneries maintenant ? » « Pourquoi tu te bat pour moi comme ça ? » « Parce que tu es quelqu’un de bien Nathéan. Tu n’as pas eu la vie facile je te l’accorde, mais il va falloir que tu te rendes compte que tu peux faire de grand chose mon garçon. » Son discours m’as touché. Personne ne m’avait jamais parlé de cette manière. Personne n’a jamais montré autant d’amour pour moi. Ce jour-là j’ai pris une sacré claque et j’ai finis par me calmer. Je suis rentré dans le rang comme on dit.

Un an plus tard, Léon est mort. Il avait un cancer. Il c’est battu jusqu’au bout, mais la maladie a finis par avoir raison de lui. Du jour au lendemain je me suis retrouvé seul à nouveau. J’ai perdu celui qui a été comme un père pour moi et j’ai eu peur de me retrouver à la rue. Personne ne me donnerait ma chance à part lui. Mais Léon en avait décidé autrement. Sentant la fin approcher il a modifié son testament et m’as légué son bar. Il m’a légué son bébé. Je n’y croyais pas au début et c’est finalement son fils, que je n’avais vu que deux/trois fois en près de trois ans, qui est venu me voir. « Je sais que mon père ne parlait pas beaucoup, mais il avait vraiment confiance en toi, il ne nous disait que du bien de toi. Mon frère et moi on est trop vieux pour reprendre le bar et puis ça ne nous intéresse pas vraiment, mais tu devrais le garder. Pour honorer la mémoire de mon père. » « Je le ferais t’inquiète pas. » Du jour au lendemain, je me suis retrouver seul certes, mais j’ai aussi gagné la plus belle chose qui soit. A cet époque, je pensais vraiment être sorti de mes années de galères et de conneries. Je pensais.

« Aller mec. Tu ferme ton bar et on y va. » Je regarde Noah. Je l’ai connu dans une soirée que j’avais organisée au bar. J’avais tout de suite remarqué son côté bad boy et pourtant j’ai très vite sympathisé avec lui. Au fur et à mesure, il m’a emmené dans ses conneries. Je me sentais heureux. Je tenais mon bar et je pouvais encore m’amuser dans un monde que je connais par cœur. J’ai repris mes petits trafics et tout le reste. Je faisais cela de temps en temps. Pour passer le temps. Pour appartenir à un groupe d’amis, pour me sentir moins seul. Je gérais vraiment. Malgré tout le bar passait avant tout. Pourtant j’ai ajouté un nom à mes conneries : Demyan. Ce jeune homme… Il a débarqué dans le bar un beau jour. Il n’était pas rasé depuis longtemps, il avait l’air claquer et surtout il avait dix-neuf ans a vu de nez. Je lui ai tout de suite fait comprendre que je ne le servirais pas et de but en blanc il m’a simplement répondu : « J’aimerais travailler ici. » Ma première pensée fut : il à complètement fumer le pauvre. Mais on c’est posé tous les deux, il m’a raconté ses galères et il m’a fallut une heure pour faire un simple constat. Ce gosse c’est moi il y a quelques années de cela. Il est paumé comme je l’étais et si lui offrir un job lui apporte une certaine stabilité… Pourquoi pas. Alors une fois encore je me crois au-dessus des lois et je l’engage alors qu’il n’as même pas vingt et un an.

« C’est toi qui paye les verres ? » « Non. » « Alors tu fait gaffe à ce que tu fais petite tête ! » Je vois bien le regard noir que Demyan me lance mais je m’en fiche. Cela fait désormais quatre ans que l’on bosse ensemble. Il est assez vieux pour que l’on arrête de mentir et surtout on c’est beaucoup rapprocher tous les deux. Il est littéralement devenu mon petit frère. Je fais très attention à lui et je sais à quel point je l’énerve en faisant cela. On se chamaille tout le temps tous les deux, mais au final on sait tous les deux que l’on s’adore et que ça marche bien entre nous. Sauf quand je le vois partir avec ce brun. Ce n’est pas la première fois que je les vois ensemble et je commence à craindre le pire. Je le sens pas ce garçon. Il a une tête de mauvais gars, celui qui fait des conneries et qui entraîne les autres avec lui. Enfin… C’est une affaire à suivre.

Exceptionnellement je suis chez moi pour la journée. Je suis juste sorti m’acheter un bon café puisque ma machine est tombée en rade. En rentrant dans mon immeuble je tombe nez à nez avec une jeune femme qui a l’air en galère. Elle porte un bébé de quelques mois dans ses bras et visiblement son sac de course vient de craquer. « Je peux vous aider ? » lui demandais-je presque timidement. Je ne l’ai jamais vu auparavant. Je sais que quelqu’un à aménager dans l’appartement en face du mien. Sûrement elle. Elle à l’air jeune pour avoir un bébé. Enfin. Peut être mon âge. Le bébé pleurs et la jeune brune semble sur le point de craquer aussi. « Ca ne vous dérange pas ? » « Bien sûr que non ! » J’avais raison, elle est ma nouvelle voisine. Je lui porte ses courses jusqu’à sa cuisine tandis qu’elle va coucher son bébé qui a finis par s’endormir dans ses bras. Lorsqu’elle revient j’aperçois des larmes au coins de ses yeux. « Vous allez bien ? » « Oui… Enfin… Pas facile de vivre seule avec un bébé de trois mois. » Je n’ai jamais cru au coup de foudre ou a toutes ses conneries à propos de l’amour. Je suis le gars qui drague des filles dans son bar, qui les ramène chez lui, fait des qualipettes au lit et ne rappelle jamais. Pourtant. Cette fille. Je sais pas. Elle me fait un effet fou. J’ai juste envie de la prendre dans mes bras et de la rassurer pourtant je reste planter là. « Je… Je pourrais peut être t’aider de temps en temps. Enfin. Si tu veux. » Un léger sourire se dessine sur ses lèvres et je me dis que j’ai au moins gagné cela. « C’est gentil… » « Nathéan. » « Joli prénom. Andréa. Enchanté et… Merci. Merci beaucoup. » Ce soir-là en rentrant chez moi, je ne cesse de penser au sourire de ma jolie voisine.

Finalement, je passe beaucoup de temps avec Andrea. Beaucoup, beaucoup de temps. En réalité, dès que je ne suis pas au bar ou avec Demyan, je suis avec elle et sa petite fille. Je n’ai jamais aimé les bébés. Jamais. Et pourtant je suis toujours en train de jouer avec la petite. Elle c’est mise à rire pour la première fois alors que je lui faisais une grimace et cela m’as rendu heureux pendant des jours. Pourtant… Autant j’aime beaucoup mes voisines, autant je continue à vivre une vie de célibataire et débâcle. Je continue à faire certaine de mes conneries. Je couche à droite et à gauche et depuis peu… Je me dispute avec Andréa. Elle me voit souvent avec des filles et depuis c’est devenu un sujet de dispute entre nous. Ca et sa fille. Parce qu’Andréa aurait presque tendance à me prendre pour le père de sa fille alors que je veux juste être le voisin sympa. Ou plus. En réalité je n’en sais trop rien. Je l’aime beaucoup, mais je ne sais pas si je suis prêt à faire le premier pas. Alors je continue à jouer au con.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hewitt
Demon of your dream !
Sophia Hewitt
vos points : 503
Messages : 339
Date d'inscription : 18/02/2014

NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyLun 31 Mar - 16:54

OOOOOOOOOHGOOOOOOOOOOOOD TAYLOOOOOOOOOOOOOOR  clown clown clown clown clown clown clown clown 

Bienvenue parmi nous  Exclamation Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyLun 31 Mar - 17:00

NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 2437810812 Quel choix d'ava les filles vont se jeter à ces pieds.
Bienvenue à toi  NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 2443950303 
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ljungström
fondatrice ✤ set me free, leave me be.
Gisela Ljungström
vos points : 0
Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2014

NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyLun 31 Mar - 17:01

Bienvenue ici et bonne rédaction pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathéan Calloway
nouveau venu ✤ love the way you lie
Nathéan Calloway
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2014

NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyLun 31 Mar - 17:05

ah je suis contente que Taylor soit reconnu, c'est pas tout le monde qui connaît sa bouille  Twisted Evil merci pour cet accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Watts
nouveau venu ✤ love the way you lie
Elbereth Watts
vos points : 5
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2014

NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyLun 31 Mar - 17:11

Bienvenue sur le forum Smile
je ne connais pas du tout ton avatar O.O mais, c'est pas grave XD

bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathéan Calloway
nouveau venu ✤ love the way you lie
Nathéan Calloway
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2014

NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyLun 31 Mar - 17:26

il joue dans Chicago Fire et a jouer dans TVD aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Watts
nouveau venu ✤ love the way you lie
Elbereth Watts
vos points : 5
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2014

NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyLun 31 Mar - 17:34

Oh ben je ne regarde pas du tous les deux XD pas grave, je vais le voir trainer ici  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyLun 31 Mar - 17:55

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyLun 31 Mar - 18:32

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Hela J. Sullivan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Hela J. Sullivan
vos points : 53
Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2014

NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyLun 31 Mar - 20:30

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Régina Y. Vasilis
nouveau venu ✤ love the way you lie
Régina Y. Vasilis
vos points : 0
Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2014

NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyLun 31 Mar - 21:50

Taylor est un excellent choix  Question 
Bienvenue parmi nous  cherry Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
nouveau venu ✤ love the way you lie
D. Charlotte Dubois
vos points : 150
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2014

NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyLun 31 Mar - 23:33

Taylor **
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Selene L. Moriarty
nouveau venu ✤ love the way you lie
Selene L. Moriarty
vos points : 130
Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2014

NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyMar 1 Avr - 10:13

Chicago Fire  NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 2443950303 NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1691583511  * Ok je me calme * --'
Bienvenue sur le forum  sunny  & bon courage pour la rédaction de ta fiche  farao
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
nouveau venu ✤ love the way you lie
Trinity O'Hara
vos points : 93
Messages : 174
Date d'inscription : 30/03/2014

NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyVen 4 Avr - 7:46

Pas se jeter à ses pieds !  silent silent silent 
Bienvenue parmi nous.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Nathéan Calloway
nouveau venu ✤ love the way you lie
Nathéan Calloway
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2014

NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyVen 4 Avr - 18:07

merci a tous pour votre accueil chaleureux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ainsworth
fondatrice ✤ i don't wanna fall into your gravity
Scarlett Ainsworth
vos points : 3000
Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2013

NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptySam 5 Avr - 2:45

« Bravo, tu es validé »

c'est tout bon pour moi, j'aime beaucoup ton personnage dans tout les cas  I love you Puis t'es beau aussi.

Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Phoenix et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon. N'oublis pas de venir recenser ton pseudo, c'est important de le faire.

2 • N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil. Il ne faut pas oublier de prendre conscience du système de point.

3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 450px. merci.

4 • Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'hésite pas à te rendre dans l'agence au rp pour commencer à jouer sur le forum.

5 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + I've been a really bad bad boy (nathéan)
» NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over
» Théodora & Alana ► La mode se démode, le style jamais.
» Parce qu'après tout, on sait jamais. (Leigh)
» LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: who are you? :: welcome to my world-