Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Théodora & Alana ► La mode se démode, le style jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Théodora Weaver
nouveau venu ✤ love the way you lie
E. Théodora Weaver
vos points : 70
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2014

Théodora & Alana ►  La mode se démode, le style jamais. Empty
MessageSujet: Théodora & Alana ► La mode se démode, le style jamais.   Théodora & Alana ►  La mode se démode, le style jamais. EmptyLun 3 Mar - 20:20

Dimanche est mon jour préféré de la semaine. Je peux faire ce que je veux. Je peux trainer en legging avec mon sweat rhéto que j’adore. Je peux aussi cuisiner des pâtisseries. Je peux regarder des séries sur mon ordi en mangeant du Nutella. La seule chose qu’il faudrait, c’est que les magasins soient ouverts. Je pourrais alors m’adonner à mon activité préférée : le shopping. Je crois que j’achète trop souvent trop de vêtements. Je n’ai pratiquement plus de place dans mon armoire et pourtant je sépare entre vêtements d’été, d’automne/printemps et d’hivers. Ceux dont je n’ai pas besoin restent chez mes parents, dans mon ancienne chambre afin de ne pas trop encombrer mon petit appartement. Ma mère trouve que j’ai un problème avec les vêtements mais bon elle préfère ça aux drogues que j’ai prises pendant une mauvaise passe. Enfin tout ça pour dire que j’ai vraiment beaucoup de vêtements. Mais que malgré cela, je souffre de ce dont souffre toutes les femmes : l’éternel « Je ne sais pas quoi me mettre. »

Il était 16 heures. Et je restais immobile face à cette garde-robe, ayant essayé un million de tenue qui trainent maintenant un peu partout dans ma chambre.

Je m’étais levée vers midi comme tous les dimanches. J’avais un peu fait la fête la veille et puis il faut rattraper tout le sommeil que j’ai négligé durant la semaine. Le dimanche, c’est dur de se lever et c’est d’ailleurs pour cette raison que je ne prends jamais de rendez-vous le week-end même avec mes amis, même avec la famille. Donc bref je n’avais pas non plus de rendez-vous ce jour-là. Vous vous demandez surement pourquoi je cherchais absolument quelque chose à me mettre. Le lendemain, j’avais un rendez-vous hyper important avec la rédactrice d’un magasine mode hyper connu. Il me fallait LA tenue, je savais que ce serait sur cette tenue que j’allais être jugée. Quand on postule pour devenir comptable, ce n’est pas sur la tenue qu’on va vous embaucher mais bien sur vos capacités à « compter ». Il était donc normal que je sois jugée sur ce que j’allais mettre. J’ai pourtant l’habitude de savoir quoi mettre en toute occasion mais là, j’avais tellement le trac que je trouvais toutes mes tenues fades et sans réelle touche personnelle et remarquable. Je pris donc mon téléphone et j’appelai Alana. Elle saurait à coup sur ce qu’il me faudrait. Malheureusement je tombai sur son répondeur.

« Alana ? C’est Théo. C’est une urgence. Vient dès que tu peux chez moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Théodora & Alana ►  La mode se démode, le style jamais. Empty
MessageSujet: Re: Théodora & Alana ► La mode se démode, le style jamais.   Théodora & Alana ►  La mode se démode, le style jamais. EmptyDim 9 Mar - 22:05

E. Théodora Weaver & Alana L. Middleton
La mode se démode, le style jamais.


On attend toujours le week-end avec impatience, afin de profiter pleinement de ces deux jours de libre, mais ça n'empêche pas les gens de se plaindre du dimanche, car ils pensaient déjà au lendemain, et donc à la reprise du boulot ou des cours pour les étudiants. Etant serveuse, je n'avais pas forcement tous mes week-ends de libre, et certaines semaines, mes jours de repos étaient en décalé par rapport à la plupart des travailleurs. Cette fois-ci, j'avais mon week-end comme tout le monde, et j'en avais profité pleinement, peut-être même avec outrance. Et contrairement aux personnes qui pensaient déjà au lundi, râlaient d'avance et gâchaient leur dernière journée de repos à cause de cela, j'aimais profiter de mon dimanche à me reposer, flâner, enfin faire des activités qui sont calmes afin d'apaiser l'ardeur du samedi soir. J'aimais profiter de l'instant présent, car on ne savait jamais de quoi demain était fait. J'ai toujours pensé avoir cette philosophie de vie, mais peut-être qu'elle m'était apparu à la suite de la mort d'Ethan, car la disparation subite d'un proche peut nous changé à tout jamais, du moins elle nous reste gravé à vie..

Malgré ma soirée de la veille, je ne m'étais pas réveillée trop tard, aux alentours de 11 heures. Les rayons du soleil avaient caressés la peau de mon visage d'une chaleur qui contrastait avec la température ambiante de la pièce dans laquelle j'ouvrais doucement les yeux. Je pris mon temps pour me lever, rien ne pressait et personne ne m'attendait, j'avais donc tout mon temps. C'était également ça que j'aimais le dimanche, j'avais le temps. Le temps de sortir de mon lit, tranquillement. Le temps de prendre mon petit déjeuner à la place du déjeuner. Le temps de traîner en pyjama si le ciel se montrait grisâtre et de regarder la pluie tomber par la fenêtre, un café ou un chocolat chaud entre les mains. Le temps d'apprécier un bon bouquin. Le temps. Il n'y avait de plus précieux, quand on y pense sérieusement.

J'éteignais mon ordinateur après avoir eu une discussion par vidéo-conférence avec mes parents. Un mois et demi que je ne leur avais pas parlé face-à-face -enfin façon de parler- ce qui me procura un sourire. J'allumais machinalement une cigarette, me leva, regrettant presque le confort de mon vieux fauteuil et me posa devant la fenêtre, m'accoudant sur le rebord de celle-ci. Je savourais ma dose de nicotine, perdue dans mes pensées, et décida de filer à la douche malgré le fait qu'on soit en plein milieu de l'après-midi. Ca allait me faire du bien et me permettrais de m'habiller comme il se doit, de mettre autre chose que de garder ma robe de chambre sur moi. Une fois lavée et enroulée dans une serviette, je me dirigeais vers ma penderie quand mon téléphone attira mon attention, le voyant signifiant que j'avais un message clignotait. En effet, j'avais un message vocal. Je composai le numéro pour l'écouter en entendit la voix de Théodora résonner à mon oreille, faisant appel à moi pour une urgence chez elle. Je lui répondis par un simple texto. « Je suis là dans 5 minutes. »

Je me trouvais en bas de chez elle un peu moins de 20 minutes plus tard. Oui, vous le savez tous, on a beau dire 5 minutes, ce n'est qu'une bien piètre expression car on en met toujours plus. Plus le temps que je m'habille, me maquille et me coiffe correctement, je ne pouvais pas faire cela en si peu de temps. L'avantage, c'est qu'on habitait le même quartier. Je me doutais bien de la raison de son urgence et appuya sur l'interphone au niveau de son nom.

« C'est moi. »

Je savais qu'elle allait me reconnaître, je n'avais pas besoin de me présenter.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
E. Théodora Weaver
nouveau venu ✤ love the way you lie
E. Théodora Weaver
vos points : 70
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2014

Théodora & Alana ►  La mode se démode, le style jamais. Empty
MessageSujet: Re: Théodora & Alana ► La mode se démode, le style jamais.   Théodora & Alana ►  La mode se démode, le style jamais. EmptyLun 17 Mar - 12:38

« Je suis là dans 5 minutes. » fut le message que je reçu quelques minutes plus tard mais même si elle habitait tout près de chez moi je savais que j’avais le temps de me faire un en-cas. Je pris une orange, une pomme, une poire et une banane et je mis tout sauf l’orange dans le mixeur après les avoir épluchés et épépinés. Pendant que ça mixait dur, je pris l’orange et je pressais. Vous avez bien compris, je me faisais un smoothie. Enfin j’en faisais plutôt deux. Alana ne dirait pas non. Justement, en parlant d’elle, l’interphone sonna. Je décrochai, le doigt déjà sur le bouton pour ouvrir. « C’est moi. » Je n’avais pas besoin de plus, j’ouvris. Il ne lui faudrait que quelques minutes avant qu’elle arrive et donc je décidai d’ouvrir la porte de l’appartement et de l’attendre, le sourire aux lèvres. Je me rendis compte que je portais un training et un vieux t-shirt de la fac de mon père que je lui avais subtilisé il y a de cela quelques années. Je n’étais pas non plus maquillé. Je ne me montrais pas à beaucoup de monde dans cette tenue mais Alana était quand même une de mes plus proches amies. Elle ne dira rien, enfin je l’espère. Elle arriva enfin ce qui me permit de me sortir de mes pensées un peu superficielles je dois l’admettre. Elle était radieuse comme je l’avais prévu. Je me sentais un peu idiot dans mon training. Je détestais ce sentiment. Il me rappelait bien trop l’ancienne moi. Je chassais d’un coup ce sentiment et je pris Alana dans mes bras.


« Je suis trop contente que tu sois venue. »


Je l’invitai à rentrer dans mon petit chez moi qu’elle connaissait déjà et me dirigeai vers la cuisine. Les deux verres que j’avais faits étaient sur la table. Une paille à l’intérieur de chaque.


« Tu veux un smoothie ? J’en ai fait deux. Après je te montrerai pourquoi j’ai tellement besoin de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Théodora & Alana ►  La mode se démode, le style jamais. Empty
MessageSujet: Re: Théodora & Alana ► La mode se démode, le style jamais.   Théodora & Alana ►  La mode se démode, le style jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Théodora & Alana ► La mode se démode, le style jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théodora & Ana ► I kissed a girl and I liked it
» Théodora Weaver ► Hey brother !
» Théodora Weaver ► Piece of me
» Parce qu'après tout, on sait jamais. (Leigh)
» NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la ville :: Buckeye road :: les habitations-