Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu   LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptySam 1 Fév - 17:41

Leighton Suffer
i like the way it's hurts

Nom : Suffer, un nom qui aurait pourtant du me préparer à ce que j'allais vivre, ou plutôt, endurer ஓ Prénom : Leighton, mes parents devaient sûrement vouloir une fille quand ils m'ont appelé comme cela ஓ Âge : 24 ans que je suis en vie et que j'ai l'impression de tout rater ஓ date et lieu de naissance : 8 septembre, Bristol (Angleterre) ஓ Métier : Tueur à gages, même si je n'ai pas vraiment eu le choix ஓ Orientation sexuelle : Hétérosexuel, j'aime les femmes même si je n'ai pas beaucoup de temps à leur consacrer ஓ Statut matrimonial : Célibataire, je suis trop occupé pour me poser avec quelqu'un ஓ Caractère : Je suis quelqu'un de discret, ce qui m'a aidé dans mon enfance à ne pas me faire remarquer par mon père. Je suis intelligent et menteur, je sais très bien quand je risque d'avoir des problèmes et comment éviter ceux-ci. Je sais me tirer de mauvaises passes en sachant exactement quoi dire pour que les gens me croient. Je sais aussi très bien identifier quelqu'un qui ment. Je ne suis pas quelqu'un qui aime l'argent mais, je sais la valeur que ça a dans notre société. Je suis fidèle, quand je promets quelque chose, je tiens toujours cette promesse, et je ne trahirais jamais la confiance d'une personne qui, elle, n'a jamais trahit la mienne. Je sais ne montrer aucun humanisme, même dans les moments les plus horribles que je peux vivre, mon métier le demande, tout comme ma vie en elle-même. Je suis perfectionniste, j'aime que tout soit bien fait et carré. Cela vaut pour pratiquement tout. Seul et secret, je n'ai pas des tonnes d'amis, je préfère de pas avoir de relations trop amicales avec les gens, qui sait, quelqu'un pourrait m'appeler le lendemain pour tuer un de ces amis. Je suis aussi méfiant, je n'accepte jamais une 'mission' sans m'être renseigné sur qui m'employait. Je suis très réfléchit aussi, rien n'est jamais fait au hasard avec moi.
J'ai aussi l'autre facette où je suis protecteur, à l'écoute, gentil et où j'apporte mon aide.  ஓ Groupe : « save me from myself » ஓ Célébrité : Iwan Rheon ஓ Crédit : FC Helper- NoOne


j'ai un fort accent anglais pour avoir vécu là-bas presque toute ma vie ஓ je vis avec mon frère aîné dans un petit appartement pourri  ஓ je n'ai pas pour habitude de parler de mon métier ou même de mon histoire aux gens ஓ en apparence, je n'ai aucun état d'âme mais, ce n'est pas le cas. Je regrette bien plus de la moitié des choses que j'ai fait dans ma vie ஓ je ne peux pas m'empêcher de vérifier le tiroir ou je range mes armes le matin et le soir. C'est pour m'assurer que mon frère ne les ait pas trouvées ஓ j'ai trouvé le corps de ma mère après qu'elle se soit suicidée ஓ  j'ai tué mon père de sang froid alors que je n'avais que 14 ans ஓ je passe beaucoup de temps en ville mais pas que pour des petites promenades de santé ஓ je fais souvent des cauchemars la nuit ஓ j'ai pris l'habitude de me faire surnommer Leigh ஓ je fume, ça fait passer le stress ஓ je n'ai jamais eu de copine pendant plus de trois mois. Il y a toujours un moment où elles en ont marre des mes mensonges ஓ je fais croire aux gens que je travaille en tant que commercial , car il m'arrive de disparaître pendant de longs moments. Même si en réalité c'est pour me faire un peu oublier ஓ j'ai un chat M. Moustache, comme quoi je ne suis pas insensible

Quel est votre plus gros mensonge/secret? J'ai beaucoup trop menti pour me souvenir d'un seul en particulier. Je suis sûr que dès que j'ai appris à parler, je me suis mis à mentir. Parfois même je mens sur ma propre identité seulement pour me protéger.
Mais, le mensonge qui me déchire le cœur à chaque fois que j'y pense et celui qui m'a fait devenir celui que je suis. Quand j'ai regardé l'officier de police dans les yeux en lui jurant que s'était mon père qui avait tenu l'arme entre ses doigts, lui qui avait pressé la détente.

votre pseudo
ஓ âge : 14 ans ஓ pays :France ஓ fréquence de connexion :6/7 ஓ où avez vous connu le forum ? : Lose Your Way ஓ un dernier mot : Le forum est vraiment super beau Twisted Evil Hâte de Rp avec vous I love you 
Code:
<span class="pris">IWAN RHEON</span> ▻ « leighton suffer »
 
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu   LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptySam 1 Fév - 17:42

story of my life
i like the way it's hurts


Mes mains tremblaient affreusement. Je n'aimais pas ça. Fallait que je fasse le travail proprement. C'est ce qu'on m'a dit. C'est ce que j'ai appris durant toutes ces années. Et il y a trop de choses derrière moi qui traînent pour que j'abandonne. On pardonnait les ados pour des vols, des bagarres, des délits sans importance. Mais ce que j'avais fait, ce n'était pas pareil. Et puis, je n'étais plus un ado. J'avais fait la pire des choses que j'aurais pu faire. Même tuer cet inconnu me paraissait moins grave. Je visai du mieux que je le pouvais et appuyai sur la gâchette. La scène parut passer au ralentis. Le trajet de la balle jusque dans la crâne de l'homme me parut une éternité. Un temps pendant lequel je pus voir ma vie défiler. Comme si c'était moi qui était en train de mourir.

« Mon chérie, s'il te plaît ! Laisse-le. » Un second coup partit. La main de mon père s'abattit sur le visage de mon frère tellement rapidement. Je ne pus réagir. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Quelques heures plus tôt nous riions à table et, maintenant, mon paternel était dans une de ses rages incontrôlables. C'était moi qui aurait du être frappé. Je le sais parce que mon nom avait été dis plusieurs fois dans une conversation à voix basse. Mais, quand mon paternel s'était avancé vers moi, les poings serrés et l'air en colère, cette expression de rage qui m'effrayait tant, mon grand frère était intervenu et s'était interposé entre mon père et moi. Âgé de 13 ans à peine, il avait prit son courage à deux mains pour protéger son petit frère de 7. J'aurais tant aimé avoir ce courage. J'aurais préféré prendre ces coups plutôt que de le regarder souffrir par ma faute. A chaque baffe qui partait, je ne pouvais me fermer les yeux en entendre ce qu'il se passait. Quand je rouvris les yeux, je vis mon frère recroquevillé sur le sol et ma mère agrippée au bras du monstre. Elle pleurait à chaudes larmes, le suppliant d'arrêter. D'un geste, il la repoussa contre le mur et lui frappa le visage. Elle ferma les yeux et retint son souffle jusqu'à ce que la pluie de coups s'arrête. Il parut exaspéré et partit s'asseoir sur une chaise de la cuisine. Une bière à la main, il regarda la terreur sur les visages des différents membres de sa famille.

J'étais en colère parce que plus je grandissais plus je voyais de bleus sur les corps les gens que j'aime. Mon frère avait du quitter l'école alors que le bac arrivait très vite, à cause de plusieurs côtes cassées. Il voulait partir d'ici, il me l'avait répété tellement souvent. C'était la seule vraie chose dont il rêvait après ma sécurité totale. Ma mère achetait des tonnes de maquillage pour camoufler ses blessures. Elle pleurait souvent aussi. Des rides apparaissaient sur son visage et ses joues se creusaient de fatigue de jours en jours. Mon père, lui, n'avait rien. Il vivait sa vie comme un roi. Tout avait l'air parfaitement normal pour lui. J'avais bien tenté de me révolter mais que pouvais-je faire à treize ans ? Je m'étais fait frapper moi aussi, pleins de fois maintenant. Il estimait que je pouvais endurer ses coups et que surtout, je les méritais. Mon frère allant faire des études à l'étranger, il 'préférait me préparer à ce que j'allais endurer quand il ne serait plus là et qu'il n'y aurait plus le grand pour me défendre à chaque fois.' Personne de notre entourage ne remarquait. De la famille, nous n'en avions pas. Et moi, je n'avais pas beaucoup d'amis. J'avais toujours été celui qui ne se faisait pas remarquer, un intelligent discret qui ne parlait que très peu. Et surtout, celui qui s'inventait des excuses pour ne pas enlever ses t-shirts à manches longues en pleine canicule, celui qui n'allait pas à la piscine. Tout ça pour dissimuler ce que mon père me faisait.

Ma vie commença à basculer un samedi alors que j'étais proche de mes quatorze ans. Cela faisait près d'une semaine qu'il était parti pour des affaires. Ma mère savait bien que c'était pour voir sa maîtresse mais, à chaque fois qu'il partait, elle en était soulagée. Étrangement, depuis le départ de mon père le lundi, elle paraissait tourmentée. Elle ne nous parlait pas et s'enfermait des journées entières dans sa chambre, ne sortant que le soir pour aller manger un peu. Et puis, ce samedi soir, elle ne sortit pas du tout. Sullivan ne s'inquiéta pas. Il révisait énormément car il avait des examens de rattrapage qu'il voulait réussir pur s'en aller. Alors, ce fut moi qui alla dans sa chambre. Ce que je vis me glaça le sang. Des larmes se formèrent dans mes yeux et mes poings se serrèrent jusqu'à me faire mal. Comme si la douleur me ramènerait à la réalité. Mais, c'était réel. Je vis ma mère étendue sur le sol. Je me précipitai vers elle. Je la regardai dans les yeux. Ils étaient bien ouverts, comme si elle me regardait, mais on ne voyait plus la lueur de vie dedans. Puis, sous mon pieds, je sentis une sensation étrange. Je regardai par terre et vis du sang couler le long de ses deux bras. Je pus entrevoir une lame de rasoir ensanglantée juste avant qu'une main ne m'attrape par l'épaule et me tire en dehors de la pièce. Sully me prit dans ses bras et nous restâmes ainsi, à pleurer, pendant un long moment. Pour elle il était trop tard. Ça l'était depuis trop longtemps.
Le lendemain, mon monstre de père rentra le cœur léger. Le sourire sur ses lèvres présumait qu'il n'était au courant de rien et ça me dégoûtait. Je le regardai passer la porte de la maison d'un regard assassin. Je lançai d'un ton froid « Maman est morte. Tu le sais ? Ta femme... » Sully me coupa pour continuer d'un ton beaucoup plus conciliant -je lui en voulu d'ailleurs pour ça. « Elle s'est suicidée hier soir. Son corps à été emmené, il avala sa salive difficilement. Ils veulent te voir à la gendar... » Cette fois, ça voix se coupa net dans un sanglot. Mon paternel ne dit aucun mot. Il marcha simplement jusqu'à la cuisine, comme il faisait tout le temps quand quelque chose le contrariait. Puis, il prit une bière et en but une grande gorgée avant de lancer « Allez dans vos chambres !» J'y allai sans rien dire bien qu'à l'intérieur, je sois en train de bouillir de rage. Alors, c'est comme cela que nos vies allaient se passer ? Nous allions oublier et continuer comme si de rien n'était ? Non, moi je voulais la venger.


La semaine qui suivit, j'avais passé plusieurs jours à me renseigner auprès de quelques personnes pour trouver ce qu'il me fallait. On vivait dans un quartier un peu mal famé : trouver la personne qui pouvait me fournir ce que je cherchais avait été bien plus facile que je le croyais. Je voulais une arme à feu.  C'est un vendredi que je partis retrouver celui qui me la fournirait. Il s'appelait Jimmy. Un gosse qui n'avait pas bien tourné. Tombé dans la drogue et l'alcool. Je me souviens que nous étions à l'école ensemble avant, dans la même classe même. Mais il s'est mis à faire du trafic d'à peu près tout ce qui est illégal après que sa mère soit partie avec un parfait inconnu pour vivre une nouvelle vie. A l'époque où nous nous fréquentions, si j'avais su cela, je l'aurais plaint. Maintenant, je le remerciais d'être là. Même si ce pistolet me coûtait cher, j'étais prêt à tout pour mette mon plan à exécution. Réaction de gamin torturé ? Oui, totalement. Mais, je ne peux revenir dans le passé et lui -me- dire de laisser tomber cette idée stupide.
En rentrant chez moi, je m'assis dans le canapé et attendit que mon père revienne du boulot. Sully était parti chez un ami pour décompresser un peu de tout e qui arrivait. J'avais beau avoir l'air de savoir ce que je faisais devant mon air calme et détaché, à l'intérieur de moi, tout se chamboulait. J'aurais pu vomir rien qu'à prononcer un mot. Au moment où je le vivais, je croyais que c'était de peur. Maintenant que j'y repense, je sais que c'est par dégoût pour moi-même. L'ado que j'étais ne se résignait pas. Malgré toutes les questions qui se posaient en moi, je ne me dégonflais pas. Pour ma mère.
Je levai la tête en entendant la porte s'ouvrir. Je prenais le flingue que j'avais caché en dessous du coussin et me levai. « Salut...papa ! » Lançai-je d'une voix faussement enjouée. Il me lança un bref regard pendant que je me dirigeai vers lui. Je me tins près de lui. C'est quand il se retourna, dos à moi, pour prendre son habituelle bière, que je vis le moment propice. Je l'assommai d'un coup sur la tête qui le mit k.o. Il avait l'air presque gentil, là, inconscient. Détail sans importance en sachant ce qu'il avait osé faire durant toutes ces années. Le lui mis l'arme dans sa main gauche -détail qui est lui important du fait que cet homme est gaucher- et j'appuyai sur la détente avec ses doigts. Le coup produit pas la balle sortant du canon de l'arme ne parvint à mes oreilles que comme un son lointain, presque inexistant. Je restai de marbre face au sang qui tapissait le sol. Le crâne ouvert de mon père ne me parut pas réel, comme le souvenir d'un rêve qui s'efface plus on y pense. Durant le reste de la soirée, ce ne fut plus moi qui parlai mais quelqu'un qui m'était totalement inconnu mais que j'allais devoir apprendre à connaître au fil du temps.

La police ne tarda pas à arriver après mon appel. Notre commère de voisine avait déjà du les appeler avant moi. Qu'elle femme déplaisante. Les pompiers les suivirent de près. Dans notre quartier, il n'était pas rare de les entendre. Soit quand elles passaient devant chez nous, soit quand elles s'arrêtaient tout près. C'était la première fois que je pouvais les entendre si distinctement pourtant. Le policier m'interrogea longuement. La voix emplie de sanglots je racontai ma version :
J'étais dans ma chambre, faisant mes devoirs comme à mon habitude quand, j'entendis le coup de feu. J'étais accouru dans la cuisine mais, il était trop tard. Pourquoi n'avais-je pas appelé tout de suite ? Le choc m'avait fait perdre mes notions de bon sens.
C'est la version que, aussi longtemps que je le voudrais, tout le monde connaîtrait. Je serais le seul à savoir la vérité. L'agent parut à moitié convaincu mais me laissa et partit discuter avec son collègue.


Suite à cette histoire, mon frère partit de Bristol pour aller vivre aux États-Unis. Il n'avait pas pu obtenir ma garde, j'avais donc été placé en orphelinat pendant un an. Je ne m'étais fait aucun ami parce que je ne le voulais pas. Je savais les risques que je pouvais prendre en ayant quelqu'un qui me soit proche. Je n'avais pas l'intention de rester là longtemps de toute façon. Et puis, j'étais le gosse dont les deux parents s'étaient suicidés et dont le frère avait préféré partir du pays. On avait peur de moi.

C'est à mes quinze ans que je fus placé en famille d'accueil. Ils formaient un couple bien étrange. La femme devait avoir à peine une trentaine d'années alors que le mari dépassait la cinquantaine. Pourtant, il restait quelqu'un de très vivant. Assez pour m'emmener faire du golf et des parties de poker jusque tard le soir avec ses vieux amis. Il était aussi très riche, et c'est le cas de le dire. Je vivais dans une sorte de gigantesque palace. Et pourtant, ma seule chambre me suffisait. Je ne leur parlait pas beaucoup, eux non-plus d'ailleurs. La femme était d'une stupidité sans pareil et je me riais beaucoup d'elle. Je détestai regarder les femmes de ménage sans rien faire, alors je proposai régulièrement mon aide. Au début, elles s'obstinaient à refuser puis, au fil du temps, elles ont cédé. Ma vie là-bas était tranquille mais je me sentais rongé de l'intérieur par ce que j'avais fait à mon père.
C'est deux ans plus tard, alors que j'avais passé mes dix-sept ans depuis quelques mois, que ma vie prit un autre tournant. Je devais tuer à nouveau. C'est le vieil homme qui me le dit. Je me souviens de ma réaction, j'ai ri. En me rendant compte qu'il était des plus sérieux, mon estomac se noua. Le pire dans tout cela, c'est que je pouvais refuser. Mais je ne le fis pas. Je choisis la facilité. Le vieux monsieur inoffensif que je le croyais être, était en réalité bien plus dangereux qu'il en avait l'air. Il avait mené une enquête sur moi avant de me recueillir chez lui. Et il avait, par je ne sais quel miracle, découvert ce que j'avais fait. C'était soit je tuais les gens à qui il devait de grosses sommes d'argent, soit il me livrait à la police. J'acceptai le job. C'est comme cela que quatre personnes de plus s'ajoutèrent à la liste des gens que j'avais tué.


Quand, avant de partir pour les États-Unis pour rejoindre mon frère à Phoenix, j'allai voir Jimmy pour un faux diplôme de commerce, on m'annonça sa mort. Renversé par une voiture. Cela faisait sept ans que je n'avais pas vu de tête familière et, étonnamment, j'avais espéré trouver un peu de soutien en la personne qu'il était. Mais, malheureusement, ce n'était plus possible. Un des ses amis avait reprit de business. Il me refila le faux diplôme. Et, quelques jours plus tard, j'étais dans l'avion pour Phoenix. On me demandera plus tard: pourquoi ce diplôme ? Une couverture. Parce que oui, j'avais continué de tuer. Oui, j'avais choisi la facilité en acceptant de tuer des gens pour de l'argent. Pas parce que j'étais sadique, insensible et psychopathe, mais pour la simple -et mauvaise- raison, j'avais l'impression que de ma vie, c'était ce que je réussissais de mieux. Je m'étais engagé dans cette carrière qui, pourtant, me détruisait. Peut-être qu'en réalité c'est ce que je voulais, me détruire lentement et à petit feu ?
Bien que je ne m'attache pas aux gens, j'essayai d'aider de mieux que je le pouvais tout en gardant mes distances. C'était le pris à payer pour ce que je faisais : ne jamais avoir d'ami, ni de copine ; ne pouvoir faire confiance à personne et ne jamais se confier. Je ne devais pas me plaindre pourtant.


J'arrivai à Phoenix le cœur lourd et en sachant que nouvelle ville ne voulait pas forcément dire nouveau départ. Et pourtant, des gens se comportèrent gentiment avec moi. J'emménageai avec mon frère dans son appartement dans un quartier qui me rappelait celui dans lequel j'avais vécu durant plus de la moitié de ma vie qui avait l'air plus calme. Et puis, les gens ne posaient pas de questions sur qui nous étions. Il y avait quand même un nouveau tourment qui se créa. C'était qu'après toutes ces années sans l'avoir vu, je devais mentir à Sully, une des personnes les plus gentilles que je connaisse.

Les quatre années qui me séparaient d'aujourd'hui passèrent vite. La vie menait son cours. Je m'étais fait, si je puis dire, des amis. Je les voyais comme tels en tout cas. Et c'est ce qui me faisait peur. J'avais peur de me voir faiblir de la sorte. Je commençai à faire des choses stupides et irréfléchies qui ne me ressemblaient pas. Mais, parfois, cela me faisait du bien de me laisser aller. On pouvait dire qu'il y avait deux Leighton. Le méchant, froid, sans cœur et tueur. Et l'autre, celui qui apporte son aide, qui est protecteur et presque gentil.

Puis, il y a cinq mois, je fis la plus grosse erreur de toute ma vie. J'étais seul à l'appart pare que Sully était sorti et je ne pensais pas qu'il allait revenir avant le lendemain matin. J'entrepris le nettoyage de mes armes. Puis, on toqua fortement à la porte. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais, à ce moment-là, je me mis à paniquer. Croyant à des policiers ou à des cambrioleurs. La porte fut défoncée. Je vis une silhouette passer. Et, oubliant l'arme chargée entre mes mains, je tirai. Mon frère s'écroula sur le sol. Il fut hospitalisé mais il a maintenant une perte importante de mémoire. En plus de blesser des inconnus, je blesse des gens que j'aime? Je me déteste tant !

La question est : si un jour quelqu'un me rendait tout le mal que j'avais fait ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu   LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptySam 1 Fév - 17:43

Coucou!!!!

En voyant ton prénom j'aurai crus voir une demoiselle!!! Mais on s'en fouuu bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu   LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptySam 1 Fév - 17:45

Ah oui j'adore les pseudos qui surprennent  I love you Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche  confused bounce cherry drunken santa Si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre. Bonne rédaction  jocolor

EDIT : je sens que ton perso sera très intéressant  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu   LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptySam 1 Fév - 18:22

Iwan je trouve que c'est un excellent choix  Twisted Evil 
Bienvenue  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu   LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptySam 1 Fév - 18:23

Bienvenue parmi nous Leighton  Twisted Evil sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu   LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptySam 1 Fév - 18:40

je vais avoir des petits services à te demander toi. clown 

bonne rédaction, et surtout welcome cat 
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu   LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptySam 1 Fév - 18:44

Merci à vous cinq, c'est super gentil  queen 
Sunshine : C'est fait exprès, c'est en lien avec son histoire  Evil or Very Mad 

Nikolai : Et encore tu n'as pas tout vu  LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu 2437810812 

Ellias : Pareil pour toi, j'adore Sam  Twisted Evil

Billie : Tant que je suis bien payé ça me va clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu   LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptySam 1 Fév - 18:47

elle à du fric. clown
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu   LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptySam 1 Fév - 18:50

Bein alors on devrait trouver moyen de faire affaire   Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu   LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptySam 1 Fév - 18:55

j'espère mon petit, j'espère. clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu   LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptySam 1 Fév - 19:31

Bel homme..  Question 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu   LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptySam 1 Fév - 20:02

Merci Emeryck, t'es pas mal non plus  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu   LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptySam 1 Fév - 21:48

Bienvenueeee. pirat 
superbe choix d'avatar et de métier, ça promet. Suspect 
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu   LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptySam 1 Fév - 23:04

Merci Anae  sunny 
Je vais te donner pas mal de travail  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu   LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptySam 1 Fév - 23:14

Ouuuuuh ! TOn perso promet, je vais suivre ça de près ! Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu   LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptyDim 2 Fév - 2:38

chouette, j'adore les morts, alors tu me donnes du travail quand tu veux. Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu   LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptyDim 2 Fév - 12:43


    Original comme nom pour un homme !! Bienvenue sur LTWYL, j'espère que tu t'y plaira et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso, un lien risque de s'imposer  Razz 

    Bon courage pour la suite de ta fiche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu   LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptyDim 2 Fév - 13:05

Merci à toutes  sunny 

Galatea : J'adore ton prénom et ton vava  Twisted Evil 

Anae : On va s'entendre alors  LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu 3702391097 

Summer : Ton nom de famille est le surnom de mon perso LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu 1297065530 
Et c'est avec plaisir que j'accepte ta proposition de lien  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu   LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptyDim 2 Fév - 19:56

« Bravo, tu es validé »

Pour ton jeune âge, je trouve que tu as une éciture très mature  I love you Amuse toi bien parmi nous.

Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Phoenix et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon. N'oublis pas de venir recenser ton pseudo, c'est important de le faire.

2 • N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil.

3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 450px. merci.

4 • Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp

5 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu   LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptyDim 2 Fév - 20:04

Merci beaucoup  LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu 2690308281  LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu 331682842  king 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu   LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptyDim 2 Fév - 20:06

Si tu veux repasser pour corriger tant mieux, mais c'pas la fin du monde. ou mon mal de crâne m'empêche de lire comme il se doit xD  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu   LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LS + Je n'ai pas peur de mourir, J'ai peur de ne pas avoir assez vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: who are you? :: welcome to my world-