Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathéan Calloway
nouveau venu ✤ love the way you lie
Nathéan Calloway
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2014

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptySam 5 Avr - 15:41

nathéan calloway
i like the way it's hurts

Nom : calloway. vous devez sans aucun doute connaître ma famille, il paraît qu'on est riche. je suis pas vraiment fier de porter ce nom, mais bon... je crois que je n'ai pas le choix. ஓ Prénom : nathéan roman. ne me demandez pas le pourquoi du comment, je n'en sais absolument rien, mais je dois dire que mes parents ont fait dans l'original, mais qui ne tourne pas au ringard. ஓ Âge : vingt-sept ans. bientôt la trentaine... c'est que je commence à me faire vieux. ஓ date et lieu de naissance : je suis né le 25 mai 1986 à Boston. ஓ Métier : propriétaire du "Boston". je sais bizarre d'appeler mon bar comme cela à Phoenix, mais c'est un clin d'oeil à ma ville natale que j'aimais beaucoup. ஓ Orientation sexuelle : hétéro. je n'ai rien contre vous messieurs, mais je préfère les formes de ces dames. ஓ Statut matrimonial : célibataire, enfin, c'est compliqué. mais on va dire célibataire et intéressé par une belle brune. ஓ Caractère : têtu, légèrement impulsif, extraverti, sociable, souriant, droit, courageux.  ஓ Groupe : like a virgin. ஓ Célébrité : taylor faitmoidesbébés kinney. ஓ Crédit : fyeahchicagofire.



ஓ je chante toujours sous la douche. comme un pied, mais bon, on s'en fou. ஓ adolescent je passais ma vie entière sur mon skate, je me déplaçais uniquement avec cela. ஓ j'ai fait un séjour de deux mois en prison et autant dire que cela m'as vite fait réfléchir sur ma vie et sur mes actes. ஓ parfois je me prends pour Tom Cruise dans son film Cocktail, quand je suis derrière mon bar. ஓ il m'as fallut trois essai avant d'obtenir mon permis. ஓ a ma sortie de prison je me suis fait tatouer un ange dans le dos. ஓ c'est con, mais je n'aime pas les pêches. ஓ je n'ai jamais eu de relations amoureuses très sérieuse. ஓ il est facile de savoir quand je suis nerveux puisque je passe constamment ma main sur ma nuque. ஓ je ne sais pas siffler. ஓ il me faut toujours un café pour bien démarrer ma journée, je ne parle pas avant d'avoir bu mon café. ஓ petit je me suis fait mordre par un chien, depuis je les craints quelque peu. ஓ je suis ambidextre. ஓ plus jeune j'ai appris le français, mais il ne me reste pas grand chose de ces connaissances. ஓ mon chat s'appelle Meow. tout simplement. ஓ je dors toujours du côté droit. ஓ impossible de me faire monter dans un manège à sensation, je déteste cela. ஓ F.R.I.E.N.D.S est ma série préférée. je me met toujours un épisode quand je n'ai pas le moral. ஓ j'adore vivre seul, j'aime ma petite vie de célibataire. ஓ j'aimerais visiter l'Europe dans un Van.  ஓ j'aime vivre la nuit. ஓ il paraît que je ne sais pas très bien mentir. ஓ j'ai la fâcheuse habitude de me mordre les lèvres, parfois jusqu'au sang. ஓ je commence déjà a avoir des cheveux blancs, c'est pas drôle du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathéan Calloway
nouveau venu ✤ love the way you lie
Nathéan Calloway
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2014

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptySam 5 Avr - 15:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nathéan Calloway
nouveau venu ✤ love the way you lie
Nathéan Calloway
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2014

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptySam 5 Avr - 15:43

+2

a vous les loulous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
nouveau venu ✤ love the way you lie
Trinity O'Hara
vos points : 93
Messages : 174
Date d'inscription : 30/03/2014

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptySam 5 Avr - 18:15

Cela te tenterait un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathéan Calloway
nouveau venu ✤ love the way you lie
Nathéan Calloway
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2014

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptySam 5 Avr - 18:45

avec plaisir !
tu aurais une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
nouveau venu ✤ love the way you lie
Trinity O'Hara
vos points : 93
Messages : 174
Date d'inscription : 30/03/2014

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptySam 5 Avr - 18:47

Pas forcément, mais on peut chercher ensembles si ça te convient Smile
Tu recherches un lien féminin en particulier ?


Je te parle un peu de Trinity :

Je te parle un peu de Trinity :
Elle est née sur Las Vegas, mais possède la double nationalité russe et américaine de part ses parents. Son nom de jeune fille est Lawrence-Kithrova. Née d'une famille très modeste, ses parents accumulaient plusieurs emplois pour subvenir aux besoins de ses 4 enfants dont Trinity est l'aînée. Souhaitait effectuer de grandes études, sans avoir forcément les finances, elle a alors rencontré Andreas, cet homme de plusieurs années de plus qu'elle. Un homme riche, possèdant plusieurs boîtes de nuit dans tous les Etats-Unis. Ils ont un compromis, il finançait la totalité de ses études et plus et elle lui offrait la nationalité américaine en se mariant avec. Au bout de toutes ces années, ils ne sont pas forcément amoureux, mais se respectent, passent souvent des nuits ensembles, sont attachés l'un à l'autre, mais c'est un couple libéré, ils peuvent aller voir ailleurs tout en restant le plus discret possible. Elle est donc devenue la co-propriétaire de la boîte de nuit sur Phoenix, en apparence une boîte de nuit de luxe, select, ce que tout le monde ignore est le fait que certaines serveuses sont qualifiées pour passer des heures plus intimes avec les clients présents sur une liste... Enfin c'est complexe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azèl I. Dumsay
nouveau venu ✤ love the way you lie
Azèl I. Dumsay
vos points : 125
Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyDim 6 Avr - 15:46

Je crois qu'un lien s'impose NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over 2443950303 J'ai lu vite fais un de tes RP et ... j'adore ta façon d'écrire sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/
Nathéan Calloway
nouveau venu ✤ love the way you lie
Nathéan Calloway
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2014

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyDim 6 Avr - 16:39

@Trinity : Nathéan possède un bar, ils pourraient bosser ensemble ou alors elle passe du temps dans son bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Mickaelson
nouveau venu ✤ love the way you lie
Andrea L. Mickaelson
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2014

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMar 8 Avr - 15:46

pirat cheers santa 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
nouveau venu ✤ love the way you lie
Trinity O'Hara
vos points : 93
Messages : 174
Date d'inscription : 30/03/2014

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyJeu 10 Avr - 12:30

Alors bosser ensembles, ils sont tous deux propriétaires donc je ne pense pas que ce soit possible. Par contre, passer du temps ensembles oui. Ils se seraient rencontrés lorsqu'elle serait venue passer une soirée dans le bar de Nathean Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + I've been a really bad bad boy (nathéan)
» NATHEAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: you and your life :: be my friend-