Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tu es sur une fine pellicule de glace mon cher monsieur, et elle sera en dessous quand elle cèdera. {Ysée&Leigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

Tu es sur une fine pellicule de glace mon cher monsieur, et elle sera en dessous quand elle cèdera. {Ysée&Leigh Empty
MessageSujet: Tu es sur une fine pellicule de glace mon cher monsieur, et elle sera en dessous quand elle cèdera. {Ysée&Leigh   Tu es sur une fine pellicule de glace mon cher monsieur, et elle sera en dessous quand elle cèdera. {Ysée&Leigh EmptyLun 24 Mar - 18:23


Citation
Leigh & Ysée
Je commençais à m'attacher aux gens de cette ville. Cela me faisait un peu peur mais ça avait du bon. J'avais l'impression de retrouver une certaine part d'humanité que je délaissais quand j'exerçais mon métier. Quand j'étais avec mes amis les gens que j'apprécie, que j'aime même, je me sentais bien. Libre, apaisé.  Je sais pas vraiment ce que c'est de se sentir en sécurité avec quelqu'un parce que n'importe qui peut vous mentir ou vous manipuler. Le plus dur, je pense, ce ne doit pas être de ne rien savoir, au contraire, le plus dur doit être de savoir qu'on a accordé sa confiance à une personne qui a préféré la piétiner.

J'aimais aussi ces journées calmes où je savais que je n'avais personne à traquer. La tranquillité d'une vie normale était assez rare pour moi, c'est pour ça que je me permettais d'en profiter au maximum. Bien sûr pas en allant faire quoi que ce soit de stupide ou de dangereux mais, je faisais une balade dans le parc et respirais l'air frais de dehors. C'est ce que je fis aujourd'hui.

Je marchai jusqu'au parc. C'était assez loin de chez moi mais ça me faisait faire un peu de sport tout en me détendant. Arrivé là-bas, j'enlevai ma veste de cuir et la posai sur un banc, sur lequel je m'assis ensuite. Je croisai mes jambes et fermai les yeux un moment pour profiter du temps assez beau qu'il faisait. Rien de mieux qu'une petite sieste pour reprendre des forces. Ce n'était pas ultra prudent, je sais, mais j'en avais marre de devoir faire attention tout le temps.  
Revenir en haut Aller en bas
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

Tu es sur une fine pellicule de glace mon cher monsieur, et elle sera en dessous quand elle cèdera. {Ysée&Leigh Empty
MessageSujet: Re: Tu es sur une fine pellicule de glace mon cher monsieur, et elle sera en dessous quand elle cèdera. {Ysée&Leigh   Tu es sur une fine pellicule de glace mon cher monsieur, et elle sera en dessous quand elle cèdera. {Ysée&Leigh EmptyLun 24 Mar - 21:38


Tu es sur une fine pellicule de glace mon cher monsieur, et elle sera en dessous quand elle cèdera
Ft. Leigh é& Ysée
Ysée s'était réveillée du bon pied ce qui était rare. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait différente. Sûrement parce qu'elle n'avait pas fait de crise d'angoisse depuis au moins deux, trois jours. Ce qui était un bon présage pour elle. Faut dire que ces temps-ci elle avait été occupée avec la danse et le chant. Elle s'était lancée sur une nouvelle composition et chorégraphie. Alors elle n'avait pas eu le temps de se poser et de réfléchir à tous ces démons. Alors elle se leva, prit son petit-déjeuner et se dirigea vers le parc. Elle avait envie d'air frais, de se reposer, d'être tranquille. Elle ne pensait à rien et en profitait. Elle avait même un petit sourire aux lèvres. Sa peur n'était pas encore présente. Elle parcourait ce parce qu'elle aimait tant avec ce lac. Elle avait pris du pain et s'amusait à nourrir les canards. Elle était bien. Elle pouvait le penser. Mais elle savait que cela n'allait pas durer et ses doutes étaient bien fondés. Elle se retourna et vit au loin, assis sur un banc, un souvenir désagréable. Ses mains commencèrent à trembler. Elle avait peur. Ce souvenir lui rappelait qu'elle n'était jamais en sécurité mais en fuite et en danger. Elle avait tendance à l'oublier mais pendant des courts instants. Ce souvenir avait fait un rappel à la réalité. Alors elle s'approcha doucement de cet homme. Elle se calma et mit un sourire hypocrite sur son visage. Elle ne voulait pas lui montrer ses faiblesses, sinon elle risquait de la reconnaître. En tout cas c'était marrant pour elle de pouvoir jouer avec ses nerfs à lui, elle savait qu'il allait finir par découvrir mais elle n'avait pas peur. Elle avait bien laissé de preuves sur lui en évidence si elle venait à disparaître. Donc même s'il découvrait son identité, il serait cuit. Mais l'idée de mourir lui faisait horriblement peur. Elle ne voulait pas trahir la promesse qu'elle avait faite silencieusement à son frère. Elle voulait vivre et essayait de profiter de la vie. Il était une petite clef. Elle n'avait pas réussi à savoir pour qui il avait bossé à l'époque. Seul lui savait, du moins elle espérait. Mais elle ne pouvait pas lui tiré les vers du nerf comme cela. En tout cas pour l'instant valait mieux pour elle qu'il ne se souvenait pas. C'était bien d'avoir un visage méconnaissable. C'était un grand avantage pour elle. Elle arriva donc près de lui et s'assit à côté de lui comme une amie ferait. « Hey tu vas bien ? » dit-elle avec douceur. « Que fais-tu par ici ? Tu cherches une proie ? » dit-elle avec subtilité et ironie. C'est qu'elle avait le sens de l'humour. Elle voulait tester ces réactions. C'était drôle d'avoir pu inverser les rôles à ce point-là. S'il savait, il ne ferait qu'une petite bouchée d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

Tu es sur une fine pellicule de glace mon cher monsieur, et elle sera en dessous quand elle cèdera. {Ysée&Leigh Empty
MessageSujet: Re: Tu es sur une fine pellicule de glace mon cher monsieur, et elle sera en dessous quand elle cèdera. {Ysée&Leigh   Tu es sur une fine pellicule de glace mon cher monsieur, et elle sera en dessous quand elle cèdera. {Ysée&Leigh EmptySam 29 Mar - 17:55


Ta seule occupation est-elle de me tourmenter ?
Leigh & Ysée
Mr. Moustache avait fait son cirque habituel ce matin. Il avait miaulé jusqu'à ce que je me lève, avait fait ses griffes sur ma tête de lit, avait réclamé ses croquettes et avait tenté de s'évader quand j'étais partis de la maison. La routine quoi. J'avais trouvé ce petit chat il y a moins d'un an de ça. C'était une boule de poils cachée dans un coin quand je l'ai découvert dans cette planque. Il m'avait regardé avec ses grands yeux bleus et m'avait suivi partout. Alors, à la fin de la journée, je l'avais ramené chez moi. Maintenant, c'est un énorme matou gâté et râleur. Mais, étonnement, pour rien au monde je ne voudrais m'en séparer maintenant. Je ne sais pas pourquoi mais, je me suis attaché à cet animal.

Un présence à coté de moi me tira de mes rêveries. J'ouvris les yeux, et les refermai aussitôt. Le soleil me brûla et je dus cligner des paupières plusieurs fois pour m'habituer à la lumière de dehors. Je me retournai ensuite vers la silhouette sur le banc avec moi. S'imaginer le pire scénario était un habitude chez moi. Oui, parce que j'avais cru à un policier ou un revanchard. Mais, ce n'était aucun des deux. Non, c'était Ysée. Une amie. Enfin, d'après ce que je savais s'en était une. Bien sûr, je m'étais méfié d'elle et avait fait ma petite enquête. Mais Ysée Moons était tout ce qu'il y a de plus normale. Une jeune fille sans histoire.

« Hey tu vas bien ? » Me dit-elle de sa voix tendre qu'elle avait souvent pour me parler. « Ouais et toi ? » Lui répondis-je calmement. Même si mon cœur avait manqué un battement quand elle s'était assise près de moi. Je n'étais pas la personne la plus fan des surprises. « Que fais-tu par ici ? Tu cherches une proie ? » Je fronçai les sourcils, mon visage se ferma instantanément. Mais, je me repris vite. Le choc de ce qu'elle venait de me dire ne resta qu'un court moment, car je repris vite le contrôle de mes émotions. J'étais assez fort à ça, ne rien laisser paraître. Mais le problème était que les gens que j'appréciais m'avaient un peu affaibli. Cela devenait de plus en plus dur de ne montrer aucune émotions. Ce sont elles qui prouvent notre humanité, qui donnent de la confiance aux autres, c'est pour ça que le masque impassible que j'avais porté si longtemps commençait petit-à-petit à se fissurer. Je répondis en ignorant la seconde partie de sa phrase « Je me détends, je profite de cette belle journée sans travail. Et toi alors, pourquoi tu traînes ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu es sur une fine pellicule de glace mon cher monsieur, et elle sera en dessous quand elle cèdera. {Ysée&Leigh Empty
MessageSujet: Re: Tu es sur une fine pellicule de glace mon cher monsieur, et elle sera en dessous quand elle cèdera. {Ysée&Leigh   Tu es sur une fine pellicule de glace mon cher monsieur, et elle sera en dessous quand elle cèdera. {Ysée&Leigh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es sur une fine pellicule de glace mon cher monsieur, et elle sera en dessous quand elle cèdera. {Ysée&Leigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine.
» Leigh + I’m going to kill Jesus.
» Parce qu'après tout, on sait jamais. (Leigh)
» stolen dance | ysée & sully
» Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la ville :: Glendale place :: le parc-