Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan Suffer
nouveau venu ✤ love the way you lie
Sullivan Suffer
vos points : 0
Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2014

(F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine. Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine.   (F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine. EmptyDim 23 Mar - 20:05

tania kent
i like the way it's hurts

Nom : Kent. ஓ Prénom : Tania. ஓ Âge : Entre 27 et 32 ans. ஓ date et lieu de naissance : Au choix. ஓ Métier : Au choix. ஓ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ஓ Statut matrimonial : C’est plus compliqué que ça en à l’air. Mais actuellement, Tania est en couple avec Sully, même si ils ont rompu… ஓ Caractère : Jalouse, dépensière, expressive, impulsive, possessive, sociable, souriante...  ஓ Groupe : Au choix, mais pas « Like a Virgin ». ஓ Célébrité : Au choix. ஓ Crédit : mal & fanatika.


L’histoire de Tania est relativement libre: sa famille, son métier, sa ville d’origine… Tout ça c’est au choix ! Jusqu’à il y a deux ans, moment ou elle a rencontré Sully.

sullivan suffer
Il y a deux ans, lors d’une soirée déguisée, Tania et Sullivan se sont rencontrés et immédiatement le feeling est passé. Ils ont gardé contact, puis-ce qu’elle lui a donné son numéro et il l’a rappelé quelques jours après pour convenir d’un repas et d’un cinéma. Après le film… Ils se sont embrassés. Au début, tout était merveilleux, tout aller réellement bien. Si ce n’est que bien vite Tania s’est montrée beaucoup plus attachée à Sully que lui ne l’était. Le fait que le jeune homme n’était pas réellement amoureux. Il n’a pas eu de coup de foudre… Il pensait que ça allé venir avec le temps. Mais non.
Et ce qui devait arriver arriva, bien que Tania soit très amoureuse de lui et très attachée, Sully a décidé de mettre fin à leur relation il y a environ un an…

Seulement voilà, malgré le temps, Tania est convaincue qu’il est l’homme de sa vie et qu’elle pourra le faire changer d’avis. Aussi, quant elle a apprit ce qui était arrivé à Sully, quant elle a apprit qu’il avait perdu la mémoire, elle a sauté sur l’occasion s’enfonçant dans le plus cruel des mensonges : lui faire croire qu’ils n’ont jamais rompu. Car par chance pour elle, Sully ne se souvient absolument pas de leur rupture, et ne se souvient pas non plus de sa nouvelle copine, Juliette avec qui il vivait une relation discrète dont peu de personne étaient au courant. (Tania n’est d’ailleurs pas au courant de l’existence de cette nouvelle petite amie)

Tania est comblée de retrouver Sullivan à ses côtés, même si elle a peur qu’il ne retrouve la mémoire… En fouillant dans ses affaires Sullivan à trouver une bague. Il est donc persuadé qu’il allait faire sa demande en mariage à Tania avant de perdre la mémoire… Pour le moment, il ne se sent pas près, d’ailleurs il ne s’implique toujours pas dans sa relation avec Tania et n’est toujours pas amoureux. De plus Juliette, même si il ne se souvient pas d’elle, lui met le doute… Et quant il regardera cette blague de plus près, il verra que les lettres qui y sont gravées à l’intérieur sont un J et un S…
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Suffer
nouveau venu ✤ love the way you lie
Sullivan Suffer
vos points : 0
Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2014

(F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine.   (F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine. EmptyDim 23 Mar - 20:05

AVATAR + L’avatar est totalement libre… Franchement je ne suis pas difficile et je suis ouverte à toutes propositions. Je peux quand même citer quelques que noms… Anne Hathaway, Gemma Arterton, Jaime King, Natalie Portman, Scarlet Johansson, Miranda Kerr… Mais vraiment c’est que suggestif. Donc tu peux proposer qui tu veux... Mais j’ai tout de même mon mot à dire hein ( :

PSEUDO + J’ai certes utilisé le prénom dans mon histoire, mais s’était uniquement pour ne pas mettre des lettres du genre X ou Y, donc ça reste libre. Je ne suis pas chiante… Mais j’ai une préférence pour les prénoms simples et non les trucs ultra compliqués…

HISTOIRE + Comme tu as pu le remarquer, l’histoire est relativement libre. Donc tu peux faire comme tu veux… Mais évitons de tomber dans les trucs trop trop dramatique, parce qu’en vue des liens, l’histoire est déjà assez compliquée comme ça.

LIEN + Le lien justement, n’est pas négociable. Donc actuellement, Sully est en couple avec Tania et ne se souvient plus de sa relation avec Juliette même s’il a des doutes. Sully n’a jamais été amoureux de Tania et ne le sera jamais et avec le temps… Qu’il se souvienne ou non, je pense qu’il finira avec Juliette.
Tania ignore qui est réellement Juliette pour Sullivan et inversement… Mais Juliette va rapidement comprendre que Tania se sert de la perte de mémoire de Sully pour le récupérer et ne compte pas se laisser faire. Donc, Juliette va se battre, multipliant les preuves… Photos, cadeaux… Le problème c’est que c’est compliqué, puis-ce que Tania elle aussi se met à ressortir de vieilles photos. Du coup Sully ne sait absolument pas qu’y croire pour le moment et comme il se souvient uniquement de sa relation avec Tania, il restera dans un premier temps avec elle tout en se méfiant de plus en plus…

PRÉSENCE ET RP + Je ne veux pas d’un fantôme… Donc inutile de prendre le scénario si c’est pour répondre une fois par mois au RP et ne pas faire avancer l’histoire ou si c’est pour abandonner le personnage au bout d’une semaine… En ce qui concerne du niveau RP, je m’adapte. Je fais en moyenne autour de 600 et 800 mots, rarement moins. Je sais que tout le monde n’est pas doué en orthographe, moi la première… Mais s’il y a 10 milles fautes par phrase, ça ne va pas le faire.

POUR FINIR + Déjà merci beaucoup de t’intéresser à mon scénario. J’ai hâte de te voir parmi nous et si tu cèdes à la tentation, promis je ferais tout ce que tu voudras. Si tu as des questions, envie de papoter, n’importe quoi… N’hésite pas à me mpotter.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine.
» Tu es sur une fine pellicule de glace mon cher monsieur, et elle sera en dessous quand elle cèdera. {Ysée&Leigh
» Aisha • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥
» (M) AU CHOIX (libre) → a single soul inhabiting two bodies.
» Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: take them-