Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Leigh + I’m going to kill Jesus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

Leigh + I’m going to kill Jesus. Empty
MessageSujet: Leigh + I’m going to kill Jesus.   Leigh + I’m going to kill Jesus. EmptyDim 2 Fév - 20:17



Leighton Suffer

24 ans

célibataire - hétéro

tueur à gages

Iwan Rheon


discret ♦ intelligent ♦ menteur ♦ perfectionniste ♦ peut être impassible ♦ fidèle ♦ seul ♦ secret ♦ méfiant ♦ réfléchi ♦ protecteur ♦ serviable

Divers :
je suis en ville depuis 4 ans ஓ j'ai un fort accent anglais pour avoir vécu là-bas presque toute ma vie ஓ je vis avec mon frère aîné dans un petit appartement pourri ஓ je n'ai pas pour habitude de parler de mon métier ou même de mon histoire aux gens ஓ en apparence, je n'ai aucun état d'âme mais, ce n'est pas le cas. Je regrette bien plus de la moitié des choses que j'ai fait dans ma vie ஓ je ne peux pas m'empêcher de vérifier le tiroir ou je range mes armes le matin et le soir. C'est pour m'assurer que mon frère ne les ait pas trouvées ஓ j'ai trouvé le corps de ma mère après qu'elle se soit suicidée ஓ j'ai tué mon père de sang froid alors que je n'avais que 14 ans et ai fait passer ça pour un suicide ஓ je passe beaucoup de temps en ville mais pas que pour des petites promenades de santé ஓ je fais souvent des cauchemars la nuit ஓ j'ai pris l'habitude de me faire surnommer Leigh ஓ je fume, ça fait passer le stress ஓ je n'ai jamais eu de copine pendant plus de trois mois. Il y a toujours un moment où elles en ont marre des mes mensonges ஓ je fais croire aux gens que je travaille en tant que commercial , car il m'arrive de disparaître pendant de longs moments. Même si en réalité c'est pour me faire un peu oublier ஓ j'ai tiré sur mon frère en croyant que s'était un flic ou un voleur ஓ j'ai un chat M. Moustache, comme quoi je ne suis pas insensible
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

Leigh + I’m going to kill Jesus. Empty
MessageSujet: Re: Leigh + I’m going to kill Jesus.   Leigh + I’m going to kill Jesus. EmptyDim 2 Fév - 20:17

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien   | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


Camilla Björk
Plus on se voit, plus on s'apprécie | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


Ana Rosenwald
Tout comme une petite sœur, une confidente | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


Hela J. Sullivan
Une amie qui me comprend| J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


Ysée S. Moons
Une amie qui cache bien son jeu | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien |J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien   | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

Leigh + I’m going to kill Jesus. Empty
MessageSujet: Re: Leigh + I’m going to kill Jesus.   Leigh + I’m going to kill Jesus. EmptyDim 2 Fév - 20:17

Ellias Cavanaugh
Je me sens obligé de lui apporter mon aide | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


Colt Reevers
Je me salis les mains pour lui et il me le rend bien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


Sullivan Suffer
Grand frère que j'adore | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

Leigh + I’m going to kill Jesus. Empty
MessageSujet: Re: Leigh + I’m going to kill Jesus.   Leigh + I’m going to kill Jesus. EmptyDim 2 Fév - 20:18

A vous les futurs amis (ou non)
 Twisted Evil Exclamation bounce bom king sunny Leigh + I’m going to kill Jesus. 2443950303 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leigh + I’m going to kill Jesus. Empty
MessageSujet: Re: Leigh + I’m going to kill Jesus.   Leigh + I’m going to kill Jesus. EmptyDim 2 Fév - 20:57

tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

Leigh + I’m going to kill Jesus. Empty
MessageSujet: Re: Leigh + I’m going to kill Jesus.   Leigh + I’m going to kill Jesus. EmptyDim 2 Fév - 22:07

Une idée ? sunny 
-a moins que ce smiley soit ta proposition-  clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leigh + I’m going to kill Jesus. Empty
MessageSujet: Re: Leigh + I’m going to kill Jesus.   Leigh + I’m going to kill Jesus. EmptyLun 3 Fév - 19:41

ça peut toujours l'être. clown
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

Leigh + I’m going to kill Jesus. Empty
MessageSujet: Re: Leigh + I’m going to kill Jesus.   Leigh + I’m going to kill Jesus. EmptyMar 4 Fév - 20:49

Redevenons sérieux -à moins que tu le sois- Arrow 
Peux-tu me parler de Billie ? cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Leigh + I’m going to kill Jesus. Empty
MessageSujet: Re: Leigh + I’m going to kill Jesus.   Leigh + I’m going to kill Jesus. EmptyJeu 6 Fév - 13:27

Leigh + I’m going to kill Jesus. 2437810812 
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

Leigh + I’m going to kill Jesus. Empty
MessageSujet: Re: Leigh + I’m going to kill Jesus.   Leigh + I’m going to kill Jesus. EmptySam 8 Fév - 20:11

Désolée du retard  Leigh + I’m going to kill Jesus. 300201537 
Une idée ? sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Leigh + I’m going to kill Jesus. Empty
MessageSujet: Re: Leigh + I’m going to kill Jesus.   Leigh + I’m going to kill Jesus. EmptyMar 11 Fév - 18:27

Non t'inquiète ^^
Alors je viens en touriste je dois l'avouer, en tout cas, je n'ai pas besoin de tueur à gage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

Leigh + I’m going to kill Jesus. Empty
MessageSujet: Re: Leigh + I’m going to kill Jesus.   Leigh + I’m going to kill Jesus. EmptyMar 11 Fév - 18:40

Ellias Cavanaugh a écrit:
Non t'inquiète ^^
Alors je viens en touriste je dois l'avouer, en tout cas, je n'ai pas besoin de tueur à gage Very Happy

Dommage... Evil or Very Mad 
Cherchons ensemble, peux-tu me parler d'Ellias ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Leigh + I’m going to kill Jesus. Empty
MessageSujet: Re: Leigh + I’m going to kill Jesus.   Leigh + I’m going to kill Jesus. EmptyMar 11 Fév - 19:01

What a Face  à moins de me tuer
son caractère  clown 
Manipulateur, mystèrieux, réservé, fêtard, drôle, rancunier, protecteur, sociable, altruiste ( sur ce dernier point, faut vraiment le voir de plus près, parce qu'il le fait toujours en douce, pour pas qu'on le sache), positif, franc, méfiant, un soupçon sale caractère, charismatique, énergique, impulsif

quelques petits points  pirat 

ஓProfite de la vie au maximum. ஓDépasse ses limites à la moindre occasion. ஓN'a pas peur de dire ce qu'il pense quand il le pense ஓIl est assez provocateur parfois, il adore voir ces interlocuteurs perdre la face ஓFait ce qu'il veut, quand il le veut avec qui il veut. ஓ C'est un adepte du café, c'est ça deuxième drogue ஓ Dans sa famille, c'est le seul enfant adopté, d'ailleurs il a eu beaucoup de mal à se sentir vraiment de la famille. ஓ Sa famille est très riche, la plus riche de New York. ஓ Depuis l'accident, il est rongé par le remord. Il a eu quelques séquelles, des pertes de mémoires et des crises d'angoisses qu'il n' explique pas, il juge que ce n'est pas nécessaire de soigner par rapport à ce qu'il a fait . ஓ Il a l'habitude de ranger chaque chose à un endroit bien précis, chaque objet à une place. ஓ Les choses doivent être propre et ordre ஓIl a horreur des mensonges ou qu'on le balade ஓ Il analyse chaque chose, sans rien dire. ஓIl aime les dimanches devant un petit café, c'est le jour un peu calme par rapport aux fêtes ou ce qu'il peut bien faire durant la semaine. ஓ Il est rarement chez lui, il a l'impression étouffait parfois . ஓIl a deux visages, il peut être très calme, comme hyperactif, ou même à cran ஓ Il a eu un rat quand il était enfant, qui n'a pas vécu longtemps à cause de son frère d'adoption. ஓIl a du mal à s'entendre avec son frère, question de rivalité depuis que Ellias est arrivé dans la famille. ஓ Par contre, il est très proche de sa soeur, qui est plus âgé d'un ans. Ils sont très complice, et on fait les quatre cent coup ensemble. ஓ Il est sportif, il essaye de faire du sport un peu tout les jours, quand il ne fume ou qu'il comate sur son canapé
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

Leigh + I’m going to kill Jesus. Empty
MessageSujet: Re: Leigh + I’m going to kill Jesus.   Leigh + I’m going to kill Jesus. EmptyMer 12 Fév - 12:21

OK  bom 
J'ai peut-être une idée mais ça dépend de si tu veux du positif ou du négatif Leigh + I’m going to kill Jesus. 331682842
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Leigh + I’m going to kill Jesus. Empty
MessageSujet: Re: Leigh + I’m going to kill Jesus.   Leigh + I’m going to kill Jesus. EmptyMer 12 Fév - 16:09

Je cherche du positif comme du négatif donc ... ça ne me dérange pas.
Dis moi ton idée  Leigh + I’m going to kill Jesus. 2443950303 
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

Leigh + I’m going to kill Jesus. Empty
MessageSujet: Re: Leigh + I’m going to kill Jesus.   Leigh + I’m going to kill Jesus. EmptyMer 12 Fév - 18:57

Vu que Leigh est tueur à gages, il sait reconnaître une personne qui a tué quelqu'un ou qui s'en sent coupable. Il aurait vu Ellias assis tout seul à au bar d'un café et serait allé le voir parce qu'il se serait identifié à lui et pour l'aider à vivre avec se qu'il pensait avoir fait. Il lui aurait un peu parlé, enfin les banalités quoi. Faut voir comment Ellias aurait réagi Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Leigh + I’m going to kill Jesus. Empty
MessageSujet: Re: Leigh + I’m going to kill Jesus.   Leigh + I’m going to kill Jesus. EmptyMer 12 Fév - 19:38

Je pense qu'il aurait été méfiant dans un premier temps, mais au fil des verres et du temps , il se serait déridé xD
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

Leigh + I’m going to kill Jesus. Empty
MessageSujet: Re: Leigh + I’m going to kill Jesus.   Leigh + I’m going to kill Jesus. EmptyMer 12 Fév - 22:40

Ellias Cavanaugh a écrit:
Je pense qu'il aurait été méfiant dans un premier temps, mais au fil des verres et du temps , il se serait déridé xD

Ok, donc Leigh aurait demandé subtilement à Elli si quelque chose le tracassait juste pour en parler et essayer d'un peu le rassurer tout en évitant soigneusement de parler de sa propre expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Leigh + I’m going to kill Jesus. Empty
MessageSujet: Re: Leigh + I’m going to kill Jesus.   Leigh + I’m going to kill Jesus. EmptyVen 14 Fév - 19:20

Oui voilà  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

Leigh + I’m going to kill Jesus. Empty
MessageSujet: Re: Leigh + I’m going to kill Jesus.   Leigh + I’m going to kill Jesus. EmptySam 15 Fév - 21:45

Je t'ajoute donc Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

Leigh + I’m going to kill Jesus. Empty
MessageSujet: Re: Leigh + I’m going to kill Jesus.   Leigh + I’m going to kill Jesus. EmptyJeu 20 Mar - 12:28

faut que tu m'ajoutes (a) et quand tu pourras faudra discuter d'un rp  Exclamation Twisted Evil sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

Leigh + I’m going to kill Jesus. Empty
MessageSujet: Re: Leigh + I’m going to kill Jesus.   Leigh + I’m going to kill Jesus. EmptyJeu 20 Mar - 17:31

Je m'en charge dès maintenant  Twisted Evil 
Et pour le Rp je te tiens au courant  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Leigh + I’m going to kill Jesus. Empty
MessageSujet: Re: Leigh + I’m going to kill Jesus.   Leigh + I’m going to kill Jesus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leigh + I’m going to kill Jesus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'après tout, on sait jamais. (Leigh)
» Tu es sur une fine pellicule de glace mon cher monsieur, et elle sera en dessous quand elle cèdera. {Ysée&Leigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: you and your life :: be my friend-