Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! Empty
MessageSujet: Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas !   Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! EmptyDim 16 Mar - 12:27

Ysée Snow Moons
la vie est une parfaite imperfection

Nom : Moons. ஓ Prénom : Ysée. ஓ Âge : 23 ans. ஓ date et lieu de naissance : Le 22/06/1991 à Nice en France ஓ Métier : danseuse et chanteuse. ஓ Orientation sexuelle : les hommes  pirat . ஓ Statut matrimonial : célibataire. ஓ Caractère : C'est une personne très discrète, en effet Ysée ne veut pas attirer l'attention. C'est pourquoi elle n'est pas du tout bruyante et ne fait rien pour le remarquer. Même si elle très talentueuse à la danse et dans ses chansons, elle ne veut pas se montrer pour autant. Mais elle reste très sociable et bavarde. Elle aime beaucoup aller vers les gens. Son passé a fait d'elle une menteuse. Elle ne l'est donc pas par choix, mais chaque jour elle ment sur son identité, elle ne parle jamais de son passé à personne. Elle a a tellement peur d'être découverte. D'ailleurs depuis sa première rencontre avec Leighton, elle est devenue peureuse et un peu solitaire. Elle donne difficilement sa confiance puis c'est très dur de vivre en ne pouvant parler à personne de ses secrets. Elle a développé plusieurs peurs. Elle a peur la nuit, le jour, dans les petites ruelles, dans un ascenseur, dans un escalier à plus de 3 étages. Elle a peur de rester seule pendant cinq minutes. C'est pourquoi elle traîne jamais la nuit. Ou alors elle est accompagnée. C'est une personne riche mais qui ne le montre pas. Elle ne veut pas qu'on se doute de quelque chose. Sinon c'est quelqu'un de très déterminée et passionnée dans ce qu'elle entreprend. Elle essaye de se montrer forte devant tout le monde et de ne pas montrer ses faiblesses. Elle peut être manipulatrice si on lui fait du mal. Elle est intelligente et très maline, elle évite les sujets fâcheux, les ennuis, la célébrité. C'est pourquoi elle ne chante qu'en dehors, dans la rue, jamais elle a voulu se produire. Mais elle est très jolie et aime bien charmer les homes en soirée. Après tout, il faut bien user de ses charmes pour avoir ce qu'on veut sans passer toutefois par l'argent. ஓ Groupe : between the line. ஓ Célébrité : Kacey Rohl. ஓ Crédit : google


ஓ A l'habitude de fermer sa porte systématiquement à clef quand elle rentre de chez elle. ஓ Dort avec la lumière et la musique alumée. ஓ A gardé un pull usé de son frère disparu. ஓ Aime bien les Disneys, se réfugient dans ses histoires pour s'endormir la nuit. ஓ Ne boit pas de café. ஓ A peur du vide, des films d'horreurs, des araignées, de dormir. ஓ Vit dans la peur et la solitude. ஓ Personne ne sait son identité. ஓ Aimerait retrouver son frère disparu mais ne lance pas de recherches. ஓ Elle aime la danse. ஓ A écrit sa première chanson après la mort de ses parents. ஓ Aime les mangas. ஓ Aime bien se réfugier dans des livres. ஓ Lorsqu'elle est bourrée, elle peut vous chanter tous les classiques de Disney. ஓ Fan de Disney mais le ne crie pas sur tous les toits.. ஓ Regarde Disney Channel pour s'endormir. ஓ Garde une arme dans sa petite commode et sac à main. ஓ  A pris des cours d'armes à feu et de combat. ஓ Tapes du pied lorsqu'elle stresse. ஓ Vit dans son bordel et aime ce bordel.  ஓ
Quel est votre plus gros mensonge/secret?Mon identité, je ne suis pas celle que je veux prétendre être. Je ne m’appelle pas Ysée Snow Moons, non je viens d'une famille très riche qui a été tué. Mon frère est en fuite et je ne sais pas du tout où il est et moi aussi je suis en fuite. Je mens donc chaque jour et personne ne le sait.

Snow/Lodize/Elodie
ஓ âge : 19 ans ஓ pays : France ஓ fréquence de connexion : presque tous les jours ஓ où avez vous connu le forum ? :PRD ஓ un dernier mot : HAKUNA MATATA  Twisted Evil et que le forum est MAGNIFIQUE ! confused ainsi que le scénario !  sunny 
   
Code:
<span class="pris">CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE</span> ▻ « nom du perso en minuscule »
   
Revenir en haut Aller en bas
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas !   Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! EmptyDim 16 Mar - 12:27

story of my life
Once upon a time...

La vie est comme un grand livre. Il y a toujours un commencement et une fin. Avec des personnages, une histoire, des péripéties, des rebondissements, des chapitres, des mots. Des pages et des pages. Quand une page est tournée, c'est le passée. Souvent on emploie l'expression que la vie tient qu'à un fil. Un fil si fragile et puissant à la fois. Un rien peu nous faire tomber ou avancer. Cela dépend des bagages que l'on transporte avec nous. La force de nos pieds et de notre agilité. Cela dépend à vrai dire beaucoup de choses. Mais quand on passe à côté de la mort. Le passé, les souvenirs défilent souvent sous nos yeux. Comme si tout pouvait resurgir en l'espace de quelques instants. C'est ce qui arriva à une mystérieuse fille brune. Elle se promenait simplement par hasard. C'était une femme fière et forte. Elle avait un passé assez lourd à porter sur ses épaules. Ce jour-là elle avait dix-sept, c'était il y a six années. C'était loin mais si proche dans ses souvenirs. Elle n'oubliera jamais ce jour où elle avait vu sa vie basculée. Cette vie qui avait eu beaucoup de péripéties. Pour comprendre, il faut commencer par le début. Cette brune était née en France à Nice. Une belle ville. Elle était donc française. Elle avait eu un début de vie plutôt triste. En effet, elle appartenait à une famille riche. Riche et envié de beaucoup de personnes. Malheureusement dans ce monde-là, si tu te montrais gentil, tu te faisais écraser l'instant qui suivait. Alors tandis que ses parents avaient mené leur propre empire tout en restant en règle, ils se concentrèrent aussi à leurs enfants. Ce n'était pas des parents modèles mais ils faisaient de leurs mieux. En effet cette brunette venait d'une fille de trois enfants. Elle puis ses deux grands frères. Elle avait 6 ans d'écart avec le plus vieux, et 3 ans avec le plus jeune. Elles s'entendaient bien avec eux mais elle n'eut pas vraiment le temps de les connaître. À ses quatorze ans, elle fut témoin d'un drame qui avait changeait sa vie. En effet, elle s'apprêtait à rentrer chez elle quand elle reçut un appel très curieux de son frère. « Allô Snow, écoute ne panique pas, ne cède pas à la peur, mais il faut que tu partes d'ici, dans ton sac je t'ai mis une certaine somme, pars de ce pays, va en Angleterre, là-bas y a de la famille, je t'ai écrit une lettre où je t'explique tout mais lis là que quand tu seras dans l'avion, les billets se trouvent dans ton sac avec un passeport et une carte d'identité. Tu ne t’appelles plus Snowline Isabella Brooky, tu t'appelles Pocah Cramber, j'ai très peu de temps mais fais ce que je te dis. Je t'aime. » Pocah essaya de suivre les conseils de son frère en ne cédant pas à la panique. Elle prit un taxi et le premier avion pour l’Angleterre. Elle avait très peur mais elle savait que c'était une question de vie ou de mort. C'est ainsi qu'à ses quatorze ans elle eut une nouvelle identité. Une fois dans l'avion et rassurée, elle prit la lettre et la lit en vérifiant que personne ne regardait pas dessus son épaule.
« Chère sœurette;
Si tu lis en ce moment cette lettre, c'est que tu es dans cet avion et que tout ne s'est pas passé comme prévu. Pardonne papa, maman, moi et notre frère si nous te n'avions rien dit. On voulait te protéger. Tu étais la benjamine de la famille et on ne voulait pas t'effrayer. On voulait que tu profites de cette innocence, de cette sécurité pendant très longtemps... Mais voilà maintenant tu dois savoir. Demain quand tu liras le journal, tu liras une très mauvaise nouvelle, la famille Brooky mort dans un accident de voiture avec ses deux frères. Du moins c'est ce dont ils vont faire croire mais ce n'est pas la vérité. Je suis là à t'écrire cette lettre et je serais toujours en vie mais je serais le seul survivant. J'ai essayé de te protéger toi mais je n'ai pas pu le faire pour John et nos parents. Je suis désolée de te l'annoncer dans cette lettre. Mais laisse-moi tout expliquer, tout a commencé lors de ta naissance. En effet, personne ne sait que tu es née, personne ne sait qui tu es, personne sait que tu existes. Nous t'avons mis au monde à la maison aux yeux de tous. C'est pourquoi je t'ai donné une autre identité pour éviter tout soupçon. Après si on en veut à notre famille, à nos vies c'est parce que nous sommes riches, très riches. J'ai placé de l'argent dans un compte pour que tu puisses vivre et faire ton deuil tranquillement. Mais aussi parce que nos parents étaient trop loyaux, alors on les a éliminé pour la concurrence. Je ne sais pas réellement qui, on a trop de concurrents autour de nous. Mais assures-toi que personne ne te retrouve. Moi ne cherche pas à me trouver. Je suis très loin de toi et faut que tu nous oublies, faut que tu oublies papa et maman. Je sais que c'est difficile mais c'est la seule solution. En Angleterre, tu vas rejoindre notre tante Georgia, tu seras très sage avec elle. C'est grâce à elle que tu puisses vivre. J'espère un jour que tu me pardonneras. Voilà je t'ai tout dit. N'oublie pas si nous avons fait tout ça pour que tu es eu la meilleure vie possible, alors vie et Joyeux Anniversaire. »


À cette lettre, Pocah pleura toutes les larmes de son corps. Cela en était trop pour elle. Elle venait d'apprendre la fuite de son frère, la mort de son autre frère et ses parents et sa propre fuite. Alors elle s'autorisa à pleurer jusqu'à l'arrivée en Angleterre à Bristol. Sa tante l'attendait comme prévu, elle la prit dans ses bras. Elle l'aida à devenir forte et dans cette douloureuse passe. Elle continuait sa passion qui était la danse. Voilà pourquoi Pocah devait rester cachée. Mais cela n'expliquait toujours pourquoi à ses 17 ans passés, elle avait risqué la mort une seconde fois. Cette fois-ci de très près. En effet, elle se promenait dans ses rues de Bristol, en se sentant en sécurité. Mais ce jour-là elle ne l'était plus, en effet elle était devant un homme qui était à peine plus âgé qu'elle. Il avait une arme à feu. Dans son regard, elle sentit qu'il voulait la tuer. Elle ne comprit pas pourquoi au début, mais elle tremblait de peur. Elle revoyait ces années avec ses parents, ses trois années avec sa tante, elle ne voulait pas mourir. Pas maintenant. Elle avait fait une promesse à son frère disparu. Alors elle ne savait pas comment c'était possible mais il avait manqué son coup. Elle s'était évanoui et lui l'a cru morte. Alors quand elle se réveilla, elle eut une première crise de panique. Elle ne fut pas tranquille, lorsqu'elle rentra chez sa tante. Elle avait peur, peur de le recroiser de nouveau, peur de mourir, peur que derrière la porte se trouvait un autre meurtrier. Elle en était sûre on l'avait retrouvé. Alors elle décida de s'inscrire dans une grande école à Phoenix de danse et changer d'identité. Sans rien dire à sa tante. Elle était partie en Arizona sur un coup de tête. Elle avait changé de nom, elle se prénommait maintenant Ysée Snow Moons. Une nouvelle vie s'offrait encore à elle mais cette fois-ci cette seconde fois avait laissé des traces. En effet, Ysée vivait dans la peur. Peur qu'on la retrouve, peur qu'on en veut encore sa vie, peur de revoir cette personne qui l'avait voulu la tuer. Elle était très discrète. Elle essaya de vivre de sa passion sans être célèbre. Elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse ou quoi que ce soit. Même si elle loupait beaucoup d'occasions, elle s'était réfugiée dans cette peur pour survivre. Mais voilà, elle eut une nouvelle surprise dans cette ville. Un jour où elle faisait les boutiques, elle recroisa cet homme qui avait essayé de la tuer mais lui ne semblait pas la reconnaître. En même temps, elle avait vingt un. En effet, cela fait faisait au moins plus de trois ans qu'elle était ici et elle ne le vit que ce jour-là. Mais avec les années, elle avait grandi et ne l'avait pas du tout reconnu. Alors avec l'argent qu'elle possédait, elle fit une enquête sur lui, c'était en effet un tueur à gages. Il avait tué plusieurs personnes. Grâce à son détective, elle avait toutes les preuves en main. Alors elle chercha à sociabiliser avec lui tout en le menaçant. La victime était devenu le bourreau et le bourreau la victime. Elle avait le pouvoir de le faire sombrer. Alors elle le manipulait comme une petite marionnette. Elle se vengeait. Il ne savait pas et n'arrivait pas à savoir. Elle avait changé d'identité et à ses côtés, elle n'était pas la même. Elle n'est plus la fille fragile qui a peur de tout, elle est une manipulatrice. Elle lui cache ses faiblesses pour qu'il ne se doute de rien. Même si lorsqu'elle n'est plus en sa présence, elle se sent encore plus faible, elle a peur qu'il découvre, elle a peur qu'une autre personne comme lui vînt la tuer. Mais lui ne sait pas, lui ne peut pas savoir. Après tout, il ne l'a vu que sous ses airs de diablesse. Elle lui en voulait à mort, elle lui en voulait de lui avoir insufflé cette peur. Cette solitude. Elle ne pourra jamais lui pardonner....
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas !   Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! EmptyDim 16 Mar - 12:36

Merci merci merci beaucoup de tenter mon scénario  Twisted Evil  Exclamation  I love you 
Je te chérirais jusqu'à la fin de ma vie  king  jocolor  Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! 2443950303 
N'hésite pas si tu as des questions à propos d'Ysée ou du lien  Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! 381879293 
Bonne chance  Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! 1691583511 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas !   Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! EmptyDim 16 Mar - 12:41

merci je te mpotterai  Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ainsworth
fondatrice ✤ i don't wanna fall into your gravity
Scarlett Ainsworth
vos points : 3000
Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2013

Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas !   Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! EmptyDim 16 Mar - 13:00

Bienvenue officiellement mademoiselle et bonne chance dans la rédaction de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas !   Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! EmptyDim 16 Mar - 14:25

Je trouve que Leighton a choisi un chouette prénom  Very Happy 
Bienvenue à toi  Exclamation et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas !   Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! EmptyDim 16 Mar - 14:37

merci scarlett  I love you 

Ellias c'est pour ça que je l'ai gardé, je le trouve jolie et très original !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hewitt
Demon of your dream !
Sophia Hewitt
vos points : 503
Messages : 339
Date d'inscription : 18/02/2014

Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas !   Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! EmptyDim 16 Mar - 15:41

Bienvenue  I love you 
On attend l'avis Leighton pour être validé
Revenir en haut Aller en bas
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas !   Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! EmptyDim 16 Mar - 15:46

Biiienvenue  sunny 
Touche pas trop à mon Leightou quand même, je suis dangereuse quand on touche à mes proches  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas !   Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! EmptyDim 16 Mar - 16:17

merci les filles. Ana je n'ai pas peur  Exclamation Twisted Evil bounce Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! 2716462992 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas !   Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! EmptyDim 16 Mar - 19:14

Hellcome ♥️

Bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas !   Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! EmptyDim 16 Mar - 19:46

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Mckay
nouveau venu ✤ love the way you lie
Isis A. Mckay
vos points : 0
Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2014

Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas !   Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! EmptyLun 17 Mar - 8:41

Ta fiche pour moi est parfaite mais, pour pouvoir te validée, j'ai besoin de l'avis de Leighton ^^ Donc n'hésite pas à le contacté par mp pour le prévenir ♥

Sinon bienvenue à toi mademoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas !   Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! EmptyLun 17 Mar - 9:11

oh c'est gentil :bril: je lai prévenu. j'espère que cela lui plaira aussi.
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
nouveau venu ✤ love the way you lie
D. Charlotte Dubois
vos points : 150
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2014

Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas !   Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! EmptyMar 18 Mar - 1:21

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas !   Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! EmptyMar 18 Mar - 16:58

Désolée du temps que j'ai mis à réagir  Neutral 
Ta fiche est parfaite pour moi  Twisted Evil  Tu as magnifiquement bien cerné le personnage  sunny  Et tu me fais un peu peur vers la fin  Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! 91475351 Mais cette fiche est géniale  Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! 2443950303  Pour moi tout est bon  king 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas !   Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! EmptyMar 18 Mar - 21:43

« Bravo, tu es validé »

Donc si pour Leigthon c'est okey, je peux te validée ♥ Tu connais déjà mon avis pour ta fiche ♥

Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Phoenix et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon. N'oublis pas de venir recenser ton pseudo, c'est important de le faire.

2 • N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil. Il ne faut pas oublier de prendre conscience du système de point.

3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 450px. merci.

4 • Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp

5 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas !   Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! EmptyJeu 20 Mar - 12:17

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas !   Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stolen dance | ysée & sully
» (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible
» Tu es sur une fine pellicule de glace mon cher monsieur, et elle sera en dessous quand elle cèdera. {Ysée&Leigh
» Aisha • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: who are you? :: welcome to my world-