Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) MILA KUNIS(libre) → compliqué: premier amour et première fois ect..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin A. Hannigan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Austin A. Hannigan
vos points : 155
Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2014

(F) MILA KUNIS(libre) → compliqué: premier amour et première fois ect..  Empty
MessageSujet: (F) MILA KUNIS(libre) → compliqué: premier amour et première fois ect..    (F) MILA KUNIS(libre) → compliqué: premier amour et première fois ect..  EmptyMar 25 Fév - 1:05

Cassie ( Cassandra) nom
i like the way it's hurts

Nom : au choix. ஓ Prénom : Cassie. ஓ Âge : 26 ans. ஓ date et lieu de naissance : date au choix et Londres. ஓ Métier : serveuse dans un bar. ஓ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ou bisexuelle. ஓ Statut matrimonial : célibataire. ஓ Caractère : débrouillarde -  motivée -  souriante -  sportive – -persévérante -  charmeuse- infidèle – bornée -  possessif – manipulatrice-  jalouse -  franche   ஓ Groupe : au choix. ஓ Célébrité : Amber Heard. ஓ Crédit : tumblr & symphonie lips & artict love.


x L’histoire est assez libre.  Je vais juste vous donner des éléments qui seront essentiel pour votre histoire.

x Elle a toujours vécu à Londres avec ses parents  (famille unis ect après ça peut être en apparence justement)
x  Elle n’a jamais été amoureuse sauf de Austin.

x Elle est à Phoenix depuis deux mois, elle savait qu’Austin à ses  dix-sept ans déménagea là-bas, mais elle n’était pas sûre qu’il fût encore là. Donc, elle n’est pas venu pour lui, elle a pu vouloir voir autre chose que Londres, gagner un voyage ect.
x Elle  collectionna les mecs après le départ d’Austin, elle se sentait détruite.
Voilà, je ne suis pas compliquée donc appropriait vous le personnage comme vous le sentez !! Mise à part ça elle n’a pas vécu de gros drame.

Austin Hannigan
Cassie est arrivée dans la vie d’Austin quelques temps après la mort de sa petite sœur, elle l’a aidé à remonter la pente en étant là.  Ils ont eu une grande amitié, puis une histoire d’amour en se promettant d’être la première fois de l’autre. Pour le coup lui l’avait repoussé plus d’une fois n’étant pas prêt, alors elle a décidé d’aller voir ailleurs jusqu’à c qu’il cède pourtant elle aimait.  Enfin, ils ont fini par le faire quand il devait partir loin d’elle.  

Puis ensuite, ils se revoient dix ans après dans le bar où travaille depuis peu la jeune femme, ils parlent et lui qui se sent mal avec sa copine couche avec elle. Cassie est au courant de l’histoire de  Austin et Charlie (ils ont perdu un enfant et la jeune femme s’est éloignée, lui pense que c’est fini) pendant un mois elle ne l’aura que pour elle pratiquement tous les soirs jusqu’au retour de Charlie, mais elle n’a pas l’intention de perdre l’homme qu’est Austin !  (À vous de voir comment elle fera ça : p )

Voici les passages dans ma fiche qui parle d’elle !

mon histoire enfin les passage parlant de cassie" :
   
Revenir en haut Aller en bas
Austin A. Hannigan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Austin A. Hannigan
vos points : 155
Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2014

(F) MILA KUNIS(libre) → compliqué: premier amour et première fois ect..  Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS(libre) → compliqué: premier amour et première fois ect..    (F) MILA KUNIS(libre) → compliqué: premier amour et première fois ect..  EmptyMar 25 Fév - 1:09


« scénario libre et terminé »


Coucou toi qui viens de lire mon scénario !   I love you  pale  pirat 

Déjà je tiens à te dire merci d’avoir lu ce dernier jusqu’au bout (a). Par la suite , tu l’auras compris tu auras un lien avec la gentille, aimante et douce Charlotte ( j’avoue je tente de la vendre, elle veut te traumatiser, mais moi je te câlinerais ). monkey 

Pour ce qui est de l’avatar j’adore Mila , mais si vous voyez un autre avatar dans ce rôle , n’hésitez pas  à le proposer. Je me laisse le droit de refuser un avatar , malheureusement !

Pour le pseudo je tiens que le cassie y soit dedans, j’ai mis Cassandra pour que vous sachiez que s’était un surnom.  Le reste est  à votre envie !

Pour ce qui est de la globalité de scénario : le lien  et le bout d’histoire posé dessus ne sont pas négociable , enfin vous avez un large  choix de mouvement pour la vie de cette demoiselle.

Pour le reste une réponse par semaine serait particulièrement appréciée. Enfin, voilà et donner de vos nouvelles quand vous ne pouvez pas répondre ect. On a des vies nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MILA KUNIS(libre) → compliqué: premier amour et première fois ect..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald.
» (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois
» fuck l'amour → rpg city
» Adam B. Jefferson ✤ " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance. »."
» “ Tout le monde mérite une ovation au moins une fois dans sa vie, parce que nous triomphons tous du monde. ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: take them-