Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 “ Tout le monde mérite une ovation au moins une fois dans sa vie, parce que nous triomphons tous du monde. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azèl I. Dumsay
nouveau venu ✤ love the way you lie
Azèl I. Dumsay
vos points : 125
Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014

“ Tout le monde mérite une ovation au moins une fois dans sa vie, parce que nous triomphons tous du monde. ” Empty
MessageSujet: “ Tout le monde mérite une ovation au moins une fois dans sa vie, parce que nous triomphons tous du monde. ”   “ Tout le monde mérite une ovation au moins une fois dans sa vie, parce que nous triomphons tous du monde. ” EmptyLun 14 Avr - 13:59

Comment souvent le soir, Azèl avait quelques affaires à régler et le plupart du temps, quand ce n’était pas à un coin de rue un peu glauque, c’était dans le bar où travaillait Demyan. C’était d’ailleurs là-bas qu’ils s’étaient rencontrés et il savait qu’à chaque fois qu’il y allait il verrait le jeune homme et qu’ils échangeraient quelques mots, parfois plus, ça dépendait. Pour l’heure il avait du travail mais ne se pressait pas pour autant ; le métis se contentait d’avancer d’un pas tranquille mais décidé en direction du bar. Il ne mit pas longtemps à y parvenir, connaissant quelques raccourcis grâce aux affaires qu’il traitait dans le coin et lorsqu’il franchit la porte ; il constata que pas mal de monde s’était déjà réunis pour boire quelques coups ou discuter entre amis, même si à ses yeux c’était un drôle d’endroit pour une sortie entre amis. Sans vraiment s’en rendre compte il jeta un œil au bar mais n’y vit pas Demyan, peut-être que c’était son jour de repos en fait … il n’était pas bien sûr, il ne connaissait pas vraiment ses horaires ou ses jours de service. Azèl prit place à une petite table dans un coin, pour être tranquille lorsque son client viendrait le rejoindre ; il n’avait pas envie d’être observé par des gens un peu trop curieux et encore moins d’être dérangé. Le jeune homme jeta un rapide coup d’œil à son portable mais n’eut pas le temps de checker ses messages qu’il vit Nathéan s’installer en face de lui sans demander la permission, bon c’était son bar c’est vrai mais quand même. Nathéan … Le dernier type à qui il avait envie de parler depuis qu’il fréquentait Demyan ; ce mec avait le don de le couver comme un père et cela l’exaspérait au plus haut point dans la mesure où il estimait ne pas avoir d’influence néfaste sur le jeune homme « Je crois pas qu’on ait rancard, désolé d’te décevoir. » fit-il avec un sourire narquois accroché au coin des lèvres ; il se doutait déjà de ce que Nathéan allait lui dire, il l’avait deviné depuis longtemps rien qu’à la façon qu’il avait de les surveiller, lui et Demyan, quand ils se voyaient pendant le service. C’était d’ailleurs bien étrange pour Azèl d’être aussi irrité par l’intérêt que le patron du bar portait à leur relation, il aurait dû s’en foutre puisque pour lui leur relation était purement sexuelle mais ça lui importait … ce qui l’incitait à croire que son amant prenait de plus en plus de place dans sa vie « Tu veux bien m’laisser ? J’attends quelqu’un que j’ai vraiment envie de voir. » ajouta-t-il en insista sur le « vraiment » car oui, Nathéan n’était pas le bienvenue à sa table même si ce dernier pouvait le virer de son bar si l’envie lui prenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/
Nathéan Calloway
nouveau venu ✤ love the way you lie
Nathéan Calloway
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2014

“ Tout le monde mérite une ovation au moins une fois dans sa vie, parce que nous triomphons tous du monde. ” Empty
MessageSujet: Re: “ Tout le monde mérite une ovation au moins une fois dans sa vie, parce que nous triomphons tous du monde. ”   “ Tout le monde mérite une ovation au moins une fois dans sa vie, parce que nous triomphons tous du monde. ” EmptyJeu 17 Avr - 20:14


Tout le monde mérite une ovation au moins une fois dans sa vie, parce que nous triomphons tous du monde.
Ft. Azèl & Nathéan
« Demyan si tu n’es pas là dans dix minutes c’est moi qui viens te chercher ! » hurlais-je pratiquement dans mon téléphone avant de raccrocher. Je suis tendu. Mon meilleur ami n’est jamais en retard. Il fait des conneries, il n’est pas toujours responsable, mais en ce qui concerne le travail je ne peux rien lui reprocher. Il est toujours à l’heure et toujours sérieux. Sauf ce soir. J’allais le rappeler quand je finis par voir sa tête de bébé passer la porte. Je soupire, mais de soulagement. Il vient s’excuser en me parlant de la circulation ou je ne sais pas quoi, mais je l’écoute à peine. Je vois juste le monde qui est déjà présent au bar. « C’est rien va. Aller va prendre ton poste, on va avoir une grosse soirée. » Il me donne une tape sur l’épaule et on se lance tous les deux dans notre travaille. Autant dire que ce soir on n’a pas le temps de chômer et de discuter. On se croise ou on se rentre dedans derrière le bar et c’est tout. Les heures défilent à une vitesse folle avant que je prenne une petite pause. Je prends appui au comptoir et observe un peu la foule. Tout allait bien jusqu’à ce que mon regard ce pose sur un jeune homme en particulier. Azèl. Le fameux ami de Demyan. Ami ou plus. Très franchement j’ai du mal à définir leur relation à tous les deux. Tout ce que je sais c’est que depuis que Demyan connaît ce garçon il fait beaucoup plus de conneries. La preuve, je suis allé le chercher au poste de police il y a de cela trois jours. Alors autant dire que je n’aime pas voir le jeune homme traîner ici. Et puis je ne sais pas ce qu’il fait dans mon bar. Je ne veux pas de son business ici. Je reste un petit instant à la regarder et finis par me diriger vers lui. Je veux qu’il parte. C’est tout. Je veux plus le voir dans mon bar. J’ai à peine le temps de m’asseoir en face de lui qu’il est déjà en train de me rembarrer. Décidément je crois que je ne vais vraiment pas l’aimer celui-là. Il me demande de le laisser et je me dis que je n’ai qu’à faire rapidement. « Demyan bosse et tu va le laisser tranquille ! » Il peut squatter mon bar autant qu’il le veut, mais je veux qu’il laisse Demyan tranquille maintenant. Je ne sais pas pourquoi, je le sens pas ce garçon, c’est tout. Je suis persuader de ne pas tout savoir sur leurs relation et au fond je n’ai pas besoin d’être au courant de tout, mais pour le bien de mon meilleur ami j’estime que j’ai le droit de m’en mêler un peu. « Tu fais ce que tu veux de ta vie, j’en ai rien à faire, mais tu le laisse en dehors de tes embrouilles ! » J’essaye de ne pas hausser le ton, mais il faut avouer que c’est assez compliquer. Des gars comme Azèl j’en ai connu tout un tas quand j’étais plus jeune et surtout quand j’ai fait mon petit séjour en prison. « Et je veux pas de ton business dans mon bar. »
Revenir en haut Aller en bas
Azèl I. Dumsay
nouveau venu ✤ love the way you lie
Azèl I. Dumsay
vos points : 125
Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014

“ Tout le monde mérite une ovation au moins une fois dans sa vie, parce que nous triomphons tous du monde. ” Empty
MessageSujet: Re: “ Tout le monde mérite une ovation au moins une fois dans sa vie, parce que nous triomphons tous du monde. ”   “ Tout le monde mérite une ovation au moins une fois dans sa vie, parce que nous triomphons tous du monde. ” EmptyVen 18 Avr - 13:49

Azèl sait qu'il n'est pas vraiment le bienvenue dans le bar, en particulier depuis qu'il fréquente Demyan car avant ça le grand patron le laissait plutôt tranquille, il ignorait peut-être même son existence. A croire qu'il flique tout ce que fait son employé. Le métis s'était installé à une table, tranquille dans un coin et il ne fallut pas longtemps à Nathéan pour s'installer devant lui sans même lui demander si il en avait la possibilité ; après tout il était dans son bar et faisait ce qu'il voulait mais son comportement exaspérait le jeune homme plus que le reste. Il lui fait d'ailleurs remarquer que Demyan travaille à l'heure actuelle et qu'il n'a pas intérêt à le déranger, ce qui ne manque pas d'irriter Azèl un peu plus « Je viens pas pour Demyan, on est pas mariés j'viens pas que pour lui faut t'détendre mon pote. » le jeune homme arborait un air franchement exaspéré, d'ailleurs il l'était ; il n'aimait pas l'attitude surprotectrice que Nathéan avait envers son amant, il ne pensait pas l'emmener vers le fond. Au contraire il faisait attention à ne pas le mêler de trop près à son petit trafic, sauf quand il était client, là forcément … Azèl ne relève pas lorsqu'il lui demande de ne pas mêler le jeune anglais à ses embrouilles, il préfère éluder le sujet, estimant que Dem' est suffisamment grand pour ne pas avoir besoin d'être chaperonné par un type qui se prend pour son père. En revanche lorsque Nathéan parle de son business, le jeune homme lève un sourcil en le fixant « Business ? Quel business ? » le sourire au coin de ses lèvres en dit long … Il sait qu'il sait .. et il se paye ouvertement sa tête, ça l'amuse en fait car il sait qu'il ne pourra pas l e cogner pour passer ses nerfs, pas dans son propre bar en tous cas. Ça ferait mauvais genre de frapper un client. Après réflexion le provoquer n'est peut-être pas la meilleure solution pour avoir l'autorisation de continuer à traîner dans ce bar … Azèl choisit de calmer un peu le jeu et d'essayer d'arrondir les angles « Écoute j'compte pas attirer des problèmes à ton p'tit protéger, j'y peux rien si il me suit comme mon ombre. » c'est vrai quoi ! C'est toujours Demyan qui vient le chercher alors pourquoi ce serait à lui de le lâcher, y'a un problème quelque part non ? Lui il voudrait juste faire sa vie tranquille avec un plan cul régulier, plutôt agréable d'ailleurs, mais il veut pas d'un petit ami même si Dem' se montre particulièrement insistant pour qu'ils se voient régulièrement. Bon en même temps il aime bien avoir Demyan près de lui et ça il a de plus en plus de mal à le dissimuler mais il est hors de question que Nathéan sache qu'il commence à craquer pour le barmaid, ça craindrait pour sa réputation même si il ne s'est jamais caché d'aimer les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

“ Tout le monde mérite une ovation au moins une fois dans sa vie, parce que nous triomphons tous du monde. ” Empty
MessageSujet: Re: “ Tout le monde mérite une ovation au moins une fois dans sa vie, parce que nous triomphons tous du monde. ”   “ Tout le monde mérite une ovation au moins une fois dans sa vie, parce que nous triomphons tous du monde. ” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“ Tout le monde mérite une ovation au moins une fois dans sa vie, parce que nous triomphons tous du monde. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'après tout, on sait jamais. (Leigh)
» LE STAFF → parce que nous sommes les dieux
» Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald.
» (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois
» Aisha • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la ville :: Buckeye road-