Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adam B. Jefferson ✤ " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance. »."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam B. Jefferson
nouveau venu ✤ love the way you lie
Adam B. Jefferson
vos points : 0
Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2014

Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." Empty
MessageSujet: Adam B. Jefferson ✤ " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance. »."   Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." EmptyMer 9 Avr - 21:51

Adam B. Jefferson
i like the way it's hurts

Nom : Jefferson ஓ  Prénom : Adam . Benjamin ஓ Âge : 28 bougies sur ton gâteau ஓ date et lieu de naissance : un 26 Octobre dans la belle capitale de ton pays, Londres. ஓ Métier : serveur ஓ Orientation sexuelle :Homosexuel ஓ Statut matrimonial : celibataire ஓ Caractère : Manipulable - Doux - Patient - Pas très sur de lui - Charmeur - Intelligent - Posé & Loyal.  ஓ Groupe : between the line ஓ Célébrité : Ben Barnesஓ Crédit : Bazzart.


Il aime son métier, c'est ce qui lui permet de garder la tête hors de l'eau. → Il aime également la musique, une préférence pour le rock → Ses clopes, fume avant que la vie ne te fume → Il ne donne pas souvent sa confiance pour lui la confiance ça se gagne → Il aime son petit studio → Les beaux mâles, le coté bad boys du brun ténébreux torturé c'est son truc → Le café corsé → Le piano → Les chats → Il évite souvent la compagnie des humains → Il aime Oscar Wilde et William Shakespeare → Il adore revenir à Londres lorsqu'il le peut → Il aime les enfants → Il consomme parfois de la drogue.
Quel est votre plus gros mensonge/secret?Par le passé Adam n'était pas quelqu'un de fréquentable, il a enchaîné de nombreux braquages avec des camarades de lycée dont un qui a mal tourné. Après avoir été remis en liberté il y a peu, le jeune homme tente de se reconstruire mais, en vain. Les mauvaises fréquentations vont bon train. Adam c'est toutefois calmé mais, pour combien de temps encore....

votre pseudo
ஓ âge : 22 ஓ pays : franceஓ fréquence de connexion 6/7ஓ où avez vous connu le forum ? : Par une amieஓ un dernier mot : tout en beauté.
Code:
<span class="pris">CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE</span> ▻ « adam b. jefferson »
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Jefferson
nouveau venu ✤ love the way you lie
Adam B. Jefferson
vos points : 0
Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2014

Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." Empty
MessageSujet: Re: Adam B. Jefferson ✤ " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance. »."   Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." EmptyMer 9 Avr - 21:52

story of my life
i like the way it's hurts

« Les yeux fermés j'attendais que le temps passe. Ce temps n'en finissait pas. Depuis ma cellule je pouvais apercevoir les étoiles. Tandis qu'un soupir franchissait mes lèvres, je ressentais que mon corps demandait la chaleur d'une bonne couverture. Un morceau de pain aussi dur que la table me faisait office de repas. Au-delà du long corridor plongé dans la pénombre surgissait un vigile au visage ingrat. Un rire digne des plus grands films d'horreur franchit alors ses lèvres et m'obligea à ouvrir les yeux..... »

Doux songes du passés → Je me réveillais en sueur. Encore un horrible cauchemars. Un cauchemars qui n'en finissait pas, bien que pourtant je continuais à voir mon psychologue régulièrement. Sur ma table de cheveux trônait une petite boite de comprimé qui avait pour vertu de me détendre. Suivant les conseils de mon psychologue, je prenais alors un grand verre d'eau et en avalait deux. Ma tête encore endormie retombait dans le creux de mon oreiller, somnolant sans rêve pour une fois. Un sommeil court mais profond. Oui j'ai enfin pu dire que j'ai dormis dans les bras de Morphée.
Le soleil pénétrait dans mon appartement, réchauffant la pièce de ses rayons et m'annonçant qu'il était l'heure que je sorte du lit . Je décidais de m''habiller simplement tout en prenant soin d'ajouter une touche de mon parfum sur ma nuque dégagée. Depuis mon arrivée à Phoenix je n'avais encore rien pu visiter. Recherche de boulot, visite d'appartement plus séances chez ma psychologue je n'avais pas vraiment eut de temps pour moi. Aujourd'hui, c'était décidé. Cette journée serait une journée détente ou du moins, c'est ce que je j'espérais....

Sacrifie ton corps pour parvenir à tes fins →
U.C
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ljungström
fondatrice ✤ set me free, leave me be.
Gisela Ljungström
vos points : 0
Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2014

Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." Empty
MessageSujet: Re: Adam B. Jefferson ✤ " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance. »."   Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." EmptyMer 9 Avr - 22:12

Bienvenue séduisant jeune homme et bonne chance pour ta fiche Smile si tu as des questions nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Jefferson
nouveau venu ✤ love the way you lie
Adam B. Jefferson
vos points : 0
Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2014

Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." Empty
MessageSujet: Re: Adam B. Jefferson ✤ " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance. »."   Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." EmptyMer 9 Avr - 22:21

Merci Gisela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." Empty
MessageSujet: Re: Adam B. Jefferson ✤ " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance. »."   Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." EmptyJeu 10 Avr - 2:46

Bienvenue à toi Smile
Je dois dire que c est un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hewitt
Demon of your dream !
Sophia Hewitt
vos points : 503
Messages : 339
Date d'inscription : 18/02/2014

Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." Empty
MessageSujet: Re: Adam B. Jefferson ✤ " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance. »."   Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." EmptyJeu 10 Avr - 6:53

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Jefferson
nouveau venu ✤ love the way you lie
Adam B. Jefferson
vos points : 0
Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2014

Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." Empty
MessageSujet: Re: Adam B. Jefferson ✤ " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance. »."   Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." EmptyJeu 10 Avr - 8:33

merci à vous deux pour l’accueil  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
nouveau venu ✤ love the way you lie
Trinity O'Hara
vos points : 93
Messages : 174
Date d'inscription : 30/03/2014

Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." Empty
MessageSujet: Re: Adam B. Jefferson ✤ " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance. »."   Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." EmptyJeu 10 Avr - 12:25

Ben est un choix magnifique. I love you
Bienvenue parmi nous. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Watts
nouveau venu ✤ love the way you lie
Elbereth Watts
vos points : 5
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2014

Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." Empty
MessageSujet: Re: Adam B. Jefferson ✤ " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance. »."   Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." EmptyJeu 10 Avr - 17:15

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Jefferson
nouveau venu ✤ love the way you lie
Adam B. Jefferson
vos points : 0
Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2014

Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." Empty
MessageSujet: Re: Adam B. Jefferson ✤ " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance. »."   Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." EmptyVen 11 Avr - 10:21

merci beaucoup les filles  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
nouveau venu ✤ love the way you lie
D. Charlotte Dubois
vos points : 150
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2014

Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." Empty
MessageSujet: Re: Adam B. Jefferson ✤ " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance. »."   Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." EmptyVen 11 Avr - 11:53

WElcome
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." Empty
MessageSujet: Re: Adam B. Jefferson ✤ " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance. »."   Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." EmptyDim 13 Avr - 17:37

J'aime bien ton choix de célébrité Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." 1794602762
Bienvenue iciAdam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." 3889382903
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Jefferson
nouveau venu ✤ love the way you lie
Adam B. Jefferson
vos points : 0
Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2014

Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." Empty
MessageSujet: Re: Adam B. Jefferson ✤ " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance. »."   Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." EmptyDim 13 Avr - 18:51

merci Smile par contre est-il possible d'avoir un délai pour ma fiche de présentation ?
j'ai peur de manquer de temps à cause de mon concours :3
Revenir en haut Aller en bas
Hela J. Sullivan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Hela J. Sullivan
vos points : 53
Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2014

Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." Empty
MessageSujet: Re: Adam B. Jefferson ✤ " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance. »."   Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." EmptyDim 13 Avr - 20:52

Ouhhh purée Barnes!  Question 
Je veux un lien!  Twisted Evil 

Bienvenue sur LTWYL
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." Empty
MessageSujet: Re: Adam B. Jefferson ✤ " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance. »."   Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." EmptyMer 16 Avr - 13:41

Ton délai est terminé veux tu un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." Empty
MessageSujet: Re: Adam B. Jefferson ✤ " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance. »."   Adam B. Jefferson  ✤  " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance.  »." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam B. Jefferson ✤ " « Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance. »."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fuck l'amour → rpg city
» (F) MILA KUNIS(libre) → compliqué: premier amour et première fois ect..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: who are you?-