Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Charlotte Dubois
nouveau venu ✤ love the way you lie
D. Charlotte Dubois
vos points : 150
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2014

(Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyMar 25 Fév - 17:19

prénom & nom
i like the way it's hurts

Nom : Dubois (future Hannigan  pirat  enfin en principe  Like a Star @ heaven ) ஓ Prénom : Dylan Charlotte ஓ Âge : 25 ans ஓ date et lieu de naissance : 22 janvier 1989 à Paris. ஓ Métier : Vient tout juste d'abandonner ses études de médecine. A la recherche d'un emploi. ஓ Orientation sexuelle : Austinsexuelle. ஓ Statut matrimonial : Fiancée. ஓ Caractère : Romantique ♦️ Rancunière ♦️ Sérieuse ♦️ Bornée ♦️ Jalouse ♦️ Manque cruellement de confiance en elle ♦️ Mature ♦️ Bordélique ♦️ Patiente ♦️ Impulsif ♦️ Bornée ♦️ Gentille ஓ Groupe : Like a virgin. ஓ Célébrité : Claire Holt. ஓ Crédit : Bombshell & TUMBLR.

ஓ Autant elle est forte pour disséquer des trucs durant son cours, autant en cuisine elle est une vraie catastrophe ambulante ஓ Elle a une trouille bleue d’une bonne partie des animaux. C’est un comble quand on sait que son fiancé est primatologue et est un vrai passionné. ஓ Elle chante sous la douche, très bien on peut tout de même l’admettre. ஓ Très pudique, Austin est le seul à la voir nu et elle espère bien que ça reste ainsi. Au départ de leur relation, elle se sentait mal à l’aise lorsqu’elle était nue en sa compagnie. Cela a bien changé aujourd’hui. ஓ Elle est une vraie accroc au thé vert. ஓ Elle rougit très facilement, ce qui a tendance à dévoiler ses sentiments. ஓ Est du genre à croire au conte de fée, elle croit d’ailleurs l’avoir trouvé son prince et ce depuis le lycée. ஓ Elle tris ses m&ms et dragibus par couleur avant de les manger. ஓ Les séries TV Friends et How I Met Your Mother, c’est une passion chez elle. ஓ Elle s’est très longtemps rongé les ongles. ஓ Bien qu’elle soit partie de France étant petite, elle connait la langue après l’avoir étudiée toute seule grâce à internet. Sa mère ne voulait pas qu’elle s’inscrive dans ces cours au lycée. Charlotte l’a donc fait dans son dos. ஓ Elle parle parfois quand elle dort. ஓ A déjà essayé toute sorte de régime mais n’a jamais tenu plus de quatre jours. ஓ Elle se sent mal à l’aise lorsqu’il y a foule. ஓ A un rire contagieux ஓ Elle est allergique aux brocolis, enfin il parait.
liens recherchés
› nature du lien (f/m) écrire ici la description du lien que vous souhaiteriez.
› nature du lien (f/m) écrire ici la description du lien que vous souhaiteriez.
› nature du lien (f/m) écrire ici la description du lien que vous souhaiteriez.
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
nouveau venu ✤ love the way you lie
D. Charlotte Dubois
vos points : 150
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2014

(Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyMar 25 Fév - 17:19

plusun
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
nouveau venu ✤ love the way you lie
D. Charlotte Dubois
vos points : 150
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2014

(Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyMar 25 Fév - 17:19

plusdeux
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
nouveau venu ✤ love the way you lie
D. Charlotte Dubois
vos points : 150
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2014

(Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyMar 25 Fév - 17:19

etplustrois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyMar 25 Fév - 17:35

plus quatre ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
nouveau venu ✤ love the way you lie
D. Charlotte Dubois
vos points : 150
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2014

(Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyMar 25 Fév - 17:38

Bonsoir  pirat 
une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyMar 25 Fév - 17:40

Hm, j'pourrais avoir besoin d'une amie, si tu es partante. Mais après je sais pas, tu as peut-être envie d'un truc plus complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
nouveau venu ✤ love the way you lie
D. Charlotte Dubois
vos points : 150
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2014

(Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyMar 25 Fév - 17:47

Charlotte n'était pas à Phoenix souvent depuis le debut de ses études à Harvard, là elle vient d'arriver. Peut-être qu'elles pourraient être amis depuis son retour ? Ou alors avant mais se voyaient peu, même de moins en moins alors en arrivant, Charlotte pourrait essayer de retrouver son amitié avec Rosa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyMar 25 Fév - 17:52

Alors Rosa n'est pas américaine, elle est arrivée à Phoenix depuis quelques mois seulement. Du coup ça peut être qu'une amitié récente. Quel âge a Charlotte ? J'aurais peut-être une idée
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
nouveau venu ✤ love the way you lie
D. Charlotte Dubois
vos points : 150
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2014

(Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyMar 25 Fév - 17:57

25 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyMar 25 Fév - 18:05

Elles auraient pu correspondre du temps où Charlotte était à Harvard.. Peut-être qu'une association du campus aurait proposé ça : avoir un 'correspondant' étranger, une sorte d'échange culturel à distance, et puis elles auraient fini par se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
nouveau venu ✤ love the way you lie
D. Charlotte Dubois
vos points : 150
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2014

(Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyMar 25 Fév - 18:16

Han oui pourquoi pas, j'aime bien l'idée ** Du coup là, maintenant qu'elles habitent dans la même ville, elles pourraient être amis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyMar 25 Fév - 18:17

hehe, contente que ça te plaise  Twisted Evil 
On part sur ça alors ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
nouveau venu ✤ love the way you lie
D. Charlotte Dubois
vos points : 150
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2014

(Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyMar 25 Fév - 18:23

Ouais c'est impec pour moi. En plus Charlotte va avoir besoin d'une amie pour la réconforter quand elle va apprendre que son vilain fiancé l'a trompé  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyMar 25 Fév - 18:27

Hehe, elle a frappé à la bonne porte. & puis Rosa aura sûrement besoin d'une amie quand les choses vont mal tourner avec son fiancé à elle.
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
nouveau venu ✤ love the way you lie
D. Charlotte Dubois
vos points : 150
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2014

(Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyMar 25 Fév - 18:35

Ralala ses mecs  @ farao 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyMar 25 Fév - 18:42

Rah j'te le fais pas dire  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible
» Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald.
» (Charlotte) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
» (F) MILA KUNIS(libre) → compliqué: premier amour et première fois ect..
» Aisha • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: you and your life :: be my friend-