Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald. Empty
MessageSujet: Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald.   Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald. EmptyMer 19 Fév - 15:51

Ana Rosenwald
Cher ami,

Nom : Rosenwald. Son nom fait très allemande, mais détrompez vous, la jeune fille est une vraie british. ஓ Prénom : Ana. Ana l'instable. ஓ Âge : 20 ans. 20 printemps. 20 ans de trop, 20 printemps de vie. ALIVE. ஓ date et lieu de naissance : 15 mai, un jour de pluie, en plein millieu de Londres, la capitale. ஓ Métier : Serveuse dans un petit bar, écrivaine à ses heures perdues, guitariste de rue quand l'argent manque. Demandez toujours. ஓ Orientation sexuelle : Bisexuelle. ஓ Statut matrimonial : Célibataire et seule. Qui voudrait d'elle ? ஓ Caractère : Instable. Bipolaire. Douce. Solitaire. Apeurée. Rebelle. Génie. Douée. Maladroite. ஓ Groupe : between the line. ஓ Célébrité : KAYA SCODELARIO. ஓ Crédit : réponse ici.


ஓ Elle ne se souvient jamais de ses crises. Mémoire de poisson rouge. ஓ Stressée, elle se ronge les ongles jusqu'au sang. Impossible de se sentir féminine avec ses mains noueuses et ses ongles. ஓ Ne supporte pas qu'on la regarde trop longtemps, et encore moins dans les yeux. ஓ Le mot amour l'insupporte. Faute d'une relation désastreuse, me diriez vous. ஓ N'aime pas se regarder dans un miroir. Elle se dégoûte elle-même. ஓ Son passé est un sujet à éviter. Mieux vaut regarder devant. ஓ Ana est un génie, mais ne lui dites jamais, ou elle risque de vous prendre une fois pour toutes de haut. ஓ Il l'obsède. Il faut vraiment être fort pour arriver à le faire oublier à Ana. ஓ Son coeur est en miette, sa tête est pas droite, et son corps est bousillée. ஓ Ne lui demandez jamais la vérité, elle vous répondra par un mensonge. ஓ Perfectionniste, si une chose dépasse, elle se met en colère. ஓ .
Ana. Sa propre vie est un mensonge, et elle se noie dedans. Rien que le secret de sa naissance est un mensonge, emmêlé dans un autre, et on se sert de sa naïveté pour qu'elle en commette d'autres. Ana n'est guère stable, elle peut passer de la jeune fille douce et fragile à la folle qui détruira tout sur son passage. Ses milliards de facettes sont toutes aussi changeantes les unes que les autres. Sa vraie personnalité est enfouie, quelque part, très loin.
Ses dossiers sont falsifiés, elle a brûlés tout les vrais afin que personne ne la retrace. L'hôpital psychiatrique n'a plus de dossiers d'elle, ses parents aucune nouvelle, Ana a décidé de reprendre sa vie en main.
Et si cette fois-ci, elle ferait tout pour ne plus mentir ? Ne plus se mentir ?
 

LYDIANARCHIE
ஓ âge : Je saiiiiis plus (a). ஓ pays : France. ஓ fréquence de connexion : A minimum une fois par semaine. ஓ où avez vous connu le forum ? : Merci Sheepirl si tu vois ça ♥ ஓ un dernier mot : : Je vous aimes déjà ♪
Code:
<span class="pris">KAYA SCODELARIO</span> ▻ « ana rosenwald »
Revenir en haut Aller en bas
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald. Empty
MessageSujet: Re: Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald.   Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald. EmptyMer 19 Fév - 15:51

story of my life
Cher ami ...

Lettre du 15 mai.

Cher ami,
On m’a conseillé de t’écrire, parce qu’aujourd’hui, c’est mon anniversaire. J’ai 16 ans. On m’a dit beaucoup de bien sur toi, tu sais ? Surtout que toi, tu n’essaies pas de me mentir. Je sais comment fonctionnes les gens. Ils croient tous que je suis naïve, alors ils me mentent pour que je fasse des bêtises. Mais c’est fini tout ça. Crois moi.
Sache juste que je t’écrirai de temps à autre, parce que t’as l’air bien sympa, et que surtout, tu voudrais pas que j’y retourne. Enfin j’espère.

Ton amie,
Ana.

-

Lettre du 29 mai.

Cher ami,
J’y suis retournée. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais maman n’est pas là. Ni papa. La pièce est blanche, oppressante, j’ai envie de m’enfuir. La nuit, j’entends des bruits étranges, et je sursaute à chaque fois. Pourtant, je ne suis pas peureuse. C’est comme des voix. Elles chantent dans mon oreille, et dès fois, les hommes en blouses blanches sont obligés de sortir leurs seringues et je ne comprends plus rien. A croire qu’ils me veulent du mal.
Autrefois, maman m’avait dit que ces hommes ne me voulaient que du bien, et qu’ils voulaient me soigner. Et je ne comprenais pas, parce que je n’avais pas de rhume. Alors je lui demandais pourquoi, et son regard s’assombrissait, ses lèvres se pinçaient et elle finissait par pleurer fort. Alors je pleurais très fort aussi, parce que je ne comprenais pas pourquoi ma mère pleurait à cause de moi. Mais maintenant, maman n’est plus là. Papa non plus. Je crois que papa est aussi à l’hôpital, mais pas le même. Papa est blessé. Qui lui a fait mal ? Quand sortirai-je ? Tant de questions se posent ...
Un infirmier est arrivé. Je dois te laisser, j’espère qu’il ne sortira pas sa seringue.

Ton amie,
Ana.

-


Lettre du 3 juin.

Cher ami,

Papa a un traumatisme crânien. Je ne sais toujours pas pourquoi et qui lui a fait ça. Je ne peux pas aller le voir, les hommes à la bouse blanche me l’interdisent. Maintenant, ils me regardent bizarrement. Comme si j’avais tué quelqu’un. Ma mère est passée me voir. Elle était plus pâle que d’habitude, à croire qu’elle n’avait pas vu le soleil depuis un mois. Je lui ai demandé si papa allait bien, et elle a dit oui.

- Maman, t’es sûre que ça va ?
- Oui, Ana. Je suis juste inquiète.
- Inquiète comment ?


Alors ma mère leva ses yeux vers moi et je pu lire dans ses traits. J’étais un peu stupéfaite, parce qu’elle était très très très inquiète, et que je ne l’avais jamais vu comme ça. Ma mère est quelqu’un de joyeux et de marginal, mais là, c’était tout le contraire. Ce n’était que l’ombre de ma génitrice. Puis quelqu’un (le docteur sûrement) est venu voir ma mère et il a parlé avec elle, sûrement de moi. Comme quoi il fallait que je prenne encore plus de médicaments.
J’aime pas du tout ces médicaments. Et toi, j’espère que tu vas bien et que t’as pas le même visage que ma maman.
PS : j’ai rencontré un garçon, il s’appelle David. Il est très sympa, et parfois, il vient me voir par la fenêtre de ma chambre. Il m’a offert son gâteau. C’était très gentil.

Ton amie,
Ana.

-

Lettre du 20 juin.

Cher ami,

David vient de plus en plus souvent. C’est mon ami, maintenant. Il est très grand, il a de grands yeux bleus et de beaux cheveux châtains. J’aimerai tellement que tu le rencontres, parce qu’il est très sociable. Ensemble, on parle de tout et de rien, et c’est génial, parce que ça me permet de parler et de me réveiller pour quelqu’un. Enfin !
Maman ne vient plus. Elle m’a abandonnée, et ça me rends triste. Je ne sais pas comment va papa, mais j’ai entendu des infirmières passer devant ma chambre et elles marmonnaient tout bas ;

- Tu as vu la fille de la chambre 705 ? Elle a assommée son père avec une bouteille de bière et elle s’est jetée sur l’autoroute près de chez elle en criant juste après ...
- Vraiment ? Ahlàlàlà ... la jeunesse de nos jours.


Et elles sont parties. J’ai pas tout compris, mais je pleurais après. Quand David est venue et m’a vu pleurer, il m’a séché mes larmes et m’a regardé dans les yeux.

- Tu veux sortir de ta chambre ? Je veux dire ... aller dans le jardin ? En ville ?

Ses yeux s’illuminèrent lorsque je me mis à sourire.

- On peut aller en ville ? S’il te plaît ?

Je me suis habillée et on est sorti par la fenêtre de ma chambre. J’ai enfin pu voir la ville après tout ces jours passés dans cet endroit horrible. J’ai vu les voitures, les arbres, j’ai vu Londres dans toute sa splendeur et d’un nouvel œil. Je me sentais libre, libérée, délivrée. On a ensuite couru dans les rues, écouter de la musique, manger de la barbapapa, on a dansé, c’était beau ! Quand on est rentré, j’étais fatiguée, exténuée, mais j’avais un énorme sourire. Et David m’a embrassé, et je l’ai embrassé aussi. Ca m’a paru une éternité. J’étais heureuse.
J’espère que tu es heureux aussi,

Ton amie,
Ana.

-

Lettre du 12 juillet.

Je suis amoureuse. Amoureuse, ce mot, il résonne dans ma tête comme une douce mélodie, et c’est joli, parce qu’en plus, j’ai les yeux bleus, les yeux des amoureux. Avec David, on s’embrasse souvent maintenant. Et on écoute beaucoup de musique, dans mon lit. Parfois, il reste dormir, et je me colle contre lui, et je suis heureuse.
Je n’ai jamais été aussi heureuse que maintenant. C’est beau, l’amour, si tu savais ...
Les médecins trouvent que j’ai l’air d’aller beaucoup mieux. Tant mieux, je veux aller en montant. Je suis désolée de t’écrire si peu en ce moment, je ne mérite pas de t’écrire encore, vraiment. Sache que je pense à toi, et que tu me manques.

Ton amie,
Ana.

-

Lettre du 20 octobre.

Cher ami,
J’ai tout cassé. Absolument tout. J’ai même effacé les équations que j’avais faites – tellement chère à mes yeux -, la haine et la colère m’avait déjà envahi. David m’a laissé toute seule, il est parti avec un autre, parce que tout compte fait, « il les préfères ». J’ai du tout refouler pendant quelques temps, pour que les médecins me laissent sortir, et quand j’étais dehors, j’ai tout détruis. Tout ce qu’il y avait sur le passage.
On était si beau ensemble ... on était si bien. Je m’étais faite de belles illusions, ça m’a brisée. En entier. Corps et âmes. Alors maintenant, je fume, je bois, je me drogue, et ça me va très bien. En ce moment même, je suis au bord d’un port, les pieds dans l'eau, un joint à la main, l’autre qui t’écris, et je me demande ce que je fais. Je me demande à quoi je suis destinée, où mon chemin me guidera.
J’ai encore un peu de temps avant de me faire attraper. Et si j’allais me bourrer la gueule ?

Ton amie (désespérée),
Ana.

-

Lettre du 15 mai.

Cher ami,
Ça fait deux ans que je ne t’ai plus reparlée, parce que ... parce que. Ne me demande pas d’explication, c’est trop compliqué. Tout est si complexe depuis deux ans. Je change tout le temps de ville, j’ai même fait Moscou, Tucson et Shanghai. Ne m’en veux pas, mais j’avais besoin de voir d’autres horizons, me changer, voir d’autres personnes. J’ai compris que c’est moi qui ai commis le traumatisme de mon père, et son suicide maintenant. J’ai rompu tout contact avec ma mère depuis, j’ai arrêté l’alcool sauf pendant les fêtes, je suis toujours accro aux joints, mais c’est autre chose.
J’enchaîne histoire sur histoire, mais aucune n’aboutissent à rien. L’amour, c’est pas pour moi. Du moins, c’est plus vraiment au goût du jour.
J’arrive pas à l’oublier.
J’y arrive pas.
Et si je sombre encore ?

Ton amie,
Ana.

-

Lettre du 15 mai.

Cher ami,
Encore toi. Encore deux années ou je ne t'ai pas reparlé.

David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David.David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David. David.

Je peux plus l'oublier. Et si quelqu'un y arrivait, qui serait-ce ?

Ton amie,
Ana.

Revenir en haut Aller en bas
Emrys Keynes
nouveau venu ✤ love the way you lie
Emrys Keynes
vos points : 3001
Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2014

Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald. Empty
MessageSujet: Re: Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald.   Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald. EmptyMer 19 Fév - 15:55

Bienvenue parmi nous mademoiselle Smile Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, si tu as des questions nous sommes là pour toi.  cherry 
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Björk
Queen bee †
Camilla Björk
vos points : 500
Messages : 651
Date d'inscription : 03/02/2014

Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald. Empty
MessageSujet: Re: Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald.   Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald. EmptyMer 19 Fév - 16:06

Bienvenue sunny Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald. Empty
MessageSujet: Re: Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald.   Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald. EmptyMer 19 Fév - 16:09

Kaya *-*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald. Empty
MessageSujet: Re: Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald.   Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald. EmptyMer 19 Fév - 16:14

Kaya  cat  super choix
Bienvenue à toi  Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald. 2443950303 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald. Empty
MessageSujet: Re: Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald.   Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald. EmptyMer 19 Fév - 16:28

Bienvenue. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wetherspoon
nouveau venu ✤ love the way you lie
Aiden Wetherspoon
vos points : 0
Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2014

Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald. Empty
MessageSujet: Re: Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald.   Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald. EmptyMer 19 Fév - 18:32

Bienvenue afro
Revenir en haut Aller en bas
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald. Empty
MessageSujet: Re: Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald.   Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald. EmptyVen 21 Fév - 14:06

Merci à tous et à toutes, haha.  Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald. 3961245952
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hewitt
Demon of your dream !
Sophia Hewitt
vos points : 503
Messages : 339
Date d'inscription : 18/02/2014

Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald. Empty
MessageSujet: Re: Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald.   Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald. EmptyVen 21 Fév - 19:06

« Bravo, tu es validé »

Pas grand chose à dire, c'est exelent. J'adore l'idée des lettres. C'est fluide et l'histoire est sympa. Attention aux quelques fautes et répétition sunny

Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Phoenix et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon. N'oublis pas de venir recenser ton pseudo, c'est important de le faire.

2 • N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil. Il ne faut pas oublier de prendre conscience du système de point.

3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 450px. merci.

4 • Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp

5 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald. Empty
MessageSujet: Re: Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald.   Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald. EmptySam 22 Fév - 15:13

Ma Lidouille *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald. Empty
MessageSujet: Re: Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald.   Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald. EmptySam 22 Fév - 16:21

Leyanis C. Snow a écrit:
Ma Lidouille *-* ♥
Ma Mathiouuu ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald. Empty
MessageSujet: Re: Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald.   Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine.
» Ana Rosenwald » du 17/03 à fin mai (baisse d'activité)
» (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois
» (F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine.
» (F) MILA KUNIS(libre) → compliqué: premier amour et première fois ect..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: who are you? :: welcome to my world-