Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan Suffer
nouveau venu ✤ love the way you lie
Sullivan Suffer
vos points : 0
Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2014

(F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine.   (F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. EmptyDim 23 Mar - 20:06

juliette howe
i like the way it's hurts

Nom : Howe. ஓ Prénom : Juliette. ஓ Âge : Entre 20 et 26 ans. ஓ date et lieu de naissance : Au choix. ஓ Métier : Secrétaire, femme de ménage, ingénieure, stagiaire... ? C’est au choix, du moment qu’elle travaille dans la même société que Sully qui lui est ingénieur dans l’aéronautique ஓ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ஓ Statut matrimonial : C’est plutôt complexe étant donné qu’elle sort avec Sully mais qu’ils ont toujours fait preuve de discrétion et que ce dernier ne se souvient plus de leur relation et pense être encore en couple avec son ex… ஓ Caractère : Souriante, sociable, douce, généreuse, naturelle...  ஓ Groupe : Like a Virgin. ஓ Célébrité : Au choix. ஓ Crédit : izzy a fanatika.


L’histoire de Juliette est relativement libre: sa famille, son métier, sa ville d’origine… Tout ça c’est au choix ! Il faut juste impérativement qu’elle travaille ou qu’elle ait fait un stage dans la société ou travaille Sully. D’ailleurs, ça serait intéressant qu’elle soit plus jeune et stagiaire pour justement justifier le côté secret de leur relation...

sullivan suffer
Sullivan venait de rompre avec Tania… Et il ne pensait vraiment pas à se caser avec quelqu’un tout de suite. Et puis au boulot, il a croisé la petite nouvelle, Juliette. Et immédiatement il a été charmé. Son sourire, son regard, sa douceur… Il a tout fait pour se rapprocher d’elle et lui montrer qu’il n’était pas indifférent. Et un soir, simplement, il lui a proposé de la raccompagner chez elle après le boulot. Ils ne se sont plus jamais quittés. Clairement, on peut dire que Sully était amoureux. Il ne jurait que par Juliette. Au boulot et même dans leur entourage ils sont restés discrets sur leur relation… Mais, Sullivan était tellement amoureux qu’il s’apprêtait à lui faire se demande au bout de cinq mois seulement…

Et puis un soir, alors qu’il venait de passer une merveilleuse soirée avec Juliette, en rentrant chez lui, Sullivan s’est fait tirer dessus. Impact de balle, commotion cérébrale… Coma. Et Sully finit par se réveiller… Juliette en pleure de joie ! Si ce n’est que le problème, c’est que Sullivan ne se souvient pas de tout. Il se souvient même de très peu de chose. Il reconnait son petit frère, il se souvient de sa relation amoureuse avec son ex Tania, mais se souvient à peine de Juliette… Il a tout oublié de leur relation. Il a même oublié qu’il comptait la demander en mariage alors que cela ne fait même pas un an qu’ils sont ensembles… Il a trouvé la bague et pense qu’elle était destinée à Tania, avec qui il pense toujours être en couple. Peut-être qu’il y verra plus clair en regardant de plus près puis-ce que les initiales J & S y sont gravées.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Suffer
nouveau venu ✤ love the way you lie
Sullivan Suffer
vos points : 0
Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2014

(F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine.   (F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. EmptyDim 23 Mar - 20:08

AVATAR + L’avatar est totalement libre… Franchement je ne suis pas difficile et je suis ouverte à toutes propositions. J’ai pas d’idées précises... Blonde, brune, rousse… Peu importe. Mais j’imagine quelqu’un de belle, mais au naturel.. Donc pas de bimbo trop sophistiqué..

PSEUDO + J’ai certes utilisé le prénom dans mon histoire, mais s’était uniquement pour ne pas mettre des lettres du genre X ou Y, donc ça reste libre. Je ne suis pas chiante… Mais j’ai une préférence pour les prénoms simples et non les trucs ultra compliqués…

HISTOIRE + Comme tu as pu le remarquer, l’histoire est relativement libre. Donc tu peux faire comme tu veux… Mais évitons de tomber dans les trucs trop trop dramatique, parce qu’en vue des liens, l’histoire est déjà assez compliquée comme ça.

LIEN + Le lien justement, n’est pas négociable. Donc actuellement, Sully est en couple avec Tania et ne se souvient plus de sa relation avec Juliette même s’il a des doutes. Sully n’a jamais été amoureux de Tania et ne le sera jamais et avec le temps… Qu’il se souvienne ou non, je pense qu’il finira avec Juliette.
Tania ignore qui est réellement Juliette pour Sullivan et inversement… Mais Juliette va rapidement comprendre que Tania se sert de la perte de mémoire de Sully pour le récupérer et ne compte pas se laisser faire. Donc, Juliette va se battre, multipliant les preuves… Photos, cadeaux… Le problème c’est que c’est compliqué, puis-ce que Tania elle aussi se met à ressortir de vieilles photos. Du coup Sully ne sait absolument pas qu’y croire pour le moment et comme il se souvient uniquement de sa relation avec Tania, il restera dans un premier temps avec elle tout en se méfiant de plus en plus…

PRÉSENCE ET RP + Je ne veux pas d’un fantôme… Donc inutile de prendre le scénario si c’est pour répondre une fois par mois au RP et ne pas faire avancer l’histoire ou si c’est pour abandonner le personnage au bout d’une semaine… En ce qui concerne du niveau RP, je m’adapte. Je fais en moyenne autour de 600 et 800 mots, rarement moins. Je sais que tout le monde n’est pas doué en orthographe, moi la première… Mais s’il y a 10 milles fautes par phrase, ça ne va pas le faire.

POUR FINIR + Déjà merci beaucoup de t’intéresser à mon scénario. J’ai hâte de te voir parmi nous et si tu cèdes à la tentation, promis je ferais tout ce que tu voudras. Si tu as des questions, envie de papoter, n’importe quoi… N’hésite pas à me mpotter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine.   (F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. EmptyDim 23 Mar - 21:26

est-ce qu'une Emma Watson ira ?
Et j'espère que c'est toujours attendu **

edit : Ah bah c'est tenté. Tant pis pour moi alors.
Edit² : ah message supprimé ?
/me comprends rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Suffer
nouveau venu ✤ love the way you lie
Sullivan Suffer
vos points : 0
Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2014

(F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine.   (F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. EmptyDim 23 Mar - 21:31

    EMMA  tongue tongue tongue tongue 
    C'est du service rapide ça  Twisted Evil Cool (F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 2443950303 
    Merci beaucoup de la tentée  (F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 331682842 & j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire  (F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 2437810812 

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

(F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine.   (F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. EmptyDim 23 Mar - 21:36

OH JULIET EST DEJA LA  Twisted Evil 
Ils nous faudra un lien la belle   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

(F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine.   (F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. EmptyLun 24 Mar - 23:19

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

(F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine.   (F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX (libre) → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine.
» (M) AU CHOIX (libre) → a single soul inhabiting two bodies.
» Tu es sur une fine pellicule de glace mon cher monsieur, et elle sera en dessous quand elle cèdera. {Ysée&Leigh
» Il était une (terrible) fois ... - Ana Rosenwald.
» (F) au choix → you're my loss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: take them-