Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 LES LIENS → pour demander aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 EmptySam 1 Fév - 12:18

Ah la merde ça. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Invité
Let it be

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 EmptySam 1 Fév - 14:24

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. tongue
MON DIEU DE MON DIEU C'EST QUOI CE FORUM DE BEAU GOSSE?
Vous voulez bien de moi siouplait, je serais sage comme une image. Promis!

J'ai eu un reel coup de coeur pour votre forum mais j'ai toujours peur de me retrouver forever alone avec une fiche de lien completement déserte alors je prefere venir vous faire un coucou ici pour voir si vous avez des petites idées de lien.

Donc voila j'ai deux petits personnages tout beau tout chaud que je pourrais jouer.

Voila donc mon personnage s' appelerait Charlie "Pan" O'Callaghan. Elle serait interprétée par la belle Leighton ** Elle aurait 23 ans et serait un auteur pour enfant anonyme. L'image est encore floue mais je la vois bien douce naive candide et encore vierge très portée sur la religion. Elle serait une fanatique des dessins animés et je la vois bien fanatique de Peter Pan et avec son meilleur ami ou sa meilleure amie on les appelerait Peter et Pan. Deux vrais inséparable. Tout irait super bien pour Charlie et un jour elle aurait eu un accident de voiture avec son frère aîné. Son frère est mort et Charlie serait handicapée. Aveugle ou sourde au choix. 
Pour ce personnage, je verrais bien une meilleure amie, peut etre des exs, cousins, cousines et qui sait son inseparable?


Donc X aurait entre 20 et 22 ans. Infirmière, son père serait dans la marine. Sa mère serait morte en mettant sa soeur au monde et depuis mon personnage jouerait un peu la maman de subtitusion. Elle aurait fait une depression apres le suicide de son frere, aurait commencé à boire, à fumer, à se droguer, bref elle deviendrait une vraie merde ambulante. Ce n'est que le petit resumé tres tres treeees brouillon mais si je trouve des chouettes liens, je pourrais rajouter des elements. En parlant de lien, voici ce que je recherche un peu pres mais si vous avez des idées de liens, proposez donc! 

Donc le premier lien que je recherche est un lien d'ami d'enfance compliqué (Pour
l'explication, on va l'appeler Bernard) : Bernard et X se connaissent depuis leur plus tendre enfance, inséparables, ils formaient avec le frere de X un trio du tonnere mais tout dérapa quand le frere de X se suicida et X fit une depression, Bernard fit tout pour lui faire remonter la pente en vain et finalement laissa tomber. Ca fait deux ans qu'ils ne se sont plus parlés et là, il la revoit comme avant, souriante et pleine de vie, seule ombre au tableau, elle a un copain et ça ne lui plait pas du tout. Je les vois bien ensemble a la fin mais c'est pas encore pour maintenant
.Le petit copain : X et Jean sortent ensemble depuis plus de trois ans, pendant la depression de X, il la aidé à remonter la pente et ils en sont ressortis plus soudés que jamais. Ils s'aiment c'est certain mais n'est ce pas trop beau pour être vrai?
 La meilleure amie : X et elle sont les BFF les plus cool du monde, meilleures amies depuis toujours, elles ne se sont jamais quittés et elles ont toujours été là l'une pour l'autre.

Pour l'avatar, je voudrais bien une rousse style Ebba Zingmark, Nadia Esra, Karen Gillan, Molly Quinn, Bonnie Wright ou alors Nina Nesbitt en blonde
Pour le prenom j'hesite entre : April, Septembre, Côme, Lauren, Avalon, Cassandra, Jane, June, Berlioz, Toulouse ou Stone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 EmptySam 1 Fév - 14:38

coucou. I love you

j'aime beaucoup tes idées de personnages, même si j'ai un gros faible pour le premier. Embarassed 
je pense que sourde, serait plus facile à jouer, et surtout plus facile. Rolling Eyes 
sinon, si tu prends le premier personnage, je peux te proposer meilleures amies, en dépit de leurs deux ans de différence ? I love you
surtout que comme Billie est au bord du divorce, et qu'elle à deux gosses... Arrow 

sinon pour le deuxième, je verrais plutôt du négatif, car cela ne tiendrait pas debout du positif, avec la petite Billie. I love you
pour le pseudo, je verrais bien Avalon, qui est très joli. I love you
en revanche pour un avatar, Ebba Zingmark conviendrait à merveille selon moi. I love you

en espérant t'avoir aidée. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 EmptySam 1 Fév - 14:46

Coucou mademoiselle.  Exclamation 

De mon côté, je ne crois pas que les personnages pourraient fonctionner à première vue avec le mien, mais je peux t'aider à trouver ton avatar.  Wink J'adooore Ebba, ça serait un choix simplement parfait avec ta première histoire, sinon Karen fait également « peter pan style »,même si tu avais dit Leighton.  Laughing

Pour les prénoms, j'aime April, June et Stone.

Bonne chance dans ta recherche de liens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Let it be

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 EmptySam 1 Fév - 14:51

Reponse express Very Happy

Si je choisis la premiere, ce serait avec plaisir que tu sois ma meilleure amie. En plus Lea Michele quoi, c'est la perfection incarnée.

Si je prends la deuxieme, un lien negatif sera parfait surtout que vu leur difference d'age, je vois pas trop ce qu'on pourrait trouver d'autre comme lien Smile

Pour l'avatar je voyais vraiment Leighton pour la premiere.
Et moi mes prenoms chouchous pour le deuxieme c'est June, Toulouse et Berlioz (Aristochat power) et Ebba est simplement parfaite alors je commence à hesiter un peu moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 EmptySam 1 Fév - 14:52

J'aime bien Ebba  Suspect Ca fait différent. J'ai pas rien qui colle dans tes idées avec mes persos  Arrow Mais merci de t'intéresser au forum  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Invité
Invité

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 EmptySam 1 Fév - 14:55

c'est certes égoïste, mais je te conseillerais de prendre la première. Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Let it be

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 EmptySam 1 Fév - 14:59

Je crois que je vais prendre la premiere mais j'hesite beaucoup entre Leighton, Nina et Ebba Sad et pour le prenom entre Charlie, Toulouse et Berlioz Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 EmptySam 1 Fév - 15:01

j'aime pas leighton  Exclamation et j'adore charlie pour le prénom ! J'suis pas d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Invité
Invité

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 EmptySam 1 Fév - 15:04

charlie est magnifique. I love you
mon choix reste sur Ebba. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Let it be

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 EmptySam 1 Fév - 15:08

Ca m'aide un peu mais je trouve qu'Ebba ne va pas avec Charlie (Mode chiante ON)
Je la vois plus s'appeler Toulouse. Dans ma tete, Leighton va avec Charlie, Nina avec Berlioz et Ebba avec Toulouse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 EmptySam 1 Fév - 15:09

j'aime bien Nina, même si je les aime toutes. I love you
je ne peux pas trop t'aider, c'est un dilemme pour moi aussi. Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 EmptySam 1 Fév - 15:12

Pour le pseudo, c'est pas si grave. Après prend la tête qui t'inspire le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Invité
boubou

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 19:01

Bonsoir
Alors voilà j'ai eu un coup de cœur pour le forum . Donc voilà j'ai bien envie de m'inscrire, mais je voulais savoir si des personnes étaient à la recherche de lien. Peut être pour me faire une base d'histoire. J'adore les histoires compliqués donc vous pouvez vous lâcher.
Ensuite j'ai envie de faire une fille, après pour l'avatar je verrais ensuite. =)

Merci par avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 19:05

coucou boubou!!

moi je suis a la recherche de tout si cela peut t'intéresser, tout dépend de ce que tu as envie de faire comme demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
boubou

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 19:12

Merci. Bah moi j'ai envie de faire un personnage avec une histoire compliqué (je suis très sadique avec mes perso en faite) après je fais souvent en fonction des histoires des autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 19:28

Coucouuuuuuuuuuu  drunken 
Si tu veux, moi je cherche une soeur un an plus âgé que mon perso l'histoire est libre, donc tu peux être sadique  scratch . Ou sinon une ex, ce lien est particulier, je voulais le faire en scénario, assez compliqué à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 19:33

Je suis boubou, comme quoi je veux vraiment m'inscrire sur ce forum =)
Ellias si tu veux tu peux m'en parler en privé. J'aime tout ce qui est compliqué. On peut voir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 20:16

pour ma part je cherche l'une des triplés de Billie, qui donc aurait vingt-cinq ans. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 20:18

une triplée donc le même avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 20:23

non pas spécialement, mais qui lui ressemble un peu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 20:27

Bah je vais y réfléchir et voir si j'ai d'autres réponses et je vous dis ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 20:33

d'accord. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
COSMO.W

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 EmptySam 8 Fév - 15:28

Ce forum c'est d'la be-bom !  Twisted Evil  clown 
Ah oui, bonjouuuur d'abord.  What a Face   Comme je l'ai dit, votre forum est sublime, tout beau tout neuf et j'aime ça. Cela fait longtemps que je fais des fouilles pour trouver un forum fresh et je pense que je vais m'arrêter ici.  pirat   J'ai une petite idée du genre de perso' que je voudrais faire, mais j'aimerais bien avec des liens avant de m'inscrire, histoire de compléter un peu mes idées ?  
Je voudrais dans l'idée jouer un homme d'à peu prés une trentaine d'années, pour l'avatar je me tâte entre mes bébés Tom Hiddleston, Jonathan Rhys Meyer, Alexander Skarsgård ou pourquoi pas soyons fou Ian Bohen ? (ouais, j'aimes les badass Suspect  ) Dans le genre qui a bien réussis sa vie, une bonne situation, mais qui lui manque dans sa vie un petit truc de folie pour le faire bouger..   Souriant, perfectionniste, à l'écoute, colérique, protecteur, cynique, passionné, super exigeant, gentleman, autoritaire, élégant, cassant, en gros ?  santa 
DONC, si vous avez des idées de liens ou même pour me donner un avis sur le personnage ou l'avatar, dites-moi je suis tout ouïe.  LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 331682842 LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 2443950303 LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 1655556028
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ainsworth
fondatrice ✤ i don't wanna fall into your gravity
Scarlett Ainsworth
vos points : 3000
Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2013

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 EmptySam 8 Fév - 16:07

Skasgard est déjà pris Exclamation Je pencherais pour Jonathan ! Sinon ça dépend de ce que tu veux comme lien, tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES LIENS → pour demander aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES CADEAUX → pour les membres
» LES GROUPES → pour savoir qui tu es
» FICHE DE POST RP → pour nos rps
» DEMANDE DE DC → pour se dédoubler
» DEMANDE DE RANG → pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the end of your life :: good to know :: i have some questions-