Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 LES LIENS → pour demander aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Master of puppets
nouveau venu ✤ love the way you lie
Master of puppets
vos points : 100003
Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2013

LES LIENS → pour demander aux membres Empty
MessageSujet: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres EmptyLun 11 Nov - 3:10


« Les demandes de lien »
C'est ici que vous pouvez demander aux membres présents sur le forum s'ils ont besoin de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Wildside

LES LIENS → pour demander aux membres Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres EmptyVen 31 Jan - 16:51

Bon et bien j'inaugure ce topic  Exclamation 
Sachez déjà que votre forum est magnifique ! J'avoue avoir eu des doutes quand j'ai lu le titre mais l'habit ne fait pas le moine et je trouve le concept totalement dingue.  What a Face Si je viens ici c'est pour quémenter des liens  Arrow Enfin, voir si un membre - inscrit ou pas - a besoin d'un lien particulier ?  Twisted Evil Niveau personnage je n'ai pas encore vraiment d'idées, filles, garçons, peu m'importe pale 
Merci d'avaaaance  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

LES LIENS → pour demander aux membres Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres EmptyVen 31 Jan - 16:53

D'abord bienvenue ici et merci pour les compliments. I love you  Le titre fait peur? Exclamation 

Tu n'as pas une petite idée de ce que tu voudrais jouer, question d'avoir des pistes pour peut-être avec un de mes persos  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Invité
Invité

LES LIENS → pour demander aux membres Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres EmptyVen 31 Jan - 16:58


    Avant tout bienvenue Smile

    J'avais dans l'idée de faire un scénario fille pour créer ma demi-soeur.

    Je t'explique en gros. La mère de Summer a eu un premier enfant avec son mari, pendant un coup dur avec celui-ci elle a eu une aventure avec un autre homme à San Diego. Elle est ensuite revenue avec son mari ne donnant plus signe de vie à son amant. Sauf qu'elle est enceinte de lui et n'en dit pas un piètre mot à son mari avec qui elle a déjà un petit garçon. Plus tard elle avouera à son amant que la fille dont elle a accouché est la sienne, celui ci tentera à plusieurs reprises de la retrouver en vain. Du coup cet homme aurait fondé sa famille ayant en premier lieu une fille d'environ 22ans. Après la mort de son frère Summer, connaissant le secret de sa mère et par la même occasion le sien, aurait tenté de savoir si elle avait d'autre frère et soeur et serait tombée sur X sa demi-soeur.A toi de voir si ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Wildside

LES LIENS → pour demander aux membres Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres EmptyVen 31 Jan - 17:14

Déjà merci à vous deux pour vos réponses rapides  Twisted Evil 
Niveau idée, j'en avais deux qui trottaient dans ma tête depuis quelques temps mais je les avais mis en suspens, bref, les voici :

Un type banal au premier abord. Mais plus jeune il aurait eu un accident de voiture avec sa copine. Celle-ci aurait été tuée sur le champ alors qu'il était au volant. Lui aurait fait plusieurs semaines de coma avant de se réveiller, et de se rendre compte qu'il avait perdu la vue. Et toute forme d'envie de lutter contre la vie. En effet, lui qui était tant amoureux de cette fille, il l'avait tué à cause d'un trop plein d'alcool. Il aurait aussi demandé à déménager. Et serait venu ici, seul et vivrait dans une sorte d'auberge de jeunesses (si c'est possible) où une vieille femme l'aurait en quelque sorte pris sous son ail. Bref, aujourd'hui, il repousserait toute forme d'amitié humaine, de peur de souffrir, de peur d'à nouveau risquer la vie de quelqu'un, et surtout, détestant la pitié qu'émanait de ses semblables quand ils apprenaient son accident et sa perte de vue. Il se serait donc renfermé sur lui. Avec comme seule réelle compagnie un gros chien, un chien d'aveugle quoi.

ou

Un orphelin qui n'a jamais connu ses parents, et ceux-ci ne lui ont jamais manqué. Il a vécu depuis ses premiers souvenirs dans un orphelinat avant de se retrouver dehors car majeur et responsable. Il aurait eu du mal à se faire une place dans la société, et finalement aurait pris son sac et se serait bougé jusqu'ici. Il aurait mal tourné, et aurait été pris dans la mafia. Au début, contre son gré avant de se rendre compte, que avec ça, il arrivait enfin à aspirer à quelque chose. Être criant de tous. Ou quelque chose dans le genre, bref, il aurait trouvé un endroit où laisser exprimer sa rage contenue d'une vie sans amours ni amis. Au fil du temps, il aurait appris à extériorisé toute forme de sentiments, ne vivant plus que pour battre et frapper. Sa raison de vivre en somme.

après le il peut tout aussi bien se transformer en elle.
Niveau avatar j'ai un coup de coeur pour Francisco Lachowski & Cara Delevinge ^^

Summer pour ton idée, elle est coolos, mais je vais attendre de voir si d'autres idées m'arrivent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES LIENS → pour demander aux membres Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres EmptyVen 31 Jan - 17:18


    J'aime beaucoup l'idée du gars qui devient aveugle après un accident de voiture. Ma demi-soeur pourrait à ce moment se transformer en demi-frère car j'adore l'histoire du perso  Twisted Evil I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Mckay
nouveau venu ✤ love the way you lie
Isis A. Mckay
vos points : 0
Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2014

LES LIENS → pour demander aux membres Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres EmptyVen 31 Jan - 17:23

Coucou ♥️ Merci pour les jolies compliments ♥️

Alors, je suis de l'avis de Summer. Personnellement, j'ai une préférence pour la deuxième proposition. Ma petite Isis est mariée à un mafieux qui d'ailleurs ce fait passer pour mort et son propre père était un parrain. Donc je pourrais te proposer un lien avec ma petite Isis et tu pourrais avoir un lien avec Shane qui est à présent inscrit sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
wildside

LES LIENS → pour demander aux membres Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres EmptyVen 31 Jan - 17:29

Very Happy I love you 
J'avoue que la deuxième idée je la préfère aussi What a Face Puis je peux même essayer de combiner les deux mouahahha  Evil or Very Mad Isis, tu proposerais quoi comme lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Mckay
nouveau venu ✤ love the way you lie
Isis A. Mckay
vos points : 0
Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2014

LES LIENS → pour demander aux membres Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres EmptyVen 31 Jan - 17:46

Oui, tu peux faire un bon mix des deux idées ♥

Après, pour le lien j'ai pensée qu'avant que Isis comprenne que son père était un parrain de mafia, elle aurait pu souvent te voir avec lui. Une sorte d'amitié aurait pu prendre place entre les deux personnes. Ils auraient pu même flirter ensemble et tout. Puis Isis malgré être impliquée malgré elle dans la mafia, elle aurait pu t'aider à te libérer. Enfin c'est à développé bien entendue.

La je dois me sauvée, si tu t'inscrit, on pourrait en parler par mp, si tu le désir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

LES LIENS → pour demander aux membres Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres EmptyVen 31 Jan - 19:03

J'aime la deuxième idée quoi que avec Francisco j'ai du mal a imagine ! Du coup sûrement que ça serait bien possible de se trouver un lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Invité
Invité

LES LIENS → pour demander aux membres Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres EmptyVen 31 Jan - 19:22

Bonjour/bonsoir,
Suite à un malentendu, le scénario de Liam a déjà été réservée. J'aimerais beaucoup m'inscrire sur le forum, mais je voudrais avoir un bon lien au départ. C'est pour ça que je fais appel à vous. Je ne suis pas trop exigeante. Je veux tout simplement m'amuser sur le forum comme vous tous. Je vais créer l'histoire en fonction du lien que j'aurai trouvé. De préférence, j'aimerais des liens ambiguë. Je peux très bien faire un homme ou bien une femme.

Merci d'avance. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Blue.

LES LIENS → pour demander aux membres Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres EmptyVen 31 Jan - 19:49

Bonjour/bonsoir les petits loups.  sunny 

Alors, je vois que je ne suis pas la seule à me chercher des compatriotes avant de m'inscrire.  Exclamation Je trouve le forum simplement parfait et c'est pourquoi j'aimerais grandement trouver des liens afin de ne pas naviguer comme une âme en peine. Comme les scénarios ne sont pas encore très nombreux, je me rabats sur ce petit message afin de voir si de gentils amis seraient intéressés pour un lien avec un personnage que je créerais. De mon côté, ce serait un personnage féminin, car je ne joue pas pour l'instant de personnages masculins.

Je comptais créer un personnage à la vie plutôt controversée. En gros, elle serait une vraie tête de cochon, indépendante, orgueilleuse, courageuse, dégourdie, énergique, indisciplinée et absolument impulsive dans ses décisions. Elle proviendrait possiblement d'une autre ville (non déterminé) où elle aurait fait les pires bêtises de sa vie. Ses parents ont donc dû déménagés afin qu'elle se refasse une vie. Elle serait donc à Pheonix depuis ses 17 ans. Je la verrais bien un brin antisocial. Je la verrai également avoir eu la pire peine de coeur de sa vie, ce qui l'a laissé avec un goût amer pour l'amour (elle serait tombé amoureuse d'un homme marié). Elle accumule donc conquêtes par dessus conquêtes. Je pourrais la voir en couple, mais avec d'énormes difficultés dans sa relation. Ah, aussi, mon personnage aura entre vingt-six et vingt-huit ans.

Merci mes amours! En espérant vous rejoindre prochainement.  I love you

Lucas » Si cela t'intéresse, il me ferait grand plaisir d'avoir un lien avec toi.  LES LIENS → pour demander aux membres 331682842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES LIENS → pour demander aux membres Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres EmptyVen 31 Jan - 20:11

Blue » Oui j'aimerais avoir un lien.  Exclamation Ça tombe bien, Lucas sera marié de force. Ils pourront se rencontrer avant même qu'il se marie?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Blue.

LES LIENS → pour demander aux membres Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres EmptyVen 31 Jan - 20:19

Oui, bien entendu.  clown Tu prendrais le rôle de l'homme marié qu'elle a aimé dans le fond ? Comment verrais-tu leurs relations évoluer ? Je verrais 2 options possibles : soit elle le déteste pour être parti avec une autre femme et ils ont développés une sorte de relation d'haine, soit les deux continus à se fréquenter même si c'est totalement malsain (peut débloquer en une relation d'haine/amour, ce qui serait plutôt marrant à jouer.

Qu'en penses-tu ?  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES LIENS → pour demander aux membres Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres EmptyVen 31 Jan - 20:24

J'adore l'option deux! C'est exactement ce que je voyais pour leur relation. Ils continueront à se voir en cachette. Ça sera une relation malsaine, mais tous les deux s'en foutent puisque l'amour est avant tout important.  Exclamation J'ai déjà hâte de commencer ce joli lien.  Twisted Evil Tu veux qu'ils se connaissent comment? Ami en commun? Connaissance? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Blue.

LES LIENS → pour demander aux membres Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres EmptyVen 31 Jan - 20:28

Ohhh je suis bien contente que tu préfères cette version, c'était mon choix également.  pirat C'est tout simplement parfait comme lien.

Pour leur rencontre, peut-être pourraient-ils s'être rencontrés au courant de leurs études respectifs ou dans le cadre de leur emploi ? Tu voyais ton personnage faire quoi comme métier ?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

LES LIENS → pour demander aux membres Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres EmptyVen 31 Jan - 20:37

Emeryck j'ai un personnage féminin avec lequel nous pourrions avoir un lien ambigüe, mais pas d'amour par contre ! C'est une chanteuse de jazz, séductrice et droguée. Elle est aussi mannequin. Elle aime s'amuser dans tout les cas ! Alors on peut bien trouver !

Blue je vois que tu as déjà quelqun sinon niko est marié !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Invité
Invité

LES LIENS → pour demander aux membres Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres EmptyVen 31 Jan - 20:40

Blue Hahaha tu as de bonnes idées **.
Pour la rencontre, je pense écrire dans mon histoire que son ancienne copine est morte dans un accident. Ton perso pourrait être sa meilleure amie? Very Happy 
Hmm, je verrai mon perso étudier en médecin légiste ou policier.  clown

Nik Pour le moment, je pense avoir trouver un bon lien avec Blue. J'aime bien le lien Nik. Peut-être bien plus tard je ferai un dc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Blue.

LES LIENS → pour demander aux membres Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres EmptyVen 31 Jan - 20:45

Niko » On pourra tout de même se trouver un superbe lien, car ton personnage est très inspirant.  Twisted Evil 

Émerick » J'adore ton changement de pseudo, soit dit en passant. ❤Ohh oui, amie avec son ancienne copine, c'est trop tordu, j'aime j'aime j'aime. Je voyais également mon personnage dans ce genre de métier. Alors, comme ils ont tous deux eu une grande perte, ils se seraient rapprochés durant leurs études et leur relation aurait débuté comme cela ? LES LIENS → pour demander aux membres 2437810812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES LIENS → pour demander aux membres Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres EmptyVen 31 Jan - 20:49

Blue Ah merci beaucoup. ♥️ Yeaaa! Tant mieux dans ce cas.  What a Face  Exactement! Ils vont s'entraider dans leurs études.  Suspect

Tu comptes prendre qui comme avatar?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Blue.

LES LIENS → pour demander aux membres Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres EmptyVen 31 Jan - 20:52

Ça, c'est le dur choix.  Rolling Eyes 
Je vais m'inscrire et on regardera cela ensemble, car j'ai quelques idées mais je veux que ça fonctionne bien avec ton personnage aussi.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES LIENS → pour demander aux membres Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres EmptyVen 31 Jan - 20:53

Parfait! Je t'attends ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES LIENS → pour demander aux membres Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres EmptyVen 31 Jan - 20:57

Me voici, me voilà, je t'envoie un mp.  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

LES LIENS → pour demander aux membres Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres EmptyVen 31 Jan - 21:25

On en parlera alors blue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Invité
Wildside

LES LIENS → pour demander aux membres Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres EmptySam 1 Fév - 11:43

Merci à vous **
Malheureusement mon internet vient de royalement sauté. C'est trop ma joie quoi buhuh! Sad enfin je garde donc vos propositions en tête et je vous rejoindrai des que ça sera réparer Smile
A bientoooooot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES LIENS → pour demander aux membres Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES LIENS → pour demander aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES CADEAUX → pour les membres
» LES GROUPES → pour savoir qui tu es
» FICHE DE POST RP → pour nos rps
» DEMANDE DE DC → pour se dédoubler
» DEMANDE DE RANG → pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the end of your life :: good to know :: i have some questions-