Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES GROUPES → pour savoir qui tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master of puppets
nouveau venu ✤ love the way you lie
Master of puppets
vos points : 100003
Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2013

LES GROUPES → pour savoir qui tu es Empty
MessageSujet: LES GROUPES → pour savoir qui tu es   LES GROUPES → pour savoir qui tu es EmptyDim 10 Nov - 21:01

« like a virgin »
Comme vous et moi. Comme tout le monde. La vie n'a rien de facile, c'est un fait. Il y a ses hauts et ses bas. Des moments de creux, des moments plus prenants, mais rien de trop alarmant, rien de trop émouvant. Le quotidien. Une vie normale. Une vie instable. Les épreuves de la vie qui montrent le bout de leur nez. Des épreuves qui sont surmontables. Des épreuves qui se doivent d'arriver. Une vie comme vous et moi. Ni bien, ni mal. Ils s'en sortent. Ils ne se perdent pas trop dans les vices, dans ces mensonges qui rendent fou. Ils ne construisent pas leur vie sur des fondations bien trop instables, bien trop fragiles. Respectables. Responsable.


« between the line »
Sur le bord du gouffre. Près de perdre pied, de se perdre et tomber dans ce trou sans fond. La limite. La limite de la folie. La limite de la souffrance. La limite des mensonges qui s'accumulent. Ils se multiplient et deviennent de plus en plus prenants, à même de couper le souffle, à même de laisser une pression trop grande s'abattre sur les épaules, à même de faire perdre pied. Manipulé, perdu, coincé dans des souffrances qui ne semblent que s'accroître ou simplement perdu sous le poids trop grand des mensonges. Tout faire pour s'en sortir ou se laisser prendre par le courant, se laisser tomber dans cette chute sans fin. À mi-chemin. Au milieu. À la limite.


« save me from myself »
Le point de non-retour. Cette ligne. La ligne. L'endroit dont on ne peut simplement plus retourner. Perdu dans un chaos, dans une incompréhension, perdu dans cette vie qui n'a plus de sens. Malade. Atteint. C'est pratiquement impossible de se sortir de cet enfer, de ce trou sans fond, de ce mal qui ronge lentement, qui détruit, qui rend malade. Une vie de mensonge. Se complaire ou se plaindre dans cette folie qui ronge l'âme, qui empoisonne le sang, d'une lenteur meurtrière. Dans ses mensonges qui sont le pilier principal. La chute est longue, sans fin. Le mal de mer. Le mal de l'âme. Le mal de vivre. Un passé tortueux, des souvenirs douloureux, des actions graves. Menteur. Dépressif. Violeur. Tueur. Malade. Fou d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
 

LES GROUPES → pour savoir qui tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut savoir être proche de ses ennemis. {pv Liam}
» LES CADEAUX → pour les membres
» LES RÈGLES → pour venir dans la maison
» DEMANDE DE DC → pour se dédoubler
» FICHE TYPE → pour se présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the end of your life :: a new start-