Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES LIENS → pour demander aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 EmptySam 5 Avr - 16:53

Ilan est très compliqué il a un passé très lourd si tu aime les liens ambigu compliqués on peut peut être en trouver un. Son côté névrosé, colérique peut plaire àIlan, bien qu à soit un peu douce pour lui, ca pourrait le calmer un peu. Lui qui joue tout le temps un role
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Vodka♥

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 EmptySam 5 Avr - 16:57

J'ai lu ta fiche. J'adore trop ton personnage. Qu'est ce que tu entend par lien ambigu compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 EmptySam 5 Avr - 17:07

Ambigu qui s attirent mais qu il y a toujours quelque pour qu ils s éloignent par exemple
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Vodka♥

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 EmptySam 5 Avr - 17:09

C'est le genre de lien que j'aime et ça fait toujours de supers bons RP.
Faut trouver le scénario maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 EmptySam 5 Avr - 17:33

^^
Oui ca faut en parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 EmptySam 5 Avr - 17:53

Il faut savoir comment ils se sont rencontrés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 EmptySam 5 Avr - 18:04

Ahhhhhh tu es la *-*
Je t envois un mp c est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 EmptySam 5 Avr - 18:04

Oui je suis là Very Happy J'attends ton mp alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
miran

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 12:12

Bonjour ! Smile

Je tiens d'abord à dire que votre design est très joli & que votre contexte ma plait plutôt pas mal, voilà donc la raison de ma venue ici.

J'aimerais jouer un personnage masculin d'environ 28 ans. Peut importe l'origine. Il serait basketteur professionnel ou entraîneur, enfin dans le monde sportif quoi. Sachant qu'il serait en couple avec la même fille depuis le lycée et que depuis ils seraient tout deux parents de deux enfants. (si jamais ce lien peut plaire n'hésitez pas !)

Je recherche donc des liens, famille, amis, collègues...

Voilà voilà en gros Smile

PS : je tiens à vous dire que dans votre page d'accueil " le coin invité " n'est pas relié à cette partie, mais à la partie commencement. C'est dommage de devoir chercher.

Bisous Very Happy<3
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
nouveau venu ✤ love the way you lie
Trinity O'Hara
vos points : 93
Messages : 174
Date d'inscription : 30/03/2014

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 12:24

Bonjour toi. I love you
Oh un sportif Razz
Si tu désires un lien, je peux te proposer Trinity, si tu as besoin d'une grande soeur. Elle est née sur Las Vegas d'un père américain : Lawrence et d'une mère russe : Kithrova. Sa famille n'est pas très aisée, mais je n'ai pas parlé de leur métier, ni des parents en général (a) Elle vient d'une fratrie de quatre enfants donc elle est l'aînée, elle a 31 ans donc elle pourrait avoir un petit frère de 28 ans avec plaisir. I love you
Enfin, c'est comme tu le désires. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
miran

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 14:32

Merci pour ta réponse Smile

J'avoue que ça m’intéresse pas mal :$
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
nouveau venu ✤ love the way you lie
Trinity O'Hara
vos points : 93
Messages : 174
Date d'inscription : 30/03/2014

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 14:57

Après je n'ai pas évoqué forcément son frère dans l'histoire, dont tu aurais libre choix. Mais déjà tu aurais un lien familial. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siân H. Magnus
nouveau venu ✤ love the way you lie
Siân H. Magnus
vos points : 0
Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2014

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 EmptySam 12 Avr - 9:31

Hello à tous ,

Je regarde votre forum depuis un petit moment sunny

Mais dans les scénarios rien ne me donne envie vraiment du coup je viens voir si quelqu'un aurais besoin d'un lien amoureux avec une jeune femme de 25-27 ans , fofolle , bien dans ses basket , étudiante en communication et prof à ses heures.

Pour l'avatar je cherche encore donc à vos propositions

Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 EmptySam 12 Avr - 9:33

Coucou Zebulonne  Twisted Evil 
merci de l'intérêt que tu porte au forum  Exclamation 
Pour le lien amoureux, si tu cherches un truc assez compliqué Ilan est là pour toi  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Siân H. Magnus
nouveau venu ✤ love the way you lie
Siân H. Magnus
vos points : 0
Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2014

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 EmptySam 12 Avr - 9:42

Développe un peu t'as pensée petit Peters sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 EmptySam 12 Avr - 9:50

Very Happy Ilan a un passé un peu lourd. Il est Impulsif, colérique, manipulateur, doux, amusant, introverti, zeste de folie, beaucoup, charismatique, lunatique, intransigeant, insensible, sarcastique, observateur, analyste, intelligent . Il a du mal à faire confiance. C'est un meurtrier en fuite, il a eu recours à la chirurgie pour pouvoir prendre une autre identité et se fondre dans le monde. Donc si il devait avoir un lien amoureux, je pense que dans un premier temps, il va lui falloir un temps pour comprendre ces sentiments. Etre un peu sur la défensive, mais si elle est folle ça peut aussi l'intrigué et lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Siân H. Magnus
nouveau venu ✤ love the way you lie
Siân H. Magnus
vos points : 0
Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2014

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 EmptySam 12 Avr - 9:52

Elle peut complétement le déstabilisé , le rendre dingue d'elle . Bref sa pourrais faire un sacrée duo.
Mmm tu verrais qui comme avatar? donne plusieurs idées
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 EmptySam 12 Avr - 10:00

Oui lui insensible et le maniaque du contrôle, se faire déstabiliser, ça serait une grande première  Very Happy 
Pour l'avatar, je laisse le champ libre, il y a Emilia Clarke, Emma Roberts,Katie Cassidy, Willa Holland ...
Revenir en haut Aller en bas
Siân H. Magnus
nouveau venu ✤ love the way you lie
Siân H. Magnus
vos points : 0
Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2014

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 EmptySam 12 Avr - 11:28

Oh oui emilia clark si elle est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 EmptySam 12 Avr - 11:36

Elle est dispo
Si tu a prend sache que je vais te sauter dessus  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Siân H. Magnus
nouveau venu ✤ love the way you lie
Siân H. Magnus
vos points : 0
Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2014

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 EmptySam 12 Avr - 11:57

Je la prend mais euh d'abord je m 'en vais chercher un nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 EmptySam 12 Avr - 11:59

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 2437810812  pas de soucis n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Siân H. Magnus
nouveau venu ✤ love the way you lie
Siân H. Magnus
vos points : 0
Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2014

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 EmptySam 12 Avr - 13:05

Vala t'as douce moitiée est là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES LIENS → pour demander aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» LES CADEAUX → pour les membres
» LES GROUPES → pour savoir qui tu es
» FICHE DE POST RP → pour nos rps
» DEMANDE DE DC → pour se dédoubler
» DEMANDE DE RANG → pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the end of your life :: good to know :: i have some questions-