Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 LES LIENS → pour demander aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
chrissy

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 EmptySam 5 Avr - 14:18

merci de vos réponses  Twisted Evil 

Ilan. je suis pour le lien avec ton autre personnage ♥️ et j'accepterais avec plaisir un lien avec Ilan ^^

Hela. et oui  Exclamation ce film c'est mon préféré je crois  study enfin du moment x) et avec plaisir pour un lien ♥️

Nikolaï. haha je crois qu'on va former un groupe des drogués en décentes  bom 

je crois que je vais m'inscrire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 EmptySam 5 Avr - 14:22

Elle est déjà bien basse xd elle est bisexuelle et tout donc on pourrait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 EmptySam 5 Avr - 15:13

Et bien on en discute quand tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 EmptySam 5 Avr - 15:14

me voilà  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ainsworth
fondatrice ✤ i don't wanna fall into your gravity
Scarlett Ainsworth
vos points : 3000
Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2013

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 EmptySam 5 Avr - 15:16

Hey sexy. Je t'envoie un mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 EmptySam 5 Avr - 15:21

avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 EmptySam 5 Avr - 15:23

Heyyyy cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Vodka♥

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 EmptySam 5 Avr - 16:13

Vodka♥ a écrit:
Bonjour bonsoir ♥
Donc j'aimerais beaucoup vous rejoindre et j'aimerais avoir des liens avant de m'inscrire.
-Donc ce serait une fille de 20-22 ans.
- Elle est née dans une des familles les plus pauvres de la ville
- Sa mère est morte quand elle était jeune.
- Son père a commencé à boire et les a battu pendant des années son frère et elle
- Elle serait timide, douce, naive, secrète, franche, névrosée, colérique
- Son frère est mort en voiture. 
- Elle fait des études de psychologie mais travaille dans une boulangerie pour payer les frais.
Pour les liens :
- Un ou une meilleure amie d'enfance
- Un lien love
- Si vous avez des idées ?.
Pour le vava je sais pas du tout mais je voyais bien une rousse donc si vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 EmptySam 5 Avr - 16:16

Coucou <3
Rha elle a la même histoire Ilan je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Vodka♥

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 EmptySam 5 Avr - 16:17

Ho mon dieu ton avatar est juste kdzvdkzvdlzkd
Tu as une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 EmptySam 5 Avr - 16:18

j'aime bien le lien de meilleur ami d'enfance, m'enfin ça aurait été plus meilleure amie tout court je crois, léo ne vit pas ici depuis toujours, mais elles ont en commun la mort de leurs frères, ce qui auraient pu les rapprocher.
sinon comme avatars tu avais des idées ? tu préfères les actrices, mannequins, blondes rousses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Vodka♥

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 EmptySam 5 Avr - 16:21

Va pour le lien de meilleure amie alors Very Happy
En fait dans ma tête c'était Emma Watson mais elle est prise ainsi que Shaolene qui était mon deuxième choix. J'ai pensé à Jennifer Lawrence, Jane Levy, Ebba Zingmark, Nadia Esra, Nina Nesbitt, Karen Gillan, Sophie Turner, Rose Leslie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 EmptySam 5 Avr - 16:23

tu aimes bien les rousses à ce que je vois ♥️ moi je vote pour ebba zingmark qu'on voit pas souvent sur la toile et je trouve ça dommage, sinon je vote jennifer car bah c'est jen quoi  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ainsworth
fondatrice ✤ i don't wanna fall into your gravity
Scarlett Ainsworth
vos points : 3000
Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2013

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 EmptySam 5 Avr - 16:23

Une rousse. J'ai pas d'idee précise. Je pourrais proposer un lien avec gisela. J'ai besoin d'ami mais son histoire est assez complexe xd. J'ai besoin d'amis du coup. Ebba est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Vodka♥

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 EmptySam 5 Avr - 16:24

Oui les rousses c'est ma vie Very Happy mais je peux avoir des coups de coeur pour une brune ou une blonde. Oui Jennifer et Ebba sont toutes les deux beautiful **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Vodka♥

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 EmptySam 5 Avr - 16:26

Desolé du double post.
Comment refuser Nina aussi **
Tu peux me parler un peu d'elle.
Ebba est appréciée apparement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 EmptySam 5 Avr - 16:28

sinon tu as aussi lindsay hansen, masha sedgwick, darya lebedova qui est **, cosette munch et katerina martinovoska Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ljungström
fondatrice ✤ set me free, leave me be.
Gisela Ljungström
vos points : 0
Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2014

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 EmptySam 5 Avr - 16:29

Ebba Smile du coup amie si ça t'intéresse. Mais elle est enfermée alors faudra que leur lien date d'avant sa séquestration. cyclops je crois pas que ça sera avec Nina jai pas d'idee avec elle.

Gisela est plutôt douce mais elle est en train de devenir folle parce qu'elle est tombé sur une scène de crise et elle est séquestré depuis un mois. En gros.
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 EmptySam 5 Avr - 16:32

J ai peut être une idée vodka à voir si ça te conviendrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Vodka♥

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 EmptySam 5 Avr - 16:37

Ho Darya est juste magnifique ** mais je sais pas si y a beaucoup de ressources sur elle. Ça va se jouer entre Ebba Jen et Darya.

Gisela : Oui c'est un personnage fort en effet. Elles auraient pu être proches avant qu'elle se fasse séquestrée et X serait en train de la chercher ?

Ilan : Va y dis moi tout **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 EmptySam 5 Avr - 16:38

clique ici < il y a des avatars de darya ici, et sinon tu peux passer une commande sur bazzart ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ljungström
fondatrice ✤ set me free, leave me be.
Gisela Ljungström
vos points : 0
Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2014

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 EmptySam 5 Avr - 16:38

On peut aussi jouer en flashback et elle pourrait la chercher oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Vodka♥

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 EmptySam 5 Avr - 16:44

Je vais voir si je la prends. Y a Frida Gustavsson aussi qui est bien.

Gisela : On pourra faire ça alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ljungström
fondatrice ✤ set me free, leave me be.
Gisela Ljungström
vos points : 0
Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2014

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 EmptySam 5 Avr - 16:45

Frida est canon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Vodka♥

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 EmptySam 5 Avr - 16:51

Oui elle est très belle ** J'hésite entre quatre maintenant haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS → pour demander aux membres   LES LIENS → pour demander aux membres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES LIENS → pour demander aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES CADEAUX → pour les membres
» LES GROUPES → pour savoir qui tu es
» FICHE DE POST RP → pour nos rps
» DEMANDE DE DC → pour se dédoubler
» DEMANDE DE RANG → pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the end of your life :: good to know :: i have some questions-