Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 J'espère vous revenir un jour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis A. Mckay
nouveau venu ✤ love the way you lie
Isis A. Mckay
vos points : 0
Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2014

J'espère vous revenir un jour ♥ Empty
MessageSujet: J'espère vous revenir un jour ♥   J'espère vous revenir un jour ♥ EmptyMar 8 Avr - 19:20

Bonsoir ♥

C’est vraiment à contre cœur que je poste dans cette partie mais, l’inévitable arrive aujourd’hui.  Je viens vous annoncez mon départ, je n’ai pu vraiment le temps, ni le moral pour continuer à venir sur ce forum. J’ai quelques soucis de santé qui commence à me prendre beaucoup plus de temps, que je ne l’aurais pensé il y a quelques temps… Malheureusement voilà…

Enfin voilà, je suis vraiment désolé pour Aiden pour qui j’avais pris Judith, nous n’avons même pas pu commencer à rp ensemble que je dois partir… Et pour Camilla, Nikolai et Ellias, j’ai vraiment été heureuse d’administré ce forum avec vous. Croyais moi ce n’est vraiment pas de gaieté de cœur que je m’en vais, je suis là depuis le début mais après voilà..J’ai participé à ce forum et c’est tout de même mon petit bébé à moi aussi.

Je ne vais pas non plus m’éternisé, j’espère pouvoir revenir un jour et en pleine forme et sans rancune. Bonne continuation à vous tous et longue vie au forum ♥ Je vous adores tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ainsworth
fondatrice ✤ i don't wanna fall into your gravity
Scarlett Ainsworth
vos points : 3000
Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2013

J'espère vous revenir un jour ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'espère vous revenir un jour ♥   J'espère vous revenir un jour ♥ EmptyMar 8 Avr - 19:54

Bonne chance ma belle. Il faut prendre soin de toi et au plaisir de te recroiser.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
nouveau venu ✤ love the way you lie
Trinity O'Hara
vos points : 93
Messages : 174
Date d'inscription : 30/03/2014

J'espère vous revenir un jour ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'espère vous revenir un jour ♥   J'espère vous revenir un jour ♥ EmptyMar 8 Avr - 19:58

Bonsoir. I love you
Je n'ai pas eu le temps de te connaître Sad Sad Mais en tout cas, tu me semblais quelqu'un de fort sympathique et j'espère que ton problème de santé n'est pas trop grave. I love you
Bonne continuation à toi aussi.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'espère vous revenir un jour ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'espère vous revenir un jour ♥   J'espère vous revenir un jour ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'espère vous revenir un jour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan)
» Abby ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe
» [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the end of your life :: good to know :: i need some time-