Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demyan Caldwell
nouveau venu ✤ love the way you lie
Demyan Caldwell
vos points : 0
Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2014

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) Empty
MessageSujet: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan)   + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) EmptyLun 31 Mar - 17:17

Demyan Caldwell
i like the way it's hurts

Nom : Caldwell. Doux héritage de mon père. Un vrai irlandais qui s'est épris d'une londonienne. ஓ Prénom : Deyman. ஓ Âge : Vingt deux ans. J'attendais la majorité avec impatience et je suis toujours aussi ravi de l'avoir. Vive les Etats Unis d'Amérique. ஓ date et lieu de naissance : Londres, le 29/08/1992. ஓ Métier : Je suis barman au « Boston » avec quelques responsabilités en plus. L'avantage d'être comme cul et chemise avec le patron. ஓ Orientation sexuelle : Je craque pour une personnalité, pas pour un sexe. J'aime tout le monde. ஓ Statut matrimonial : Célibataire endurci qui enchaine les conquêtes même si dans le fond j'ai l'impression que son regard ténébreux me suit partout. ஓ Caractère : Aventurier, débrouillard, je m'en foutiste, bagarreur, reconnaissant, arrogant, blagueur, susceptible, fidèle, gentil et sportif. ஓ Groupe : Like a virgin. ஓ Célébrité : Liam Payne. ஓ Crédits : musicpopdomination (gif), moonstone (avatar), petit gif et image de Tumblr.


ஓ Très sportif, je ne peux pas passer une journée sans aller courir ou aller à la salle de sport pour boxer un peu. Un corps comme le mien, ça s'entretient. ஓ Je ne téléphone jamais. Je déteste ça. Si on veut me joindre c'est par textos. ஓ Je fais partie de ces personnes qui ont besoin d'une tasse de café pour commencer la journée. Déjà que j'ai tendance à être désagréable, si en plus je n'ai pas ma dose de caféine... ஓ On me trouve tous les soirs de la semaine au « Boston » c'est là que je travaille. ஓ Je suis vraiment très, très, très bordélique. Impossible d'avoir un minimum d'ordre dans mon studio et surtout de le garder. ஓ Je me mouille constamment les lèvres. C'est un vieux tic que j'ai commencé à avoir quand j'étais gosse. ஓ Le matin, c'est toujours la guerre avec mes cheveux. ஓ J'aime pas me raser. Donc c'est vraiment rare de me voir sans barbe. Mais les filles aiment bien donc ce n'est qu'un détail. ஓ J'adore les jeux vidéos. ஓ Je ne suis pas un grand fan des relations sérieuses. Je préfère m'amuser et ne pas penser au lendemain. ஓ Je ne sais pas cuisiner, je prends constamment à l'emporté ou je commande à domicile. En plus, ça évite la vaisselle à faire. ஓ Je collectionne les casquettes de basketball. ஓ Malgré que ça fait quatre ans que je vis à Phoenix j'ai toujours mon accent anglais. Ca fait rire certain, craquer d'autres... ஓ Je chante sous la douche, le petit détail qui emmerde bien ma colocataire. ஓ Je collectionne aussi les bandes dessinées Spider Man et Batman. ஓ J'ai le permis voiture mais je m'en sers que très peu. Je préfère marcher. Je sors mon vieux tacot seulement si je dois ramener une fille ou un mec à la maison. ஓ J'ai la mauvaise habitude de me passer la main dans les cheveux. ஓ Je suis gaucher. Je sais, on s'en fou mais j'aime bien le dire. ஓ Je ne porte que des baskets. ஓ J'ai une cicatrice à l'arrière de la tête. Petit, je me suis cassé la figure en bas du toboggan. Il paraît que ça pissait le sang. ஓ Je suis un grand blagueur, celui qui en fait le plus les frais? Mon patron, Nathéan. ஓ Sur un ring de boxe je me débrouille pas mal du tout. ஓ J'ai arrêté l'école à ddix sept ans. Je n'ai donc aucun diplôme, rien. Ca ne m'empêche pas de gagner ma vie. ஓ Je crois bien que je suis allergique à l'aspirateur. ஓ Je passe beaucoup de temps sous la douche. Je réfléchi, essentiellement bande de petits coquins. ஓ J'ai un grin de beauté sur la mâchoire. Ma maman voulait absolument me le faire enlever mais je suis pas fan des médecins en blouses blanches. ஓ Je danse horriblement mal. C'est pas de cette manière que j'arriverai à draguer un jour. ஓ J'ai un chien, un husky. ஓ J'ai déjà fini plusieurs fois chez les flics. Pas bien.
Quel est votre plus gros mensonge/secret?« T'es sûr que je risque rien mec? » Je prends le billet qu'Emery me tend. Il était imprimé à mon nom mais certaines informations n'étaient pas exactes, comme ma date de naissance où encore le numéro de Visa. « Sûr et certain. Ca va passer crème. Reste cool. » Rester cool, rester cool... Les gars de la douane ont l'air tout sauf gentils donc j'ai toutes les raisons de flipper mais Emery a raison, plus j'ai l'air détendu, plus ça se passera bien. Il me sourit et je ne peux m'empêcher d'avoir un pincement au coeur de quitter l'Angleterre et donc de quitter mon meilleur ami et acolyte de connerie. « Envoie moi une carte postale hein! » On se prend dans les bras. « Promis. Prends soin de toi vieux. » Et trente minutes plus tard, me voilà devant l'hôtesse qui me prend mon billet d'avion sans me poser de questions et qui me montre le chemin (pourtant peu difficile à trouver) pour rejoindre mon siège. Durant l'innombrables heures de vol, je ne cesse de me dire que ce que je viens de faire est complètement fou. Quitter mon pays avec un faux billet, un faux Visa pour aller vivre le rêve américain à Phoenix.

Virginie
ஓ âge : Vingt deux ans. ஓ pays : CHÜTERKRAFT! ஓ fréquence de connexion : Le plus possible. Je dirais minimum deux fois par semaine. ஓ où avez vous connu le forum ? : Par ma wifey d'amour! (Nathéan) ஓ un dernier mot : On fait des bébés?
Code:
<span class="pris">LIAM PAYNE</span> ▻ « Demyan Caldwell »
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Caldwell
nouveau venu ✤ love the way you lie
Demyan Caldwell
vos points : 0
Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2014

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan)   + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) EmptyLun 31 Mar - 17:17

story of my life
i like the way it's hurts



□ □ □
« Such a shame. »
.

musicpopdomination@tumblr.

Combien de temps cela fait-il que je suis dans cette cellule? Vu l'odeur de mes congénères, bien trop longtemps. Mais d'un autre côté, je suis mieux ici, que chez moi à entendre mes parents s'engueuler pour savoir lequel des deux a été trop laxiste avec moi. Nous sommes à Londres et j'ai seize ans. Ma maman travaille à l'hôpital comme aide soignante et mon papa est malheureusement chef de la gendarmerie. Autant dire, que même si pour l'instant j'ai la paix, je sais très bien que d'ici quelques heures je vais me faire passer un savon. En attendant, je décide de me rendormir un peu. Les autres gars arrêtés cette nuit vomissent leurs tripes dans un coin et je tiens pas à être spectateur de ce genre de scènes. Du moment qu'on me fiche la paix, ça me va. N'empêche que c'était une sacrée soirée. Cette fois, ça fallait vraiment la peine de finir en cellule de dégrisement pour ça.

Emery était passé chez moi, comme toujours. J'avais rien prévu de la soirée mais comme toujours, il a su me convaincre. On est partis dans les rues de Londres comme les rois de la ville. On fumait notre joint, comme si de rien était et on s'en fichait pas mal que les gens nous regardent bizarrement. J'ai suivi mon meilleur ami, comme toujours. C'est lui qui est au courant des meilleures soirées dans la capitale anglaises. On s'est retrouvés en dehors de la ville, sur un immense parking. Il y avait des tonneaux en feu qui nous permettaient de voir et plusieurs voitures se faisaient la courses. On était déjà bien à l'ouest à cause de la fumet, mais ça ne nous a pas empêché d'accepter les bouteilles de vodka qu'on nous donnait. Comme tous les autres, on acclamait ceux qui participaient à la courses. Les voitures, ça n'a jamais été mon truc mais franchement il y avait une bonne ambiance et les filles étaient plutôt pas mal. Après une ou deux heures, j'en sais rien, Emery est parti avec l'une d'entre elle dans un coin et moi j'ai continué à regarder les courses. Franchement... Ca me donnait bien envie de participer. Je sais conduire. Je n'ai pas le permis, mais je sais comment ça fonctionne. « Tu veux essayer? » Un des participants me proposait de rouler sa voiture. Je n'étais pas vraiment apte et je dois dire que je me suis mélangé les pédales au début mais finalement, après le "top départ" c'était une sacrée montée d'adrénaline. Mes yeux ne discernaient pas trop ce qu'il y avait autour du parking et donc c'était déjà trop tard pour mes fesses lorsque j'ai arrêté la voiture et que les flics ont ouvert la portière pour m'attraper et me balancer à l'arrière de leur fourgon. Eh merde... J'ai dormi tout le trajet et je ne me rappelle même pas avoir fini sur le pauvre matelas de la cellule. Mais c'était une super soirée. J'espère qu'Emery a pu filer avant de se faire choper lui aussi.

Bon... Là ça commence à faire long. La matinée est passée et je n'ai toujours pas vu mon père débarquer au poste de police pour me tailler les oreilles en pointe. Je suis bientôt seul dans la cellule et franchement, j'en ai plein le cul d'être là...

Comme si on m'avait entendu, voilà mon père qui débarque bien rasé, bien coiffé dans son magnifique uniforme de policier. « Qu'est-ce qu'on va faire de toi Demyan? » Mes parents ont toujours rêvé d'un fils modèle, qui s'applique à l'école et qui est poli avec son entourage. Ils sont mal barré. Je lui jette un regard avant de me lever sans rien répondre. Il ouvre la cellule et je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin des lèvres. Mon père n'a même plus le courage de me réprimander. Il sait que ça ne servira à rien de toute manière.

Deux semaines plus tard, je suis parti de la maison.


□ □ □
« Born in the USA. »
.

musicpopdomination@tumblr.

Ouais enfin bon. J'en ai un peu marre d'écouter Bruce Springsteen. Ca fait sept heures que je suis enfermé dans cet avion et je deviens franc fou. Heureusement, le pilote vient d'annoncer qu'on allait gentiment descendre sur Phoenix. Je regarde par le hublot et je me détends un peu. Qui n'a jamais rêvé d'aller aux Etats-Unis franchement? Moi en tout cas, j'ai attendu ce moment toute ma vie. J'ai à peine cinquante dollars en poche, un faux visa et aucun papier qui me permet de venir vivre ou travailler aux states. Mais je m'en fiche. Je veux au moins poser pied sur le sol américain. Qu'on me renvoie chez moi après, j'en ai rien à carrer. Après un atterrissage plus que secouant, je décide d'aller directement au centre ville. Il faut absolument que je me trouve du travail aujourd'hui, sinon je dors dans la rue. Et comme on est en mars... Je n'y tiens pas vraiment. Je dépose mon sac de voyage dans une consigne qui me grille dix dollars et je me balade un peu dans la ville. J'essaie de ne pas me perdre et rentre dans tous les bars et autres magasins qui pourraient accepter un jeune de mon âge. La majorité des pubs me refusent à cause de mon âge... Putain, j'ai vraiment pas envie d'aller bosser dans un supermarché quoi... Je persiste. Mais je passe la première nuit dehors. Puis la seconde, puis la troisième. Je ne me suis pas douché ni rasé depuis mon départ de Londres, autant dire que c'est pas comme ça que je vais trouver du travail.

Le "Boston". Un bar de plus où on me refusera sûrement à cause de mon âge... Mais qui ne tente rien n'a rien. Je me gratte la mâchoire avant de finalement pousser la porte. L'endroit est sympa, typique des pubs où j'adorais passer mon temps avec Emery à Londres. Putain, il me manque. S'il était là, il saurait quoi faire... Quoi qu'il en soit, je m'approche du comptoir où un homme est en train de sécher des verres de bière. « Je sers pas aux gosses. » Je souris malicieusement. « Sauf que je ne suis pas là pour boire. » On se regarde pendant quelques secondes. « J'aimerais travailler ici. » C'est mal barré vu le regard que ce Nathéan me lance... Pourtant, au bout d'une heure et demie à parler, il me serre la main. « A demain soir. » Je ne sais pas qu'est-ce qu'il l'a poussé à m'accepter mais on est tout les deux conscients qu'il risque gros en m'engageant alors que je n'ai pas l'âge.


□ □ □
« It's my life. »
.

larrystyinson@tumblr.

C'est ce jour là que ma vie aux Etats-Unis a démarré. Nathéan a été sympa de me payer en avance, ce qui m'a permis de me trouver un appartement en colocation. Je sais, c'est pas top mais c'est tout ce qu'il y avait. Et ma coloc est super sexy. Surtout quand elle laisse trainer ses soutiens gorges sur le canapé. Oui, j'avoue, je me la suis faite mais ce n'est qu'un détail. Quoi qu'il en soit, j'ai un job, un appartement et de quoi me raser et me nourrir. Le plus important. On devient de plus en plus proches avec Nathéan, mon patron, même s'il y a encore quelques non-dits. Je crois qu'il m'a vu parler avec un ou deux clients du bar mais j'espère qu'il n'a jamais su ce que j'ai fait avec eux dans l'arrière boutique. Passons. Ma vie ici est vraiment parfaite.

Ca fait quatre ans que je vis d'eau fraiche. En quelques sortes. Je ne me suis pas encore fait arrêter mais je continue de faire des conneries. Il faut dire qu'il y a trop de tentations pour un jeune de vingt et un ans à Phoenis. Et vous savez qu'est-ce qu'on dit? La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Et c'est ce que j'ai fait il y a environ trois semaines de cela. Je trainai dans les rues de Phoenix après le boulot. Je n'avais pas spécialement envie de rentrer à l'appartement et retrouver Candace qui me demande de la tripoter. Etonnant? Non pas vraiment... Il faut dire qu'il y a quelques jours au paravent, un jeune homme s'est pointé au "Boston". Brun, une barbe de plusieurs jours lui mangeant la mâchoire, un regard profond et ténébreux... Azèl. J'ai carrément craqué pour lui et ça m'arrive vraiment rarement. J'ai appris par la suite, après avoir échangé quelques "câlins" qu'il vendait du cannabis et qu'il trainait toujours en ville. En gros, un garçon peu fréquentable mais qui m'attirait très fortement. Voilà pourquoi, je me retrouve à flâner dans les rues de Phoenix à quatre heures du matin. J'espère le croiser. Il fait froid, mais c'est pas grave, je me fume un joint pour me changer les idées.

Lorsque je tombe enfin sur lui. Putain il est juste magnifique. Il m'offre même un sourire à en faire tomber plus d'un. J'utilise une excuse bidon pour lui acheter du cannabis et lui propose de venir chez moi. Mais il préfère qu'on aille chez lui.

Le lendemain soir, il se pointe au bar. Nathéan est également là et je ne peux pas cacher ma joie de revoir Azèl. Même si je sais d'ores et déjà que mon patron ET grand frère adoptif, va me faire la morale, je ne me retiens pas d'aller parler un peu avec le métis. Il me refile discrètement un peu d'herbe et il s'en va après avoir collé un baiser sur ma joue. De toute manière, je vais chez lui après mon service. Je retourne derrière le bar, mine de rien. Je sais que dans le fond, Nathéan ne veut pas jouer les moralisateurs mais il ne peut pas s'empêcher de vouloir me protéger et m'éviter les ennuis qu'il a pu avoir par le passé. C'est pour ça que même si ça me soûle, je le laisse me faire la morale et je recommence de toute manière mes conneries le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan)   + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) EmptyLun 31 Mar - 17:18

Bienvenue sur le forummmmm. Ton vava me faire rire  I love you Arrow cyclops Bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Nathéan Calloway
nouveau venu ✤ love the way you lie
Nathéan Calloway
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2014

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan)   + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) EmptyLun 31 Mar - 17:19

*metaperpas*
t'es beaaaaaaaau ! voilà c'est dit. bonne chance pour ta fiche coupain !
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan)   + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) EmptyLun 31 Mar - 17:21

j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà tu ne crois pas si bien dire  + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) 2437810812 
Et bien ... qu'est ce qu'on dit déjà ? Je crois qu'on dit bienvenue non ? !  Razz 
Alors bienvenue et si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Caldwell
nouveau venu ✤ love the way you lie
Demyan Caldwell
vos points : 0
Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2014

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan)   + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) EmptyLun 31 Mar - 17:30

    MYGOD! J'avais jamais vu un accueil pareil mais qu'est-ce que ça fait plaisir!
    Merci à vous tous! sunny 

    Wifey; JOTEEEEEM  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Watts
nouveau venu ✤ love the way you lie
Elbereth Watts
vos points : 5
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2014

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan)   + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) EmptyLun 31 Mar - 17:36

Bienvenue bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan)   + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) EmptyLun 31 Mar - 17:54

Oh j'aime bien le choix de vava  Twisted Evil bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan)   + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) EmptyLun 31 Mar - 18:34

T'es venu avec Ambroise non ?  clown 
En tout cas bienvenue ici Exclamation et j'adore ton choix d'avatar sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hela J. Sullivan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Hela J. Sullivan
vos points : 53
Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2014

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan)   + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) EmptyLun 31 Mar - 20:30

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Régina Y. Vasilis
nouveau venu ✤ love the way you lie
Régina Y. Vasilis
vos points : 0
Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2014

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan)   + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) EmptyLun 31 Mar - 21:53

Bienvenue ici  + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) 2443950303 
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
nouveau venu ✤ love the way you lie
D. Charlotte Dubois
vos points : 150
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2014

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan)   + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) EmptyLun 31 Mar - 23:32

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Caldwell
nouveau venu ✤ love the way you lie
Demyan Caldwell
vos points : 0
Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2014

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan)   + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) EmptyMar 1 Avr - 6:44

    Leighton Suffer a écrit:
    T'es venu avec Ambroise non ?  clown 
    En tout cas bienvenue ici Exclamation et j'adore ton choix d'avatar sunny

    Même pas! Je suis venue avec ma wifey aka Nathéan!  pig 

    Merci à vous pour cet accueil plus que chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
Selene L. Moriarty
nouveau venu ✤ love the way you lie
Selene L. Moriarty
vos points : 130
Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2014

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan)   + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) EmptyMar 1 Avr - 10:11

Welcome drunken & bon courage pour ta fiche  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
nouveau venu ✤ love the way you lie
Trinity O'Hara
vos points : 93
Messages : 174
Date d'inscription : 30/03/2014

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan)   + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) EmptyVen 4 Avr - 7:43

En temps normal, je ne suis pas fan de ces chanteurs, mais là j'adore ton avatar et le début de ton personnage. I love you
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Caldwell
nouveau venu ✤ love the way you lie
Demyan Caldwell
vos points : 0
Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2014

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan)   + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) EmptyVen 4 Avr - 7:47

    Ahhh les préjugés... Ahaha t'inquiète. Merci en tout cas!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan)   + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) EmptyVen 4 Avr - 10:04

« Bravo, tu es validé »

J'ai beaucoup aimé ton personnage, dans son comportement, il est assez drôle.

Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Phoenix et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon. N'oublis pas de venir recenser ton pseudo, c'est important de le faire.

2 • N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil. Il ne faut pas oublier de prendre conscience du système de point.

3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 450px. merci.

4 • Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'hésite pas à te rendre dans l'agence au rp pour commencer à jouer sur le forum.

5 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Caldwell
nouveau venu ✤ love the way you lie
Demyan Caldwell
vos points : 0
Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2014

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan)   + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) EmptySam 5 Avr - 5:58

    Merci beaucoup!  sunny farao 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan)   + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aisha • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !
» J'espère vous revenir un jour ♥
» [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: who are you? :: welcome to my world-