Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abby ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby E. Scott
nouveau venu ✤ love the way you lie
Abby E. Scott
vos points : 3
Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2014

Abby ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Empty
MessageSujet: Abby ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe   Abby ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe EmptyMer 12 Mar - 10:24

Abby Emma Scott
i like the way it's hurts

Nom : Scott. ஓ Prénom : Abigail Emma... mais appelez moi Abby ஓ Âge : 20 ans. ஓ date et lieu de naissance : 14 mars à Londres. ஓ Métier : étudiante en littérature et écrivain a mes heures perdus. ஓ Orientation sexuelle : bisexuelle. ஓ Statut matrimonial : en couple avec le plus merveilleux. ஓ Caractère : sensible, douce, têtue, amicale, sympathique, fidèle, aime aider les personnes.  ஓ Groupe : like a virgin. ஓ Célébrité : shailene woodley. ஓ Crédit : tumblr.


ஓ elle déteste qu'on l'appelle par son prénom ஓ elle est en couple depuis 3 mois ஓ elle fait des études de littérature afin de devenir professeur de lettre ஓ elle a écrit un livre l'année dernière ஓ elle ne sort jamais sans son bloc note ஓ c'est la dernière d'une famille de 8 enfants ஓ elle est très proche avec son unique soeur ஓ elle ne parle plus a son grand frère ஓ elle aimerait avoir un enfant au plus vite ஓ elle a un chaton nommé Bidule ஓ son copain est étudiant en médecine, et elle en est fière ஓ elle a été atteinte d'une malformation cardiaque a sa naissance ஓ elle a été greffé une première fois à l'âge de 4 ans, et une seconde fois a l'âge de 16 ans ஓ elle est très proche de son père ஓ sa soeur et elle ont été délaissés par leur mère.
Quel est votre plus gros mensonge/secret?Je ne suis pas quelqu'un qui ment, mais je cache un énorme secret. Qui ne serait d'ailleurs plus un secret si je vous le révélais.  Un secret immense. Un secret affreux. Un secret dangereux. Si je peux vous donnez un conseil, méfiez vous de moi.

Sheepirl
ஓ âge : quasi 15 ans ஓ pays : France ஓ fréquence de connexion : 4/7 ஓ où avez vous connu le forum ? : ancienne Leyanis C. Snow ஓ un dernier mot :  pale 
   
Code:
<span class="pris">SHAILENE WOODLEY</span> ▻ « abby e. scott »
   
Revenir en haut Aller en bas
Abby E. Scott
nouveau venu ✤ love the way you lie
Abby E. Scott
vos points : 3
Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2014

Abby ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Empty
MessageSujet: Re: Abby ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe   Abby ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe EmptyMer 12 Mar - 10:24

story of my life
i like the way it's hurts


Lettre a écrit:
Cher Steven,
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis Abigail, on été ensemble au lycée. J'aimerais t'avouer quelque chose que je n'ai jamais osé te dire jusqu'à aujourd'hui, voilà, je l'avoue je.........
Vous ne saurez pas mon secret. Vous pourrez m'agressez, me violer, vous n'en saurez rien. Discrète comme je suis, je ne sais même pas si vous arriverez à me trouver. Sachez juste que ce secret est quelque chose de grandiose, quelque chose que vous ne vous douterez jamais que j'en sois la cause. Moi Abigail, 20 ans. Et toutes mes dents. Assez parler, il est l'heure de se présenter.

Je suis née le 14 mars à Londres, en Angleterre et je suis la dernière d'une fratrie de 8 enfants. Mes 6 frères ne s'enchantait pas vraiment à mon arrivée, contrairement à ma sœur. Je ne vous cache pas que j'aurais préféré ne jamais exister. La seule personne pour laquelle je suis encore en vie est pour ma sœur, Mary. Nous sommes vraiment proches toutes les deux. Âgée de 4 ans de plus que moi, Mary est la seule personne sur qui je peux compter dans ma famille. Nous avons passez notre enfance ensemble, et avons fait les quatre cents coups ensemble également. Je pense qu'il est important de savoir que nos parents ne nous désirait pas toute les deux, et c'est la raison pour laquelle nous nous sommes beaucoup rapprochés. En parlant de nos parents, mon père est la seule personne qui se souciait de nous, notre mère n'en aillant rien à faire. Papa était une personne agréable, douce, même si il s'énervait souvent. Maman était la personne la plus affreuse que j'ai pu connaitre jusqu'à maintenant. Elle n'en avait rien à faire de ses filles, son seul but étant que mes frères réussissent dans la vie. Elle m'a énormément fait souffrir, ma soeur a souffert de cette relation mère-fille également.



A l'âge de 2 mois, les médecins ont découvert que j'étais atteinte d'une malformation cardiaque. N'aillant pas été détecter à ma naissance, mes parents ont fait le souhait que je ne m'en sorte pas. Qu'ils seraient débarrasser d'une de leur fille. Lorsque je l'ai su, beaucoup plus tard, j'ai été atrocement blesser. J'ai subie ma première greffe de coeur à l'âge de 4 ans, et tout semblait aller pour le mieux. Mon enfance fut assez compliqué a cause de ma famille, et ma fatigue à cause de mon coeur, vraiment fragile malgré la greffe. Lors de mon entrée au cycle préparatoire, je savais déjà lire depuis 1 an, aillant appris à lire à l’hôpital. Dès cet instant, une énorme passion pour la lecture s'est emparé de moi. Ma passion pour l'écriture arrivera pendant mon adolescence. Plutôt bonne élève, j'accumule les bonnes notes pendant toute mes années primaires pour le plus grand bonheur de mes professeurs. Mes parents ne comprenaient pas. Finalement, leur fille n'était peut être pas une si grande erreur que ça ?
Lors de mon entrée au collège, le lendemain même de la rentrée, ma vie recommence à basculer. Lors d'un examen de routine cardiaque, il a été juger que la greffe avait échouer, que le coeur était a nouveau trop faible pour me maintenir en vie. Je fus hospitalisé le soir même de la nouvelle, puis mise sur liste d'attente de greffe. Les semaines suivant l'attente furent très longue, les années aussi. Lors de mon treizième anniversaire, je tombe malheureusement d'un un profond coma. Un coma pendant lequel je suis décédé pendant 2 min. Un coma qui a briser ma famille.  Un coma qui a fahit me voler la vie.



Je suis resté dans le coma pendant 3 longues années, 3 années pendant lequel je me souviens de toute les paroles des médecins. Des médecins conseillant à mes parents de me débrancher, qu'il n'y avait plus aucun espoir. De ma soeur Mary qui pleurait à mon chevet, qui s'excusait de ne pas être compatible afin de m'offrir son coeur. J'aurais tant aimé lui répondre que ce n'était pas grave, que le destin en avait voulu ainsi. Que je n'étais pas voulu sur Terre, et qu'il voulait m'enlever de ma souffrance. Je me souviens qu'un 3 septembre il me semble, mes parents étaient venu me voir me disant que c'était de ma faute si Mary avait voulu se suicider. Ma soeur voulant faire ça ? Je me sentis très vite coupable, même si je ne pouvais leur répondre. Étrangement, le soir même de l'annonce de mes parents face à ma soeur Mary, les médecins eurent un coeur. Un coeur qui pourrait enfin me sauver la vie. Je fus greffé le soir même de leur annonce, et me réveilla doucement le lendemain matin, fatigué par l'intervention. Très vite, je repris des couleurs, puis sort de l’hôpital. Lors de ma sortie, je repris les cours là ou je m'étais arrêté, et enchaine les années haut la main. Je me découvre également une passion pour l'écriture, et commence à écrire un livre afin de raconter mon histoire. Mon livre fut publié le jour même de mes 19 ans, pour mon plus grand bonheur. J'en suis vraiment fière.

J'ai au jour d'aujourd'hui 21 ans, et je suis en couple avec l'homme le plus merveilleux au monde. Le petit frère de la fille qui m'a offert son coeur. Nous nous en sommes rendu compte il n'y a pas longtemps. Je suis en fac de littérature avec pour but de devenir professeur de lettre. La vie a beau été compliqué ses dernières années, mais je garde espoir, espoir qu'un jour tous cela sera oublié. Que la vie sera rose, et que mon copain m'offrira son cœur. Ceci est ironique bien sûr.
Finalement, j'ai appris une chose dans la vie : l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

Abby ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Empty
MessageSujet: Re: Abby ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe   Abby ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe EmptyMer 12 Mar - 10:25

Bienvenue la toute belle et bonne chance pour ta fiche Smile si tu as des questions nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Abby ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Empty
MessageSujet: Re: Abby ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe   Abby ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe EmptyMer 12 Mar - 10:38

shailene  Twisted Evil 
Bienvenue à toi avec ce nouveau perso Very Happy
Direct je vais vouloir un lien
Revenir en haut Aller en bas
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

Abby ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Empty
MessageSujet: Re: Abby ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe   Abby ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe EmptyMer 12 Mar - 11:19

MA CHERIE D'AMOUR QUE J'AIMEUH.  Question Question Question 
Rebonne chance pour ta fichette  Exclamation j'veux mon lien  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abby ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Empty
MessageSujet: Re: Abby ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe   Abby ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe EmptyMer 12 Mar - 12:02

Rebienvenue apparemment ! I love you
Bon courage pour cette nouvelle fiche.  Abby ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe 3961245952 
Revenir en haut Aller en bas
Abby E. Scott
nouveau venu ✤ love the way you lie
Abby E. Scott
vos points : 3
Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2014

Abby ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Empty
MessageSujet: Re: Abby ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe   Abby ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe EmptyMer 12 Mar - 18:49

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
nouveau venu ✤ love the way you lie
D. Charlotte Dubois
vos points : 150
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2014

Abby ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Empty
MessageSujet: Re: Abby ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe   Abby ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe EmptyMer 12 Mar - 20:46

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abby ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Empty
MessageSujet: Re: Abby ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe   Abby ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe EmptyMer 12 Mar - 20:56

OOOOH Shailene !!  Twisted Evil 
re-bienvenue =)
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce new perso, & en attendant, courage pour ta présa' !

 Abby ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe 381879293
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hewitt
Demon of your dream !
Sophia Hewitt
vos points : 503
Messages : 339
Date d'inscription : 18/02/2014

Abby ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Empty
MessageSujet: Re: Abby ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe   Abby ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe EmptyMer 12 Mar - 21:35

Rebienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abby ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Empty
MessageSujet: Re: Abby ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe   Abby ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe EmptyJeu 13 Mar - 14:24

Rebienvenue à toi et bonne chance avec ce nouveau personnage farao
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Avery-Gilson
nouveau venu ✤ love the way you lie
Wyatt M. Avery-Gilson
vos points : 0
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2014

Abby ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Empty
MessageSujet: Re: Abby ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe   Abby ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe EmptyVen 14 Mar - 20:32

Je connais pas ta célébrité mais elle est jnlkiej,lkjnv  Question 

Bievenue♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

Abby ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Empty
MessageSujet: Re: Abby ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe   Abby ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe EmptyDim 16 Mar - 20:20

« Bravo, tu es validé »

La découverte du secret risque d'intéresser Ilan . Dommage qu'on n'en sache pas plus .Bref, j'aime beaucoup ton histoire, elle est très belle et on se prend d'affection pour Abby, j'espère que tu y arriveras mieux avec ce personnage ^^.  

Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Phoenix et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon. N'oublis pas de venir recenser ton pseudo, c'est important de le faire.

2 • N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil. Il ne faut pas oublier de prendre conscience du système de point.

3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 450px. merci.

4 • Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp

5 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important    amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Abby ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Empty
MessageSujet: Re: Abby ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe   Abby ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abby ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 450-143-302 ~ Abby E. Scott
» Abby E. Scott » 31 mars à minimum 1er mai.
» J'espère vous revenir un jour ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: who are you? :: welcome to my world-