Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan Suffer
nouveau venu ✤ love the way you lie
Sullivan Suffer
vos points : 0
Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2014

[Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyVen 21 Mar - 20:02

sullivan suffer
i like the way it's hurts

Nom : Suffer. ஓ Prénom : Sullivan, mais pour beaucoup de monde, c'est simplement Sully. ஓ Âge : 29 ans. ஓ date et lieu de naissance : 18 août, à Bristol (Angleterre). ஓ Métier : Ingénieur en aéronautique. ஓ Orientation sexuelle :Hétérosexuelle. ஓ Statut matrimonial :c'est relativement compliqué... Mais je suis bel et bien en couple avec Tania. ஓ Caractère : A ce qu’on dit de moi, je suis quelqu’un d’un naturel sociable et amical. C’est vrai que je n’ai aucune difficulté à aborder les gens parler, et rire… D’ailleurs, j’adore rire. Je pense que c’est ce qui fait que les gens m’aiment bien. Je pense que c’est mon plus grand atout. Mais ça ne va pas non plus dire que je passe mes journées à rire. Bien loin de là. J’ai un métier à responsabilité et un métier sérieux. Et même si j’adore blaguer, il y a des moments ou il faut savoir s’arrêter. Je travaille d’ailleurs en équipe. Je ne suis jamais seul et toujours entouré d’une tonne de personne, conseillers, autres ingénieurs, agents de productions… Ça ne me dérange pas, même si j’apprécie parfois le calme et la solitude, et je suis d’un naturel indépendant. Disons que si au boulot je dépends de beaucoup de personne, à la maison, dans la rue ne compter pas sur moi pour coller à quelqu’un et attendre qu’il agisse à ma place. On m’a souvent dit que j’étais charmeur. Si plaisanter, et bien s’entendre avec une femme, c’est ça faire du charme, alors je ne nierais pas. Bon d’accord, peut-être bien que je suis charmeur… Mais, je reste correct. Avec les femmes, j’ai toujours fait preuve de beaucoup de respect et quant je suis avec quelqu’un qui me plait vraiment je me donne à fond. Petites attentions, fidélité, câlin… J’aime bien ouais. J’ai pourtant du mal à faire confiance à la gente féminine. Et disons que je ne suis pas facile à dresser et à cerner… Souvent je ne fais pas très attention. Le truc c’est que quant je suis occupé à faire quelque chose qui me plait, plus rien d’autre en rentre en compte. En gros, je deviens le mec le plus inattentif au monde. Tu me diras c’est pas nouveau, déjà à l’école on me faisait la réflexion et on me dirait que j’arrivais à rien dans la vie si je n’étais pas plus attentif… Sinon, à ce qui parait je suis courageux. En fait c’est ma voisine de pallier qui me l’a dit un jour parce que j’ai tué une araignée soi-disant énorme pour elle. Je crois que je suis devenu une sorte de Super Héro pour elle. Voilà à peu près… Il n’en reste pas moins que j’ai d’autres qualités et défauts, par exemple : je suis quelqu’un de patient, qui prend soin de lui, je fais beaucoup de sport, je suis gourmand et je réfléchis parfois un peu trop…. Oh et… Si je ne me souviens pas de toi ! Pas de panique, disons que j’ai la mémoire défaillante et que je suis en pleine reconstruction de moi-même… Ou alors peut-être bien que je profite de la situation et que je fais exprès..  ஓ Groupe : like a virgin. ஓ Célébrité : Jake Gyllenhaal. ஓ Crédit : best-of-jake (tumblr) & glory night (bazzart).


Je sors d’un coma et ne se souviens que partiellement de sa vie ஓ Fan de Baseball ஓ Très sportif, je me rends deux à trois fois par semaine en salle de musculation ஓ Ingénieur en aéronautique, j’ai toujours été passionné par l’aviation ஓ Je chante plutôt pas mal et en profite pour me laisser aller en voiture ou sous la douche ஓ J’ai récemment appris que ma mère était morte et que mon petit frère a tué mon père ஓ C’est difficile à encaisser mais je comprends parfaitement les raisons qui ont poussé mon frère à agir ainsi et je serais toujours de son côté ஓ J’ignore qui m’a tiré dessus mais j’aimerais mettre cette histoire au claire et mettre un nom ainsi qu’un visage sur cette personne ஓ Fan de musique pop rock folk ஓ J’ai déjà voyagé en Australie, ainsi qu’en France ஓ Je partage un appartement avec mon petit frère ஓ J’adore les myrtilles ஓ Je fais de mon mieux pour essayer de me souvenir de ma vie mais ce n’est pas franchement facile et c’est vraiment déstabilisant et frustrant de ne pas savoir ce qu’on a pu faire ஓ Les médecins pensent que je finirais par retrouver la mémoire, mais il faudra beaucoup de temps et de travaille ஓ Je cuisine très mal, mais je suis pourtant quelqu'un qui adore manger ஓ J'aime bien lire ஓ
Quel est votre plus gros mensonge/secret?Je ne me souviens pas... Comme tout le monde, je pense que j'ai du mentir, et que je dois avoir des secrets. Mais je ne m'en souviens pas, c'est d'ailleurs assez embêtant. Je serais incapable de vous confier un truc du genre: j'ai trompé ma femme, je suis le père du gamin de la voisine ou bien j’ai tué quelqu'un et le cadavre se trouve à tel et tel endroit... Parce que je ne m'en souviens pas. Mais à l'heure actuelle... Je dirais que mon plus gros mensonge reste le fait de faire semblant de temps à autre de me souvenir ou au contraire de ne pas souvenir de certains trucs... Sinon, il reste se que m'a confié mon frère: il a tué notre père...

seassaes
ஓ âge : 20 ans, bientôt 21 ஓ pays : France ஓ fréquence de connexion : tous les jours ஓ où avez vous connu le forum ? : une pub facebook ஓ un dernier mot :  pale  pirat 
Code:
<span class="pris">JAKE GYLLENHAAL</span> ▻ « sullivan suffer »
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Suffer
nouveau venu ✤ love the way you lie
Sullivan Suffer
vos points : 0
Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2014

[Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyVen 21 Mar - 20:03

story of my life
i like the way it's hurts

« Tu ne te souviens pas ? » Son regard ne quitte pas le mien, s’en est presque gênant. Non ce n’est pas gênant, c’est déchirant. Parce que je vois bien qu’elle est triste. Je vois bien les larmes qui naissent dans ses yeux et coulent le long de son visage. Je ne suis pas aveugle. J’ai juste la mémoire défaillante. Et vraiment, je fais de mon mieux pour me souvenir. Je ferme les yeux et j’essaye. Mais je ne me souviens pas. C’est… difficile. Troublant. Déstabilisant. C’est étrange comme sensation de ne pas se souvenir de sa propre vie. Comment est-ce que je suis censé me rappeler ? Comment est-ce que je suis censé savoir si on me dit la vérité ou non ? Je baisse les yeux. Passe ma main dans mes cheveux. Je ne me souviens pas d’elle. Ou bien que vaguement et je n’ai pas la moindre idée de ce qui a pu se passer entre nous. « Il faut que tu te souvienne. » Je sais. Il le faut. J’essaye. J’aimerais. Mais je n’arrive pas. La voir pleurer me met mal. J’ai envie de la prendre dans mes bras, de la consoler. Mais je vois le regard mauvais de Tania derrière la vitre. Ça ne serait pas correct de me rapprocher d’une autre femme alors que ma copine me regarde. Je me contente de marmonner que je suis désolé. Je ne peux rien faire de plus pour elle. Je n’ai pas choisi de l’oublier. Je n’ai pas choisi de me faire tirer dessus. Je n’ai pas choisi d’avoir cette commotion cérébrale. Je n’ai rien choisi du tout. Et pourtant, aujourd’hui. Je suis là. Entrain de tout réapprendre de ce qu’est d’être un homme. Je ne me souviens plus. On m’a apporté mon repas, et j’avais l’impression de me servir d’une fourchette pour la première fois. Je savais comment faire, parce que je me souvenais avoir déjà mangé par le passé… Mais j’avais oublié la sensation. Tout comme j’ai oublié beaucoup trop de chose.

On m’a raconté qu’il y a six mois, alors que je rentré tranquillement chez moi, je me suis fait tiré dessus. Je ne m’en souviens pas. Je suis même incapable de dire si le tireur était devant ou derrière moi. Incapable de dire s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme. Vraiment, je ne me souviens de rien. Quant j’ai ouvert les yeux… J’ai reconnu mon petit frère. Parce qu’on a la même gueule ou presque, et surtout parce que quoi qu’il arrive… Un frère, ça ne s’oublie pas. S’était rassurant de voir une tête familière. Mais s’était difficile à gérer. Difficile de l’entendre me raconter des choses que je ne me souviens pas avoir vécu. En entendant certains mots, certaines phrases, certaines scènes me reviennent en mémoire. Mais… J’ignore s’il s’agit de mon imagination par rapport aux détails qu’on me donne ou bien si se sont réellement des souvenirs. C’est… frustrant.
J’apprends des choses… Et c’est d’autant plus compliqué que j’ignore si j’étais déjà au courant et comment je ressentais la chose. Je me souviens de choses insignifiantes. Je me souviens de glaces ou de sortie au zoo, mais je suis incapable de dire ce qui s’est passé avec cette femme qui se tient en face de moi. Je me souviens de la naissance de mon petit frère, je me souviens de son prénom et du surnom que je lui ai donné. Mais je n’arrive même pas à me rappeler quelle est ma couleur préférée. Je me souviens de mon père très en colère. Je me souviens m’être interposée entre lui et mon petit frère… Mais je ne me souviens pas de la ville ou je suis né. Je me souviens de… « Tu m’as dis que tu m’aimais. » Je lève les yeux vers elle. Perdu. Perdue. Je ne sais pas quoi répondre. Je commence à comprendre la nature de notre relation. Je crois comprendre. Mais je ne comprends comment est-ce que ça peut-être possible. Comment est-ce que j’ai pu dire à cette fille que je l’aimais alors que je sors avec Tania ? C’est impossible. Comment est-ce que je peux savoir si elle me dit la vérité ? Face à mon mutisme elle baisse les yeux et pleure de plus belle. « Je t’en supplie Sully… Souviens-toi. » Ma main masse mon front, comme si un une simple caresse aller faire resurgir tous mes souvenirs. Je la fixe et je me souviens simplement avoir fréquenté le même lieu de travaille qu’elle. Rien d’autre. Je me souviens de son sourire lorsqu’elle m’a dit bonjour un matin. C’est tout. Je me redresse légèrement. Une nouvelle fois, je m’excuse. Je me sens vide. Vulnérable. J’ai l’impression que tout m’échappe. Et ce n’est pas qu’une impression. C’est la vérité. Tout m’échappe. Tout ce qui constitue ma vie n’est qu’un néant. A l’exception de quelques moments, par ci, par là. Je tourne la tête vers la vitre, et lance un regard à Tania. Je me souviens que j’ai rencontré Tania il y a deux ans, à une soirée déguisée. Je me souviens qu’elle m’a tout de suite attirée. Je me souviens d’elle entrain de noter son numéro de téléphone. Je me souviens d’un rendez-vous dans un restaurant mexicain quelques jours après. Je me souviens l’avoir embrassé après le cinéma. Je ne me souviens plus du film. Je me souviens en revanche de ses lèvres sur les miennes. Je me souviens de ses courbes. De son corps. Je me souviens… « Sully… Regarde-moi. » Je lève les yeux vers cette jeune femme, en larmes devant moi. Et je me demande ce que ma copine et mon frère pensent d’elle. Peut-être qu’ils savent qui elle est… Peut-être qu’ils pourront m’aider. « Sully… » Je suis tellement désolé. Je n’aime pas la voir comme ça. J’aimerais la combler. J’aimerais ne pas la voir pleurer. Mais je ne sais pas quelle est la solution miracle. Je pourrais peut-être mentir. Je pourrais dire que je me souviens. Mais ça serait trop compliqué à gérer. Et surtout ça serait mal… « Je reviendrais demain… Essaye de te souvenir. Je t’en supplie. » Elle contourne le lit de la chambre immaculée et se penche vers moi. Sa main rencontre mon épaule, et se contact met presque inconnu. Un moment je sens son regard sur mes lèvres, mais finalement elle embrasse simplement ma joue. Troublant. Sans un mot de plus, elle quitte la chambre pour laisser place à ma copine. « Tu te sens comment ? » me demande-t-elle en s’approchant et caressant mes cheveux d’un geste étrangement affectueux. « C’est… difficile. » me contentais-je de répondre. Elle m’adresse un sourire et m’embrasse avec douceur. « Qui était cette fille ? » J’attendais cette question. Enfin, disons que je me doutais qu’elle allait me le demander, vu les regards qu’elle me lançait. « Une collègue. Je ne me souviens pas d’elle. » Je mens. Mentir à la femme d’avant me paraissait abominable il y a quelques minutes, pourtant, je n’hésite pas une seule seconde à mentir à ma copine. Enfin ce n’est pas vraiment un mensonge… C’est juste que… Je me doute bien qu’il y eu quelques chose entre cette femme et moi. Elle n’est pas une simple collègue. Mais comment annoncer à ma copine ça ? C’est à devenir fou. « Je dois aller travailler. Je repasserais plus tard. » m’annonçe-t-elle déposant un second baiser sur mes lèvres. Sensation qui m’est à la fois connue et totalement nouvelle. J’ai l’impression de redécouvrir mon corps et se qu’il peut ressentir. Je la regarde partie. Et je me rends compte que je ne sais même pas qu'elle profession elle exerce.

La chambre est vide. Et je suis seul. Je ferme les yeux et je pense fort à quelque chose en particulier. J’essaye de me rappeler. Vaguement, je me souviens d’une famille d’accueil. J’y ai vécu pendant une année je crois… Ce que je n’arrive pas à me rappeler, c’est pourquoi ? Je me souviens qu’à ma majorité j’ai décidé de voler de mes propres ailes… Mais je n’avais pas une vie parfaite. Je me souviens du manque d’argent, des problèmes d’appartement… Je me souviens que se n’était pas facile. Je crois que c’est pour ça que je n’ai pas obtenu la garde mon petit frère. Je n’arrive pas à me souvenir de ce qu’il faisait en attendant. Je me souviens l’avoir cherché sans jamais le trouver… Ou il était ? Et je me souviens avoir obtenu mon diplôme d’ingénieur, je me souviens m’être envolé pour l’Amérique. Je me souviens de… J’entends un bruit et j’ouvre aussitôt les yeux. Mon petit frère se tient devant moi. « …On m'a dit que pour ne plus perdre ces souvenirs, je devais les raconter à quelqu'un, en commençant par mon plus jeune âge, pour revenir vers le moment où je me suis fait tirer dessus. Ils disent que cela pourrait m'aider à retrouver le visage de mon agresseur. Donc, je m'y mets… »

Mon histoire est plus claire. Plus nette. Pas parce que je me souviens mais parce qu’on m’a rappelé certaine chose. Ma mère est morte. Ma mère s’est suicidée à cause de mon père. Parce que mon père était violent. Suite à quoi mon petit frère a tué mon père. Mon père est mort. Et c’est pour ça qu’on a été placé en famille d’accueil. C’est pour ça qu’on s’est perdu de vue. On a fini par se retrouver il y a trois ans. Et il y a quelques mois… Je me suis fait tirer dessus. Mais personne ne sait par qui, ni pourquoi. J’étais ingénieur en aéronautique. Mais j’ignore si j’ai encore les capacités pour exercer mon métier. Je ne me souviens toujours pas de cette femme, Juliette, qui prétend être plus que ma collègue de travaille. Et je sors toujours avec Tania, mais notre relation est bizarre. Je crois, que je ne l’aime pas. Je suis rentré à la maison. Et je continue toujours de redécouvrir la vie que je mène dan cet appartement que je partage avec mon frère… J’ai fouillé dans mes affaires, histoire de me souvenir. Je crois que j’étais fan de baseball, et que j’avais un faible pour la musique pop rock folk. J’ai voyagé en Australie et en France. Je lis beaucoup, parce que j’ai pas mal de livre à la maison… Mais ce qui est troublant… C’est que j’ai trouvé une bague. Je crois que j’allais faire ma demande à Tania…
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hewitt
Demon of your dream !
Sophia Hewitt
vos points : 503
Messages : 339
Date d'inscription : 18/02/2014

[Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyVen 21 Mar - 20:03

Bienvenue, super choix de scéna sunny

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

[Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyVen 21 Mar - 20:10

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction Smile Très bon choix et tu fais un heureux!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Sullivan Suffer
nouveau venu ✤ love the way you lie
Sullivan Suffer
vos points : 0
Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2014

[Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyVen 21 Mar - 20:12

J'espère bien faire un heureux clown sunny 
Merci à vous deux  king farao 
Revenir en haut Aller en bas
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

[Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyVen 21 Mar - 20:33

Oh le frère de celui qui a tenté de me tuer, ouais je suis toujours vivante bienvenue à toi il nous faudra un lien I love you :bril: bonne chance pour ta fiche !  sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

[Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyVen 21 Mar - 20:34

MON GRAND FRERE D'AMOUR  [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 2443950303  afro  [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 2481381140 
Bienvenue ici  sunny 
J'aime ton titre  bounce 
J'aime ta tête (c'est moi qui l'ai choisie en même temps)  king 
Je t'aime tout simplement :
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Suffer
nouveau venu ✤ love the way you lie
Sullivan Suffer
vos points : 0
Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2014

[Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyVen 21 Mar - 20:41

Ysée, (le prénom est canon) aha il essaye de tuer tout le monde ce type Razz Il faudra qu'on se trouve un truc oui  I love you  et merci Twisted Evil 

PETIIIITTT FREERE DE MOON COEUUURRR I love you I love you c'est trop mignon Razz
Moi aussi j'aime ta tête pirat En fait ils sont trop fait pour être frères les deux là ! Twisted Evil  
Merci pour cet accueil  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

[Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyVen 21 Mar - 21:23

Tu as fait un très bon choix  Exclamation 
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Suffer
nouveau venu ✤ love the way you lie
Sullivan Suffer
vos points : 0
Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2014

[Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptySam 22 Mar - 10:43

Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

[Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptySam 22 Mar - 17:48

OH LE GRAND FRERE DE MON LEIGHTOU !!!  [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 2481381140 
j'veux un liiien ! NOW  [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 2010423597 
Bonne chance pour ta fichette et le reste, mon chou.  [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 3961245952
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Suffer
nouveau venu ✤ love the way you lie
Sullivan Suffer
vos points : 0
Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2014

[Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptySam 22 Mar - 19:23

Oooh ça sera avec plaisir  I love you & merci  pirat Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

[Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptySam 22 Mar - 21:08

J'adore tellement  Twisted Evil 
C'est super mystérieux et super clair à la fois  I love you 
J'adore la façon que tu as de décrire les choses  Exclamation 
Je n'ai vu pratiquement aucune faute, ce qui est très agréable à lire  afro 
Tu as cerné le personnage et retranscrire à quel point il est perdu  sunny 

Bref, je suis fan et donne ma bénédiction à ta fiche  king 
 [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 381879293 [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 2443950303 [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 2481381140 
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Suffer
nouveau venu ✤ love the way you lie
Sullivan Suffer
vos points : 0
Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2014

[Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyDim 23 Mar - 18:54

Ooooh je suis contente que ça te plaise  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

[Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyDim 23 Mar - 19:54

« Bravo, tu es validé »

C'est tout bon pour moi aussi dans ce cas. Agréable à lire et je n'ai pas vu de faute comme Leighton à remarqué. Bon jeu parmi nous et pardon de l'attente  I love you 

Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Phoenix et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon. N'oublis pas de venir recenser ton pseudo, c'est important de le faire.

2 • N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil. Il ne faut pas oublier de prendre conscience du système de point.

3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 450px. merci.

4 • Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'hésite pas à te rendre dans l'agence au rp pour commencer à jouer sur le forum.

5 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important    amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

[Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà (demyan)
» OCTAVIAN ∆ This is it, the apocalypse -TERMINE-
» stolen dance | ysée & sully
» Tout est une question... illusion (Ilan)
» Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: who are you? :: welcome to my world-