Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Théodora Weaver ► Hey brother !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Théodora Weaver
nouveau venu ✤ love the way you lie
E. Théodora Weaver
vos points : 70
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2014

Théodora Weaver ► Hey brother ! Empty
MessageSujet: Théodora Weaver ► Hey brother !   Théodora Weaver ► Hey brother ! EmptyDim 16 Fév - 19:23

Elyssa Théodora Weaver
i like the way it's hurts

Nom : Weaver. ஓ Prénom : Elyssa Théodora ஓ Âge : 18 ans. ஓ date et lieu de naissance : 18 mai 1995 en Grande Bretagne ஓ Métier : Étudiante en graphisme. ஓ Orientation sexuelle : Hétéro. ஓ Statut matrimonial : Célibataire. ஓ Caractère : Gentille - douce - calme - attachante - drole.  ஓ Groupe : Like a virgin. ஓ Célébrité : Sasha Pieterse. ஓ Crédit : Avatar : Bombshell & GIF : strawberrylicorice


ஓ Fait toujours des petites nœuds dans ses cheveux quand elle écoute les cours ஓ Ne sort jamais sans être maquillé ஓ Est souvent appelée pour donner son avis sur des défilés de mode pour les adolescentes ஓ Appelle sa mère au moins une fois par jour, pour lui raconter sa journée ஓ Veut devenir graphiste ஓ Passe une heure dans la salle de bain par jour. ஓ Ne supporte pas qu'on lui dise non, elle a d'ailleurs perfectionné le regard de biche pour avoir ce qu'elle veut ஓ Tient un journal intime, elle doit en racheter un tous les an tellement elle note dedans. ஓ Sort quand elle peut, déteste rester chez elle ஓ n'aime pas se promener seule en rue depuis le braquage ஓ Chante sous la douche mais déteste les karaokés ஓ Fais les magasins toutes les semaines ஓ Travaille parfois dans un café quand un serveur tombe malade ஓ A de très bonne notes à l'école, son coté intello est resté malgré toutes les transformations ஓ Est rousse à la base ஓ Possède plusieurs étagères de livres mais elle dit à tout le monde que c'est à ses parents ஓ Est abonné à plusieurs magasines de modes mais aussi à des magasines scientifiques et de politique
Quel est votre plus gros mensonge/secret?Mon frère, Keith, quand il vivait à la maison me donnait un coup de main pour mes devoirs, pas que j'en avais besoin mais je suis un peu maniaque et il m'aidait en français et  en espagnole en me parlant dans cette langue là. Quand il est partit, il était difficile de pratiquer souvent ces deux langues-là. J'ai donc commencé à passer du temps chez mon voisin qui savait lui aussi parler français et espagnol. Il n'a jamais voulu que maman le paie pour le temps qu'il prenait pour m'exercer à parler. Enfin il ne voulait pas qu'on le paie avec des sous. Mais il voulait du sexe. Il était plutôt dominateur. J'ai essayé de dire non mais il était bien plus fort que moi. J'ai honte maintenant, honte de m'être faite avoir de cette façon. Je n'ose en parler à personne. J'ai juste fuit, c'est pour cette raison que je ne vis plus avec mes parents

Perse
ஓ âge : 18 ans ஓ pays : Belgique ஓ fréquence de connexion : 5/7 ஓ où avez vous connu le forum ? : Sur Facebook ஓ un dernier mot :  confused 
Code:
<span class="pris">SASHA PIETERSE</span> ▻ « E. Théodora Weaver»
Revenir en haut Aller en bas
E. Théodora Weaver
nouveau venu ✤ love the way you lie
E. Théodora Weaver
vos points : 70
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2014

Théodora Weaver ► Hey brother ! Empty
MessageSujet: Re: Théodora Weaver ► Hey brother !   Théodora Weaver ► Hey brother ! EmptyDim 16 Fév - 19:25

story of my life
i like the way it's hurts


« Par où dois-je ? ». C’était un peu bizarre d’être sur ce canapé. Pourtant je me le suis imaginé toute la semaine être allongé ici. Je ne m’y fais pas. C’est tellement pas naturel ce que je fais. Mais j’ai promis d’essayé alors j’essaye. « Pour quelles raisons êtes-vous venue Mlle Weaver ? » « Vous répondez toujours aux questions par d’autres questions ? » Peut être que j’essayais d’éviter le sujet. En fait, j’en suis pratiquement sûre. Pourquoi je fais ça ? Je n’en sais rien. Ce gars-là, en face de moi, il doit me donner des réponses, mais je ne suis pas sure de vouloir les entendre. « Je n’ai pas d’ordre à donner. C’est comme vous voulez. Je ne dois pas vous forcer à parler. Je sais ce qui vous amène ici. J’ai parlé à votre père au téléphone. Mais vous n’êtes pas obligée de commencer directement sur cet événement. » Je vais devoir en parler alors parce que je ne sais pas de quoi parler d’autre, tout me semble si fade, si peu important par rapport à cette journée qui hante mes nuits comme mes jours depuis plus d’un mois. Alors, je me lance… « Mon frère,comme mes parents, me pense incapable de parler de la prise d’otage. Je peux vous en parler. Il devait être environ 16 h 30. Je venais de finir l’école. Je devais retrouver mon frère dans cette banque mais j’étais en retard. J’avais un peu trop traîné avec mes amies. 4 personnes encagoulées sont rentrées dans la banque peu après moi. Ils ont tué le vigile… ». Je parlais d’une voix totalement monotone, sans aucun sentiment. Je n’avais pas fini mon texte, il me coupa. « Je connais l’histoire Mlle Weaver. J’ai lu les journaux. Et vous avez raconté votre histoire au journal télévisé du lendemain des faits. Vous êtes en train de me réciter le texte que vous avez appris par cœur ce jour-là. »
Et voilà, je suis démasquée. Il fallait s’en douter. Il n’a pas des diplômes accrochés partout dans son bureau juste pour faire joli. Je suppose qu’il sait réfléchir, réfléchir à mes problèmes justement ce que moi je suis incapable de faire. En même temps, je n’ai que 16 ans. « Je veux que vous parliez de vos sentiments, de ce qu’il y a au fond de vous. On peut parler de totalement autre chose tant que vous parlez de vos sentiments. Bon je vais vous aider. J’ai entendu que vous vous présentiez à ma secrétaire comme Théodora Weaver. Pourtant votre frère vous a appelé Elyssa. » Cette histoire est toute simple a expliqué. Je l’ai déjà raconté un million de fois. J’exagère un peu mais je l’ai déjà raconté donc ce sera facile. « Je n’aime pas le prénom Elyssa. Je préfère Théodora. C’est en arrivant au collège que j’ai décidée de me faire appeler Théodora. Je me suis inscrit sous ce prénom. C’était un peu bizarre pour mes anciens amis mais ils s’y sont fait à la longue. J’aime vraiment le prénom Théodora. C’est celui de mon nouveau moi. Avant j’étais une petite fille qui ne savait pas très bien s’habiller, qui lisait des livres toute seule dans son coin. Tout le monde se moquait de moi. Je n’avais que deux amies. J’en ai eu marre. Pendant les vacances, j’ai revendu tous mes vêtements, il ne me restait plus qu’un jean, que j’ai encore dans mon placard d’ailleurs, pour savoir d’où je viens. Avec l’argent j’ai acheté les vêtements qui étaient à la mode à ce moment-là. J’ai appris à me maquiller avec des vidéos sur youtube. La seule chose que j’ai gardée, c’était ma couleur. Il y a deux semaines encore j’étais rousse mais… » Mais ça se voyais bien je n’étais plus rousse. Ce changement de couleur me ramène au braquage. Il y a une raison si j’ai changé, si je suis devenue blonde. Mais je dois expliquer le braquage. « Comme je vous ai dit, les braqueurs sont arrivés peu de temps après moi. J’étais la première personne sur qui leur main est tombée. J’étais jeune, fragile, jolie,… J’étais l’otage parfaite. Qu’est-ce que mes petits bras auraient pu faire contre cette bête. J’avais si peur. Il me faisait peur. Personne n’entendait les perversités qu’il me disait à l’oreille. Je n’arrivais ni à pleurer, ni à crier, ni à me débattre. J’étais tétanisé et dans ma tête, j’imaginais tellement de chose. J’imaginais que ce serait mon dernier jour sur terre. Il n’arrêtait pas de dire qu’il avait déjà le jackpot dans ses bras et qu’il me prendrait bien comme petit extra sur l’argent. Fin vous comprenez ce qu’il voulait dire. J’étais écoeurée d’autant que… » Non, ça, je n’en parlerai pas. C’est du passé. Je suis chez mon frère maintenant, il ne m’arrivera plus rien, il ne me touchera plus. C’est une promesse que je me suis faite. « D’autant que quoi, Mlle Weaver ? »
Il fallait que j’évite la question. Le mieux était de faire comme s’il ne me l’avait pas posé. « Soudain, mon frère s’est levé et a voulu prendre ma place. Il espérait lui. Je savais que jamais il me lâcherait vu tout ce qu’il venait de dire à mon oreille. Il tira dans mon frère. Un cri sortit de ma bouche. Je criais. Il y avait tout ce sang. Pourquoi est-ce que j’étais arrivée en retard. Rien de tout cela ne serait arrivé. C’était de ma faute si Keith était couchée là, souffrant. Il perdit connaissance. Il est mort et c’est de ma faute. Pourquoi ce n’est pas moi ? Pourquoi avait-il fait ça ? Toutes ses questions dans ma tête. Je tremblais de peur. La police est arrivée peu de temps après. Le braqueur me lâcha parce que c’était trop compliqué de partir avec moi. Il me dit quand même avant de partir qu’il reviendrait me rechercher. J’ai le numéro d’un policier comme raccourcis maintenant si jamais il reviendrait vraiment. J’essaye de faire semblant je vous jure. Mais je ne sais pas marcher dans la rue sans avoir peur quand une voiture s’arrête ou démarre près de moi… Je suis angoissée à peu près tout le temps… Je ne sais pas quoi faire… » Et j’éclatai en sanglot. Je n’avais plus pleuré depuis le braquage et ça faisait un bien fou. Pendant 10 minutes, je n’ai pas arrêté. Le psychiatre n’a rien dit, m’a juste tendu une boite de mouchoir. Il n’a rien fait. Il n’a pas essayé de me consoler. Je suppose qu’il savait que j’en avais besoin. Je finis par me calmer. J’imaginais la tête que je devais avoir et ça m’a un peu fait rire. « Je crois qu’on va en arrêter là pour aujourd’hui. On a déjà dépassé l’heure. Votre frère a prévu plusieurs consultations. La prochaine est la semaine prochaine à la même heure. A bientôt Mlle Weaver. » Je me levai, lui aussi et il me serra la main. Je le saluai et m’en alla vers la porte. « Merci » dis-je en me retournant vers lui et en lui souriant. En sortant du cabinet, j’allai dans les toilettes pour me remaquiller. Je vis ma tête et je ris. Je n’ai pas expliqué pourquoi je ne suis pas rousse. Le braqueur m’avait surnommé sa petite rousse. Je me suis dit que si je devenais blonde, il ne me reconnaitra peut être pas. Mes yeux étaient si rouge que j’abandonnais l’idée de cacher ça par du maquillage. Je pris de grandes lunettes de soleil qui se trouvait dans mon sac à main et m’en allai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Théodora Weaver ► Hey brother ! Empty
MessageSujet: Re: Théodora Weaver ► Hey brother !   Théodora Weaver ► Hey brother ! EmptyDim 16 Fév - 19:29

Bienvenue! Elle est belle Sasha  Twisted Evil Tu as bien choisis ton scénario  Théodora Weaver ► Hey brother ! 2443950303 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Théodora Weaver ► Hey brother ! Empty
MessageSujet: Re: Théodora Weaver ► Hey brother !   Théodora Weaver ► Hey brother ! EmptyDim 16 Fév - 19:30

Encore bienvenue à toi  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Björk
Queen bee †
Camilla Björk
vos points : 500
Messages : 651
Date d'inscription : 03/02/2014

Théodora Weaver ► Hey brother ! Empty
MessageSujet: Re: Théodora Weaver ► Hey brother !   Théodora Weaver ► Hey brother ! EmptyDim 16 Fév - 19:30

* Chante comme une débile * Heeeeeeeeeeeeeey Brotheeeeeeer ! Do you still believe in one another?  drunken 

Encore bienvenue parmi nous  sunny 
Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le Staff Exclamation
Good Luck pour ta fiche et super choix de scéna au passage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Théodora Weaver ► Hey brother ! Empty
MessageSujet: Re: Théodora Weaver ► Hey brother !   Théodora Weaver ► Hey brother ! EmptyDim 16 Fév - 20:15

Bienvenue ! :3 T'es ma belle soeur héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Théodora Weaver ► Hey brother ! Empty
MessageSujet: Re: Théodora Weaver ► Hey brother !   Théodora Weaver ► Hey brother ! EmptyMar 18 Fév - 2:10

Bienvenue. clown 
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Björk
Queen bee †
Camilla Björk
vos points : 500
Messages : 651
Date d'inscription : 03/02/2014

Théodora Weaver ► Hey brother ! Empty
MessageSujet: Re: Théodora Weaver ► Hey brother !   Théodora Weaver ► Hey brother ! EmptyMar 18 Fév - 13:56

Nous attendons donc l'avis de Keith. sunny
Désolé pour cette attente sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wetherspoon
nouveau venu ✤ love the way you lie
Aiden Wetherspoon
vos points : 0
Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2014

Théodora Weaver ► Hey brother ! Empty
MessageSujet: Re: Théodora Weaver ► Hey brother !   Théodora Weaver ► Hey brother ! EmptyMar 18 Fév - 19:19

Bienvenue clown
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

Théodora Weaver ► Hey brother ! Empty
MessageSujet: Re: Théodora Weaver ► Hey brother !   Théodora Weaver ► Hey brother ! EmptyMer 19 Fév - 13:55

Bienvenue I love you 
J'aime beaucoup le nom de ton perso  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ainsworth
fondatrice ✤ i don't wanna fall into your gravity
Scarlett Ainsworth
vos points : 3000
Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2013

Théodora Weaver ► Hey brother ! Empty
MessageSujet: Re: Théodora Weaver ► Hey brother !   Théodora Weaver ► Hey brother ! EmptySam 22 Fév - 1:11

Je ne pense pas que Keith va revenir, tu veux changer de personnage, tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
E. Théodora Weaver
nouveau venu ✤ love the way you lie
E. Théodora Weaver
vos points : 70
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2014

Théodora Weaver ► Hey brother ! Empty
MessageSujet: Re: Théodora Weaver ► Hey brother !   Théodora Weaver ► Hey brother ! EmptyDim 23 Fév - 11:35

Merci tout le monde Smile

Scarlette ► Je ne peux pas garder ce personnage là, ca change rien que Keith soit pas là. Je modifie un peu pour qu'il ne soit plus dedans et c'est bon non?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

Théodora Weaver ► Hey brother ! Empty
MessageSujet: Re: Théodora Weaver ► Hey brother !   Théodora Weaver ► Hey brother ! EmptyDim 23 Fév - 13:00

Si tu veux en faire un scénario après ! Je pense pas que ça dérange vraiment. Je te reviens la dessus !

ÉDIT : pas de problème alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
E. Théodora Weaver
nouveau venu ✤ love the way you lie
E. Théodora Weaver
vos points : 70
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2014

Théodora Weaver ► Hey brother ! Empty
MessageSujet: Re: Théodora Weaver ► Hey brother !   Théodora Weaver ► Hey brother ! EmptyMar 25 Fév - 12:20

Voila j'ai changé ce qu'il fallait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Théodora Weaver ► Hey brother ! Empty
MessageSujet: Re: Théodora Weaver ► Hey brother !   Théodora Weaver ► Hey brother ! EmptyMar 25 Fév - 14:21

« Bravo, tu es validé »

Théodora est vraiment attachante. . Ton histoire est intéressante, je voulais juste préciser, attention il y a une ou deux fautes qui sont un peu gênante ^^, rien de grave, mais cela choque un peu à la lecture. Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous. 

Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Phoenix et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon. N'oublis pas de venir recenser ton pseudo, c'est important de le faire.

2 • N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil. Il ne faut pas oublier de prendre conscience du système de point.

3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 450px. merci.

4 • Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp

5 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important    amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Théodora Weaver ► Hey brother ! Empty
MessageSujet: Re: Théodora Weaver ► Hey brother !   Théodora Weaver ► Hey brother ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Théodora Weaver ► Hey brother !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théodora Weaver ► Piece of me
» Théodora & Ana ► I kissed a girl and I liked it
» Théodora & Alana ► La mode se démode, le style jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: who are you? :: welcome to my world-