Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Charlotte Dubois
nouveau venu ✤ love the way you lie
D. Charlotte Dubois
vos points : 150
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2014

(Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible Empty
MessageSujet: (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible   (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible EmptyMar 25 Fév - 19:09






ChAustin
Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible


Phoenix, cette ville lui avait tellement manqué. Depuis le début de ses études de médecine elle n’était revenu que pour des petites périodes, quelques week end, des vacances aussi pour voir son petit ami, sa mère ou encore quelques amis. Mais maintenant c’est terminé, ses études… c’est fini… Non pas que la jolie blonde ait fini diplômé mais la veille, elle avait adressé une lettre au directeur de son université, elle abandonnait. Une décision peut être prise sur un coup de tête mais en apprenant qu’elle était de nouveau enceinte, ses études passaient en second plan, le premier étant qu’elle voulait retourner à Phoenix, auprès d’Austin, après de ses proches. Elle ne voulait pas faire les mêmes erreurs qu’auparavant. Personne n’était au courant, ni ses amis de fac, ni ses amis d’ici, encore moins Austin qui n’est pas au courant qu’elle revient ni qu’elle porte son enfant. Elle voulait le lui dire de vive voix. La veille elle l’avait eu au téléphone pour une fois, elle qui évitait ses coups de fils ou plutôt qui ne répondait pas pour réviser, ça changeait. Pourtant au téléphone, elle ne lui avait pas parlé du fait qu’elle était tombée enceinte de sa dernière visite. Personne ne savait mis à part le directeur aujourd’hui et peut-être ses différents professeurs qui lui ont tant appris. Elle n’avait pris que quelques affaires de son appartement où elle ne comptait plus vivre. Charlotte reviendra bien plus tard pour rendre les clés et par la même occasion prendre le reste. De toute façon elle ne prenait que le plus important, le reste elle s’en foutait pas mal. C’était peut-être un départ précipité, elle ne savait même pas ce qu’elle allait bien pouvoir faire en rentrer mais peu importe, elle verra bien au moment venu après tout. Posant un pied dans la ville qu’elle connaissait comme sa poche, ou elle avait tant que on et de mauvais moment, cela lui faisait tout de même bizarre d’être ici. Cela faisait maintenant un moment qu’elle n’était pas revenu, les dernières fois qu’ils s’étaient vu Austin, c’est lui qui venait la voir et non pas l’inverse. Charlotte se sentait tout de même immédiatement chez elle.

La première personne qu’elle avait envie de voir c’était son fiancé, bien évidement. Elle voulait le voir et de toute urgence, il fallait donc espérer qu’il ne soit pas au travail car elle ne se voit pas trop attendre pendant des heures sagement sur le canapé du salon. Elle ne voulait pas qu’Austin risque de l’apprenne par quelqu’un d’autre alors à peine avait-elle atterrit qu’elle avait pris un taxi direction leur appartement, ou du moins celui d’Austin mais c’est tout comme si c’était le sien après tout. Une fois arrivée dans la rue, le chauffeur de taxi l’aida à sortir sa grosse valise du coffre et la laissa là, dans cette rue qu’elle connaissait tellement. En arrivant devant l’appartement, elle fut soulagée de voir sa voiture sur le parking, au moins il était là. Charlotte avait peur qu’il puisse ne pas être là, soit au travail, soit chez des amis, ou qu’importe, il était là, c’était le plus important. La jolie blonde était à la fois surexcitée mais aussi, elle avait une boule au ventre de revenir, de revoir son fiancé après tout ce temps. Ces derniers mois ont été pire que tendu entre ces deux-là, Charlotte a terriblement mal vécut sa fausse couche et tout ce qu’il l’importait c’était ses études, délaissant alors son fiancé sans même s’en rendre compte. Le revoir allait lui faire un bien fou mais elle avait tout de même de l’appréhension. Sonnant finalement à la porte après avoir attendu quelques secondes d’être tout à fait prête, elle avait les clés bien évidement mais elle voulait lui faire la surprise et non pas rentrer alors qu’il s’attend à la voir que le mois prochain pour une semaine de vacances. Attendant quelques secondes qu’Austin vienne lui ouvrir, à peine la porte fut ouverte qu’elle cria : « Surpriiiiiise ! » Dit-elle avec un sourire aux lèvres. Sourire qui avait presque totalement disparu de son visage ses derniers mois. Il était quasiment revenu à l’annonce de sa maternité même s’il faut bien avouer qu’elle flippait totalement à l’idée qu’elle puisse une nouvelle fois avoir une fausse couche. Attendant une réaction de la part de son homme, très vite elle continua : « Je suis de retour à la maison bébé ! » Dit-elle toujours le sourire aux lèvres sans attendre bien longtemps avant d’aller retrouver sa place dans les bras de son fiancé qui semblait toujours surpris de la voir là. C’était une femme totalement différente de la femme qu’elle a été ses derniers mois et cela faisait réellement plaisir à voir. S’attendant à recevoir tout pleins de question, elle entra, posa sa valise à l’entrer et ferma la porte pour être tranquille avant de retourner dans les bras réconfortant de son petit ami. Que cela faisait un bien fou de revenir à la maison.




made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Austin A. Hannigan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Austin A. Hannigan
vos points : 155
Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2014

(Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible   (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible EmptyMar 25 Fév - 19:52


Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible
Ft. Chaustin
Mon réveil avait été plutôt doux, je m’étais promis de ne pas m’endormir chez Cassandra, mais la fatigue qui arborait mon corps avait été plus coriace que ma promesse que je m’étais faite à moi-même. Des baisers dans mon cou me firent quitter la pénombre dans laquelle mes paupières me laissaient. L’envie folle que ce soit les lèvres de Charlie dans mon cou, s’effaça comme un mot écrit sur le sable s’évaporant à la première vague passé. Ses lèvres n’étaient autres que celles de Cassy. Aucun sourire, j’étais mort à l’intérieur malgré la nuit de folie qu’on venait de passer. Je m’amusais oubliant grâce à ce sport de lit le mal que j’avais avec cette distance qu’avait installé ma chérie entre nous. On n’était qu’un vague souvenir de couple elle et moi. Des appels refusés ou alors de courtes durées s’efforçant de me parler pour me faire plaisir. Je n’avais rien vu venir, j’avais tout fait pour être là et mettre tout sur la perte de notre enfant était écœurant. J’aurais pu en faire autant, mais elle restait cette perle qui m’avait simplement ouvert les yeux et elle m’avait redonné l’envie d’être cet homme romantique et protecteur avec son amoureuse comme j’avais pu l’être avec cassy autrefois. Je me levais, ne jetant aucun regard à ma compagne de cette nuit qui s’était retrouvée être celle de plusieurs. Je ne me pensais pas capable de faire cela à Charlie, mais je me sentais seul, je manquais de l’amour de la femme qui faisait battre mon cœur. Maudites excuses qui n’en restaient pas moins des justifiions idiote. Si l’on aime, quoi qu’il puisse se produire on reste fidèle, mais là je n’avais pas la sensation que c’était un simple souci qui s’était établi entre Charlie et moi. Bien plus que ça pour moi. J’avais l’impression de vivre la fin de notre histoire, mon cœur se serrait à chaque fois que cette simple idée effleurait mon esprit. Je n’aimais pas cette pensée comment pourrais-je l’aimer un jour ? C’était comme accepter la défaite, la perte de notre amour pour la mort de notre enfant. Je finissais de m’habiller en lançant un regard à la jeune femme qui faisait la moue comme pour me faire rester avec elle, pour un peu plus qu’une simple histoire de sexe. Mais, entre elle et moi ce n’était rien d’autre : pour ma part. Une fois habillé pour sortir de son appartement, je lui lâchais un simple en revoir presque froid. Les remords. Voilà que ces derniers pointaient le bout de leurs nez. Je m’en voulais, j’aurais dû me noyer dans l’alcool. Je n’étais pas devin et si un jour elle revenait ? Je soufflais à cette idée, je rêvais et je devais arrêter de me fier à mes songes. La preuve en était, j’aurais dû pouponner à en croire mes rêves que j’avais eu un peu plus tôt et j’étais seul avec un avenir de couple incertain.

Je marchais dans la rue, le regard pensif et perdu. J’évitais surtout de croiser le moindre couple heureux ou encore une famille uni et épanoui. Je n’avais aucun des deux et j’avais échoué à mon simple rôle de petit ami. Je n’étais pas parvenu à faire parler celle que j’aimais, à l’obliger à passer au-dessus de ce mauvais moment qu’elle avait vécu loin de moi. Des regrets, j’en avais à en revendre, mais j’allais devoir faire comme beaucoup de personne au monde, avancer malgré cela. Le poids sur mes épaules allait sans doute s’estomper avec le temps qui passera. Je n’avais rien de prévu aujourd’hui et je commençais à me demander pourquoi je rentrais chez moi ? Appeler une nouvelle fois Charlotte ? À quoi bon ? Son répondeur et cette voix qui était la sienne qui s’imposait dessus, je la connaissais par cœur. Elle était neutre et je désirais la vrai Charlotte avec n’importe qu’elle émotion dans sa voix. Je continuais d’espérer ce qui m’exaspérait au fond. Ma clefs enfonçait dans la serrure je vois la vielle dame du dessus passer à mes côtés en me souriant, sourire que je lui rends avant de pénétrer chez moi. Vide et dénué de vie. Je me sentais seul dans cet endroit et pourtant j’y vivais seul depuis les études de Charlotte, mais j’avais la présence de cette dernière par mille et une façons. A présent, elle se tenait simplement dans mon cœur meurtrie qu’elle avait blessée voir détruit par son manque d’intention. Je m’installais sur le canapé une bière à la main. Je commençais ma journée ainsi avant d’aller m’enfermer dans mon monde : la mer. Pourtant mes petits rituels devenu obligatoire allait devoir patienter voir attendre un autre jour pour me voir. On venait de sonner à la porte, une fois devant j’ouvrais cette dernière, laissant mon visage se décomposer. Je fabulais ? Je venais certainement de m’imaginer la présence de ma copine. Mais, bien vite cette voix retentit dans ma tête, une voix qui m’avait manqué, mais pour le coup, mon cœur heureux venait de louper un battement. Je ne bougeais pas d’un millimètre. Je passais ma main dans mes cheveux, le regard se perdant dans celui de la jeune femme, ce dernier finissait par examiner la gestuel et les expressions du visage de la belle. Que se passait-il ? Elle se droguait ? Elle revenait comme une fleur plus heureuse que jamais. Je rêvais ? Je passais mes mains sur mes yeux les frottant. Non, elle était encore là, je ne devenais pas encore fou. Un sourire commençait à se dessiner sur mes lèvres. « Quoi ? » J’avais eu un mal fou à dire quoi que ce soit. Je ne réfléchissais pas plus longtemps en prenant la jeune femme dans mes bras, mais ce contact me remémora ceux de ce dernier mois que j’avais eu avec une autre femme … poussant les choses vers des gestes moins catholique qu’une simple accolade.
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
nouveau venu ✤ love the way you lie
D. Charlotte Dubois
vos points : 150
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2014

(Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible   (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible EmptyMar 25 Fév - 20:58






ChAustin
Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible


Charlotte n’avait pas eu l’impression de délaisser son petit ami. Elle avait tellement été dans sa bulle qu’elle n’avait pas vu le problème. Même à Harvard, elle ne sortait pas beaucoup, il fallait que ses amis la force à sortir et encore, la plupart du temps elle restait dans ses bouquins. Même quand elle était au lycée et qu’elle était cataloguée d’intello elle sortait plus que cela. Ses études, c’est tout ce qu’elle avait la bas… C’était égoïste, égoïste quant à Austin. C’était lui la partie la plus importante de sa vie après tout et sans même s’en rendre compte, elle l’avait mis en second plan. Bien sûr, ce n’était pas voulu, tellement absorbé, elle ne se rendait même pas compte à quel point ils se voyaient moins, à quel point leur coup de fils étaient moins long. Et dire qu’avant, ils se parlaient pendant des heures, aujourd’hui, c’était de plus en plus cours mais Charlotte ne s’en rendait même pas compte, c’est triste à dire quand même, tellement à fond dans ses cours, elle en oubliait le plus important. Tout ça pour quoi au final ? Pour une lettre de démission, des études arrêtées après tant d’effort et de temps pour des études dont elle ne décrochera sans doute pas le diplôme final. Mais ça, elle ne le regrettait pas, c’était pour sa famille et ça, ça passe avant le reste. Au pire, elle pouvait toujours reprendre ses études à distance ou encore à Phoenix où elle comptait bien revenir et y rester auprès des siens et surtout son homme.

Elle avait tellement hâte de le voir qu’elle avait appuyé à plusieurs reprises sur la sonnette, d’un air impatient et c’est en voyant son homme qu’un large sourire s’était dessiné. Elle ne s’attendait pas vraiment à ce genre d’accueil mais elle futur tout de même satisfaite lorsqu’elle vit son sourire arriver alors qu’il lui demandait comme confirmation de ce qu’elle venait de lui dire. « Harvard c’est fini, je reviens. Tu me manques, ma mère me manque, tout me manque en fait… » Elle ne savait pas comment lui apprendre la nouvelle quant à leur futur bébé. La dernière fois, elle lui avait dit directement, résultat ça c’était mal terminé. Non pas qu’elle pense que si elle avait attendu pour le dire ça aurait changé quelque chose mais, elle ne voulait pas le lui dire pour que ça finisse mal et pour qu’ils aient tous les deux mal. Devait-elle attendre pour le lui annoncer ou le dire toute suite ? Elle ne savait pas trop alors pour le moment elle n’en parlait pas, elle attendait de se décider ou alors elle attendait qu’il lui demande des explications, au choix. De toute façon elle se connait, elle ne va pas tenir longtemps à en parler, surtout pas à Austin, le reste, si elle devait déjà l’annoncer aux autres, c’est une décision qu’ils prendront à deux. « J’ai envoyé une lettre de démission au doyen de l’université hier et me voilà. Désolé de n’avoir rien dit quand on s’est parlé brièvement hier mais j’voulais te faire la surprise ! » Apparemment cela avait marché vu la réaction qu’il avait fait, il n’avait presque pas réagit, sous le choix de la voir et elle l’avait même vu se frotter les yeux, il devait sans doute croire que ce n’était qu’un rêve et cela avait eu pour effet de la faire légèrement rire.

Allant dans ses bras, ça lui faisait un bien fou. Ses bras lui avait tellement manqué, Austin lui avait manqué en entier en fait. Sa voix, ses mots doux, ses caresses, ses bras, son rire, tout en fait. Ses bras, c’était son coin de paradis, là où elle avait du mal à partir quand elle était dedans, là où elle se sentait en sécurité et où elle savait que rien ne pouvait lui arriver. Enfin ses derniers mois, cela ne l’avait pas vraiment aidé. Là oui, elle venait de retrouver son homme, cela dont elle compte bien épouser un jour et fonder leur propre famille en plus de leur futur enfant qu’il grandit peu à peu en elle. Elle avait l’impression de ne pas l’avoir vu pendant des siècles et des siècles, pourtant ils s’étaient vus il y a quelques mois à peine, même que grâce à sa dernière visite, elle portait son enfant maintenant. « Tu m’as manqué ! » répéta-t-elle doucement, toujours dans les bras de son homme. Finalement, elle se détacha doucement de son emprise, lui prit les mains tout en ayant toujours son regard dans le sien avant de lui dire simplement « Je crois qu’il faudrait qu’on s’assoit ! » Même si elle avait décidé de ne pas lui dire, il le fallait, il fallait qu’il soit au courant qu’elle attendait un bout de chou, leur bout de chou. Elle avait besoin de lui dès le départ et dans un sens, il risquerait de ne pas comprendre ce qu’il lui arrivait puisqu’elle avait tout de même fait un trait sur toutes ses années d’études loin de lui. Sans savoir, peut-être qu’il allait lui en vouloir de tout arrêter, comme si elle avait tout fait pour rien, qu’ils avaient vécu loin l’un de l’autre pour rien au final. Même si elle savait qu’Austin sera là pour elle et qu’il risque de bien prendre le fait de savoir que dans quelques mois ils seront trois, elle avait peur de lui dire. C’était peut-être bête d’avoir peur alors qu’elle avait confiance en lui. C’est Austin quoi, son fiancé, l’homme qu’elle aime qui est aussi l’homme de sa vie alors bien sûr qu’il sera là, ça ne fait pas le moindre doute après tout. Allant s’asseoir en sa compagnie sut le canapé, elle resta un instant sans rien dire. Elle ne voulait pas lui dire n’importe comment…


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Austin A. Hannigan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Austin A. Hannigan
vos points : 155
Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2014

(Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible   (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible EmptyMar 25 Fév - 22:10


Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible
Ft. Chaustin
Je ne m’étais pas rendu compte que j’allais la tromper, le premier où j’ai commencé à me laisser aller avec Cassy. J’étais mal, un nouvel appel refusé, je me disais qu’elle espérait que je comprenne qu’entre nous c’était fini. Je n’avais pas réussi à me persuader que c’était une mauvaise passe jusqu’à la fin. Je l’ai fait pendant les premiers mois, me disant que tout allait s’arranger, qu’elle et moi c’était pour la vie qu’importe ce qui se passera autour de nous. Mais, erreur monumental, rien ne s’est arrangé, on a juste été de plus en plus distant. J’avais beau faire un tas de pas en avant, elle en faisait deux plus en arrière. Ce n’était plus des kilomètres qui avaient entre nous, mais un énorme mur deux fois plus gros que la muraille de Chine. J’avais lutté, le nombre de fille me faisant du rentre dedans étaient bel et bien connu de ma belle, mais elle avait confiance en moi et jusqu’à présent elle avait eu raison. Puis, j’ai fini par céder, j’étais un homme et je le suis encore. Je m’étais senti seul au monde voir célibataire, alors les lèvres de Cassandra se déposant dans mon cou glissant sur mon torse ne pouvait mener qu’à un dérapage. Puis un et unique dérapage s’était transformé en plusieurs dérapages en une semaine, puis tous les jours, chaque fois que je voyais un peu plus la femme que j’aimais s’éloigner je finissais dans les bras d’une autre qui m’avait fait souffrir. Elle m’avait trompé et menti au final je me retrouvais par faire la même chose à Charlie, mais je n’y pensais pas histoire de ne pas ressentir la moindre douleur en m’amusant avec ma partenaire.

La solitude était devenue mon quotidien assez rapidement, je ressentais sans cesse le manque de ma Charlie, mais se manque s’effaçait de temps à autre quand je n’étais plus seul, mais ces moments-là faisaient naître en moi par la suite un tas de regret et une douleur qui avait comme mission de blesser mon cœur. Un couteau planté dedans qu’on tournait lentement à chaque fois que mes doigts effleuraient la peau de ma maitresses, que ma bouche se laissait dompter par la sienne et qu’on finissait par ne faire qu’un. La douleur montait de plus en plus au fur des gestes qu’on avait pour l’autre. L’amour que détenait mon cœur n’était destiné qu’à Charlie et mon corps pour le moment n’avait d’yeux que pour Cassandra. Alors, si on m’avait dit que j’allais me retrouver face à elle ce matin, j’aurais simplement rigolé au nez de la personne ne lui disant qu’il était bien plus bête que moi de croire encore à un possible retour de ma belle. Mes bras se croisaient sur ma poitrine alors que je l’écoutais me déballer un tas de chose, son débit de parole était énorme bien plus qu’à ce que je pouvais me souvenir de nos derniers appel où je meublais la conversation à moi seul. « Fini ? Comment ça ? » J’aurais pu me dire que c’était beau, que la vie allait être pareille, qu’elle allait redevenir aussi merveilleuse qu’avant. Mais, je ne pouvais pas faire marche arrière avec moi-même et oublier ma trahison, mes trahisons. J’étais mal, mais je n’en montrais sans doute, car la colère qui était présente en moi n’était pas seulement contre moi, mais aussi contre elle. « Tu abandonnes tes rêves ? Ceux qui t’ont fait m’oublier ? » Je venais d’être cru, car j’étais abasourdi par ses dires, elle pensait que j’allais sauter de joie ? Ou alors elle ne se rendait pas compte du mal et dégâts que son comportement avait causé ces derniers mois ? Je soufflais. Merde. L’envie de l’avoir là avec moi venait d’être réalisée et je jouais au con alors que quand elle apprendrait pour ma tromperie, je n’aurais peut-être plus le droit de humer son doux parfum. Une boule grossissait dans mon estomac et je ne savais pas réellement à quoi elle était due cette dernière, mais j’espérais qu’elle allait s’évaporer rapidement, car je me sentais mal.

J’oubliais. Mes remords, ses erreurs, il fallait que je profite du moment, de cet instant où tout allait être parfait avant que je lâche les bombes que je détenais sur le bout de ma langue. Mes bras venaient entourer sa taille alors que mes lèvres comme happé par son front s’y déposèrent dans un mouvement doux et tendre à la fois. Mon cœur était en train de fondre ou d’exploser, je ne pouvais pas expliquer exactement ce qu’il se tramait en moi, mais j’étais bien alors que ce dernier continuait de se serrer, sans doute que je sentais la fin. Mais qu’elle fin ? La question était là et les réponses inexistante. Mes paupières venaient m’enfermer dans un univers secondaire, mon imaginaire me laissait divaguer dans mes vieux souvenirs où se trouvait ma belle blonde avec ses moues qui me faisait fondre comme un sucre entrant en contact avec un liquide chaud. Une seconde de temps et on était fait le sucre tout comme moi. Elle était ma faiblesse, une faiblesse que j’allais perdre et malheureusement l’envie n’y était pas. Je soufflais doucement laissant passer entre mes lèvres « toi aussi ma puce » Mes mains venaient encadrer ses joues avec une douceur qui m’était inné avec elle. Elle finissait par ruiner mon envie de l’embrasser en nous séparant pour me proposer de m’asseoir. Ses mots avaient rimé comme un ‘il faut qu’on parle’ désignant une fin de relation. Je souriais péniblement ne sachant pas ce qui allait me tomber dessus. Je la laissais prendre place, m’installant à ses côtés, mon regard s’ancrant dans le sien avec inquiétude. Un silence, tout ce qu’il me fallait. « Dis-moi ce que tu veux me dire ? » Ma voix était presque tremblante … et si mon petit jeu avec Cassandra avait été révélé à Charlie ?


Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
nouveau venu ✤ love the way you lie
D. Charlotte Dubois
vos points : 150
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2014

(Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible   (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible EmptyMar 25 Fév - 23:15






ChAustin
Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible


Durant le trajet en avion, Charlotte s’était imaginée toute sorte de contexte qui pouvait arriver pour ses retrouvailles avec Austin. Elle n’avait pas pu le faire avant cela puisque la décision de revenir remontait simplement à hier et elle avait eu pas mal de choses à régler. Entre ses papiers à régler avec l’administration de l’université pour son arrêt de cours, ses billets d’avion à prendre ou encore ses bagages où elle n’avait pu prendre que le principal puisqu’elle n’avait pas assez de bras pour porter tout ce qu’elle avait à ramener de son appartement qu’elle allait bientôt quitter. En tout cas, elle ne pensait pas le voir réagir de la sorte. Etre choqué et lui demander des explications peut-être mais de là à s’énerver et lui faire comme remarque qu’elle abandonnait ses rêves, ses mêmes rêves qui l’avait fait oublié, ça non elle n’y croyait pas. C’était quoi son problème là au juste ? Ok, elle a beaucoup été prise ses dernières semaines mais quand même, elle ne l’a pas lâché si ? Pour elle non, ce n’est pas le cas, c’est son fiancé, celui avec qui elle comptait vivre en revenant après ses études de médecine alors forcément, elle ne comprenait pas pourquoi il pouvait penser ce genre de chose. Alors oui, elle prenait mal ses reproches. « T’oublier ? Mais de quoi tu me parles là au juste ? » Est-ce parce qu’elle n’avait pas remarqué la barrière qu’elle avait-elle-même mise ou bien seulement le fait qu’elle prenait mal de recevoir la vérité en pleine figure ? Mystère, en attendant elle prenait mal ses propos, elle semblait ne pas comprendre ce qu’il pouvait bien lui reprocher alors qu’elle ne l’avait pas oublié, loin de là… Elle était juste trop prise par ses études… C’est tout… Charlotte n’arrivait doc pas à comprendre pourquoi il réagissait comme ça. Fronçant les sourcils elle continua : « T’es pas content de me voir ou quoi ? » Charlotte a toujours eu très eu confiance en elle. En amour, elle n’a jamais eu de chance, du moins jusqu’à ce qu’elle se mette avec Austin qui était clairement l’homme de sa vie, le seul et l’unique. Il avait été sa première fois, elle compte bien sur le fait qu’il soit aussi sa dernière. Elle n’était pas donc en toute confiance en amour, même si avec Austin c’est tout de même différent. Ils sont ensemble depuis le lycée, elle n’a plus à douter qu’il l’aime. Mais là, le voir réagir de cette façon sans se rendre compte de ses propres erreurs lui donnait certains doutes.

Mais oubliant ses craintes et le fait qu’il lui en voulait, elle était venue se réfugier dans ses bras, retrouvant son parfum et cette sensation qu’elle aimait tant. Dans ses bras, ou alors lorsqu’il la regardait, elle avait la sensation d’être l’unique. C’est le seul homme avec qui elle a ressenti ce genre de chose, le fait d’être la seule et l’unique qui comptait. Mais même si la demoiselle était vraiment très bien dans ses bras, il fallait qu’elle soit honnête en lui parlant de ce qui l’avait emmené là. En même temps il était concerné : il était son fiancé et surtout, il allait être papa. Alors, l’invitant à s’asseoir, elle remarqua très bien qu’il n’était pas rassuré alors elle se dépêcha de lui annoncer : « Ecoutes c’est… Ce n’est pas facile à dire… Mais… Si j’ai arrêté les cours avant la fin de l’année, sur un coup de tête, ce n’est pas pour rien. Tu me manquais c’est vrai, notre vie à deux me manquait mais ce n’est pas cela qui m’a décidé du jour au lendemain… » Elle n’arrivait pas à lui dire, elle n’arrivait pas aligner deux phrases en ce qui concerne le fait qu’elle était enceinte de lui. Deux mois, c’était le nombre de temps qu’elle l’était même si elle ne l’avait appris que plus tard c’était aussi la dernière fois qu’elle ne l’avait pas vu et presque pas parlé. Maintenant qu’elle le voyait elle s’en rendait compte. Peut-être pas à quel point elle l’a délaissé, elle se rend compte en tout cas le fait qu’il lui extrêmement manqué. Ne réussissant pas à dire son annonce à voix haute, elle prit sa main et la posa sur son ventre, peut-être que le message sera plus claire de cette manière. Lui souriant timidement, redoutant sa réponse – bah oui, peut-être ne voulait-il pas d’un enfant après avoir perdu le premier – elle le regardait dans les yeux, confirmant ainsi ce qu’il pouvait avoir compris. En voyant dans son regard que le message avait été assez clair, avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, elle confirma cela à voix haute. « Je ne voulais pas prendre le risque en restant la bas, je ne voulais pas revivre ce qu’on a vécu. J’ai besoin de toi, je n’arriverais pas à revivre cela toute seule ! » Depuis sa fausse couche, la demoiselle se sent responsable. En effet, Charlotte a la sensation que si elle était rentré à la maison, si elle n’avait pas continué les cours et aurait été avec Austin, tout cela ne serait pas arrivé et ils seraient aujourd’hui trois. Elle ne voulait pas prendre le risque, elle voulait être auprès des siens et surtout auprès du futur papa pour cette nouvelle grossesse. Si elle venait à perdre le bébé, elle ne s’en remettrait pas, elle ne pourrait pas. Déjà que là encore aujourd’hui, la culpabilité la hante, elle était limite en train de pleurer là mais elle ne voulait pas se montrer faible devant son homme et puis, elle était heureuse, ce qui masquait sa tristesse, il faut bien l’avouer. Elle était de nouveau enceinte et auprès de son fiancé… Que demander de mieux ?



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Austin A. Hannigan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Austin A. Hannigan
vos points : 155
Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2014

(Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible   (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible EmptyMar 25 Fév - 23:43


Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible
Ft. Chaustin


J’avais été froid avec elle, tout ce que je ne voulais pas, mais c’était compliqué pour moi de rester calme alors que j’étais de nature impulsive. Je n’étais pas l’un de ces gars à élever la voix pour un rien ou encore frapper sur celle qu’il aimait, au contraire je haïssais ces mecs. Je les détestais, mais j’entrais dans leur panier maintenant que j’avais trompé la fille que j’aimais, je ne valais pas mieux. J’aurais dû me réjouir de sa venue, mais non, c’était plus simple pour moi de l’accabler gentiment tout de même de cette distance, de cette fuite qu’elle avait pris. J’avais vécu l’enfer moi en me demandant ce qui se tramait réellement là-bas. Je me doutais que c’était à cause de la perte du bébé, mais nous étions deux à souffrir, j’avais tout fait pour ne pas craquer, être présent pour elle, tandis qu’elle m’avait simplement oublié. J’ai supporté et lutté seul face à mon chagrin, je m’imaginais papa et heureux avec une famille unie et comblée, puis tout s’écroula sous le coup de fille de Charlie. J’avais voulu être présent pour elle, mais je pensais qu’elle le serait aussi pour moi, je m’étais trompé. Il m’était facile de le supporter seul après tout, mais tout le reste ce couple qui se détériorait non, il m’était impossible de le faire. Je la regardais, mon cœur battant à toute allure pour me prouver que l’amour que je pensais commencer à oublier était toujours là, simplement caché derrière un mur de douleur crée par cette situation qui m’avait mis à terre. A ses mots, il me fut impossible de rester calme, je secouais la tête trouvant la situation désolante, elle n’en avait pas pris conscience ? De ce manque de considération qu’elle m’avait donné ? Ou encore du peu d’importance de notre couple depuis la perte du bébé ? Là, je lui en voulais, oublié mes remords d’avoir couché avec Cassie, je voulais comprendre, ces derniers reviendront quand le moment sera le bienvenue. « De quoi je parles ? Non sérieusement Charlie ? » Mon regard devenait froid d’un coup alors qu’il venait de prendre possession du sien. Je soufflais doucement avant de reprendre. « Aucun rapport avec le fait d’être heureux ou non de te voir ! Punaise, je suis pire qu’heureux d’être là face à toi, mais tu vois-tu n »’n’as même pas conscience de la peine que tu m’as causée. » Je serrais les points, je n’étais pas un impulsive à taper sur les personnes, mais quelques fois les murs prenaient des coups, mais je ne voulais pas l’effrayer, je n’aurais qu’à aller courir une fois cette satanait conversation fini, j’aurais pu rejoindre Cassie histoire de me calmer sur elle, mais non, Charlie était de retour. Pas plus de minutes sans mes remords qui envahissait et tuait mon cœur petit à petit.

Le simple contact de sa peau chaude contre la mienne me rendait heureux, j’oubliais tout, la folle impression que le camé que j’étais venait de retrouver sa drogue, une jolie drogue qui le faisait craquer. Je profitais de cet instant, ne sachant pas quand elle allait découvrir que je l’avais trompé, de toute façon j’avais bien l’intention de lui dire et je ne ferais pas le lâche, il fallait juste que je pense à comment lui annoncer ça. J’allais sans doute essuyer des pleurs, des gifles et un tas d’autre réaction, mais je l’aurais mérité et amplement. Elle finissait par me faire m’asseoir sur le canapé, j’étais stressé, je ne savais pas ce qui allait me tomber sur le coin du nez pour le coup. Je venais déjà de recevoir le plaisir de voir ma copine, si je pouvais l’appeler encore ainsi au vu de ma tromperie. Je ne cessais d’y penser et je me disais qu’au fond si elle venait me dire qu’elle était au courant, je pouvais d’ors et déjà tirer un énorme trait sur notre relation. J’avais le genou qui tapotait sur le sol, pour tenter de me calmer. Elle me regardait et finissait par continuer de parler, mon visage laissait paraître mon inquiétude quant aux choses qu’allaient m’annoncer la jeune femme. « D’accord, mais là, tu me dis des choses que je sais, s’il te plait, j’angoisse là. » C’était le cas de le dire que j’étais angoissé à bloc et elle ne m’annonçait rien mise à part des choses qu’elle avait déjà énoncé au début. Avec tout ça ce n’était plus ma liaison qui me venait en idée avec son annonce, mais plus elle désirant me quitter pour un autre. Je me sentais mal et cette boule dans mon ventre continuer de prendre un peu plus d’ampleur. Je me sentais, si mal que ne tenais plus en place, j’étais obligé de me lever, pour me calmer et ne pas céder à la panique, elle me faisait vivre un enfer sans s’en rendre compte. Je m’approchais du balcon regardant ce qui se passait dehors histoire d’enlever tout ce qui pesait sur mes épaules à cet instant-là, elle reprit la parole alors je venais m’approcher d’elle en restant neutre. Je ne comprenais pas tout ce qu’elle me racontait, de quoi me parlait-elle ? Non, je cherchais mais mon satanait esprit était trop dissipé et angoisser pour trouver la bonne solution. « De quoi Charlie ? Dis-moi ce qui a, je ne comprends rien ! » je n’en finissais plus de la fixer alors que je reprenais place à côté d’elle, je déposais mes mains sur les siennes pour la rassurer, car elle n’avait pas l’air bien, j’espérais qu’elle n’allait pas me dire qu’elle me quittait ,mais au vue de ses paroles ce n’étaient pas ça. J’allais encore devoir patienter quelques minutes pour avoir le fin mot de cette venue si imprévisible.

Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
nouveau venu ✤ love the way you lie
D. Charlotte Dubois
vos points : 150
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2014

(Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible   (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible EmptyMer 26 Fév - 1:19






ChAustin
Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible


Charlotte connait son fiancé sur le bout des doigts. Il faut dire que d’être en couple avec lui depuis le lycée alors qu’elle a aujourd’hui vingt-quatre ans, forcément, on connait bien sa moitié. Du coup, elle voyait très bien dans sa gestuel et surtout dans son regard qu’il avait été blessé par ses simples paroles et qu’il commençait à bouillir de l’intérieur. Etant du genre à ne pas gueuler, Charlie tenta de rester calme face à son petit ami qui commençait à serrer les poings. Bien sûr, elle savait qu’il n’était pas violent mais le voir énervait lui faisait se poser une multitude de questions. Puis la nouvelle tomba, il avait eu de la peine, sans doute parce qu’elle s’était plongée dans ses études après la perte de leur futur enfant, du moins c’est ce qu’elle comprit au vue de ses précédents reproches. Alors bien sûr, la blonde s’en voulait. Non seulement qu’il ait ressenti ça, mais aussi par le fait qu’elle ne s’en était même pas rendu compte. Quelle petite amie digne de ce nom ne se rend même pas compte que son petit ami souffre de la distance ? « Je... Je ne savais pas que tu vivais mal la distance bébé ! j’te jure je savais pas ! » Elle ne savait pas non plus qu’il avait mal vécu sa fausse couche ou plus, elle ne s’est jamais vraiment posée la question en fait. Il s’est montré tellement fort en sa présence qu’elle n’avait pas vu sa peine. Au plutôt, elle était tellement malheureusement qu’elle n’avait pas cherché à lire en lui alors qu’elle savait le faire comme dans un livre ouvert. Charlotte a été égoïste sur ce coup là, c’est clair comme de l’eau de roche mais c’est trop tard pour regretter mais pas assez tard pour ne pas se faire pardonner. Ce qu’elle compte bien faire si effectivement il lui en veut. De toute façon, dans un couple on passe généralement toujours par des coups durs avant de rebondir. Le coup dur, ils l’ont eu à la perte de leur futur enfant, à la parte de l’image qu’ils s’étaient faites de leur futur famille qui s’était envolé à l’annonce du médecin. Maintenant, le cycle voulait qu’ils se relèvent, main dans la main pour retrouver des jours meilleurs, avec un nouvel espoir, celui de pouvoir fonder la famille dont ils voulaient il y a quelques mois.

L’avenir leur souriait, du moins Charlotte elle espérait. Elle était de retour à la maison, elle était enceinte, ils pouvaient enfin avoir leur vie de couple dont ils parlaient des heures au téléphone. Le seul point négatif, du moins c’est ce que la blonde pense : c’est qu’elle a abandonné ses rêves de devenir plus tard une grande chirurgienne. Bien sûr, elle avait toujours l’option de reprendre ses études mais cette fois en ville ou encore par correspondance mais étant enceinte, ce n’est plus dans ses priorités. Ca l’était avant, mais ça, c’était avant. Voyant bien que son petit ami était au bord du gouffre à force de se demander ce qu’elle lui cacher, elle comprit qu’il fallait qu’elle se bouge à lui dire et qu’elle arrête de paraitre aussi secrète. Finalement, elle s’était encore plus rapprochée de lui, venant caresser son visage doucement, ne lâchant pas son regard. Elle avait besoin de cette proximité tant qu’elle était stressée de lui dire. Bon ok, ce n’est pas la chose la plus dure à annoncer à son petit ami mais quand même. Prenant une grande inspiration, sans trop réfléchir elle répondit : « Je suis enceinte ! » Elle ne voulait pas lui annoncer comme cela. Elle ne voulait pas lui annoncer cela tout bêtement mais d’un autre côté, elle ne savait pas comment le faire. Elle n’allait tout de même pas faire durer le suspense encore le temps qu’elle soit apte à le dire d’une autre façon. Et puis bon, au moins maintenant il le savait, qu’importe comment il l’apprend, tant qu’il le sait par elle, c’est le principal non ? « Tu vas être papa ! » Ajouta-t-elle comme si sa phrase précédente avait été compliquée à comprendre. Charlotte n’était pas prête à en parler à ses amis et encore plus à sa mère et son beau père. Non pas qu’elle voulait réellement leur cacher mais elle voulait garder pour Austin et elle cette nouvelle tant qu’ils n’étaient pas certain que la grossesse ne courrait aucun risque. Charlie c’était tellement empressé de le dire à tout le monde pour sa grossesse une fois qu’elle savait et qu’elle en avait parlé à Austin, tout comme ils avaient parlés de projet pour tous les deux, ou du moins tous les trois désormais. Du coup, là, elle ne voulait pas. Enfin ça, ils en parleront une fois qu’Austin aura réagi. Mais pour cela, il fallait qu’il dise quelque chose. « Dis quelque chose s’il te plait ! » Elle avait l’impression qu’il s’était découlé pas mal de minutes alors qu’en réalité seule quelques secondes les séparés de l’annonce quant à sa future paternité. Elle avait tellement peur de sa réaction, peut-être avait-il changé d’avis quant à son envie de fonder une famille, peut-être qu’il allait être le plus heureux au monde, pour dire vrai elle n’en savait rien du tout alors, les secondes lui paraissaient supers longues.





made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Austin A. Hannigan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Austin A. Hannigan
vos points : 155
Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2014

(Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible   (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible EmptyMer 26 Fév - 11:19


Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible
Ft. Chaustin


Me retrouver face à elle, sans l’avoir prévu, m’avais foutu un sacré coup. Je ne m’attendais pas en ouvrant la porte à déposer mon regard sur elle. Je n’étais pas prêt pour ça. Qu’allais-je dire ? Comment devais-je réagir ? Avais-Je le droit de m’énerver, alors que je l’avais trompé ? Des questions et beaucoup trop de questions qui ne trouvaient aucune réponse. J’allais devoir gérer sans aucune réponse. Je restais là, mais je n’avais pas sur retenir ma froideur envers cet éloignement que m’avait fait subir la jeune femme, qui avait l’air de tomber de haut à cette nouvelle. Sérieusement ? Elle pensait que j’étais heureux avec les quelques minutes de coup de téléphone entre deux révisions ? Enfin, quand elle déniait décrocher au téléphone, car encore, elle avait pris le réflexe de raccrocher ou d’éviter mes appels. Du moins tout ça je le prenais ainsi. Pour moi c’était la fin de notre couple, alors la voir revenir comme si de rien n’était m’agaçais nettement. Mon couple battait de l’aile et puis moi-même j’avais décidé de mettre fin à ma fidélité, une fidélité qui ne servait à rien vu que je pensais sincèrement que Charlie n’osait pas me dire les choses concrètement, en m’annonçant notre rupture. J’avais donc psychoté ? Pourtant c’était les filles qui étaient censées faire ça… sans doute ce satanait mal que je ressentais quand je pensais à notre enfant, j’avais dû affronter seul, je ne montrais rien voulant simplement être fort pour elle, une grosse erreur, car elle avait mis un trop gros écart entre nous. « Tu ne savais pas ? Mes messages, mes textos ou encore les fois où tu avais à peine le temps de me parler … tu ne t’es pas dit que je me suis senti comme le dernier des cons ? je te pensais pas comme ça.. À ne pas voir quand l’homme que tu dis aimer va mal … » Mes mots venaient de sortir violemment alors que mon regard s’était déposé dans celui de Charlie. Je me sentais mal d’être aussi violent verbalement, mais je libérais la frustration qui se tenait en moi depuis bien trop longtemps, pourtant j’avais des remords. Des regrets de lui avoir parlé ainsi, car moi je l’avais trompé et je m’en mordais les doigts … je me sentais mal au point que ma tête tournait, je laissais mes yeux se recouvrir de mes paupières. Je passais ma main sur mon front et laissais mon regard entrevoir à nouveau la jeune femme, essayant de dompter le mal qui me rongeait.

Je perdais patience, je ne savais pas ce qu’elle désirait m’annoncer et je me sentais mal, comme si la fuite de ma liaison allait parvenir à mes oreilles. Ridicule, personne ne savait que je trompais ma copine, même Bastille, du moins je ne lui avais pas encore dis, car j’allais le faire, il était mon meilleur ami et sans doute le mieux placé pour me conseiller. Il avait fait la même erreur auparavant et je ne voulais pas détruire celle que j’aimais, même si cette distance et l’éloignement de notre couple y était pour beaucoup dans ma liaison avec mon premier amour. Ce qui me rendait mal à l’aise était encore plus le fait que je l’avais trompé avec un passé important pour moi. Je m’étais levé, j’avais marché espérant qu’elle daigne dévoiler ce qu’elle cachait. De retour face à elle, mon regard ne la quitte pas des yeux. J’étais là à la regarder dans les yeux en espérant une explication et surtout qu’elle parle au lieu de faire des bouts de phrase qu’elle coupait quand l’instant fatidique arrivaient. Elle finissait par lâcher ces trois mots qu’un homme rêvaient d’entendre plus que les fameux trois mots que la femme désiraient. Elle était enceinte, j’étais heureux, mais un mal venait de m’envahir, comment supporter ça ? Comment oublier que je l’avais trompé ? J’étais mal et mon visage restait neutre ne voulant pas cacher le plaisir de la jeune femme. Moi aussi j’étais bien, mais je vivais avec ma trahison, je repensais à toutes ces fois avec Cassie, je sentais une boule grandir dans mon estomac. Puis la vois de Charlie, me ramena à notre discussion, elle me rappelait que j’allais devenir papa, je la regardais lâchant un petit sourire tandis que mon visage se baisser.. Comment allais-je faire ? Je repensais par la suite à tous nos projets avec Charlie, des projets qui me plaisaient, me donnant l’envie de me battre, même maintenant qu’importe si il fallait que je lutte pour l’avoir, mais je me sentais trop mal de ne pas lui dire. « C’est formidable … charlie.. Tu le sais depuis quand ? » Mon enthousiasme était parti et il n’avait pas l’air de revenir, il était contre mon mensonge à croire. Mais, je ne savais pas comment lui dire pour le fait que je l’avais trompé … et si Cassie décidait de tout lui dire ? Je finissais par laisser une larme couler le long de ma joue, ne sachant pas si c’était de bonheur ou par peur de perdre Charlie et cette famille qui se présentait à moi à l’instant.



Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
nouveau venu ✤ love the way you lie
D. Charlotte Dubois
vos points : 150
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2014

(Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible   (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible EmptyMer 26 Fév - 12:28






ChAustin
Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible


Charlotte se sentait carrément mal de n’avoir rien remarqué, de ne pas avoir vu que son gomme avait souffert et en parti à cause d’elle. Austin avait été là pour sa tristesse mais le contraire n’avait pas été là. Ils auraient pu se soutenir l’un avec l’autre, au lieu de cela, elle avait été égoïste, elle n’avait pensé qu’à sa tristesse à elle puisque c’est elle qui se sentait responsable, c’est elle qui avait porté leur futur enfant et qui l’avait perdu. Elle ne s’était pas posé de question sur ce que devait ressentir son fiancé. Après tout, lui aussi avec perdu un futur enfant et l’envie de créer une famille avec elle. « Si tu allais mal, il fallait me le dire. Tu ne m’as pas fait remarquer tout cela je te signale » Ou alors il l’avait fait mais elle était tellement prise par ses cours à la con qu’elle ne s’en était même pas rendu compte, ce qui est fort probable. Il est plus facile de rapporter nos propres fautes sur les autres. Pourtant, Charlotte se sentait mal de n’avoir pas vu tout ceci. Elle se sentait responsable et c’était tout à fait normal. En attendant, elle ne voulait pas se prendre la tête avec Austin, c’est sans doute pour cela qu’elle tenta de calmer le jeu en se reprochant de lui alors qu’il semblait vouloir s’éloigner, bien trop en colère contre la blondinette. « J’suis désolé ok ? Il y avait mes partiels, mes révisions me prenaient tout mon temps, je n’avais même pas le temps de sortir. Je passais mes soirées entre mes bouquins… Je suis vraiment vraiment vraiment désolé bébé. Je ne voulais pas que tu vives mal cette histoire. Je t’aime ok ? » Elle voulait qu’il comprenne ce qu’elle ressentait, qu’elle n’avait pas fait exprès de lui faire du mal en ignorant les textos. Elle pensait que ça allait pour lui. Mais c’est vrai qu’en y réfléchissant davantage, cela faisait un moment qu’ils n’avaient pas passé des heures au téléphone, à faire sauter leur forfait. Et puis, la dernière fois qu’ils s’étaient vu, dernière fois qui c’était terminé par un bébé tout de même, ils ne s’étaient vu que quelques jours alors que d’ordinaire, Austin serait resté deux semaines. Charlotte avait des révisions pour des examens importants alors il était reparti, non sans lui faire remarquer qu’il avait fait tout ce chemin juste pour cela.

Et là, la nouvelle venait de tomber, elle portait son enfant et elle avait tout arrêté pour l’espoir de recréer une famille l’un avec l’autre. Austin n’avait pas réagi, il n’avait rien dit, rien fait et Charlotte ne savait pas exactement comme elle devait le prendre en réalité. Elle avait besoin de savoir qu’il était heureux, elle avait besoin de savoir qu’elle n’était pas seule dans cette histoire à vouloir de cet enfant. Finalement, son homme lui dit simplement que c’était formidable et lui demanda combien de temps elle le savait. C’est vrai que ça, elle ne lui avait pas dit, comme un tas d’information puisqu’elle attendait d’abord sa réaction avant de poursuivre. « Depuis quelques jours à peine. Quand je l’ai réalisé, j’ai décidé de tout quitté, pour revenir, pour être auprès de toi durant cette grossesse et ne pas refaire les mêmes erreurs ! » Elle disait cela par rapport à sa fausse couche qui avait eu lieu en Australie. Elle voulait être au près des siens et non pas tellement être préoccupée par ses études. De toute façon, être chirurgien n’est même plus dans ses préoccupations actuelles. Ce petit bout qui grandit dans son ventre et son fiancé avec qui elle compte bien passer sa vie par contre si. Elle veut ce rôle, elle veut être maman alors honnêtement, être un grand médecin ou chirurgienne, elle s’en fiche un peu. De toute manière, elle ne veut pas être une mère non présente pour son enfant, elle s’en rend compte aujourd’hui alors qu’elle en a déjà perdu un et qu’elle se retrouve une nouvelle fois avec la possibilité de retrouver un rôle de future mère.
Voyant son petit ami verser quelques larmes, Charlotte ne savait pas très bien comment elle devait le prendre. Etait-il ému, ne voulait-il pas de cet enfant, la blonde avait besoin de réponse mais dans le fond, elle savait qu’il voulait de cet enfant, elle le sentait. En tout cas, elle se rapprochait de lui, plantant son regard dans le sien et vint placer ses bras autour de sa nuque, se retrouvant ainsi collé à l’homme dont elle est folle amoureuse. Finalement, elle vint caresser l’une de ses joues et lui essuya ses larmes avant de venir l’embrasser tendrement avant de se séparer de lui de quelques centimètres pour retrouver son regard. « On va être bien toi et moi, tous les trois en fait. Notre vie de famille est devant nous, qu’importe le passé, hein ? Dis-moi que tu es avec moi sur ce coup, dis mois que c’est toi et moi contre le monde entier et qu’on va y arriver. Tout va bien se passer cette fois, on va l’avoir ce petit bout, parce qu’on est tous les deux ! » En disant cela et en lui demandant de la rassurer, elle se rassurait toute seule et elle était tout à fait d’accord avec ses propos. Ils vont y arriver, cette fois ils vont l’avoir leur fin heureuse.




made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Austin A. Hannigan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Austin A. Hannigan
vos points : 155
Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2014

(Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible   (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible EmptyMar 25 Mar - 22:51

HJ Un mois .. j'ai honte mois qui vait vite d'habitude , désolée encore !! sunny


Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible
Ft. Chaustin


Je m’étais sans doute trop protégé, j’avais voulu gérer ma tristesse seule, j’y étais parvenu, mais je n’avais pas prévu l’éloignement de la jeune femme. Une raison pour la tromper ? Non, impossible d’avoir une raison suffisante pour faire cela. Cette femme , Charlie ne méritait pas de souffrir par mon erreur, mais je ne pouvais plus rien changer à ce dernier mois où j’avais fricoté avec mon premier amour et ex qui m’avait détruit. Peut-être que si je n’avais pas seulement aidé Charlotte à reprendre le dessus sur la perte de notre enfant, la jeune femme aurait été plus présente pour la mienne ? Je n’aurais sans doute pas dû l’effacer pour qu’elle se concentre sur son propre mal. Je ne savais pas quoi penser et cela m’énervais au plus haut point. « Je voulais te protéger … mais pour toi je suis donc un sans cœur ? Quoi tu t’es dit qu’en vrai cela ne me touchais pas du tout ou quoi ? » Je faisais tout pour être conciliant, mais cette remarque me fit mal. Je la prenais sans doute pas comme l’aurais voulu Charlie, mais pour le coup je n’allais pas m’écraser. Non, je n’avais rien montré voulant qu’elle se concentre sur sa peine, mais au lieu de sa les cours et m’oublier furent la solution à son problème à croire. Je lui en voulais, mais là encore plus , car je prenais cette petite réflexion comme le fait que je n’aimais pas mon futur enfant à venir, alors que je ne parlais que de lui et que ma vie allait être comblé et parfaite avec lui. Je ne parvenais même pas à la regarder pour le coup, mais j’avais vu qu’elle s’était rapproché de moi. « Je t’en veux Charlotte ! » Je ne l’avais jamais réellement appelé Charlotte , j’avais toujours nommée la jeune femme Charlie, préférant le charme du diminutif de son réel prénom. J’étais tellement en colère et je voulais qu’elle le sache, je ne voulais pas oser la voix, alors glisser Charlotte dans ma phrase lui ferait comprendre le ton de ma phrase je n’en doutais même pas. « Un coup de fil de plus de cinq minutes m’auraient juste fait comprendre qu’il l’y avait encore quelque chose entre nous .. J’avais plus l’impression d’être l’homme que tu désirais, que tu voulais .. » Je soupirais et baissais ma tête pour éviter son regard. Mon cœur se serrait à cet instant entre mes paroles pour Charlie et mes souvenirs de ce dernier moi avec Cassie. J’étais passé au second plan alors j’ai sans doute voulu faire de même avec Charlie en la faisant passer en dernière, pourtant je n’y étais pas arrivé, car je pensais sans cesse à celle que j’aimais, Cassie n’était qu’une amie pour qui quelques sentiments pouvaient sans doute encore résider dans mon cœur à cause de notre histoire, mais pas plus que ça. Juste cette fille présente pour me faire oublier certaine chose.

Un enfant ? On allait revenir en arrière ? Du moins les réactions et les dires de Charlie me faisaient prévoir cela, que devais-je faire moi ? Oublier aussi le cocufiage que j’avais fait à Charlie ? Impossible de la regarder dans les yeux en oubliant qu’une autre femme avait pu profiter de mon corps par pure vengeance. Oui, une vengeance, quand j’y pensais bien, j’avais simplement voulu oublier le mal qu’elle me faisait et tenter de lui donner la pareille, sauf que la donne changeait avec cet enfant qu’elle portait. Tout était brouillé dans mon esprit et j’essayais tant bien que mal de remettre mes idées en place, mais rien à y faire une tempête faisait rage dans ce dernier. « Déjà arrête ! Tu n’as pas fait d’erreur pour la première grossesse Charlie ! Oublie ça ! Tu n’as rien fait de mal ! » Je ne voulais pas qu’elle pense être fautive , elle n’y était pour rien c’était simplement la nature qui aimait jouer avec nos émotions à croire. « Tu ne vas pas le regretter d’être avec moi, à moi et non à tes études ou je ne sais quoi encore ? » Oui, je lançais des piques et j’étais un minable de faire cela, car j’avais beaucoup plus qu’elle à me faire pardonner, même si dans mon esprit la situation était clair pour le coup, la jeune femme me ferait sortir illico presto de sa vie après qu’elle aura appris que je l’avais trompé. Je craquais sous la pression ,la nouvelle de cet enfant, ma honte d’avoir trompé la seule femme qui me faisait me sentir bien et me faisait devenir un homme bien. J’étais con là sur ce canapé à pleurer des larmes qui n’auraient sans doute pas dû avoir lieu. Je soufflais doucement venant déposer mon regard sur la jeune femme essayant de calmer mes larmes qui ruisselaient une à une sur mes joues. L’affection, ce moment de douceur offert par la joie blonde fit disparaître mes larmes laissant un sourire remplacer ma mine triste et déconcertante de mon visage. Je prolongeais ce baiser qu’elle me donna venant caresser son échine avec douceur, je fermais les yeux et mon cœur battait fortement, la même sensation depuis le premier baiser échangé avec elle, je me sentais si bien, mes remords s’étaient envolés. Je la regardais dans les yeux une fois ce baiser interrompu. « Charlie … il faut que je te dise quelque chose … » Mon cœur cessa de battre, que venais-je de faire ? Signer la fin de notre bonheur ? Sans doute. Je baissais la tête, je me levais d’un coup me demandant, si je devais revenir en arrière ou non. J’étais perdu et seul pour trouver la bonne réponse.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
nouveau venu ✤ love the way you lie
D. Charlotte Dubois
vos points : 150
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2014

(Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible   (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible EmptyMer 26 Mar - 15:46






ChAustin
Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible


C’était trop pour Charlotte. Elle n’était pas énervée contre Austin, quoi qu’elle l’était tout de même un petit peu mais elle s’en voulait surtout à elle. La jeune blonde était particulièrement touchée par ses mots. Elle avait vraiment l’impression de pédaler dans la semoule. Bien sûr que non elle ne le prenait pas pour un sans cœur c’est juste que… Elle a été assez égoïste pour ne penser qu’à sa peine, pour oublier que lui aussi avait perdu la possibilité d’être père, ou du moins de l’être comme convenu. Charlie a toujours été du genre à faire passer les autres avant elle, à penser aux bonheurs des autres biens loin devant les siens. Pour une fois elle ne l’avait pas fait, pour une fois elle n’a pensé qu’à sa petite personne. C’est quand même triste que pour une fois qu’elle pense à elle, elle en délaisse totalement son fiancé. Cela faisait mal de se retrouver devant la vérité, pire, la prendre en pleine tête. « Ce n’est pas ce que je voulais dire, t’as un cœur ce n’est pas ça c’est juste que… j’ai été égoïste, tu peux m’en vouloir pour ça, ça serait normal mais ne croit pas que je pense que tu n’as pas de cœur, ce n’est pas vrai. » Oui, Austin est un homme formidable, sans doute le meilleur de tous. Charlotte a de la chance de l’avoir, elle s’est toujours demandé qu’est-ce qu’elle a bien pu faire pour mériter un homme comme lui dans sa vie et ce, depuis le lycée. Il était super et maintenant qu’elle sortait de sa petite bulle d’égoïste, elle comprenait que son homme avait dû souffrir, après tout, lui aussi avait perdu son role de père alors qu’il n’avait demandé cela à personne. L’entendant lui dire qu’il lui en voulait, elle baissa le regard. « Bébé je… » Mais il lui coupa la parole en reprenant la parole et au vu de ce qu’il venait de dire, ce n’est même plus sure que le surnom tienne toujours. L’entendre lui dire ses paroles lui faisait tellement mal au cœur, elle n’arrivait pas à dire quoi que ce soit, limite en respirer. Il est quasiment tout ce qu’elle a et ce, depuis des années, elle ne peut absolument pas le perdre. « Alors pour toi… Notre relation elle est… » Elle n’arrivait même pas à dire le moindre mot « finie », « terminée » c’était bien trop dur à dire. Si c’était le cas pour lui, elle lui laissera souffler quelque temps avant de revenir vers lui et lui faire comprendre ce qu’elle ressent pour elle. Surtout qu’ils vont avoir un enfant, ce qu’il ne savait pas encore.

Finalement, elle lui avait dit et encore une fois, une pensa dévia sur l’enfant qu’ils auraient dû avoir, elle y pense souvent même si elle n’essaye de pas trop le faire. Elle se sentait responsable de cette perte même si tout le monde avait tenté de lui faire comprendre qu’elle n’y était pour rien, que c’était la vie et qu’elle n’aurait pas pu faire autrement. Encore une fois, Charlotte dévia le sujet sur cela et encore une fois, Austin lui dit d’arreter de penser cela, que ce n’était pas sa faute. « Si… Si j’avais arrêté les cours et la pression des examens, si je serais revenu auprès de toi, peut-être que tout ceci ne serait pas arrivé. » Il a beau lui dire n’importe quoi, ça ne changera rien quant au fait qu’elle se sente complétement responsable. C’est ancré en elle depuis qu’elle avait terminée à l’hôpital et que le médecin lui avait annoncé sa fausse couche et c’est sans doute pour cela qu’elle a eu du mal à ressortir la tête de l’eau. Alors que Charlie pensait que l’annonce de sa grossesse allait arranger les maux précédents, c’était perdu. Il venait une nouvelle fois de lui lancer une pique. « Arrêtes bébé, bien sûr que non je ne vais pas le regretter… C’est toi que je veux, j’ai eu du mal à m’en rendre compte mais la réalité est là, je préfère ne pas faire chirurgienne mais être avec toi que l’inverse. » Mais malgré le fait qu’elle se justifiait, elle n’appréciait pas la pique qu’elle venait de recevoir en pleine face. Au départ, elle ne voulait pas faire le moindre commentaire mais finalement, elle ne pouvait pas le laisser parler comme ça, elle s’était déjà excusée, la blonde ne pouvait pas faire grand-chose alors Austin allait devoir se contenter de cela. « J’ai merdé ok, je me suis excusé, est-ce que je vais devoir le faire toute ma vie ? J’préfère le savoir de suite, histoire de savoir à quoi m’attendre ! » Elle ne voulait en aucun cas se prendre la tête avec lui mais elle ne veut pas non plus que ces choix prit pendant quelques mois affectent leur relation. Elle ne s’attendait pas à ce genre de réaction de sa part, si bien qu’elle pensait qu’il n’en était pas content. Si c’est pour se prendre la tête des mois encore, autant qu’elle reprenne ses valises et parte vivre chez sa mère quelque temps. Non elle ne retournera pas en Australie, qu’il veuille d’elle ou non, c’est comme ça. Mais le voir là, pleurer, c’était bien la première fois et ça la fit fondre comme de la neige au soleil. Alors elle était venue vers lui pour lui essayer les joues et venir l’embrasser. Elle n’aime pas le voir dans cet état même si elle ne sait pas trop comment le prendre, enfin elle ne comprend pas. Alors qu’il vint répondre à son baiser, c’était comme si le temps était en train de s’arrêter. Elle revenait en arrière, quand elle l’avait embrassé la première fois, ou du moins la première fois où elle se rendait compte qu’elle avait de réels sentiments pour lui, avant d’avoir sa première fois avec lui. Charlotte avait la sensation de flotter sur un petit nuage, ses lèvres étaient une véritable drogue, elle avait l’impression de retrouver sa came et ça, ça lui faisait du bien. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Demanda-t-elle, cette fois elle resta simplement sur le canapé, le laissant marcher alors qu’elle le regardait sans rien dire. Elle ne savait pas à quoi s’attendre mais une chose est sure, elle ne pense pas une seule fois à la vérité. Elle ne stress même pas, ne s’attendant même pas à ce genre de chose. Encore sur un petit nuage après l’avoir embrassé, elle risquait de tomber de haut et de très haut.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Austin A. Hannigan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Austin A. Hannigan
vos points : 155
Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2014

(Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible   (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible EmptyJeu 3 Avr - 0:52


Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible
Ft. Chaustin


Je ne savais pas réellement quoi penser de tout ça, j’avais mal d’être ainsi avec la femme que j’aimais, mais comment faire autrement ? Son absence, cette façon d'être égoïste m’avait poussé dans les bras d’une autre femme, c’était sans doute facile de dire ça, que tout était sa faute, mais ce n’était pas du tout ce que je voulais faire. J’assumais mon erreur, mais je ne savais pas comment j’allais lui dire. Moi qui pensais que tout était fini entre elle et moi, je m’étais largement trompé. Alors que faire ? Je la regardais, mais j’étais mal , je me décomposais de l’intérieur, j’étais mal de la mettre aussi bas que ça, mais c’était mon ressenti et tout ça m’avait blessé au plus haut point. On avait tous les deux souffert, certes je n’avais point montré mon mal être à la perte de cet enfant, et pourtant j’en avais versé des larmes pour lui,, mais j’avais su les cacher, pour ne pas peiner un peu plus Charlotte. « Non, tu l’as presque dit bon sang Charlotte , quoi tu croyais quoi que moi je n’ai pas eu une putain de douleur qui m’a détruit ? En plus de ça la meuf que j’aime a décidé de s’éloigner jusqu’à débarquer comme une fleur par la suite. J’ai l’impression de ne pas avoir de cœur … et pourtant il me fait mal . » Mon cœur qui saignait des mots de la jeune femme tentait tout de même de se livrer, de s’ouvrir à la jeune femme. J’avais sans doute besoin de vider mon sac sans pour autant être réellement méchant, non j’étais juste honnête , chose particulièrement compliqué à faire. En même temps je lui cachais que moi j’avais couché à plusieurs reprise avec mon ex qui était aussi ma première fois et la première pour qui j’avais eu des sentiments du moins pour laquelle je pensais avoir des sentiments. Pour moi , si j’avais été voir ailleurs c’était que notre histoire à Charlie et moi était finie, comment ne pas penser autrement quand la personne en face de nous , de nous accorde pas plus que quelques minutes pour prendre de nos nouvelles ? Et encore, quelques fois, je devais lui tirer les mots de la bouche pour être sûr d’avoir le plaisir d’entendre le son de sa voix. Trop concentré sur ses études, après qui étais-je pour être sûr que Charlotte ne me trompait pas ? C’était compliqué à dire. Après tout elle aussi avait pu avoir une relation hors de notre couple ? Je n’étais pas une petite souris pour le savoir, mais malheureusement ou heureusement cela restait à voir je ne la pensais pas comme ça. Non ,elle avait donc simplement perdu pied, me laissant de côté comme un vieux souvenir ? Cette idée faisait un mal de chien. Alors, il fallait que tout ça sorte et que je parvienne à me libérer. « Pour moi ? » Je la regardais à cette réponse qu’elle osait me donner. Je secouais la tête en soufflant plus qu’exagérément ! « Sérieux , Charlotte mets-toi à ma place une seconde ! Tu penserais quoi avec une personne avec qui tu es en couple, alors que tu es forcée de la harceler pour avoir des nouvelles, de lui tirer des mots de la bouche pour ne pas avoir qu’un simple bonjour ! Je demandais rien que la preuve que je pouvais te manquer … j’ai mal, mal à en crever de cette douleur qui hante mon cœur alors que je t’ai toujours aimé ! » Je la regardais soufflant à mes mots, je l’aimais toujours et malgré ça j’avais utilisé le passé dans ma phrase. « Je t’aime et sans doute que cela durera longtemps, mais tout ne se pardonne pas aussi facilement. » J’y arriverais à lui pardonner, mais elle réussira –t-elle ?

Je me retrouvais face à elle, Charlotte continuait de vouloir s’accabler pour la mort de notre enfant à naître, mais je n’aimais pas ça, car nous ne pouvions rien n’y faire. Ni nous, ni les médecins. Je la regardais mon cœur s’arrachant alors que mes pensées se tournaient vers notre enfant qu’on avait perdu. J’étais si mal , mais rien n’apparaitrait sur mon visage pour ne pas toucher un peu plus la jeune femme, non, je voulais qu’elle retrouve goût à la vie, même si cela pouvait se faire sans moi au vu de ma faute. « Tu vois toi-même tu le dis : Peut-être ! Car tu sais que ça n’est pas de ta faute alors arrête de le dire, je t’en supplie ! Personne n’y peux rien , ni toi, ni ton utérus .. Passe à autre chose ! Oui nous avons perdu ce bébé, mais on avancera ensemble , je te le jure … Ce bébé nous aura appris certaine chose. » J’avais été doux dans mes paroles, même si cela pouvait sembler vouloir la blesser, ce n’était point le cas. Je voulais qu’elle oublie qu’elle pouvait être la coupable, car elle n’avait rien fait de mal, quelle femme arrêtait tout juste pour une grossesse ? Aucune, c’est la vie qui était faite comme ça et on devait vivre avec et supporter le chagrin de chaque situation que le destin foutait sur notre route. Les mots de la jeune femme qui était censé me rassurer n’en firent rien au vu des paroles de cette dernière. Je fronçais les sourcils en soufflant . « Tu t’en es rendu compte ? Tu ne le savais pas ? Alors grâce à la perte de notre enfant tu étais sûre de vouloir être avec moi ! Non, mais dit-moi si je rêve là ! Pitié dis-moi que je me trompe sur tes paroles. » Je la regardais dans les yeux alors qu’elle me répondait assez énervée. « Non, tu n’as pas merdé, c’est moi qui est merdé .. Et de loin même .. » Je la regardais , je me levais pour m’éloigner d’elle, qu’allais-je dire ? La vérité ? Allais-je pouvoir annoncer que j’avais couché avec une autre ? Je pouvais me justifier en disant que je pensais qu’elle et moi s’était terminés, mais je me voyais mal lui remettre les torts sur le dos. Je marchais alors qu’elle était toujours sur le canapé. Que se passait-il ? Une bonne question, je me retrouvais devant un dilemme , lui dire ou non ? J’angoissais. L’enfant changeait tout .. Et je ne voulais pas perdre mon second enfant. Je venais taper contre le mur essayant de me vider la tête, mais je n’y parvenais pas. Je me retournais en larme pour poser mon regard sur Charlie « Je suis désolé … » Lâchais-je sans aucune explication.


Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
nouveau venu ✤ love the way you lie
D. Charlotte Dubois
vos points : 150
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2014

(Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible   (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible EmptyVen 4 Avr - 16:40






ChAustin
Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible


Charlotte devrait être heureuse de le revoir, ça c’est clair et net, c’est d’ailleurs le cas, ou du moins c’était. Comprendre que ce n’est pas réciproque a revu ce qu’elle pensait de la situation. Elle a mal de la situation, elle a mal de voir qu’il lui en veut pour des choses qu’elle pensait pourtant futiles avant cela, quand elle ne comprenait pas qu’elle l’avait blessé avec ses agissements. « Non arrêtes Austin, arrêtes de dire ce que je n’ai pas dit. Tu n’as pas le droit. Je n’ai pas imaginé une seule seconde que tu n’avais pas de cœur. Tu en as un… » Dit-elle en venant se risquer de s’approcher de lui pour poser la main sur son cœur avant de continuer en détourner le regard, elle a tellement honte. « C’est plutôt moi qui n’en a pas, d’après tes paroles en tout cas. » Oui, c’est ce qu’il dit là, en disant qu’elle le considère comme tel, en disant qu’elle l’a laissé tomber et revient comme une fleur. C’est comme cela que la blonde le prend, pourtant il a raison. Elle n’a pensé à elle sur le coup. Charlotte n’a pensé qu’à elle mais bien sûr, sur le coup, elle ne s’en rendait même pas compte. Aujourd’hui, elle s’en veut énormément même si c’est Austin qui semble lui en vouloir encre plus, ce qui est justement. Par contre l’entendre lui dire qu’il l’aimait mais cela au passé, avant qu’il se rattrape avait creusé un trou dans son cœur. « C’est fini ? C’est fini pour toi c’est ça ? » Elle voulait l’entendre lui dire cela ou encore qu’il la rassure mais là elle flippe tellement de ne pas savoir ce qu’Austin pense. S’il souhaite lui dire que tout est terminé et qu’elle n’a qu’à retourner chez sa mère le temps de se trouver un appartement où elle élèverait leur enfant toute seule, ou du moins sans Austin auprès d’elle au quotidien. Ses rêves de famille unie sont peut-être sur le point de s’envoler et ce, même s’il s’était rattrapé en lui disant qu’il l’aimerait encore longtemps. Très vite, sa peine de la perte de leur premier enfant, ou du moins du fœtus et du fait qu’elle s’en veuille vint au sujet de conversation et ce, même si Austin essayait de lui faire comprendre qu’elle n’a pas à se sentir coupable puisque ce n’est pas de sa faute. « Si, si je suis la seule fautif, t’as perdu ton enfant à cause de moi… Je suis tellement désolé… » C’est bien la première fois qu’elle dit ce genre de chose. Qu’elle s’excuse auprès de lui pour la perte de son enfant. Se sentant responsable de sa fausse couche, cela la rend donc responsable de la perte du futur enfant du jeune homme. Même si celui-ci tente de la rassurer sur le fait qu’elle n’ait rien à voir avec cela. Serrant alors la main dans la sienne, avec un petit sourire, montrant qu’elle allait mieux après ce flot de larmes, elle dit un simple. « Oui, toi et moi, on va avancer ensembles » Dit-elle en baissant le regard, pour ne pas qu’Austin la voit dans cet état, qu’il la voit en train de verser quelques larmes.

Tout ne se passe pas comme Charlie l’a espérait pour l’annonce de sa grossesse puisque toutes les phrases prononces sont compris de la mauvaise manière et ils sont sans cesse obligé de s’expliquer davantage. Signe qu’ils ne sont plus sur la même longueur d’onde comme avant et qu’ils sont besoin de passer du temps ensemble pour cela. « Non, ce n’est pas ce que j’ai dit, je ne l’ai même pas pensé. C’est seulement que je comptais finir mes études, passer mes examens finaux, revenir ici pour l’internat et la résidence. Je voulais devenir chirurgienne, pour que tu sois fier de moi. Seulement, ce bébé, ça ne m’a pas aidé à m’en rendre compte mais en étant enceinte, je veux juste tout arrêter pour lui, pour toi, pour nous, pour notre future famille. » Oui, Charlotte veut absolument que tout soit clair. Elle savait déjà avant qu’Austin c’était l’homme de sa vie, qu’en rentrant elle voulait emménager ensemble et se marier comme ils se sont promis lorsqu’elle est partie lors de sa première année d’étude. Seulement, en étant enceinte, c’est juste que tout ça, elle le veut plutôt que prévu. Tout ce qu’elle souhaite maintenant c’est cette vie avec Austin, espérant qu’il va réussir à lui pardonner son abandon qu’elle a fait sans même s’en rendre compte. Elle veut être mère, elle veut que ça marche et que leur vie de famille l’un avec l’autre fonctionne, c’est tout ce qu’elle souhaite et espère avoir dans quelques mois. De toute façon, maintenant qu’ils sont deux, plus rien ne peut les séparer si ? Si Charlotte pense que c’est son quasi abandon qui va changer les choses pendant un temps, elle n’imagine pas vraiment autre chose. Pourtant, il semblerait que ce soit le cas. « Merdé ? Qu’est-ce que tu veux dire ? Bébé expliques moi je comprends rien du tout ! » Demanda-t-elle sans imaginer quoi que soit. Charlotte préfère ne pas se aire de films car sinon elle va penser aux pires choses alors que peut-être ce n’est rien comparé à ce qu’elle peut imaginer. Essayant donc tant bien que mal à ne pas laisser son esprit imaginer quoi que ce soit, elle continua de demander, ce silence était bien trop lourd pour la blondinette. « De… de quoi ? » dit-elle, apparemment mal à l’aise dans cette situation. Ne pas savoir de quoi il parlait la bouffe carrément de l’intérieur et ce n’est pas un sentiment des plus agréables, ça c’est clair, net et précis. Restant éloigné de son copain alors que celui-ci était vers la fenêtre, quand il se retourna et qu’elle le voyait pleuré, elle resta figée quelques secondes sans savoir quoi dire et faire avant de réussir à ouvrir la bouche. « Austin dis-moi… » Bien évidemment, elle pense à des choses qui font mal, comme peut-être qu’il est allé voir ailleurs, peut-être qu’il y a d’autres problèmes. Elle n’en sait rien du tout alors elle préfère qu’il le dise à voix haute. Mais là, le voir pleurer, lui dire qu’il était désolé, c’était comme un coup de poignard dans son cœur. C’est la première fois qu’elle le voit dans cet état, ce n’est donc pas rien. L’infidélité… C’est la première chose à quoi elle pense. Bien évidemment, elle espère que ce n’est pas cela, qu’elle se fait juste du souci pour rien et qu’il n’a pas fait l’une des choses qu’elle aurait le plus de mal à pardonner. Même si Austin n’a rien confirmé, elle ne peut pas s’empêcher d’imaginer toute sorte de tromperie. Certes, Charlie se fait du mal toute seule puisqu’il ne lui a pas dit la vérité, cela ne l’empêche pas d’avoir mal… « Je… Je ne me sens pas bien. » Dit-elle finalement. Imaginer tout cela, cela lui donne envie de vomir. Déjà que les nausées sont courantes ses derniers temps alors là, imaginer son copain dans les bras d’une autre, d’une trainée comme elle est en train de la traiter dans sa tête, ça lui donne vraiment envie de vomir. C’est pourquoi elle le laissa planter là, se dépêchant d’aller aux toilettes. Ne pas savoir la rendait malade. Charlotte se prépare à tout mais elle n’est même pas certaine de pouvoir surmonter cela. L’entendre lui dire qu’il pensait que c’était fini est une chose, l’entendre lui dire qu’il l’aimait en employait le passé aussi même s’il a su se rattraper par la suite mais autre chose, c’était dur. C’est pourquoi, après que ces nausées soient passé, elle s’asseya contre le porte, imaginant Austin seul dans le salon à l’attendre en faisait elle ne sait quoi. Versant quelques larmes, larmes qu’elle n’a même pas à cacher et que de toute manière elle n’aurait pas réussi à garder tout ça pour elle, elle n’est pas prête à retourner vers son homme, ou son ex là elle ne sait pas très bien ce qu’ils soient vu les paroles qu’Austin a pu avoir c’est pourquoi elle resta là quelques minutes, n’imaginant pas qu’Austin puisse se faire du souci pour elle vu la manière dont elle est partie.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Austin A. Hannigan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Austin A. Hannigan
vos points : 155
Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2014

(Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible   (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible EmptyMar 8 Avr - 3:44


Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible
Ft. Chaustin
Je me retrouvais devant elle, alors que ses mots me faisaient comme comprendre que j’étais simplement un homme ignoble et sans cœur. Comment pouvait-elle dire ça ? Je me le demandais réellement, c’était loin d’être le cas. J’avais un cœur et ce dernier saignait de toutes les peines qu’il avait dû affronter. J’avais perdu mon enfant, ma fiancée et ma fierté en couchant avec mon ex, j’allais simplement devoir assumer, mais pour le moment c’était le cas de Charlie qui me donnait l’envie d’être étudié. Ses paroles me blesse, je n’ai jamais dit de telle chose, jamais je n’aurais osé, mais j’avais simplement énoncé la vérité. Je la regardais mordant ma lèvre alors qu’elle reprenait avant de me laisser parler. « Tes mots me donnent cette impression, je suis tellement désolé de penser cela Charlotte, mais c’est la réalité ! Tu n’étais pas là, j’étais seul moi. » Elle aussi, elle allait certainement le dire, mais après tout c’était son choix, c’était le sien de me repousser. On pourrait dire que c’était ma fierté qui parlait, mais non, c’était moi et le mal que j’avais eu en imaginant qu’elle s’éloignait de moi sans doute pour signer la fin de notre romance. J’avais aussi été un sacré idiot en allant coucher avec une autre, j’assumais, enfin intérieurement je le faisais. Je déposais ma main sur la sienne qui se trouvait sur mon torse côté gauche essayant peut-être de me faire comprendre qu’elle ne pensait pas que j’étais un gars sans cœur, pourtant ce qu’elle avait dit le laissait penser. Ses mots continuaient de tourner en boucle dans mon esprit tandis qu’elle rajoutait quelque chose qui me remettait en faute. Sérieusement. « Tu délires charlotte. » D’un geste violent je dégageais sa main de mon cœur la regardant en secouant la tête. Comment pouvait-elle dire ça ? J’étais là quand elle avait souffert, j’avais juste suggéré qu’elle était égoïste ne pensant qu’à sa peine à elle. Elle me demande si pour moi c’était fini, que dire ? Je ne voulais pas que ça se termine, c’était mon souhait contraire, mais j’avais fauté, j’étais un connard et je ne savais même pas si je trouverais le courage de lui annoncer que j’étais un mec infidèle quand j’ai cru que son désire était d’être loin de moi. Je devais cesser de penser, je devais me concentrer et essayer de tout arranger. Je pouvais lui pardonner, mais je lui demandais de s’ouvrir, s’était à elle de voir si elle était capable de me pardonner. « Charlie mon seul souhait a toujours été d’être avec toi ! Je t’aime et cela ne risquerait pas de changer.. J’’avais juste la folle impression d’être un homme abandonné à sa peine .. J’ai sans doute eu tort de te protéger de ma souffrance, mais je ne voulais pas que tu supportes la mienne » Je n’étais pas du genre à cracher sur ma culpabilité, je l’avouais volontiers, même si une plus grosse culpabilité me rongeait de l’intérieur, celle-là, je n’étais pas sûr de pouvoir l’annoncer, on verra bien ce qui se passera. Je secouais la tête, ça m’énervait qu’elle continue de s’accuser de cette mauvaise chose qui nous était tombé dessus sans qu’on ne réclame quoi que ce soit ! « Tu as fait quoi pour le perdre ! Dis-moi !Prouve moi que c’est de ta faute, car je sais que ce n’est pas toi ! Tu le sais aussi, mais il te faut une raison, un ou une coupable à cette tristesse qui te ronge, mais nous ne sommes pas coupable, je le jure charlotte. » Mon regard se déposait dans le sien avec douceur tout en gardant mes distances avec celle que j’aimais. Elle avait baissé son visage pour que je ne vois pas ses larmes sans doute, mais je les entendais ce qui me brisait le cœur. Je la regardais . « Oui, on le fera ensemble. » Je n’étais pas convaincu sachant le secret dévastateur que j’avais au fond de moi et que je devais absolument conter à Charlie.

Je ne sais plus quoi penser des phrases émisses par Charlie. Cette dernière me donne l’impression que me blesser était l’une de ses missions. Enfin, je gardais dans le coin de ma tête qu’elle venait de m’annoncer qu’elle était enceinte, que nous allions avoir un enfant. Ironie du sort en sachant que je l’avais trompé en pensant que nous deux s’était littéralement terminée. Je secouais la tête en l’écoutant alors que je déposais ma main sur sa joue avant de m’éloigner doucement d’elle. « Charlie, qu’importe ce que tu feras comme métier !! Je serais toujours fier de toi ! Tu es celle que j’aime ,celle que je voudrais chérir jusqu’à la fin de mes jours. Tu pourrais être une future femme de ménage que ça m’irait tout autant que chirurgienne ! Ce que je veux , c’est que tu sois heureuse et épanouie dans ta vie professionnel et sentimental » En venant ici avec mes parents plus jeune, jamais je n’aurais imaginé que mon seul désir serait d’être heureux avec une femme, pas n’importe qu’elle femme celle qui rendait mon cœur fou quand mes yeux se déposaient sur elle. J’avais toujours eu besoin de Charlie, j’avais l’impression d’être un homme meilleur que n’importe qu’elle autre en étant avec elle ! Mais j’avais sans doute gâché en arrêtant de me battre pour avoir des nouvelles. Nous avions tout deux des torts, mais j’avais largement plus fauté qu’elle , oui les miennes d’erreur étaient immense et peut être impardonnable qui allait me faire perdre la femme que j’aimais , mais aussi ce futur enfant, car il était peu sûr que Charlie me laisse voir mon enfant en apprenant mon infidélité. J’avais tant l’impression de devenir fou, Cassie rongeait mes pensées ainsi que nos nuits partagées, comment allais-je pouvoir annoncer cela à Charlie ? Je n’en serais sans doute pas capable. Je tremblais, j’étais à présent loin d’elle, le regard porté sur le décor que me laissait entrevoir la vitre de ma fenêtre ,alors que je lâchais une petite bombe sans doute pour préparer ma compagne au pire, elle avait plutôt intérêt à s’y attendre pour le coup. « Laisse-moi du temps .. » Voilà, les seuls mots que je fus capable de lâcher, impossible de tout lui annoncer ainsi, je n’étais pas prêt, je ne m’y attendais pas. Imbécile, la prochaine fois je n’irais pas voir ailleurs. Enfin, j’aurais sans doute voulu que Charlie m’envoie une carte pour me dire de me préparer à cette affrontassions ! J’étais surtout cupide ! Je restais silencieux tentant d’oublier la présence de ma fiancée dans la pièce, mais le silence que je laissais s’installer était toujours fragilisé par les demandes et interrogations de ma compagne. Je voulais lui dire, lui annoncer, mais rien n’y faisait. Je me traumatisais l’esprit, comment allais-je faire pour supporter de lui annoncer la nouvelle ? Je n’y parviendrais pas je sentais mon cœur se briser en petit morceau tandis que des larmes ruisselet encore sur mon visage. Je soufflais tentant de reprendre le dessus. Je m’excuse, j’essaye d’être fort tout en étant lâche car je ne la regarde toujours pas. Je me tourne vers Charlie qui finit par m’annoncer qu’elle va mal. Je la vois partir en direction des toilettes sans doute, je lâchais des sanglots de larme essayant de me contrôler, mais n’y parvenant pas et par rage ,je finissais par laisser mon poing gauche entrait dans le verre de cette pauvre vitre qui se tenait devant moi. Cela ne me calma pas. J’avais quelques morceaux de verre coincé dans la peau ainsi que du sang coulant sur le sol. Un idiot. J’allais pour prendre mon tee-shirt que je portais pour l’enrouler autour de ma main et un peu sur mon poignet qui a été légèrement touché. Je décidé d’aller voir si tout va bien pour Charlie. Je toquais à la porte, entendant ses sanglots, mon cœur se déchirait à chaque reniflement alors que je lançais. « Ouvre moi la porte Charlie, s’il te plait » J’étais tellement mal et encore plus en sachant que Charlie n’allait pas bien par ma faute, j’étais obligé de lui dire ce que j’avais sur le cœur et je n’avais pas fini, mais j’avais peur de l’achever avec cette nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible   (Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Austin & Charlotte) Tu vois bien que moi sans toi c'est pas possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Austin ♣ I got some crazy things in my head!
» (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois
» Austin x La moindre erreur peut se démontrer fatale
» (Charlotte) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
» Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la ville :: Glendale place :: les habitations-