Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HELA ☂ Everybody wants to rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hela J. Sullivan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Hela J. Sullivan
vos points : 53
Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2014

HELA ☂ Everybody wants to rule the world Empty
MessageSujet: HELA ☂ Everybody wants to rule the world   HELA ☂ Everybody wants to rule the world EmptySam 29 Mar - 18:31


   
Hela
Breathe in, hold it hold it, go on, begin to let go, cause there's no reason. I'm turning myself into somebody else, calm down. I'm holding a heart here in my hand. My own work of art here where I stand. Give in, its so hard to start live in my skin, the bruises are useless against it I'll try all I can to find a soft place to land. Calm down, calm down, calm down. I'm holding a heart here in my hand. My own work of art here where I stand. Stand up straight, hey. Breathe in, hold it. I'm holding a heart here in my hand. My own work of art here where I stand.
Hela Justice Sullivan 26 ans originaire de Phoenix Double nationalité Américano-Irlandaise peintre en batiment hétéro & célibataire Vit en compagnie d'un matou, dans un studio à Buckeye road A passé ses études universitaire à Los Angeles pendant 4 ans son secret seulement ses parents le connaissent

Débrouillarde casse bonbon douce Autonome sympa mystérieuse câline méfiante charmante sensible douée en peinture & dessin à pas de chance avec les hommes




.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Hela J. Sullivan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Hela J. Sullivan
vos points : 53
Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2014

HELA ☂ Everybody wants to rule the world Empty
MessageSujet: Re: HELA ☂ Everybody wants to rule the world   HELA ☂ Everybody wants to rule the world EmptySam 29 Mar - 18:31


   
   

 
 
 
Clark Taylor-Grant
en progression
so complicated
Leighton Suffer
u.c
ami
Freya W. Hasting
u.c
meilleure amie
Ilan Avery
u.c
ami


code:
Revenir en haut Aller en bas
Hela J. Sullivan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Hela J. Sullivan
vos points : 53
Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2014

HELA ☂ Everybody wants to rule the world Empty
MessageSujet: Re: HELA ☂ Everybody wants to rule the world   HELA ☂ Everybody wants to rule the world EmptySam 29 Mar - 18:35

A vous!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

HELA ☂ Everybody wants to rule the world Empty
MessageSujet: Re: HELA ☂ Everybody wants to rule the world   HELA ☂ Everybody wants to rule the world EmptySam 29 Mar - 20:48

Je veux king 
S'il te plaît  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Hela J. Sullivan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Hela J. Sullivan
vos points : 53
Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2014

HELA ☂ Everybody wants to rule the world Empty
MessageSujet: Re: HELA ☂ Everybody wants to rule the world   HELA ☂ Everybody wants to rule the world EmptySam 29 Mar - 20:56

Avec plaisirs!

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

HELA ☂ Everybody wants to rule the world Empty
MessageSujet: Re: HELA ☂ Everybody wants to rule the world   HELA ☂ Everybody wants to rule the world EmptySam 29 Mar - 21:11

Non pas vraiment  Neutral 
On va chercher ensemble alors  Very Happy Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Hela J. Sullivan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Hela J. Sullivan
vos points : 53
Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2014

HELA ☂ Everybody wants to rule the world Empty
MessageSujet: Re: HELA ☂ Everybody wants to rule the world   HELA ☂ Everybody wants to rule the world EmptySam 29 Mar - 21:15

Of course!

Tu peux m'en dire plus sur Leighton?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

HELA ☂ Everybody wants to rule the world Empty
MessageSujet: Re: HELA ☂ Everybody wants to rule the world   HELA ☂ Everybody wants to rule the world EmptySam 29 Mar - 21:24

il a un fort accent anglais ஓ il vit avec son frère aîné ஓ il parle rarement de lui ஓ il a trouvé le corps de sa mère après qu'elle se soit suicidée ஓ il a tué son père à 14 ans et ai fait passer ça pour un suicide ஓ il fume ஓ Il a tiré sur son frère par accident ஓ Il a un chat ஓ il est tueur à gages

Caractère : Discret ; intelligent ; menteur ;  fidèle ; sait se montrer impassible ; perfectionniste ; seul ; secret ; méfiant ; réfléchit bien qu'il lui arrive de faire des choses sur un coup de tête ; protecteur ; attachant ; aide les gens qu'il voit en difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Hela J. Sullivan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Hela J. Sullivan
vos points : 53
Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2014

HELA ☂ Everybody wants to rule the world Empty
MessageSujet: Re: HELA ☂ Everybody wants to rule the world   HELA ☂ Everybody wants to rule the world EmptySam 29 Mar - 21:52

On part sur du positif?

Il est venue en Amérique quand?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

HELA ☂ Everybody wants to rule the world Empty
MessageSujet: Re: HELA ☂ Everybody wants to rule the world   HELA ☂ Everybody wants to rule the world EmptySam 29 Mar - 23:49

Carrément sunny 
Leigh est à Phoenix depuis trois ans, c'était aussi la première fois qu'il a mis les pieds aux USA  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hela J. Sullivan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Hela J. Sullivan
vos points : 53
Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2014

HELA ☂ Everybody wants to rule the world Empty
MessageSujet: Re: HELA ☂ Everybody wants to rule the world   HELA ☂ Everybody wants to rule the world EmptyDim 30 Mar - 10:19

Bon alors, j'ai une petite idée, dis-moi si cela te va:

Leighton se serait perdu en ville à son arrivée et il serait tombé sur Hela pendant qu'il cherchait où aller et elle l'aurait aidée à retrouver son chemin. Bien entendu, elle lui aurait posé des petites questions, parce qu'elle avait bien remarqué son accent anglais. Ils auraient pu papoter pendant quelques minutes durant lesquelles, elle lui aurait donné le noms de restaurants et de bars pas mal et des petites astuces comme ça.

Par la suite, on va dire une ou deux semaines plus tard, ils se seraient revus dans un petit café de la ville et Hela l'aurait invité à boire sa boisson avec elle, parce que bon, elle est du genre amicale, la petite. Et puis, Hela et Leighton auraient gardé contact, passant du temps ensemble quand la jeune fille revient de la fac.

Maintenant ça fait trois ans qu'ils se connaissent, ils ont chacun leur petit mystère et le fait que ni l'un ni l'autre demande à en savoir plus, ça les a rendus enclin à se lier d'une bonne amitié.

Ca te va?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

HELA ☂ Everybody wants to rule the world Empty
MessageSujet: Re: HELA ☂ Everybody wants to rule the world   HELA ☂ Everybody wants to rule the world EmptyDim 30 Mar - 11:48

Moi ça me vas totalement  bounce 
Donc en fait ce serait un lien d'amitié où chacun se ment un peu l'un l'autre mais aucun des deux n'insiste pour en s'avoir plus sur l'autre ?  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Hela J. Sullivan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Hela J. Sullivan
vos points : 53
Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2014

HELA ☂ Everybody wants to rule the world Empty
MessageSujet: Re: HELA ☂ Everybody wants to rule the world   HELA ☂ Everybody wants to rule the world EmptyDim 30 Mar - 12:10

Cool!  Twisted Evil 

Hum, plus du genre, ils se mentent pas, ce connaisse assez bien, mais savent que y a certains sujets sur lesquels, ils restent vague.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

HELA ☂ Everybody wants to rule the world Empty
MessageSujet: Re: HELA ☂ Everybody wants to rule the world   HELA ☂ Everybody wants to rule the world EmptyDim 30 Mar - 12:44

Ok d'accord sunny 
Je n'ai rien à dire de plus Exclamation 
Je t'ajoute sur ma fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hela J. Sullivan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Hela J. Sullivan
vos points : 53
Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2014

HELA ☂ Everybody wants to rule the world Empty
MessageSujet: Re: HELA ☂ Everybody wants to rule the world   HELA ☂ Everybody wants to rule the world EmptyDim 30 Mar - 13:16

Je t'ajoute aussi!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

HELA ☂ Everybody wants to rule the world Empty
MessageSujet: Re: HELA ☂ Everybody wants to rule the world   HELA ☂ Everybody wants to rule the world EmptyDim 30 Mar - 13:58

Moi je veux bien Avec Ellias ou Ilan comme tu le souhaites  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Hela J. Sullivan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Hela J. Sullivan
vos points : 53
Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2014

HELA ☂ Everybody wants to rule the world Empty
MessageSujet: Re: HELA ☂ Everybody wants to rule the world   HELA ☂ Everybody wants to rule the world EmptyDim 30 Mar - 17:13

Avec Ilan, j'adore Evan ♥

Tu as une idée, où on trouve ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

HELA ☂ Everybody wants to rule the world Empty
MessageSujet: Re: HELA ☂ Everybody wants to rule the world   HELA ☂ Everybody wants to rule the world EmptyDim 30 Mar - 17:27

Je veux bien qu'on cherche ensemble  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Hela J. Sullivan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Hela J. Sullivan
vos points : 53
Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2014

HELA ☂ Everybody wants to rule the world Empty
MessageSujet: Re: HELA ☂ Everybody wants to rule the world   HELA ☂ Everybody wants to rule the world EmptyDim 30 Mar - 19:35

Tu peux m'en dire plus sur Ilan?
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

HELA ☂ Everybody wants to rule the world Empty
MessageSujet: Re: HELA ☂ Everybody wants to rule the world   HELA ☂ Everybody wants to rule the world EmptyDim 30 Mar - 20:07

oui madame  Very Happy 

ஓ Caractère : Impulsif, colérique, manipulateur, doux, amusant, introverti, zeste de folie, beaucoup, charismatique, lunatique, intransigeant, insensible, sarcastique, observateur, analyste, intelligent .

Les petits points :
ஓ Il a un QI plus élevé que la moyenne. ஓ C'est un véritable caméléon.ஓ Il adore se nourrir de vos peur pour s'en servir contre vous. ஓ Il est insensible à la douleur, une maladie qu'on lui a découvert jeune.ஓ Il est assez prétentieux sur ces "qualités", ce qui peut provoqué sa chute.ஓ Il se considère comme le Arsène Lupin, des temps modernes . ஓ Il peut passer des jours sans dormir juste pour monter un plan. ஓ Il a l'habitude de sourire même dans les instants critiques. ஓ Il a tué son père à l'âge de 15 ans, sans aucun remord ( il était mal traité) ஓ Pour ce meurtre, il a fait de la prison, on l'a jugé comme un adulte ஓ Il a fait que 3 mois, il a provoqué volontairement un prisonnier, pour qu'il se fasse tiré dessus ( avec l'arme de service d'un garde) ஓ une fois à l'hôpital, il s'est échappé en quelques jours, grâce à l'illusion et l'aide d'une complice ஓ Il est changé d'identité et a eu recours à la chirurgie comme il est recherché. ஓ Il vit essentiellement de ces vols, le boulot qu'il a c'est parce qu'il en faut un ...
Revenir en haut Aller en bas
Hela J. Sullivan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Hela J. Sullivan
vos points : 53
Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2014

HELA ☂ Everybody wants to rule the world Empty
MessageSujet: Re: HELA ☂ Everybody wants to rule the world   HELA ☂ Everybody wants to rule the world EmptyDim 30 Mar - 20:13

Et bah!  Razz 

Est-ce qu'il est du genre à faire des tours de cartes ou des truc comme ça? vu qu'il est illusionniste à plein temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

HELA ☂ Everybody wants to rule the world Empty
MessageSujet: Re: HELA ☂ Everybody wants to rule the world   HELA ☂ Everybody wants to rule the world EmptyDim 30 Mar - 20:17

Evil or Very Mad  oui je sais il n'est pas fréquentable

Alors oui effectivement, pour s'entraînait de ces éventuels coups futur
Revenir en haut Aller en bas
Hela J. Sullivan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Hela J. Sullivan
vos points : 53
Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2014

HELA ☂ Everybody wants to rule the world Empty
MessageSujet: Re: HELA ☂ Everybody wants to rule the world   HELA ☂ Everybody wants to rule the world EmptyDim 30 Mar - 20:26

Haha, du tout, mais j'adore!

Alors voilà ce que j'en ai en tête: Il se serait rencontré dans un bar la première fois. Il l'aurait accosté pour l'utiliser comme cobaye afin de s'entrainer. Bien entendu, Hela est à fond dedans, elle ne dit jamais non pour un petit tour de magie ou d'illusion. A partir de là, ils auraient commencé à parler de cette passion qu'Ilan adore et il lui aurait montré de quoi il était capable.

Après à toi de voir, au niveau du caractère de ton perso, s'il serait du genre à vouloir devenir ami avec Hela au point de passer la soirée à parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

HELA ☂ Everybody wants to rule the world Empty
MessageSujet: Re: HELA ☂ Everybody wants to rule the world   HELA ☂ Everybody wants to rule the world EmptyDim 30 Mar - 20:35

Ah j'aime bien ton idée  HELA ☂ Everybody wants to rule the world 2443950303 
Alors oui il est assez flexible et sociable sur les relations qui peut entretenir. Du moment, qu'il ne cherche pas trop dans son passé
Revenir en haut Aller en bas
Hela J. Sullivan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Hela J. Sullivan
vos points : 53
Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2014

HELA ☂ Everybody wants to rule the world Empty
MessageSujet: Re: HELA ☂ Everybody wants to rule the world   HELA ☂ Everybody wants to rule the world EmptyDim 30 Mar - 20:56

Non, elle est pas du genre à fouiner dans le passé des autres, vu qu'elle ne veut pas qu'on fouille dans le sien.

Donc on peut dire que par la suite, ils auraient échangé leurs numéros de portable pour garder le contact. Hela est toujours là pour jouer les cobayes, quand Ilan à besoin de tester quelque chose. Ils sont du genre à bien discuter entre eux.

Ca fait combien de temps qu'il est en Amérique? Histoire de situé l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HELA ☂ Everybody wants to rule the world Empty
MessageSujet: Re: HELA ☂ Everybody wants to rule the world   HELA ☂ Everybody wants to rule the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HELA ☂ Everybody wants to rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hela - 450-895-236
» HELA ¤ Yes, I'm here.
» HELA ☂ One headline why believe it ?
» NADJA Δ « I’m on top of the world. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: you and your life :: be my friend-