Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que votre avis compte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Parce que votre avis compte !  Empty
MessageSujet: Parce que votre avis compte !    Parce que votre avis compte !  EmptyLun 21 Avr - 13:01

Bonjour nos chers petits membres.
Voilà malheureusement, vous avez appris la mauvaise nouvelle en ce qui concerne la fermeture du forum  Cool. Et que votre avis compte, ainsi que de vous revoir parmi nous. On a décidé de créer une partie pour vous.  pirat  C'est la classe non  clown . Donc vous pouvez réserver vos avatars et surtout savoir l'évolution du futur projet. En espérant vous voir parmi nous  I love you 

Le contexte
Citation :
Ville x. Ville paisible. Ville tranquille. Endroit paisible. Une simple façade. Les habitants mènent leur vie, tentent de faire les bons choix, d'avancer. Certains se perdent. D'autre vont user de vicieux stratagèmes pour arriver à leur fin. Ne pas se prendre la tête et avancer. Briser les autres pour arriver atteindre le but ultime. Se perdre dans une vie emplie de regret, sans possibilité de retour. Sombrer dans une dépression sévère. Avancer. Avancer. Tenter de survivre à cette vie qu'est la vôtre. Tenter de faire les bons choix. Tenter de mener cette vie. Cette vie qui se consume. Qui passe tellement rapidement. Qui êtes vous?


Ellen. 20 ans. Toxicomane. « Si j'avais su, je n'aurais jamais fait ça. Ma vie a pris un détour inattendu. Je suis perdue. Je suis brisée. Je ne sais plus quoi faire, ni comment me sortir de cette impasse. Ma vie me glisse entre les doigts, elle s'échappe, elle défile. »
Emrys. 30 ans. Père de famille. « Je préfère ne pas trop me poser de question. Nous faisons nos choix. Nous faisons notre vie. C'est impossible de revenir en arrière ou de voir le futur. À quoi bon se prendre la tête. À quoi bon se torturer l'esprit? »
Elizabeth. 19 ans. Étudiante. Artiste perdue. « Je fais ma vie. Je fais ce qui est en mon possible, mais je ne suis pas certaine. J'avoue que j'avance sans réellement savoir où je vais. Un tunnel dont je ne vois pas le fond. Je suis un peu hésitante, mais je fais de mon mieux.»
Madox. 40 ans. PDG. « J'ai toujours songé à ce but. À ce que je voulais faire à la fin de ma vie. Ca avait tellement d'importance. L'aboutissement de mes efforts. De démarche, saine ou malsaine. Ce simple but. Ce foutu final que j'ai finalement atteint.»


Les groupes.
Citation :
Indicatif imparfait (les imparfaits) : « si j'avais su...» Donc ce groupe serait les gens qui vivent dans le passé, qui ne cesse de penser aux jours d'avant. J'aurais dû faire ceci ou cela. Ils sont pris ai piège dans les conséquences de leur choix et aimeraient changer. C'est impossible pourtant.
indicatif présent (les présents) :  « Nous avons juste une vie» Ceux qui vivent dans le présent. Hors de question de se poser des questions. Hors de questions de penser à l'avenir ou au passé. Ils profitent de la vie, de chaque moment.
le conditionnel présent (les conditionnels ) : « je veux mais..» Ceux avec qui il y a toujours une condition. Ceux qui hésite sans arrêt, qui ont du mal à se poser, à penser. Ils ne sont jamais réellement certain. Il y a toujours un mais de cacher quelque part.
Indicatif futur simple (les futuristes) : « Quand je serai grand »Ceux qui batissent leur vie en pensant à l'avenir. Avoir des enfants. Avoir un bon boulot. Ils ont un but bien précis et vont tout tenter pour y arriver

.

Les prévenus
MISH.MISH
E. Théodora Weaver
Wyatt M. Avery-Gilson
Aisha-Aylina Blackrose
Hela J. Sullivan
(Valle) Freya W. Hasting
crack

Les réservations
Amber Heard
Elizabeth Olsen
Emilia Clarke
Nina Dobrev
Phoebe Tonkin
Rita Ora
Scarlett Johansson
Shelley Hennig
Holland Roden
Crystal Reed
Emma Watson
Claire Holt

Ian Somerhalder
Jonnhy Depp
Ryan Gosling
Sam Claflin
Marlon Teixeira
(Evan Peters )
Dylan O'Brien
Matt Bomer
Jamie Dornan

Les petits plus
✤ le forum serait au pays de galle. je pense que les votes vont par cet endroit et ce sera une petite ville fictive, mais au niveau de ce pays.
✤ Je pense qu'un quinzaine de ligne minimum serait bien.
✤ J'aimerais bien mettre un PNJ pour mettre un peu d'action dans les rps. Du genre intervention aléatoire.
✤ Peut-être mettre des rumeurs, pour foutre un peu la merde dans les rps
✤ J'aime quand les gens font tout sorte de persos. Pas de prise de tête. Pas de limite. Je veux des bisounours, comme des petits fous..
✤ Je pense que c'est tout pour le moment. je tiens à dire que c'est un projet à long terme s'il voit le jour.
✤ J'aurai surement besoin de staff, si va vous branche alors on parlera. Si vous avez envie de nous rejoindre. Vous pouvez m'envoyer un mp. J'ai vraiment besoin de gens motivés, si vous n'avez pas de temps ou vous lâcher après deux semaines, alors faut laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
E. Théodora Weaver
nouveau venu ✤ love the way you lie
E. Théodora Weaver
vos points : 70
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2014

Parce que votre avis compte !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte !    Parce que votre avis compte !  EmptyLun 21 Avr - 13:36

Je trouve votre idée vraiment bien. Je veux bien m'inscrire dessus quand il sera créé. Je reserve pas d'avatar parce que ca m'importe peu. Prévenez moi quand il sera créé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Parce que votre avis compte !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte !    Parce que votre avis compte !  EmptyLun 21 Avr - 13:49

Pas de soucis, tu pourra voir l'évolution aussi si tu le souhaites. On te prévient sur ce compte ?
Merci beaucoup on est vraiment contente que l'idée te plaise  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Avery-Gilson
nouveau venu ✤ love the way you lie
Wyatt M. Avery-Gilson
vos points : 0
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2014

Parce que votre avis compte !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte !    Parce que votre avis compte !  EmptyLun 21 Avr - 14:31

L'idée me plait bien !  Twisted Evil 

Je réserve Dylan O'Brien :3

Ps : Pourquoi pas être membre du staff, j'aimerais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aisha-Aylina Blackrose
nouveau venu ✤ love the way you lie
Aisha-Aylina Blackrose
vos points : 0
Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2014

Parce que votre avis compte !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte !    Parce que votre avis compte !  EmptyLun 21 Avr - 14:32

J'aime ce projet même si love the way you lie va me manqué Sad
J'aimerais réservé Shelley Hennig forcément ! ♥️
Je veux également être prevenu de l'évolution

Bisous à vous et bonne chance pour ce projet !

ps : si vous avez besoin d'aide dans le staff je veux bien postulé !
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Parce que votre avis compte !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte !    Parce que votre avis compte !  EmptyLun 21 Avr - 14:39

ohhhhhhh :bril: ça nous fait chaud au coeur vraiment. On vous réserve Dylan et Shelley. Pour l'évolution on postera ici pour vous tenir au courant et sur bazzart <3.
Aisha pour le coup de main, il faut que tu remplisses le formulaire qui se trouve là et que tu l'envois à Belzébuth si tu as bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

Parce que votre avis compte !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte !    Parce que votre avis compte !  EmptyLun 21 Avr - 14:39

C'est ultra dommage, franchement, j'étais attachée à ce joli bébé mais c'est votre décision, elle est légitime et je la respecte  I love you 

En tout cas, je ne peux vous promettre de rester, ayant des projets de personnages sur d'autres forums avec ma sista  Neutral Mais, c'est promis, je pense à un autre personnage et je vous tiens au courant  Exclamation 

En tout cas, sachez que j'ai aimé cette aventure LTWYL avec vous et que je vous ai kiffé tout court  sunny Basketball Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Parce que votre avis compte !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte !    Parce que votre avis compte !  EmptyLun 21 Avr - 14:45

Nous aussi ! Vraiment on a été ravis de vivre cette aventure LTWYL avec vous. Et c'est vraiment avec un regret et amertume qu'on le ferme sachez-le. Leighton c'est avec plaisir, on a été vraiment ravie d'avoir un membre comme toi ^^. Donc on espère pouvoir te revoir sur le nouveau projet et si ce n'est pas le cas, et bien on t'a kiffe aussi  I love you Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Hela J. Sullivan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Hela J. Sullivan
vos points : 53
Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2014

Parce que votre avis compte !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte !    Parce que votre avis compte !  EmptyLun 21 Avr - 15:08

Clark et moi, nous restons dans l'aventure!

Vous pouvez réserver Bomer et Roden!
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Parce que votre avis compte !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte !    Parce que votre avis compte !  EmptyLun 21 Avr - 15:09

Super  Twisted Evil  oui bien sûr tu veux qu'on veut être prévenu ?  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ainsworth
fondatrice ✤ i don't wanna fall into your gravity
Scarlett Ainsworth
vos points : 3000
Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2013

Parce que votre avis compte !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte !    Parce que votre avis compte !  EmptyLun 21 Avr - 15:17

Je vous ajoute sur bazzart et pour le staff. Si vous pouviez m'envoyer un mp avec vos motivations et expériences. Ici ou bazzart.

Merci de vos commentaires on vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Hela J. Sullivan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Hela J. Sullivan
vos points : 53
Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2014

Parce que votre avis compte !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte !    Parce que votre avis compte !  EmptyLun 21 Avr - 15:18

Ellias Cavanaugh a écrit:
Super  Twisted Evil  oui bien sûr tu veux qu'on veut être prévenu ?  clown 

Oui s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Parce que votre avis compte !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte !    Parce que votre avis compte !  EmptyLun 21 Avr - 15:20

C'est noté miss  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Freya W. Hasting
nouveau venu ✤ love the way you lie
Freya W. Hasting
vos points : 0
Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2014

Parce que votre avis compte !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte !    Parce que votre avis compte !  EmptyLun 21 Avr - 16:06

Idem !! Twisted Evil 
Le contexte est vraiment super intéressant, ça va créer des rp de folie ça. Exclamation 
Du même coup, j'aimerais aussi être prévenue & conserver l'avatar de Crystal Reed. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Parce que votre avis compte !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte !    Parce que votre avis compte !  EmptyLun 21 Avr - 16:08

Ravie que ça te plaise  Twisted Evil 
Note merci  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

Parce que votre avis compte !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte !    Parce que votre avis compte !  EmptyLun 21 Avr - 16:49

Merci à tous. Hésiter pas à me mp pour le poste de staff. Je cherche encore deux personne pour le moment.

Faut pas hésiter à réserver.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Elbereth Watts
nouveau venu ✤ love the way you lie
Elbereth Watts
vos points : 5
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2014

Parce que votre avis compte !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte !    Parce que votre avis compte !  EmptyLun 21 Avr - 21:14

Ah, j'avoue que je m'y attendais un peu parce que ça ne se bousculai pas trop niveau rp :/
J'aime beaucoup ce contexte alors je vais vous suivre parce que de toute façon, le forum comptait assez pour moi pour ne pas m'inscrire ailleurs Smile je voulais vous garder du temps, pouvoir être active avec vous Smile
J'aimerai réserver Emma Watson  king cheers bom Pas que je n'aime plus Saoirse mais, j'avais envie de rejouer Emma quelques part et quoi de mieux de le faire avec vous hein? Smile
J'aimerai également être prévenu ici ou sur Bazzart, comme ça vous arrange Wink mon pseudo sur la toile c'est : Crack. Wink donc sur Bazzart, c'est également ce pseudo  farao bon courage avec le projet et j'espère qu'il ouvrira bientôt Smile
Vous m'êtes fort sympathique  sunny Parce que votre avis compte !  3961245952 Parce que votre avis compte !  331682842 j'aurai plus de temps, j'aurai postulé au moins en tant que modératrice mais, je n'ai malheureusement plus le temps pour ça Smile ♥️  Parce que votre avis compte !  1655556028 Des bisouuuus partout mes loulous  Parce que votre avis compte !  104626045 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Parce que votre avis compte !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte !    Parce que votre avis compte !  EmptyLun 21 Avr - 21:18

On sera ravis de te compter parmi nous. Comme le fait que tu veilles nous suivre et que tu accorde ton temps pour nous et le futur projet.  I love you On te réserve Emma Watson avec grand plaisir ainsi que te prévenir Exclamation Bisous  cherry 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

Parce que votre avis compte !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte !    Parce que votre avis compte !  EmptyMar 22 Avr - 0:09

Ca devrait prendre environ maximum deux semaines, si ce n'est pas avant. mais je pense qu'on va vous donner accès ici pour la pré ouverture, le temps de faire vos fiches et d'être tranquille sur le forum.

le codage en apparence sur la PA est fini et les design. il ne manque qu'à tout écrire les trucs. codage des fiches. etc.

je vous donne les groupes pour situer vos personnages  Idea 
Indicatif imparfait (les imparfaits) : « si j'avais su...» Les regrets. Les remords. Cette envie de changer, de retourner dans le passé pour faire les choses différemment, pour changer des actes posés, passés. Impossible de vivre cette vie correctement, rongé par ce passé dont il est simplement impossible de se détacher. Ça hante. Ça ronge. Ça détruit lentement de l'intérieur. Si seulement. Si seulement les choses avaient été différentes. Si seulement ce ne c'était pas produit de cette façon. Trop de si. Cette envie de retourner dans le passé pour changer ce présent qu'est la vôtre. Simple envie. Envie qui ronge. Envie prenante.

indicatif présent (les présents) :  « Nous avons juste une vie» Cette obsession est malsaine. C'est évident. Juste vivre le moment présent. Ne pas trop penser à ce passé, ne pas trop se troubler l'esprit avec le futur qui arrive trop rapidement. Se laisser prendre par les sensations, se laisse emporter par le courant sans trop se poser de question. C'est l'essentiel. L'important. Profiter de chaque instant, de chaque seconde et ne pas se laisser prendre par les remords, par les regrets. Ne pas se perdre dans des suppositions, dans des projections dans le futur. Juste vivre. Juste vivre cette vie.

le conditionnel présent (les conditionnels ) : « je veux mais..» Cette peur. Cette peur de ne pas faire les choses correctement. De laisser le doute s'installer et briser lentement de l'intérieur. Cette incertitude qui ronge, qui prend lentement place dans le creux des reins. Le doute qui s'installe sans arrêt. Ce mais qui ne cesse de faire son apparition dans les phrases, dans l'esprit et les mots. Avancer n'a rien de facile et commettre un faux pas n'est pas une chose plaisante. Revenir en arrière. Peut-être. Avancer. Peut-être. Il n'y a rien de certain, mais il faut tenter d'avancer. Se poser dans une vie calme ne semble pas chose aisé. Il faut tenter. Il faut faire les bons choix.

Indicatif futur simple (les futuristes) : « Quand je serai grand » Le plus important c'est le but final. Une vie faite en conséquence d'arriver au bon endroit. Une vie planifiée parfaitement. Un but qu'il faut tenter d'atteindre par tous les moyens possibles, qu'ils soient malsains ou anodins. Détermination hors norme. Cette envie de succès qui prend au coeur, qui berce jour après jour. Le doute ne fait pas partie des choix. Il faut simplement avancer sans se retourner. Avancer pour atteindre le but ultime. Fière. Fière de cette vie qu'est la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
E. Théodora Weaver
nouveau venu ✤ love the way you lie
E. Théodora Weaver
vos points : 70
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2014

Parce que votre avis compte !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte !    Parce que votre avis compte !  EmptyMar 22 Avr - 11:06

Ellias Cavanaugh a écrit:
Pas de soucis, tu pourra voir l'évolution aussi si tu le souhaites. On te prévient sur ce compte ?
Merci beaucoup on est vraiment contente que l'idée te plaise  Exclamation 

Oui sur ce compte par MP, je recevrai l'émail donc je viendrai directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
nouveau venu ✤ love the way you lie
Trinity O'Hara
vos points : 93
Messages : 174
Date d'inscription : 30/03/2014

Parce que votre avis compte !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte !    Parce que votre avis compte !  EmptyMar 22 Avr - 11:22

Comme je l'ai déjà dit, j'adhère I love you
J'ai donc envoyé un MP x)
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

Parce que votre avis compte !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte !    Parce que votre avis compte !  EmptyMar 22 Avr - 12:23

Trinity rejoint le staff. Nous cherchons encore une personne si vous êtes intéressé  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
D. Charlotte Dubois
nouveau venu ✤ love the way you lie
D. Charlotte Dubois
vos points : 150
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2014

Parce que votre avis compte !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte !    Parce que votre avis compte !  EmptyMar 22 Avr - 16:04

Coucou **
L'idée est super interessante, Austin et moi on va vous suivre :siffle: Ca serait possible de nous rpevenir et reserver Claire et Jamie ?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Parce que votre avis compte !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte !    Parce que votre avis compte !  EmptyMar 22 Avr - 17:04

Charlotte oui bien sûr  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

Parce que votre avis compte !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte !    Parce que votre avis compte !  EmptyMer 23 Avr - 2:27

Nous pensons pré-ouvrir pour vous jeudi si tout se passe bien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

Parce que votre avis compte !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre avis compte !    Parce que votre avis compte !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que votre avis compte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RÉCOMPENSE → parce que j'y ai droit
» HABITATION → parce qu'il le faut
» LE STAFF → parce que nous sommes les dieux
» Parce qu'après tout, on sait jamais. (Leigh)
» “ Tout le monde mérite une ovation au moins une fois dans sa vie, parce que nous triomphons tous du monde. ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the end of your life :: good to know :: the news-