Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea L. Mickaelson
nouveau venu ✤ love the way you lie
Andrea L. Mickaelson
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2014

Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie ! Empty
MessageSujet: Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie !   Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie ! EmptyMar 8 Avr - 14:56




 
Analeigh Maxine
  Blackwood.

 
26 ans ϟ Née le 15 février 1988 à Leeds ϟ NY City ϟ sans emploi pour le moment ϟ divorcée et célibataire, mais la tête pleine de pensées sans doutes inappropriées pour son voisin... ϟ jeune maman d'une petite fille de 3 mois ϟ hétéro ϟ langues parlées : anglais, quelques notions de français et d'espagnol ϟ accro au sport ϟ aime les voyages ϟ avait une carrière florissante dans la danse avant d'avoir sa fille ϟ

douce ϟ souriante ϟ ouverte d'esprit ϟ maternante ϟ attentionnée ϟ entière ϟ dévouée ϟ battante ϟ un peu naïve ϟ têtue ϟ fidèle ϟ manique (elle n'est pas loin d'avoir des TOC)  ϟ tête en l'air ϟ déterminée ϟ défaut ϟ intelligente .
 
à ajouter
  liens recherchés.

 
Nathéan Calloway ϟ voisin/crush
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.

Ou  ϟ un/une nounou pour Joy, un charmant petit poupon de 3 mois.
ϟ Une meilleure amie, une fille rencontrée à Phoenix qui deviendrait rapidement une BFF du tonnerre de la mort qui tue !
ϟ lien.
ϟ lien.
ϟ lien.
ϟ lien.
 
Andrea Lena "Andy" Mickaelson

 
« everyone wants something. there's a million in one, but i'm the one in a million. you can be a stray, underneath the radar, diamond in the rough, but that's still not enoug. i'm feeling like i'm the one in a million. i'm the real thing, i can see it. i'm standout, no concealing it and i'm feeling like i'm the one in a million. »


  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Mickaelson
nouveau venu ✤ love the way you lie
Andrea L. Mickaelson
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2014

Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie !   Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie ! EmptyMar 8 Avr - 14:59




   
nahtéan calloway
   voisin/crush.

   
Nathéan est mon voisin. Certain me disent qu'il est mignon, mais j'ai pas remarqué...bon d'accord. Je l'ai bel et bien remarqué. Il est venu à mon secour un jour où j'avais un peu de mal avec la petite et depuis, il est devenu un ami, un ami très proche et très important pour moi, du moins, c'est ce que je clame sur tous les toits. En vérité, il me plaît, il me plaît beaucoup, c'est effrayant. C'est un soutien, un pilier et au fil des jours, je me surprends à avoir besoin ou plutôt envie de sa présence. Je lutte chaque jour un peu plus fort, contre mes délires, mes pensées qui ne pourront jamais se réaliser. Je veux dire, je suis divorcée et j'ai un bébé de bientôt 4 mois. Nathéan semble l'apprécier, nous apprécier, c'est vrai, mais qui voudrait se lancer dans une relation si compliquée. Il a sa vie bien à lui et Joy et moi n'en faisons pas entièrement partie... Quelle triste vérité.
prénom(s) et nom
   liens.

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


   



   
prénom(s) et nom
   lien.

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
   liens.

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Mickaelson
nouveau venu ✤ love the way you lie
Andrea L. Mickaelson
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2014

Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie !   Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie ! EmptyMar 8 Avr - 15:00

+2
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Mickaelson
nouveau venu ✤ love the way you lie
Andrea L. Mickaelson
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2014

Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie !   Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie ! EmptyMar 8 Avr - 15:00

+ 3
A vouuus les amours  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
nouveau venu ✤ love the way you lie
Trinity O'Hara
vos points : 93
Messages : 174
Date d'inscription : 30/03/2014

Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie !   Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie ! EmptyJeu 10 Avr - 15:53

Un lien entre femmes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Mickaelson
nouveau venu ✤ love the way you lie
Andrea L. Mickaelson
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2014

Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie !   Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie ! EmptyJeu 10 Avr - 21:02

Avec grand plaisir ! Comment résister à Scarlett ?  Question 
Une idée, une envie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
nouveau venu ✤ love the way you lie
Trinity O'Hara
vos points : 93
Messages : 174
Date d'inscription : 30/03/2014

Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie !   Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie ! EmptyJeu 10 Avr - 21:37

Moi je vois bien jouer sur la complexité. Pourquoi pas le lien de meilleure amie, en sachant qu'elles sont radicalement opposés. Mais leur complémentarité peut être bénéfique pour les deux Razz ?

Tu veux que je te parle un peu de Trinity ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hela J. Sullivan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Hela J. Sullivan
vos points : 53
Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2014

Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie !   Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie ! EmptyJeu 17 Avr - 22:02

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Mickaelson
nouveau venu ✤ love the way you lie
Andrea L. Mickaelson
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2014

Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie !   Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie ! EmptyJeu 17 Avr - 22:17

15 milles ans plus tard !!!!  No 
Trinity : Ton idée me plait beaucoup ! Oui dis m'en plus sur elle  Twisted Evil 
Hela : avec plaisir ! Une idée, un envie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie !   Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andy - i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.
» I can try to help you. » Andréa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: you and your life :: be my friend-