Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Andy - i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea L. Mickaelson
nouveau venu ✤ love the way you lie
Andrea L. Mickaelson
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2014

Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   Empty
MessageSujet: Andy - i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.    Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   EmptyDim 6 Avr - 18:15

Andrea Mickaelson
i like the way it's hurts

Nom : Mickaelson ஓ Prénom : Andrea Lena ஓ Âge : 26 ans. ஓ date et lieu de naissance : Leeds le 15 février 1988. ஓ Métier : très bonne question ! Il faudrait qu'elle se trouve quelque chose à faire, c'est sûr. Ses économies ne dureront pas éternellement. ஓ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ஓ Statut matrimonial : Divorcée. ஓ Caractère : Douce - Souriante - Maternante - Sérieuse - Dévouée - Déterminée - Battante - Maniaque (elle n'est pas loin d'avoir des TOC) - Un peu naïve - Tête en l'air - Têtue - Fidèle - Intelligente,  ஓ Groupe : like a virgin. ஓ Célébrité : Sophia Bush. ஓ Crédit : tumblr.



ஓ Comme la plupart des femmes, Andrea est très gourmande : crème glacée, bonbons et chocolat sont sa grande faiblesse. Elle s’en prive très souvent (il faut bien garder la ligne), mais c’est très compliqué. ஓ C'est une grande sportive (ce qui compense sa consommation de friandises) ஓ Sa pratique soutenue de la danse classique, lui confère le port altier qui la caractérise. ஓ Elle est d'une pudeur effarante quand il s'agit de ses sentiments  ஓ Elle adore les films romantiques, cheezy, à l’eau de rose (vous avez compris l’idée). Il n’est pas rare de la voir devant un de ces films, un pot de glace sur les genoux et un paquet de mouchoir à portée de main au cas où. ஓ Remplacez le film par un bon livre, ça marche aussi. ஓ C'est une accro au café. Il faut bien ça pour tenir la journée quand on passe ses nuits sur scène (ou à bercer un bébé qui ne fait pas encore ses nuits) ஓ Elle ne dit pas non à une tasse de thé non plus ஓ Elle a grandis dans l’idée que le prince charmant existait ou plutôt, que le grand amour existait. Elle a perdu l’illusion du prince charmant après son divorce, mais elle continue à croire que l’amour, le grand, le vrai, existe et qu’avec un peu de chance, elle pourra le trouver. ஓ
Quel est votre plus gros mensonge/secret? avoir déclaré "je suis célibataire et je n'ai besoin de personne". La vie avec ma petite Joy est un peu plus difficile que ce que je pensais. J'aime ma fille plus que tout, mais ce n'est pas facile facile tous les jours.
Ou alors c'est plutôt "mon voisin, mignon ? J'avais pas remarqué !" Non mais franchement, qui pourrait ne pas remarquer à quel point il est mignon, charmant, attentionné, serviable...je pense que je vais m'arrêter là.

caramelle
ஓ âge : 22 ans ஓ pays : France ஓ fréquence de connexion : un peu tous les jours en théorie ஓ où avez vous connu le forum ? : Facebook, c'est la vie ஓ un dernier mot :  Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   1297065530 
   
Code:
<span class="pris">SOPHIA BUSH</span> ▻ « andrea l. mickaelson »
   
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Mickaelson
nouveau venu ✤ love the way you lie
Andrea L. Mickaelson
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2014

Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   Empty
MessageSujet: Re: Andy - i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.    Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   EmptyDim 6 Avr - 18:15

story of my life
i like the way it's hurts

CHAPITRE I : Le commencement

Je vois le jour il y a 26 ans de cela, dans la charmante petite ville de Leeds, dans une famille tout ce qu'il y a de plus normale. Chez moi pas de parents démissionnaires, alcooliques, violents... Non juste des parents normaux, et aimants comme il en existe encore un certain nombre. Petite, je suis donc gâtée comme une petite princesse, mais dans la limite du raisonnable bien sûr. Mes parents avaient les moyens de vivre bien, ils n'étaient pas riches non plus, mais ils avaient ce qu'il leur fallait.
« Andy, chérie dépêche-toi, tu seras en retard à ton cours de danse ! »  « J'arrive maman !  »
J'ai vécu seule avec eux durant 4 ans, avant la naissance de ma petite soeur, Jordan, avec qui je m'entends très bien. J'ai eu une scolarité tout ce qu'il y a de plus exemplaire étant à l'époque une petite fille calme et posée. Je faisais tout ce qu'il fallait faire et rien de plus, pas de vague, pas de rébellion, pas de crise d'ado violente. Autant dire que mon enfance fut considérée comme ennuyeuse pour un certain nombre, mais pour moi elle fut tout simplement parfaite. Je pratique la danse de façon relativement intensive, c'est une vraie passion. Au fil des années, cette passion devient une drogue, un exutoire, une façon de m'exprimer.

A 19 ans, mon quota de bonheur prend fin. « Les filles...vous savez que je vous aime n'est-ce pas ? Je ne veux pas que vous en doutiez... » Jordy et moi étions tranquillement entrain de discuter dans sa chambre « Ouuuh maman, pourquoi ce ton si solennel ? » Nous nous mettons à rire, totalement inconscientes du fait que nos vies étaient sur le point de changer « Je...je suis malade les filles...je n'en ai plus pour longtemps... » Et voilà. En une fraction de seconde, tout ce que je connaissais et appréciais, venait de voler en éclats.
Je venais de quitter la maison pour rejoindre l'école des arts de Londres et voilà qu'il me fallait me faire à l'idée de perdre ma mère. Elle finit par nous quitter 3 mois après l'annonce de sa maladie. Mon père dévasté s'enterre dans un mutisme effrayant. Je me retrouve donc obligée de prendre soin seule de ma sœur alors âgée de 14 ans. Je retourne à la maison et mets mes études entre parenthèses. La famille avant tout !
Mon père perd son emploi un an plus tard, suite à un licenciement économique. Commence alors la descente aux enfers : il sombre dans une profonde dépression, de laquelle ni les médecins, ni les psychologues, ni même ma sœur ou moi ne semblaient capables de le sortir. Il faut alors que je subvienne aux besoins de la famille
seule.

CHAPITRE II : Une seconde chance

« J'ai peut-être la solution qu'il te faut Leny » « Ah oui ? » Allongée sur le sofa de Keenan, je me redresse, intriguée par ce qu'il venait de me dire. Keenan est le soliste d'une petite compagnie de danse de Leeds et mon nouveau petit ami. Ce qu'il s'apprête à me proposer peut me permettre de sortir la tête de l'eau. « Je peux peut-être demander à Phillips de te prendre dans la compagnie...il m'a à la botte ! » Je pouffe légèrement, avant de me rallongée, peu convaincue « N'importe quoi ! Ça fait plus d'un an que je n'ai pas dansé, personne ne me prendra nulle part ! » « C'est ce qu'on verra ! » À peine une semaine plus tard, me voilà membre à part entière du "Northern Ballet" et 1 an plus tard, j'en suis la soliste. Je gagne à présent suffisamment d'argent pour aider mon père. Je danse pour la compagnie avec Keep pendant 2 ans, avant d'être repérée et engagée dans le fameux "American Ballet Theatre" de NY. Le rêve !

CHAPITRE III : Toutes les bonnes choses ont une fin, n'est-ce pas ?

« J'en ai marre ! Ras le bol d'être le laissé pour compte...ça me gave ! » « Mais de quoi tu parles Keep ? » « De quoi je parle ? Je ne suis là que pour trois semaines, trois semaines seulement Lena et tu passes ton temps en répétions ou en représentations ! » « Ohhh excuses moi d'avoir un boulot prenant et d'avoir des engagements à tenir MOI ! » « Ah parce que je n'ai rien à faire moi peut-être ? Ah oui j'oubliais que ton boulot est plus important que le mien !  » « Eh ! Stop ! J'ai jamais dis ça ! »
Cela fait des heures maintenant qu'on se dispute dans mon loft New-Yorkais. On ne fait que ça ces derniers temps. Keep a du mal à supporter que ma carrière décolle bien mieux que la sienne. Nous sommes mariés depuis un an déjà et depuis, il a totalement changé. Il aurait voulu qu'après notre mariage, je ralentisse un peu sur les spectacles, les tournées et les représentations. Je devais être sa femme, sa petite femme dévouée et forcément inférieure à lui, ce qui ne me déplaisait pas. Mais je n'avais pas l'intention d'abandonner tout ça. Lui non plus n'avait pas l'intention de quitter Leeds. Alors on voyage et on se supporte, mais rien n'est plus comme avant. « Ca me gave ! Tu me gave ! Tu ne vaut pas mieux que moi...tu ne vaut rien ! » Sur ce, il prend sa valise et quitte mon loft en fulminant, me laissant là, stupéfaite par ce qu'il venait de dire.
Le soir même, je découvre que je suis enceinte.

CHAPITRE IV : Repartir...
« Désolé Andrea, mais tu comprends bien que je ne peux pas te garder dans...ton état. »
Me voilà enceinte de 4 mois, sans emploi en instance de divorce. Beau tableau n'est-ce pas ? J'ai reçu les papiers la semaine dernière. Keenan ne supportait pas l'idée de savoir que son épouse puisse avoir plus de succès que lui et voilà que je me faisais virer. Quelle ironie ! Malgré tout, je ne lui annonce pas ma grossesse. Il m'a dit que je ne valais rien...je n'ai pas besoin d'un père comme ça pour mon bébé. J'ai de l'argent, je suis jeune et je peux me débrouiller seule, j'en suis sûre. Et puis ce n'est qu'une pause, je reprendrais la danse plus tard, c'était certain. Que faire à présent ? Retourner à Leeds ? Impossible. Mon père et Jordy y étaient, certes, mais Keenan aussi.
Un jour, alors que je passe prendre un muffin dans une petite bakerie non loin de chez moi, mon regard tombe sur une carte postale accrochée sur le côté de la caisse enregistreuse "Kisses from Phoenix". Phoenix hein ? Il paraît que la vie y est belle. Et puis je voulais un endroit loin de tout ça pour élever ma fille. Ce serait donc Phoenix. J'accouche à NY, attend que ma fille puisse voyager et décolle pour l'Arizona.

CHAPITRE V : A fresh new start
« Je peux vous aider ?  » Surprise, je sursaute et tourne la tête en direction de cette voix providentielle. Mal à l'aise, fatiguée et lasse, le rouge me monte au joues, tandis que je remonte le porte bébé kangourou de ma petite Joy. « Ca ne vous dérange pas ? » « Bien sûr que non ! » Je soupire en souriant, soulagée de voir ce charmant jeune homme, venir à mon secours. Quelques minutes plus tard, Joy s'est endormie (si ce n'est pas merveilleux la vie de bébé) et j'entre chez moi en compagnie de celui qui semble être mon voisin. A NY, je ne connaissais aucun de mes voisins, je n'avais pas vraiment le temps pour ça. Je couche la petite et le rejoins dans la pièce principale, en passant ma main dans mes cheveux. « Vous allez bien ? » Immédiatement, les larmes me montent aux yeux, comme à chaque fois que quelqu'un remarque que je ne suis pas au meilleur de ma forme. Je suis fatiguée et un peu déboussolée (après 4 nuits sans sommeil, c'est normal me direz-vous). Je déglutie avec peine, avant d'esquisser un faible sourire et de répondre «  Oui… Enfin… Pas facile de vivre seule avec un bébé de trois mois. » Moi, Andrea Mickaelson, me confiant de cette façon à un parfait inconnu ? Soit je suis incroyablement fatiguée, soit cet homme à un effet particulier sur moi. « Je… Je pourrais peut être t’aider de temps en temps. Enfin. Si tu veux. » Cet homme sorti d'on ne sait où, avait volé à mon secours et me proposait un coup de main à présent. N'importe qui de différent ferait très certainement preuve de scepticisme face à tant de gentillesse apparemment désintéressée, mais moi, pas du tout. Je lui suis juste infiniment reconnaissante. J'accepte son aide, le raccompagne et entreprend de ranger mes courses, la tête dans les nuages. J'étais dans une ville que je ne connaissais pas, sans boulot (avec de l'argent, certes, mais sans boulot quand même), dans laquelle je ne connaissais personne et malgré tout, là, à cet instant, je me sens étrangement bien, en confiance, même rassurée. À bien y regarder, Nathéan avait tout du prince charmant dont je rêvais enfant. Mais si vous savez : le prince, d'une beauté sans pareil, qui voit une damoiselle en détresse et qui accourt sans plus réfléchir...voilà, c'est Nathéan. Cette pensée me fait doucement sourire, alors que ma fille se réveille.
Depuis ce jour, il est devenu un ami, un ami très proche et très important pour moi, du moins, c'est ce que je clame sur tous les toits. En vérité, il me plaît, il me plaît beaucoup, c'est effrayant. C'est un soutien, un pilier et au fil des jours, je me surprends à avoir besoin ou plutôt envie de sa présence. Je lutte chaque jour un peu plus fort, contre mes délires, mes pensées qui ne pourront jamais se réaliser. Je veux dire, je suis divorcée et j'ai un bébé de bientôt 4 mois. Nathéan semble l'apprécier, nous apprécier, c'est vrai, mais qui voudrait se lancer dans une relation si compliquée. J'ai parfois du mal à oublier que dans le fond, il n'est que mon voisin, pas le père de ma fille et j'ai tendance à lui en demander un peu trop. Bien sûr, il ne se gêne pas pour me faire comprendre que je dépasse les limites, ce qui me conforte encore plus dans l'idée qu'il ne pourra jamais rien se passer entre nous. Je dois renoncer à ces stupides illusions d'adolescentes qui me font espérer que le prince charmant que j'ai vu en lui le premier jour, n'est pas, tout simplement parce que nous sommes dans la réalité. Il a sa vie bien à lui et Joy et moi n'en faisons pas entièrement partie. Quelle triste vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Keynes
nouveau venu ✤ love the way you lie
Emrys Keynes
vos points : 3001
Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2014

Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   Empty
MessageSujet: Re: Andy - i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.    Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   EmptyDim 6 Avr - 18:18

Bienvenue la belle Smile Par contre Weaver est déjà utilisé comme nom de famille pour un des membres. Il faudra changer. Sinon bonne rédaction et si tu as des questions nous sommes là.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
nouveau venu ✤ love the way you lie
Trinity O'Hara
vos points : 93
Messages : 174
Date d'inscription : 30/03/2014

Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   Empty
MessageSujet: Re: Andy - i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.    Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   EmptyDim 6 Avr - 18:20

J'étais certaine que ce scénario ne resterait pas libre longtemps.  Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   331682842 
Bienvenue parmi nous.  Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   2437810812 
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   Empty
MessageSujet: Re: Andy - i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.    Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   EmptyDim 6 Avr - 18:23

Tu vas faire un heureux
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Mickaelson
nouveau venu ✤ love the way you lie
Andrea L. Mickaelson
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2014

Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   Empty
MessageSujet: Re: Andy - i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.    Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   EmptyDim 6 Avr - 18:29

Emrys : Merciii  I love you  Ah mince j'avais pas remarqué ! Je change ça tout de suite ! Smile
Trinity et Ilan : Merci à vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathéan Calloway
nouveau venu ✤ love the way you lie
Nathéan Calloway
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2014

Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   Empty
MessageSujet: Re: Andy - i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.    Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   EmptyDim 6 Avr - 18:30

Twisted Evil Exclamation Question pirat farao king study afro Twisted Evil Exclamation Question pirat farao king study afro Twisted Evil Exclamation Question pirat farao king study afro Twisted Evil Exclamation Question pirat farao king study afro Twisted Evil Exclamation Question pirat farao king study afro Twisted Evil Exclamation Question pirat farao king study afro Twisted Evil Exclamation Question pirat farao king study afro Twisted Evil Exclamation Question pirat farao king study afro Twisted Evil Exclamation Question pirat farao king study afro Twisted Evil Exclamation Question pirat farao king study afro Twisted Evil Exclamation Question pirat farao king study afro Twisted Evil Exclamation Question pirat farao king study afro Twisted Evil Exclamation Question pirat farao king study afro Twisted Evil Exclamation Question pirat farao king study afro Twisted Evil Exclamation Question pirat farao king study afro 

merci, merci d'avoir pris mon scénario I love you
si tu as encore des questions n'hésitent pas ! et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   Empty
MessageSujet: Re: Andy - i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.    Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   EmptyDim 6 Avr - 18:41

C'est du service rapide  Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   2443950303 
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Mickaelson
nouveau venu ✤ love the way you lie
Andrea L. Mickaelson
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2014

Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   Empty
MessageSujet: Re: Andy - i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.    Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   EmptyDim 6 Avr - 20:06

Merci beaucoup les amis !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
nouveau venu ✤ love the way you lie
D. Charlotte Dubois
vos points : 150
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2014

Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   Empty
MessageSujet: Re: Andy - i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.    Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   EmptyDim 6 Avr - 23:11

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   Empty
MessageSujet: Re: Andy - i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.    Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   EmptyLun 7 Avr - 10:15

J'aime pas faire concurrence en général, mais ton histoire est superbe ! Que la meilleure gagne alors  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Mickaelson
nouveau venu ✤ love the way you lie
Andrea L. Mickaelson
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2014

Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   Empty
MessageSujet: Re: Andy - i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.    Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   EmptyLun 7 Avr - 10:30

Oh merci beaucoup c'est gentil !  Twisted Evil Bonne chance à toi aussi  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   Empty
MessageSujet: Re: Andy - i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.    Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   EmptyLun 7 Avr - 17:55

De même que Savannah vous êtes deux sur le scénario
Il nous faut l avis du créateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Watts
nouveau venu ✤ love the way you lie
Elbereth Watts
vos points : 5
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2014

Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   Empty
MessageSujet: Re: Andy - i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.    Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   EmptyMar 8 Avr - 9:14

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathéan Calloway
nouveau venu ✤ love the way you lie
Nathéan Calloway
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2014

Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   Empty
MessageSujet: Re: Andy - i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.    Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   EmptyMar 8 Avr - 9:35

Donc... Comme je l'ai dit sur la fiche de Savannah, il n'y a plus de surprise pour toi. J'ai décider de sélectionner ta fiche ! J'ai bien relu vos histoires et tu est celle qui a le mieux mis en avant la Andréa que j'imaginais pour mon Nathéan (:

J'ai donc hâte de jouer avec toi ce magnifique lien  king farao 
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Mickaelson
nouveau venu ✤ love the way you lie
Andrea L. Mickaelson
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2014

Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   Empty
MessageSujet: Re: Andy - i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.    Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   EmptyMar 8 Avr - 9:42

Ohhh géniaaaal ! Merci beaucoup !  farao 
J'ai vraiment trop hâte de commencer  Twisted Evil I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ljungström
fondatrice ✤ set me free, leave me be.
Gisela Ljungström
vos points : 0
Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2014

Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   Empty
MessageSujet: Re: Andy - i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.    Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   EmptyMar 8 Avr - 11:56

« Bravo, tu es validé »

Si c'est bon pour Nathéan alors c'est bon pour moi  pirat Bon jeu parmi nous.

Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Phoenix et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon. N'oublis pas de venir recenser ton pseudo, c'est important de le faire.

2 • N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil. Il ne faut pas oublier de prendre conscience du système de point.

3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 450px. merci.

4 • Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'hésite pas à te rendre dans l'agence au rp pour commencer à jouer sur le forum.

5 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   Empty
MessageSujet: Re: Andy - i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.    Andy -  i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy - i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ASHLEY BENSON → Stop hiding behind your angel face.
» pretty hurts # robin
» Andrea - Chou, Andy, dis moi oui, chérie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: who are you? :: welcome to my world-