Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 pretty hurts # robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

pretty hurts # robin  Empty
MessageSujet: pretty hurts # robin    pretty hurts # robin  EmptyVen 14 Fév - 16:27

Robin Ackwood
i like the way it's hurts

Nom : Ackwood. ஓ Prénom : Robin. ஓ Âge : 25 ans. ஓ date et lieu de naissance : 14 octobre à Phoenix. ஓ Métier : Parrain d'abstinence. ஓ Orientation sexuelle : Homosexuel. ஓ Statut matrimonial : Veuf. ஓ Caractère : Fiable, Responsable, Brisé de l'intérieur, Soumis, Aimant à problèmes et aime venir en aide aux autres.  ஓ Groupe : between the line. ஓ Célébrité : Nico Tortorella. ஓ Crédit : Paperwings (avatar) et Tumblr (bannière).


ஓ Boit six cafés par jour. ஓ Mâchouille toujours quelque chose : cuillère en plastique, sa chaîne, tout ce qu'il peut mettre en ses lèvres. ஓ Ne se rase qu'une fois par semaine. ஓ Fait de la musculation en salle au moins trois fois par semaine. ஓ Possède une moto : sa déesse, la seule femme dans sa vie. ஓ Ne fête jamais la saint-valentin. ஓ Il a deux chiens : ses bébés. ஓ C'est deux bergers-allemands : Castor et Pollux. ஓ Ils étaient les chiens de Paul et que Robin n'a pas eu le cœur de donner à sa mort. ஓ Est accro au shopping. ஓ Achète aussi beaucoup sur internet. ஓ Va sur la tombe de Paul toutes les semaines. ஓ Ne s'attache jamais aux personnes qu'il doit aider. ஓ N'a plus de contact avec ses parents. ஓ Il est par contre très proche de la mère de Paul. ஓ Retourne souvent à l’hôpital où il était anciennement Infirmier. ஓ Il a une vraie haine pour la gente féminine. ஓ Lit au moins un livre par semaine. ஓ Fan de jeux-vidéos, il joue beaucoup en ligne. ஓ A vendu son appartement à la mort de Paul. ஓ Il vit chez les malades qu'il décide de suivre.  ஓ Pleure au moins une fois par jour devant la glace de la salle de bain. ஓ Il lâche rarement son téléphone. ஓ En effet, il doit toujours être disponible pour les malades qu'il aide. ஓ Accro aux coups d'un soir. Il enchaîne les rencontres : homo, bisexuel et même des hommes mariés.  ஓ Il a une réputation de mec facile, de "salope", mais il s'en moque complétement.
Quel est votre plus gros mensonge/secret? Robin a travaillé pour la mafia. Il ne l'a pas fait pour l'argent ou car on a mis un couteau sous sa gorge. Il l'a fait par amour. Qu'est ce qu'il pouvait être idiot ! C'était Paul qui avait joué les entremetteurs car ses employeurs cherchaient quelqu'un avec des compétences médicales pour superviser un trafic d'organes bien ficelé. Robin a foncé sans voir les vies qu'il allait ébranler. Il n'a jamais tué personne. Il s'occupait d'anesthésier les femmes et les hommes qu'on amenait à lui. Il supervisait aussi parfois les opérations, mais cela s'arrêtait là. Intérieurement, il se répétait qu'il ne faisait rien de mal, mais au fond de lui il savait pertinemment que c'était mal. Cela s'est terminé avec la mort de Paul. Robin n'en a jamais parlé à personne. La mafia n'hésite pas à lui faire peur régulièrement pour qu'il ferme sa jolie bouche. C'est après tout ces drames qu'il a vendu son appartement et qu'il est devenu parrain d'abstinence en espérant peut-être se faire pardonner ses erreurs passées.     

mlle steele
ஓ âge : 21 ans ஓ pays : france ஓ fréquence de connexion : 4 sur 7 ஓ où avez vous connu le forum ? : Pub ஓ un dernier mot : Je cherche de la famille. Si quelqu'un cherche un grand ou un petit frère, un fils ou autre. Je prends tout. Je suis une gourmande  bounce 
Code:
<span class="pris">NICO TORTORELLA</span> ▻ « robin ackwood »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pretty hurts # robin  Empty
MessageSujet: Re: pretty hurts # robin    pretty hurts # robin  EmptyVen 14 Fév - 16:30

story of my life
i like the way it's hurts

« Et, si on allait se marier ?» me demanda Paul. J'arquai un sourcil et abandonnai ma part de pizza avant de d'agiter la tête comme un pantin débordé par l'émotion. « Arrête, tes conneries et mange... » répondais-je car il était bien bien plus facile de prendre cette demande sur le pied de la plaisanterie que de vraiment la prendre au sérieux. Mais, Paul était comme ça, je l'avais toujours connu avec cette énergie et cette envie de se dire que la vie était trop courte, qu'il fallait la vivre et la croquer à pleine dents. Et, pour ma décharge, j'étais fou amoureux. Pour preuve, la moitié de mes affaires remplissaient les tiroirs de son appartement à présent. Je dormais quatre soirs sur sept chez lui et j'avais changé mon statut sur Facebook. « Non, mais je déconne pas. On prend la voiture, on roule jusqu'à Vegas et on se marie. » me relança t-il avec ses yeux de cockers qui commencèrent immédiatement à me faire fondre. J'aurais voulu lui sauter dans les bras et lui dire oui sur l'instant, mais je savais aussi autre chose sur Paul. Ces mauvaises fréquentations continuaient de me faire peur. Son arme sous oreiller continuait de me donner des cauchemars et il n'y avait pas un jour où je n'avais pas peur qu'il se fasse tirer dessus.  Ce qui me retenait, c'est que je savais que Paul malgré ses sentiments ne serait jamais totalement à moi. Qu'il  aimait les femmes aussi ne m'a jamais dérangé, je trouvais que c'était un challenge supplémentaire au tout début de notre relation. Je l'avais rencontré aux urgences, il avait pris un mauvais coup de couteau lors d'un combat. Mais, ce qui me retenait vraiment c'était le fait que lui ne pourrait jamais se contenter uniquement de moi. Je savais qu'il allait voir ailleurs. J'aurais été aveugle de ne pas voir ses mensonges qu'il croyait crédible, les cadavres de préservatifs dans le fond de ses poches. Paul aimait séduire et son appétit sexuel avait ce côté très animal, ce besoin de s'insérer dans tous les orifices accueillants. Cela pouvait choquer, mais je l'avais accepté et c'est peut-être pour cela que notre relation marchait si bien ? « Allez ! Je sais que tu en as envie et moi j'ai envie de te passer la bague aux doigts. » termina t-il en me prenant le visage entre ses mains et m'embrassant. « Ok. D'accord. » terminai-je par céder. La vie était trop courte ! Pour réfléchir, non ?

« Je t'interdis de venir me parler ! » hurlai-je en direction Hanna agitant mes mains couvertes de sang séché en sa direction. C'est moi qui l'avait trouvé et pas elle. J'étais si en colère et pourtant ce n'était pas de la colère qui dégoulinait le long de mes joues, mais mes larmes. Les infirmières et collègues autour de nous me regardèrent avec dépit et pitié. « Tu dois m'écouter, Robin. Je ne savais pas que cela irait jusqu'à là. » me souligna Hanna. J'avais envie de l'étrangler et cette colère n'allait pas s'arrêter juste face à ces quelques excuses. Quand, je pense que j'avais tout de suite compris qu'elle serait qu'un nid à problèmes et ça dés la première fois où je l'avais vu au bras de Paul. Celui qui m'avait épousé à Las Vegas quelques années auparavant passait presque toutes ces nuits dans son lit.  Je plaçais cela sur l'effet de la nouveauté et aussi qu'ils travaillaient ensemble sans me douter un instant qu'Hanna était un flic infiltrée. « Tu dois comprendre que je faisais mon travail, mais je tenais à Paul. » Ma main partit toute seule et gifla violemment son visage. Si on m'avait donné une arme, j'aurais fait bien pire. Qu'est ce que je pouvais la détester à cet instant précis comme toutes les femmes car elle n'avait jamais eu aucun sentiment pour lui. Ce n'était que le travail et à cause d'elle Paul s'était fait tirer dessus. C'était elle qui devrait être au bloc à cet instant précis et pas l'homme que j'aimais. Les portes coulissantes s'ouvrirent et le chirurgien que je voyais tous les jours pour le travail s'avança jusqu'à moi. « Je suis désolé, Robin. Nous avons fait tout ce que nous avons... » Je m'écroulais comme si le sol venait de se dérober sous mes pieds. Je me mis à hurler à pleurer en même temps. Mes deux mains recouvrant mon visage car je ne pouvais vivre sans Paul. Cela serait impossible. Malgré tous ces défauts, il était l'homme de ma vie. Nous avions cette connexion, ces regards qui n'appartenaient qu'à nous. Notre couple n'était pas parfait, notre vie non plus. Il travaillait pour la mafia dans le trafic d'organes. Je savais ce qu'il faisait, car je l'avais aidé. Mais, nous nous aimions. Alors, comment j'allais survivre à présent ? Survivre sans lui ?

« Tu ne manges rien, mon grand. » me souligna la mère de Paul qui m'avait toujours considérée comme son seconde fils. Je n'avais jamais vu autant d'amour dans les yeux d'une mère pour un enfant qui n'était pas le sien. Cependant, mon appétit n'était pas là, pourtant sa tarte aux pommes étaient délicieuses je le savais. Je continuai de fixer l'assiette me rappelant à contre cœur que c'était le dessert préféré de Paul. Cela faisait un an qu'il était mort maintenant. Je sortais à peine la tête hors de l'eau. J'avais vendu notre appartement et j'avais commencé une toute autre vie. « Alors, comme ça, tu as arrêté ton métier d'infirmier pour être parrain d'abstinence ? Cela consiste en quoi ?» J'étais content qu'elle me pose la question car c'était quelque chose qui me plaisait. Je continuais d'aider les autres et ainsi je pouvais oublier mes erreurs du passé. « C'est simple, j'accompagne un ancien dépendant : drogue ou alcool. Un peu comme un dans les centres, mais moi je vais chez eux, je dors chez eux et je vis avec eux. Je vérifie qu'il ne replonge pas et je les aide psychologiquement pour reprendre pieds. » Je savais que ma pauvre mère détestait ce nouveau choix de carrière. Elle ne me comprenait pas et je ne demandais pas à être compris. Je gagnais une misère et ce n'était pas un métier d'avenir, mais moi je m'y plongeais à cœur perdu. C'était enrichissant et parfois poignant de les laisser à la fin. Je savais que cela ne ferait jamais revenir Paul, cependant c'était mon moyen à moi pour avancer. « Si cela te plaît, c'est le plus important et tu sais que si tu as des problèmes tu pourras toujours prendre la vieille chambre d'en haut. » Je la remerciai d'un sourire timide car il était hors de question que je vienne emménager dans la chambre de Paul. Il avait trop de souvenir. Je devais aller de l'avant. C'est ce que Paul aurait voulu. Je le savais !
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

pretty hurts # robin  Empty
MessageSujet: Re: pretty hurts # robin    pretty hurts # robin  EmptyVen 14 Fév - 16:32

Bienvenueeeeeeeeeeeeee  Exclamation 

Bonne rédaction, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions nous sommes là pour y répondre  clown 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Camilla Björk
Queen bee †
Camilla Björk
vos points : 500
Messages : 651
Date d'inscription : 03/02/2014

pretty hurts # robin  Empty
MessageSujet: Re: pretty hurts # robin    pretty hurts # robin  EmptyVen 14 Fév - 16:33

Bienvenue  Exclamation 

L'avatar est juste  Question Question Question Question Question Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

pretty hurts # robin  Empty
MessageSujet: Re: pretty hurts # robin    pretty hurts # robin  EmptyVen 14 Fév - 16:36

Nico est un très bon choix  pretty hurts # robin  2437810812 
Bienvenue  pretty hurts # robin  1297065530 pretty hurts # robin  2443950303 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pretty hurts # robin  Empty
MessageSujet: Re: pretty hurts # robin    pretty hurts # robin  EmptyVen 14 Fév - 16:40

Merci à vous trois  Very Happy Laughing Twisted Evil 
je n'y manquerais pas Nikolaï  I love you 

Vos avatars sont magnifiques  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ainsworth
fondatrice ✤ i don't wanna fall into your gravity
Scarlett Ainsworth
vos points : 3000
Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2013

pretty hurts # robin  Empty
MessageSujet: Re: pretty hurts # robin    pretty hurts # robin  EmptyVen 14 Fév - 16:43

On pourrait toujours trouver un truc Arrow Enfin, Scarlett est fille unique, mais demi-frère ou quelque chose dans le genre ca pourrait être marrant et ca dépend aussi ce que tu fais de ton perso. Cousin ou voisin, je sais pas  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pretty hurts # robin  Empty
MessageSujet: Re: pretty hurts # robin    pretty hurts # robin  EmptyVen 14 Fév - 17:22

Robin Ackwood a écrit:
☇ métier: parrain d'abstinence
☇ préférences: les hommes, les femmes lui donnent plus la nausée
 cyclops  Il faudra que je lise ta fiche, tu m'intrigues!

Bienvenue sur le forum, Nico est trop bien c'est un super choix  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pretty hurts # robin  Empty
MessageSujet: Re: pretty hurts # robin    pretty hurts # robin  EmptyVen 14 Fév - 17:56

Scarlett, merci à toi  I love you 
on peut voir pour cousins une fois que j'aurais terminée ma fiche  Very Happy 

Lydie, pourquoi je t'intrigue ?  cyclops 
merci à toi, je te retourne le compliment pour Jenifer la plus belle  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pretty hurts # robin  Empty
MessageSujet: Re: pretty hurts # robin    pretty hurts # robin  EmptyVen 14 Fév - 18:01

Superbe avatar, en effet. Suspect 
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pretty hurts # robin  Empty
MessageSujet: Re: pretty hurts # robin    pretty hurts # robin  EmptyVen 14 Fév - 18:03

Cool, un homo.  cherry 
Bienvenue à toi charmant jeune homme, bon courage pour ta fichette et à très vite dans les rues de Phoenix.  clown
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

pretty hurts # robin  Empty
MessageSujet: Re: pretty hurts # robin    pretty hurts # robin  EmptySam 15 Fév - 11:44

Tu sais qu't'es craquant toi  clown 
Bienvenue  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wetherspoon
nouveau venu ✤ love the way you lie
Aiden Wetherspoon
vos points : 0
Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2014

pretty hurts # robin  Empty
MessageSujet: Re: pretty hurts # robin    pretty hurts # robin  EmptySam 15 Fév - 17:37

Bienvenue  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pretty hurts # robin  Empty
MessageSujet: Re: pretty hurts # robin    pretty hurts # robin  EmptySam 15 Fév - 21:30

Merci beaucoup à vous  I love you Twisted Evil cheers 
vous êtes tous magnifiques et magnifiques  king afro  sunny 
Je pense avoir terminée ma fiche farao

Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Mckay
nouveau venu ✤ love the way you lie
Isis A. Mckay
vos points : 0
Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2014

pretty hurts # robin  Empty
MessageSujet: Re: pretty hurts # robin    pretty hurts # robin  EmptyDim 16 Fév - 14:20

« Bravo, tu es validé »

Je n'ai vraiment rien n'as redire ♥ Ta fiche est parfaite.

Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Phoenix et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon. N'oublis pas de venir recenser ton pseudo, c'est important de le faire.

2 • N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil.

3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 450px. merci.

4 • Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp

5 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pretty hurts # robin  Empty
MessageSujet: Re: pretty hurts # robin    pretty hurts # robin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pretty hurts # robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andy - i'm pretty sure that my parents are hiding my hogwarts letter just because they're jealous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: who are you? :: welcome to my world-