Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Danse ta vie, tant que tu le peux encore | Ellias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene L. Moriarty
nouveau venu ✤ love the way you lie
Selene L. Moriarty
vos points : 130
Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2014

Danse ta vie, tant que tu le peux encore | Ellias Empty
MessageSujet: Danse ta vie, tant que tu le peux encore | Ellias   Danse ta vie, tant que tu le peux encore | Ellias EmptyMar 1 Avr - 18:17


Danse ta vie...
Ft. Ellias & Selene
J'avais jeté un œil par la fenêtre, le jour était à peine levé et j'avais une petite idée en tête. Encore oui mais j'en pouvais plus de rester enfermé dans cet appartement. Y avait pas de vie, c'était sombre, austère et complètement impersonnel. J'avais enfilé un vieux sweat et un jogging alors que j'espérais que je puisse échapper à mes gardes du corps. J'en avais marre de ne pas pouvoir faire ce que je voulais quand je le voulais et ça commençait vraiment à me peser sur les nerfs. Mes dents maltraitaient ma lèvre inférieure je m’apprêtais à faire quelque chose qui pouvait se montrer risqué. J'espérais que personne ne passerait par l'appartement, enfin surtout Nikolaï. Je ne savais pas jusqu'où il pouvait aller quand on lui désobéissait et je n'avais vraiment pas envie de savoir en réalité. Attrapant mon IPod, je visais les écouteurs sur mes oreilles et me dirigeais vers la porte de mon appartement. Mon regard s'était à peine aventuré à l'extérieur qu'un sursaut m'envahit en voyant un type faire le pied de grue dans le couloir. J'avais rapidement refermé la porte alors qu'un soupir avait franchi mes lèvres. J'étais en colère et je n'avais pas dit mon dernier mot, il était hors de question que ce lourdaud me suive partout aujourd'hui. Mon regard se perdait sur mon appartement alors que j'avais une petite idée. J'avais ouverte en grand la fenêtre de ma chambre avant de faire une moue, il y avait bien une corniche et en faisant un peu attention je pourrais rattraper l'escalier de secours. _ Quand faut y aller. J'avais enjambé la fenêtre et posais un pied puis le second sur la corniche alors que j'évitais de regarder en bas. C'était dangereux mais ça valait le coup du moins pendant l'espace d'un instant je pourrais me sentir enfin libre de mes mouvements. Quelques minutes plus tard, j'étais dans la ruelle qui se trouvait à l'arrière de l'immeuble.

Un petit sourire sur les lèvres, avec un peu de chance personne ne remarquerait ma disparition avant que je ne revienne. Bon j'étais pas sûr que le chemin inverse serait aussi facile mais chaque chose en son temps. J'avais ramené la capuche de mon sweat sur mes cheveux direction le parc. Je l'avais repéré en arrivant et si je me trompais pas il ne devait pas se trouver très loin. Courir un peu me ferait pas de mal, je commençais en petit foulée avant d'accélérer le pas. J'avais bien besoin de me défouler, d'accord je dansais tous les soirs mais pas comme je le désirais réellement. Le parc était en vue, apparemment j'étais bien une des seules à me lever aussi tôt dans cette ville. Enfin y avait bien quelques personnes mais on sentait bien que la ville était encore endormi. J'avais ralenti la cadence avant de me stopper complètement je cherchais quelque chose du regard. Une petite moue sur mes lèvres avant qu'un sourire ne le remplace. Je cherchais un endroit à l'écart où je pourrais m'adonner à ma passion sans avoir de spectateurs pour une fois.

J'haussais le son de la musique, la laissant monter en moi comme une drogue. C'était ma drogue mais y a plus dangereux que ça. Je bougeais légèrement avant de me laisser aller sur la musique. Un sourire sur les lèvres, voilà ce qui me rendait heureuse, je me sentais libre loin de ses chaînes qu'on m'avait forcé à porter. J'avais retiré mon sweat et me retrouvais en top dans le parc faisant complètement abstraction à ce qui m'entourait.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Danse ta vie, tant que tu le peux encore | Ellias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The human soul draws its substance in experiments ஓ Ellias
» Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ]
» Ellias ⊱ Le jazz est vif, douloureux, doux, tendre, lent ; il apaise, il bouleverse, c'est de la musique et ce qu'il rythme est vrai, c'est le pouls de la vie.
»  Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la ville :: Glendale place :: le parc-