Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ellias ⊱ Le jazz est vif, douloureux, doux, tendre, lent ; il apaise, il bouleverse, c'est de la musique et ce qu'il rythme est vrai, c'est le pouls de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis A. Mckay
nouveau venu ✤ love the way you lie
Isis A. Mckay
vos points : 0
Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2014

Ellias ⊱ Le jazz est vif, douloureux, doux, tendre, lent ; il apaise, il bouleverse, c'est de la musique et ce qu'il rythme est vrai, c'est le pouls de la vie. Empty
MessageSujet: Ellias ⊱ Le jazz est vif, douloureux, doux, tendre, lent ; il apaise, il bouleverse, c'est de la musique et ce qu'il rythme est vrai, c'est le pouls de la vie.   Ellias ⊱ Le jazz est vif, douloureux, doux, tendre, lent ; il apaise, il bouleverse, c'est de la musique et ce qu'il rythme est vrai, c'est le pouls de la vie. EmptyVen 21 Fév - 15:16

Aujourd'hui je ne travaille pas, je vais donc pouvoir m'occuper de ma petite Caitlyn et cet après-midi, j'avais dans l'idée de sortir faire un petit tour au centre-ville. Après tout, une petite ballade n'as jamais tué personne et ma petite princesse à besoin de nouveau vêtement. Enfin voilà quoi... Depuis le retour de Shane, je dois bien avouer que je ne sais même pu où donner de la tête et j'ai limite l'impression de devenir folle entre Shane et Nolan. Avec le temps - vu que Shane s'était fait passer pour mort avec mon père pendant un peu plus d'une année - j'ai commencé à croire qu'il ne reviendrait surement jamais. Mais, finalement Shane est de retour. Je ne lui ai rien dit sur ma relation avec Nolan. Je ne peux pas le lui dire de toute manière. Enfin voilà. Je marche tranquillement dans la rue, lorsque je vis un truc qui me fis penser à une personne... Cela fait déjà un moment que je n'ai pas revu Ellias. Et honnêtement, il me manque un peu. Notre amitié est toujours présente mais, ce n'est pu pareil depuis un moment. Et j'ai l'impression que plus le temps passe, plus elle se dégrade petit à petit. Je me pince doucement la lèvre inférieure et finis par envoyer un message texte à Ellias en lui donnant rendez-vous au blues club, j'avais envie de passer une petite soirée avec lui. Et pour ma petite princesse, je vais l'emmener chez sa nourrice pour la soirée.

Le temps passe très vite, j’ai déposé ma fille un peu plu tôt en début de soirée chez a nourrice, chez qui finalement ma petite Caitlyn passera la nuit. Mes sacs sont dans ma voiture et je finis par revenir sur mes pas pour me rendre dans le club ou j’ai proposé à Ellias de venir me rejoindre. Je m’installe à une table, me commandant un verre de whisky. Le premier groupe de jazz montent sur la scène du club et commence à jouer. Le blues à toujours était une musique que j’apprécie, de part son rythme que par son histoire. Je partie dans mes pensées, écoutant toujours la musique qui était en train de ce jouer sur scène. Et quelques instants après, un homme dont je connais parfaitement le visage vient s’installer en face de moi. Je lui adresse un léger sourire, Ellias a enfin fait son entrée en scène. « Tu sais que ce n’est pas malin d’arrivé son prévenir comme cela ? » Demandai-je sur un ton plaisantin.
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Ellias ⊱ Le jazz est vif, douloureux, doux, tendre, lent ; il apaise, il bouleverse, c'est de la musique et ce qu'il rythme est vrai, c'est le pouls de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ellias ⊱ Le jazz est vif, douloureux, doux, tendre, lent ; il apaise, il bouleverse, c'est de la musique et ce qu'il rythme est vrai, c'est le pouls de la vie.   Ellias ⊱ Le jazz est vif, douloureux, doux, tendre, lent ; il apaise, il bouleverse, c'est de la musique et ce qu'il rythme est vrai, c'est le pouls de la vie. EmptyMar 4 Mar - 15:36


Le jazz est vif, douloureux, doux, tendre, lent ; il apaise, il bouleverse, c'est de la musique et ce qu'il rythme est vrai, c'est le pouls de la vie.
Ft. Isis & Ellias
Je n'étais pas pressé aujourd'hui, je n'étais pas pressé par le temps, ni le travail, puisque ce soir c'était mon jour de congé. En ce moment c'était plutôt calme, je n'allais pas me plaindre. Les journées étaient un peu trop longues toutefois. Et les choses n'allaient pas s'arranger. J'avais appris récemment Aloyssia se trouvait dans la même ville. Ce qui compliquait un peu les choses. Ce que j'avais tenté de fuir, se trouvait aujourd'hui dans la même vile. Je n'avais pas tenté de fuir Aloyssia, mais l'influence que j'avais en face d'elle. Alors, la savoir ici aujourd'hui, n'avait rien de simple. Cela m'inquiétait même. Pourtant, une partie de moi, était tout de même heureux de la savoir en ville. Cette pensée obsédait un peu, tournant en rond dans cet appartement, qui me paraissait d'un seul coup bien trop grand. Beaucoup trop grand pour moi, d'un seul coup. Pourquoi je m'en rendais compte que maintenant ? Mon regard se posait sur la pièce impersonnelle, je ne passais pas assez de temps dans ces lieux pour le décorer l'espace à mon goût. Ce qui était dans un sens assez pitoyable. A cette réflexion, un bruit sourd fit son intervention. Me sortant de mes pensées. Les coussins volaient derrière moi, à la recherche de mon portable. C'est fou comme on perdait les choses facilement quand on en avait besoin. Après quelques minutes et ma recherche fructueuse. Cependant, en découvrant le destinataire du message, me surprenant un peu. Isis. Les nouvelles se faisaient assez rares entre nous. On peut dire que l'un comme l'autre vivait sa propre vie ...
Bien que notre amitié, c'était un peu dégradé avec le temps, j'acceptais volontiers son invitation de passer la soirée ensemble. Pourquoi ? Par nostalgie, peut-être, parce que nos soirées passaient me manquer d'une certaine façon. Une douche, une préparation sommaire, enfin de quoi être convenable pour sortir et j'étais prêt. Je ne connais de nom le club où elle m'avait proposé de la rejoindre. Ma voiture garait pas très loin, je commençais à arpenté la rue, le club juste devant mes yeux. La façade était plutôt d'un genre classique, discret, pas vraiment tape à l'oeil. Je franchis le seuil, mon regard s'accoutumait de la pièce qui m'entourait. Une chevelure blonde attirait mon attention. Et d'un pas sûr, un sourire aux lèvres, je m'approchais doucement, prenant place en face d'elle. « Et tu sais que ce n'est pas malin d'être toujours à cran ? Tu vas finir par avoir une crise cardiaque à ce rythme ! Bonjour quand -même. » Un sourire accompagnait le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ellias ⊱ Le jazz est vif, douloureux, doux, tendre, lent ; il apaise, il bouleverse, c'est de la musique et ce qu'il rythme est vrai, c'est le pouls de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danse ta vie, tant que tu le peux encore | Ellias
» The human soul draws its substance in experiments ஓ Ellias
» Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ]
»  Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la ville :: Rosevelt square :: le blues club-