Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

 Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent Empty
MessageSujet: Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent    Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent EmptySam 1 Fév - 14:07

Ellias & Cavanaugh
i like the way it's hurts

Nom : Cavanaugh. ஓ Prénom : Ellias. ஓ Âge : 24 ansi. ஓ date et lieu de naissance : le 12 avril à . ஓ Métier : Stripteaseur . ஓ Orientation sexuelle : hétéro. ஓ Statut matrimonial : Totalement Célibataire. ஓ Caractère : Manipulateur, mystèrieux, réservé, fêtard, drôle, rancunier, protecteur, sociable, altruiste ( sur ce dernier point, faut vraiment le voir de plus près, parce qu'il le fait toujours en douce, pour pas qu'on le sache), positif, franc, méfiant, un soupçon sale caractère, charismatique, énergique, impulsif  .  ஓ Groupe :save me from myself . ஓ Célébrité : Sam Claflin. ஓ Crédit : bazzart.


ஓProfite de la vie au maximum. ஓDépasse ses limites à la moindre occasion. ஓN'a pas peur de dire ce qu'il pense quand il le pense ஓIl est assez provocateur parfois, il adore voir ces interlocuteurs perdre la face ஓFait ce qu'il veut, quand il le veut avec qui il veut. ஓ C'est un adepte du café, c'est ça deuxième drogue ஓ Dans sa famille, c'est le seul enfant adopté, d'ailleurs il a eu beaucoup de mal à se sentir vraiment de la famille. ஓ Sa famille est très riche, la plus riche de New York. ஓ Depuis l'accident, il est rongé par le remord. Il a eu quelques séquelles, des pertes de mémoires et des crises d'angoisses qu'il n' explique pas, il juge que ce n'est pas nécessaire de soigner par rapport à ce qu'il  a fait  . ஓ Il a l'habitude de ranger chaque chose à un endroit bien précis, chaque objet à une place. ஓ Les choses doivent être propre et ordre ஓIl a horreur des mensonges ou qu'on le balade ஓ Il analyse chaque chose, sans rien dire. ஓIl aime les dimanches devant un petit café, c'est le jour un peu calme par rapport aux fêtes ou ce qu'il peut bien faire durant la semaine. ஓ Il est rarement chez lui, il a l'impression étouffait parfois . ஓIl a deux visages, il peut être très calme, comme hyperactif, ou même à cran ஓ Il a eu un rat quand il était enfant, qui n'a pas vécu longtemps à cause de son frère d'adoption. ஓIl a du mal à s'entendre avec son frère, question de rivalité depuis que Ellias est arrivé dans la famille. ஓ Par contre, il est très proche de sa soeur, qui est plus âgé d'un ans. Ils sont très complice, et on fait les quatre cent coup ensemble. ஓ Il est sportif, il essaye de faire du sport un peu tout les jours, quand il ne fume ou qu'il comate sur son canapé
Quel est votre plus gros mensonge/secret?
Ellias a caché à tout le monde, en fait surtout à sa famille, l'accident qui est survenu ainsi que son implication. Ils ont bien vu que c'était une personne différentes et ils ne savent surtout  pas, qu'en réalité son départ et une fuite. Ils ne savent pas non plus son métier. Une honte pour une famille dont le rang est élevé et la richesse incalculable.  

didi
ஓ âge : ça ne se demande pas  Exclamation  ஓ pays : France ஓ fréquence de connexion : 5/7 ஓ où avez vous connu le forum ? :facebook ஓ un dernier mot :  I love you 
Code:
<span class="pris">SAM CLAFLIN</span> ▻ « ellias cavanaugh»
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

 Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent Empty
MessageSujet: Re: Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent    Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent EmptySam 1 Fév - 14:07

story of my life
i like the way it's hurts


Qu’on les connaîtra jamais toutes, ces raisons. Mais même si on ne peut pas choisir d’où on vient, à partir de là, on peut quand même choisir où on veut aller. On peut faire des choses. Et essayez de se sentir bien quand on les fait. Je crois que si un jour j’ai des enfants, et qu’ils se sentent mal, je leur dirai pas qu’il y a des gens qui meurent de faim en Chine ou d’autres trucs du même genre ...

Ellias était descendu comme tous les matins, arborant un pyjama de super héros, car à cette époque, ce qu'il préférait comme tous petits garçons, c'était les dessins animés, Batman, superman, tortue ninja …. D'ailleurs, le dernier cité, durant un temps c'était vraiment son dessin animé préférait, ces tortues qui combattent je ne sais quel ennemies, qui passent la plupart de leurs temps à manger des pizzas, la classe. C'était le matin de noël, Ellias était un petit garçon excitait de pouvoir enfin découvrir ces cadeaux, de voir ce que le père noël pouvait bien lui avoir apporté. Il croyait fortement à la magie de noël, cette effervescence autour de cette date. Les décorations de noël qui brillait de mille feux dans le grand salon, illuminant les murs et les objets de la pièce les plus coûteux. Car pour une fois, il pouvait faire abstraction de la richesse que ces parents adoptif avaient la fierté de montrer. Il avait lui-même l'impression qu'il faisait partie des meubles, d'être cet objet qu'on présente bien et qu'on sort pour les grandes occasions, avec ces frères et sœurs, il avait du mal à le supporter, parfois. Il voyait rarement ces parents qui étaient le plus souvent de sortie qu'à la maison, voyage d'affaire à travers le monde, réception... tout était prétexte à ne passer du temps avec eux. Mais les jours de fête étaient différents, c'était les seuls jours où il pouvait profiter de la présence de ces parents. Jouir de ces moments, comme n'importe quel enfant, qu’il enviait secrètement au détour d'une cour d'école. Une femme fit son entrée dans la grande pièce du séjour où se trouvait Ellias. Cette dernière le connaissait bien, parce que la plupart du temps, c'est elle qui s'occupait d' Elli, quand il aperçut son visage triste, le petit garçon savait déjà que ce qu'il allait entendre, cela n'allait pas lui plaire. Il n'était pas à côté de la vérité. La nourrisse avec un visage grave s'approcha de lui, pour finalement prendre place à ces côtés, dans un silence pesant. Elli soupira, car au fond il le savait, il savait que c'était trop beau pour y croire réellement. Il regardait ces cadeaux empilaient devant lui, gros, petit, mais ce n'est pas ce qu'il voulait. Il voulait pour une fois, faire comme tout le monde. Ses yeux se remplissaient déjà de larmes, regardant sa nourrisse, résigné. D'un ton à peine audible, il s'aventurait à poser la question. « Ils ne viendront pas, c'est ça ?» Pour toute réponse la femme secoua doucement la tête, le coeur lourd, resserrant déjà le petit corps d’Ellias dans ses bras.

Je suis là. Et je la regarde. Elle est tellement belle. Je peux le voir... Ce moment quand tu sais que ta vie n’est pas une histoire triste. Tu es vivant. Et tu te lèves et vois les lumières sur les bâtiments... Et tout cela t’émerveille. Et tu es en train d’écouter cette chanson dans cette voiture avec les personnes que tu aimes le plus au monde. Et en ce moment, je jure... Nous sommes infinis. ...

Le silence régnait dans cette petite salle exiguë qui avait pour nom salle d'attente. Ce n'était pas celle d'un médecin quelconque toujours débordé de patient. Non là c'était celle du principal, d'une petite école miteuse de quartier. Ellias a toujours l'impression d'étouffait dans ces bâtiments bien trop terne et triste pour lui. L'éducation n'a jamais été son truc, depuis que l'adolescence avait pointé son nez. Il se foutait de tout, bien trop occupé à défiler tout ce qui portait le nom d'autorité ou qui y ressemblait, pour les joies de ces parents. D'ailleurs aujourd'hui n'échappait pas à la règle. Il allait pour la énième fois, avoir une petite leçon sur son comportement, ce qui était assez comique pour des parents qui ne s'entendaient pas particulièrement basé essentiellement sur le mensonge. S'assit sur cette chaise devant une porte où le nom du proviseur, entre nous comme si on ne savait pas comment il s'appelait, le temps s'écoulait doucement. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Eh bien, répondre à un prof par une attitude dite « agressif », ne pas avoir le matériel nécessaire et pour en rajouter amuser la galerie n'étaient pas un exemple d'élève premier de la classe. Pourtant, Ellias adorait les voir perdre la face, devant ce comportement, voir le rouge aux joues inondaient leurs visages, perdre toutes crédibilités devant lui. Pour lui c'était une attraction à ne pas loupé autant en faire profiter tout le monde, même s'il y a toujours des conséquences.
Un sourire amusé s'affichait sur son visage à se souvenir. Que risquait-il au fond, sa faire virer, après peut-être que c'est la seule chose qu'il attendait. « Hey blondinet pourquoi tu rigoles comme un idiot ! » Son attention se détourna un instant sur la voix, il n'avait pas remarqué qu'une autre personne était entré. Etait-il trop pris par ces pensées où avait-elle été si discrète qu'il n'avait rien entendu ? Elle s'était posée sur la chaise à côté de lui, affichant une expression de défie dans son regard. Elle avait l'air tout aussi borné que lui, avec un petit truc en plus qu'il ne serait pas qualifié, dangereuse, rebelle ... « Ça te regarde ? Tu sors d'où ? D'un chapeau, d'une poubelle ... » Son se fit neutre alors qu'à l'intérieur tout était le contraire. Son regard ancrait au sien. « Pas mal, tu as du cran je t'aime bien toi » Cette fille le perturbait, pourquoi il ne le savait pas, mais il ne pouvait pas le nier qu'elle l'attirait, la façon, qu'elle avait de lui répondre, son comportement. Pourtant, il savait intérieurement qu'il devait l'éviter. Son regard se reposa sur ses mains. Un comportement qui normalement devait couper court à toutes conversations. Et pourtant ... « Qu'est-ce qui t'emmène sur la chaise des accusations ? » Il soupira frustré, car décidément elle ne comptait pas le lâché. La conversation n'avait jamais été son truc. L'action lui convenait le mieux. « Insolence à tendance violente ! » Un rire résonna dans la pièce laissant Ellias surpris « pas mal blondinet ... mais tu aurais pu faire mieux. Torture sur un prof tu peux faire mieux ? » Un sourire amusé s'amplifia un peu plus sur le visage d'Ellias, son sentiment ne l'avait pas trompé, elle n'avait pas froid aux yeux. La conversation dura quelques minutes encore entre eux, mais c'est quelques minutes, resserra les liens qui s'étaient unie entre eux.

Et ça, c’était sa vie. Maintenant, il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

Une soirée bondée de monde, s'activait dans le sous-sol miteux d'une grande ville. Un quartier mondain à l'angle de rues beaucoup trop calme. C'était un rituel ici, un quartier ne connaissait pas les déboires d'une fête. Les quartiers mondains étaient idéales pour ce genre d'occasion, la couverture parfaite, là où on ne peut imaginer que la décadence puisse exister, pourtant c'était bien le cas. Ellias qui a eu l'initiative de cette fête, tout simplement parce qu'elle se passait chez lui. Il est loin d'être la petit garçon sage sur tous les rapports. L'alcool, la drogue traînaient de main en main, pendant que la musique crachait ce rythme en fond sonore. D'ailleurs c'est dans ce genre de soirée, Ellias découvre les plaisirs de la vie, si néfaste à sa santé. Mais qu'importe ... après tout il ne manquait à personne. Et puis ça lui permettait durant un instant de s'amuser, d'être dans un état second, d'oublier ce qui la rendait si vulnérable la plupart du temps.
Ellias était entouré d'un petit groupe « amies », amie était un grand mot, quand on sait qu'ils n'étaient là que pour avoir l'objet de leur attention entre leurs mains, son corps. Et bien sûr Ellias en jouait comme toujours, les aguichants ouvertement. Dansant de plus en plus près d'eux, effleurant au passage ses lèvres des leurs, il était à moitié conscient de ce qu'il faisait. Consciente que ce n'était qu'un jeu pour lui, mais pas assez parce  qu'il avait pris juste avant commençait à faire un certain effet.

Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.


Le bus ballottait Ellias depuis quelques heures déjà. Le lever du soleil du soleil pointait son nez vers l'horizon, découvrant une explosion de couleur devant ses yeux. Ces écouteurs mp3 sur ses oreilles, il n'avait pas réussi à dormir, l'insomnie commençait à se cumulé depuis quelques jours. Depuis cet accident qui le travaillait chaque minute. L'obligeant à tout quitter, ces amis, ces parents adoptifs et surtout elle... la vérité sur leurs relations c'était relevé devant lui. Elle n'était décidément pas faite pour lui. Mais à cette époque, il voulait faire ses propres erreurs et puis l'attitude de rebelle marchait plutôt bien. Du moins ça lui réussissait plutôt bien. Il ne me manquerait pas beaucoup à ces parents, bien trop occupé par leurs richesses. Il ne savait pas cependant si c'était une bonne chose de quitter New York. Il savait qu'il le fallait ne serait que pour lui, se retrouvait après avoir vécu avec l'excès depuis quelque temps, mais il devait bien avouer qu'elle allait lui manquer. C'était inévitable, il ne serait pas expliqué ce qui se passait entre eux à chaque fois qu'ils étaient ensemble. Mais l'attraction était présente, l'un entraînait l'autre dans l'excès, le défie, la débauche. A un point où par lucidité, ce lien lui faisait peur. Et puis ce soir-là est arrivé, il ne se souvient pas exactement comment ça s'est passé. Tout ce qu'il se souvient de lui face à ce corps inerte dans cette voiture. Et d'elle le poussant dans la voiture. Pourquoi déjà ? Parce qu'ils n'étaient pas apte à conduire... trop d'alcool, trop de substances dans le sang. Ça ne les empêchait pas d'être responsable en tout cas. Un trait de caractère qui les séparait tous les deux.
Ellias se frotta le fond à ces pensées, troublés. Il avait fait la meilleure chose en restant sur les lieux, à attendre les secours, comme avoir pris la décision de fuir ces proches, sa ville et maintenant ce qui était son passé. Du moins, il tenta de s'en dissuadé. Son regard se reporta sur l'horizon qui se profila devant lui, ce qui était son avenir maintenant. Bienvenue à Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

 Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent Empty
MessageSujet: Re: Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent    Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent EmptySam 1 Fév - 14:08

Enfin il commence à avoir un peu plus d'homme sur le forum  Like a Star @ heaven Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. J'aime ton avatar. Si tu as des questions, nous sommes là pour toi  cherry drunken Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

 Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent Empty
MessageSujet: Re: Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent    Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent EmptySam 1 Fév - 14:11

Oui j'ai vu qu'ils en manquaient un peu  clown Merci  I love you  Je n'y manquerais pas  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Mckay
nouveau venu ✤ love the way you lie
Isis A. Mckay
vos points : 0
Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2014

 Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent Empty
MessageSujet: Re: Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent    Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent EmptySam 1 Fév - 14:12

Oh le beau et sexy monsieur *.*  Question 

Bienvenu sur le forum ♥️ Si tu as la moindre question n'hésite pas. Et au passage excellent choix d'avatar ! Sam est tellement   Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent 1691583511 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

 Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent Empty
MessageSujet: Re: Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent    Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent EmptySam 1 Fév - 14:28

Dianna est un excellent choix   Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent 331682842 
Merci beaucoup  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent Empty
MessageSujet: Re: Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent    Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent EmptySam 1 Fév - 14:41

Bienvenue parmi nous beau brun  pirat 
bonne chance pour ta fiche  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent Empty
MessageSujet: Re: Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent    Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent EmptySam 1 Fév - 14:42

sam mon bébé de mon amour de ma vie, je voulais le faire en scénario. @ 
foutu exposé que je faisais Like a Star @ heaven 

BIENVENUE, ET SURTOUT RÉSERVE MOI UN LIEN. I love you
(+ bonne rédaction, j'ai hâte de voir ton personnage. I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

 Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent Empty
MessageSujet: Re: Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent    Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent EmptySam 1 Fév - 15:01

Nadja merci   Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent 2437810812 

Billie ah Désolé   Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent 1297065530  Merci et il y a pas de soucis pour le lien   Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent 3961245952 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent Empty
MessageSujet: Re: Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent    Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent EmptySam 1 Fév - 15:05

ta plume Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent Empty
MessageSujet: Re: Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent    Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent EmptySam 1 Fév - 15:09

Welcoooome. clown 
Bel enfant que tu es, superbe choix d'avatar.
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

 Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent Empty
MessageSujet: Re: Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent    Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent EmptySam 1 Fév - 15:16

Billie  cheers 

Anaë Merci toi aussi  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Mckay
nouveau venu ✤ love the way you lie
Isis A. Mckay
vos points : 0
Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2014

 Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent Empty
MessageSujet: Re: Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent    Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent EmptySam 1 Fév - 16:18

« Bravo, tu es validé »

J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage et ta façon d'écrire. Et tout est parfait dans ta fiche, je n'ai rien à rajouter ♥

Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Phoenix et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon. N'oublis pas de venir recenser ton pseudo, c'est important de le faire.

2 • N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil.

3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 450px. merci.

4 • Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp

5 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

 Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent Empty
MessageSujet: Re: Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent    Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent EmptySam 1 Fév - 16:26

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent Empty
MessageSujet: Re: Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent    Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellias ◊ J'accuse personne parce que personne n'est innocent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HABITATION → parce qu'il le faut
» RÉCOMPENSE → parce que j'y ai droit
» Danse ta vie, tant que tu le peux encore | Ellias
» Parce que votre avis compte !
» The human soul draws its substance in experiments ஓ Ellias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: who are you? :: welcome to my world-