Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) CRYSTAL REED (libre) → Oh you're my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hela J. Sullivan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Hela J. Sullivan
vos points : 53
Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2014

(F) CRYSTAL REED (libre) → Oh you're my best friend Empty
MessageSujet: (F) CRYSTAL REED (libre) → Oh you're my best friend   (F) CRYSTAL REED (libre) → Oh you're my best friend EmptySam 29 Mar - 23:33

Freya, Au choix
i like the way it's hurts

Nom : Au choix. ஓ Prénom : Freya pour l'histoire, mais peu changer pour un prénom assez atypique ou rare. ஓ Âge : entre 25 et 27 ans ஓ date et lieu de naissance : Au choix, à Los Angeles ஓ Métier : voir histoire ஓ Orientation sexuelle : Au choix. ஓ Statut matrimonial : Célibataire ஓ Caractère : A l’écoute - patiente - fêtarde - pleine de vie - amical - sensible - imprudente - obstinée - séductrice - optimiste - sûr d’elle - digne de confiance - possibilité d'en ajouter  ஓ Groupe : Au choix. ஓ Célébrité : Crystal Reed, peu négociable.  ஓ Crédit : Shiya & tumblr.


Je laisse l'histoire de la famille libre, étant donner que cela m'est assez égale, cependant, il y a un point important.

Originaire de Los Angeles, elle a fait ses études dans une université d'art de la ville.

Si vous n'avez pas d'idée précise, voici un exemple dont vous pouvez vous inspirer:

Elle vient d'une famille recomposée et vit avec son père et sa belle-mère. La relation belle-mère/belle-fille, peut-être négative ou positive.
Sa mère est morte, à vous de choisir comment. Freya était encore toute jeune.
Elle a un demi-frère et une demie-soeur nés de l'union de sa nouvelle famille.
Jeune ado, elle était une abonnée aux bêtises en tout genre, ce qui lui a valu d'aller dans un pensionnat catholique. Mais son père l'a ramené à Los Angeles après six mois de bonne conduite. Cela l'a calmé, mais elle reste toujours la Freya impulsive et festive.
Depuis toujours, elle veut devenir actrice/comédienne, elle tient ça de sa mère qui était une comédienne connue à Los Angeles.
Elle rentre donc dans une université d'art et devient pote avec Hela.
Niveau travail en ce moment, elle fait beaucoup de modeling dans des universités d'art en tant que sujet et elle fait un peu de mannequinat pour des jeunes marques.
Elle arrive du jour au lendemain à Phoenix, prétextant manquer sa meilleure amie pour décider d'y poser bagage, pendant "un temps".
Étant donné qu'être actrice à Phoenix, c'est pas possible, il faudrait lui trouver un autre projet/rêve, à vous de voir.

Hela J. Sullivan
« Ca te dérange, si je m'installe là ? » J'avais levé ma tête pour regarder la personne qui me parlait, une brunette toute souriante qui pointait du doigt la chaise à côté de moi. « Non. » Rien de plus rien de moins, à part un petit hochement des épaules, nonchalant. Je m'accoudais au pupitre, ancrant mon menton dans la palme de ma main et tapotait doucement la surface du bureau du bout des doigts. L'inconnue se faisait sa petite place, déposant sa veste sur le dossier de la chaise avant de s'asseoir à mes côtés. « Je m'appelle Freya et toi ? » Demanda-t-elle avec une pointe d'excitation à l'idée de commencer la fac, je présume. La brunette me regardait ce même sourire sur heureux sur les lèvres. Je ne savais pas si c'était une bonne idée de me faire ami-ami avec cette fille, cela faisait bientôt deux mois, que je n'avais pas parlé à quelqu'un de mon âge, deux mois que j'étais seule dans ma bulle et une partie de moi voulait encore y rester. Oui, je me retenais de faire le chemin inverse jusqu'à Phoenix pour retourner me cacher dans ma chambre. Mais il fallait que je continue ma vie, je n'avais pas vraiment le choix. « Hela. » Finis-je par dire, tout en lui offrant un petit sourire. « C'est un joli prénom. Il est atypique, tout comme le mien. » Je voyais bien qu'elle essayait d'avoir une conversation avec moi, mais je restais silencieuse, lui répondant des phrases courtes à ses questions.

« Come on, Hel' ! Bouge de la cabine, sinon je me ramène ! » S'exclama Freya de l'autre côté du rideau. Nous étions en virée shopping, du moins, j'avais vraiment eu le choix. Nous étions toutes les deux des bornées et quand nous n'étions pas sur la même onde, ça finissait souvent en échange ou en chantage. Heureusement, ce n'était jamais méchant. « Je ne peux pas porter ça, je suis d'accord pour venir avec toi à la fête des Oméga, mais pas dans ça ! » Je regardais mon reflet dans le miroir et je n'aimais pas ce que j'y voyais. Premièrement, parce que j'avais maigri durant l'été et deuxièmement, parce que cette robe était bien trop courte à mon goût. « A trois, j'entre. Un...deux...» J'ouvris le rideau avant qu'elle n'ait le temps de finir son décompte. Elle me regarda stupéfaite, portant sa main à sa bouche, tout en riant. « Sexy Hela ! » Lança-t-elle avant de siffler. Bien entendu, je levais les yeux au ciel tout en cachant le petit sourire qui s'était dessiné sur mes lèvres. « Trop court » Répétais-je encore. Freya secoua la tête et leva ses pouces. Elle me fit tourner sur moi-même tout en analysant la robe. « Elle est parfaite, Hel'. Tu es magnifique. » Avoua-t-elle, alors que je regardais à nouveau mon reflet dans le miroir. Bon d'accord, j'étais pas mal.

« On s'appelle, on se skype, watssap et tout et tout ! » Et voilà, quatre ans étaient passés, depuis ma première rencontre avec Freya. Elle était passée d'une inconnue à ma meilleure amie en peu de temps, cette fille avait attendu que je sorte de ma bulle et m'avait littéralement changée. Aujourd'hui, je quittais L.A pour retourner dans ma ville natale, les études terminées, je n'avais pas d'autre choix que de retourner d'où je venais. Nous étions serrés dans les bras de l'autre à L.A.X aéroport, depuis maintenant dix minutes. « On se voit à Phoenix à la fin de l'été et je reviendrais sur Los Angeles dès que possible. » Nous étions toutes les deux en pleure, attirant l'attention des passants qui nous lançait des regards bizarres. Et puis, il y a fallu que je passe la douane, quittant ma meilleure amie et la ville qui m'avait accueillie pendant mes années d'études supérieures. Freya ne bougeait pas, elle m'offrait un sourire triste tout en secouant doucement sa main pour me dire au revoir. « Je vous aime, miss Hela ! » S'exclama-t-elle tout en imitant le personnage qu'elle incarnait pour ses courts de théâtre. Bien entendu, je pouffais de rire et lui en voyant un bisou volant avant de rétorquer : « Je vous aime aussi, miss Freya ! » Deux ans sont peut-être passés, mais notre lien est toujours le même. Nous sommes toujours là pour l'autre et on essaye de passer du temps chez l'autre, le plus possible. Ce n'est pas facile, mais on n'est pas prête de renoncer.
   
Revenir en haut Aller en bas
Hela J. Sullivan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Hela J. Sullivan
vos points : 53
Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2014

(F) CRYSTAL REED (libre) → Oh you're my best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED (libre) → Oh you're my best friend   (F) CRYSTAL REED (libre) → Oh you're my best friend EmptySam 29 Mar - 23:34


Le petit mot de la fin
A savoir.

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de lire le scénario.  Twisted Evil  cheers 

Obligation : L'avatar est très peu négociable, parce que de un : Crystal & Holland quoi! Et de deux : parce que niveau gifs y a ce qu'il faut, haha. Je ne veux pas que mon scénario soit un personnage kleenex, j'y tiens fortement alors soyez sûr de ce que vous faites en prenant Freya. Parce que le coup du, je m'inscris, je montre ma motivation et puis, paf le jour d'après je suis plus là, ça le fait pas du tout!  Crying or Very sad  Like a Star @ heaven  Niveau rp, je ne demande pas grand-chose, tant que vos textes ne sont pas bourrés de fautes et mal écrits, I'm happy. Je suis du genre à écrire beaucoup si la motivation et l'inspiration sont aux rendez-vous, mais dans la moyenne je fait 500 mots.

Plein de choses sont aux choix afin que vous puissiez mettre votre touche personnelle.

Un grand merci à la personne qui le prendra.  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) CRYSTAL REED (libre) → Oh you're my best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED (libre) → Oh you're my best friend   (F) CRYSTAL REED (libre) → Oh you're my best friend EmptyLun 31 Mar - 18:08

Ta meilleure amie répond présente si tu veux toujours de moi dans ta vie  cheers drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Hela J. Sullivan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Hela J. Sullivan
vos points : 53
Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2014

(F) CRYSTAL REED (libre) → Oh you're my best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED (libre) → Oh you're my best friend   (F) CRYSTAL REED (libre) → Oh you're my best friend EmptyLun 31 Mar - 20:29

Ohhhhhhhhh!!! Oui je veux de toiiii!!  Twisted Evil (F) CRYSTAL REED (libre) → Oh you're my best friend 2481381140 (F) CRYSTAL REED (libre) → Oh you're my best friend 2443950303 (F) CRYSTAL REED (libre) → Oh you're my best friend 104626045 
Revenir en haut Aller en bas
Freya W. Hasting
nouveau venu ✤ love the way you lie
Freya W. Hasting
vos points : 0
Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2014

(F) CRYSTAL REED (libre) → Oh you're my best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED (libre) → Oh you're my best friend   (F) CRYSTAL REED (libre) → Oh you're my best friend EmptyMar 15 Avr - 0:36

Je suis là !! Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Hela J. Sullivan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Hela J. Sullivan
vos points : 53
Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2014

(F) CRYSTAL REED (libre) → Oh you're my best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED (libre) → Oh you're my best friend   (F) CRYSTAL REED (libre) → Oh you're my best friend EmptyMar 15 Avr - 14:25

MERCIII!!!!  cheers santa I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) CRYSTAL REED (libre) → Oh you're my best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED (libre) → Oh you're my best friend   (F) CRYSTAL REED (libre) → Oh you're my best friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CRYSTAL REED (libre) → Oh you're my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freya ¤ Diamonds are a girls best friend. [100%]
» (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win
» (F) DASHA SIDORCHUK (libre) → little baby toy
» (M) IAN SOMERHALDER (libre) ❖ i hate everything about you
» (F) CINTIA DICKER (libre) → you're my wife but that's it..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: take them :: sorry, it's to late-