Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F) DASHA SIDORCHUK (libre) → little baby toy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

(F) DASHA SIDORCHUK (libre) → little baby toy Empty
MessageSujet: (F) DASHA SIDORCHUK (libre) → little baby toy   (F) DASHA SIDORCHUK (libre) → little baby toy EmptyMer 8 Jan - 19:17

selene moriarty
i like the way it's hurts

Nom : moriarty ஓ Prénom : selene ஓ Âge : vingt-trois ans. pas plus. ஓ date et lieu de naissance : au choix ஓ Métier : danseuse dans une boîte de strip, mais ce n'est pas ce genre de danse qu'elle voulait faire. ஓ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ஓ Statut matrimonial :célibataire. ஓ Caractère : douce. fragile. timide. artistique. douée. intelligente. méfiante. silencieuse. solitaire. ஓ Groupe : like a vigin ஓ Célébrité : dasha sidorchuk et elle n'est pas du tout négociable. ஓ Crédit : reed et tumblr.


elle a toujours rêver de danser, mais elle s'est fait avoir par un des recruteurs de Nikoalaï ஓ elle est dans cette ville depuis quelques mois et malgré l'envie de partir d'ici, c'est impossible. elle est prise au piège dans cette foutue boîte de strip ஓ elle n'a pas encore coucher avec un client ஓ c'est la plus timide du club, mais elle n'a pas d'autre choix que de danser ஓ le patron lui turne dangereusement autour et elle est incapable de savoir comment se comporter face à lui ஓ elle a fait beaucoup d'étude en danse de tout sorte, elle est vraiment doué ஓ c'est a vegas qu'elle s'est fait prendre au piège par lui et elle n'a plus d'argent. il est doué pour le mensonge ஓ le reste est libre, son enfance, etc. soyez inventif et pas trop cliché.

nikolaï kitaëv
Elle lui était tombée dans l'oeil. Ses courbes enchanteresses, cette façon qu'elle avait de bouger. Dans le fond de la salle, il n'avait pas le moindre mal à se souvenir de la première fois qu'il avait posé le regard sur elle. Jeune. Bien plus que lui et belle à en crever. Ce petit côté indomptable qui lui allait si bien, cette façon qu'elle avait de se mouvoir au rythme de la musique. C'était avec envie que ses yeux avaient observé le moindre de ses gestes et c'est encore de cette façon qu'il la regardait maintenant. Douce petite chose qu'elle était entre ses mains, en train de se perdre dans un tourbillon de débauche et de folie. Le russe lui avait fait croire en ses rêves, ensevelis de belles paroles pour la faire atterrir dans sa boite, pour son propre plaisir, parce qu'elle lui plaisait un peu trop. Ça, elle ne le savait pas et elle ne le saurait pas. C'est une haine viscérale qu'elle ressentait pour lui, à chaque fois qu'elle posait le pied dans cet endroit, à chaque fois qu'elle posait son regard sur lui. C'est un désir sans borne qui naissant dans le creux de ses reins, cette envie de se perdre entre ses cuisses sveltes et fines. Il ne le faisait pas. Un foutu principe qu'il avait envie de rompre. Plus elle le détestait, plus il la désirait. Elle. Elle n'avait pas la moindre idée de comment se sentir devant lui. Il avait ce foutu charme qu'elle détestait, cette force, cette violence qui la déstabilisait. Selene le haïssait de tout son être, incapable de comprendre cette fièvre qui la prenait de part en part quand elle se trouvait devant lui. Ce quelque chose de prenant. Ce quelque chose d'attirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

(F) DASHA SIDORCHUK (libre) → little baby toy Empty
MessageSujet: Re: (F) DASHA SIDORCHUK (libre) → little baby toy   (F) DASHA SIDORCHUK (libre) → little baby toy EmptyMer 8 Jan - 19:17


« scénario libre et terminé »
AVATAR ET PRÉNOM ▻ L'avatar est non négociable. Le pseudo est négociable.
HISTOIRE ▻ Elle est assez négociable, je veux que vous vous approprier le perso, il ne suffit que de respecter les quelques points dont j'ai parlé. Vous pouvez lui faire faire quelques petites conneries pendant son enfance, mais elle reste une bonne personne.
LE LIEN ▻ Je ne sais pas comment il va finir, mais c'et à voir en rp. Je n'aime pas trop prévoir. Je voyais plus quelque chose qui allait devenir intense et malsain, jalousie, attirance et rapprochement.  pirat Je tiens à dire que si votre style ne colle pas et que votre vision du personnage n'est pas la même que la mienne, je ne vous validerai pas.  cyclops Sinon j'suis sympa hen.
RP ET FRÉQUENCE ▻ Je demande une bonne fréquence de connexion et ne prenez pas le rôle si vous avez envie de partir après deux jours, je suis admin et je ne risque pas de partir. Sinon, je tourne souvent autour de 800 mots minimum, donc j'aimerais quelqu'un qui puisse tourner autour de cela. Je demande une réponse par semaine, si vous pouvez faire plus tant mieux. Nous avons tous une vie, mais ce personnage est important.
PETIT PLUS ▻ Je vous aime pour toujours si vous tentez le rôle.  pale 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
 

(F) DASHA SIDORCHUK (libre) → little baby toy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) CRYSTAL REED (libre) → Oh you're my best friend
» (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win
» (M) IAN SOMERHALDER (libre) ❖ i hate everything about you
» Au Diable les obligations ! (libre)
» (M) DAVE ANNABLE (libre) → What are you doing here? What happened to you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: take them :: sorry, it's to late-