Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M) SEBASTIAN STAN (libre) → set me free. leave me be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gisela Ljungström
fondatrice ✤ set me free, leave me be.
Gisela Ljungström
vos points : 0
Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2014

(M) SEBASTIAN STAN (libre) → set me free. leave me be. Empty
MessageSujet: (M) SEBASTIAN STAN (libre) → set me free. leave me be.   (M) SEBASTIAN STAN (libre) → set me free. leave me be. EmptyMar 25 Mar - 21:41

Ewald Günthers
i like the way it's hurts

Nom : Günthers ஓ Prénom : Ewald ஓ Âge : entre vingt-neuf à trente-trois ans. ஓ date et lieu de naissance : au chois mais il est allemand. ஓ Métier : il est free-fighter. c'est la seule chose pate à saoulager cette rage prenant, cette foutue folie et vengeance qui ne le quitte plus vraiment. il parle avec ses poings. ஓ Orientation sexuelle : les femmes. ஓ Statut matrimonial : célibataire. ஓ Caractère : Rage à même de le faire complètement. Passé qui le hante sans qu'il ne puisse réellement se détacher des souvenirs douloureux qui le torturent. s'il n'était pas aussi hargneux par le passé, c'est toute autre chose maintenant. il est incapable de se détacher de cette violence, un exutoire dont il est devenu dépendant avec le temps. c'est sa drogue. sa façon de vivre. c'est trop facile pour lui d'user de ses poings, de cette force brute. il est guidé par son mal, par cette perte dont il ne peut se défaire. un bon fond. quelque chose de bon caché au fond de lui qu'il tente simplement de repousser. il a tué une fois. il avait ses raisons. il n'est pas un meurtrier, l'envie de recommencer ne le prend jamais, mais la violence ne se détache pas de lui. c'est ancré en lui depuis trop longtemps, depuis la mort de sa soeur. ஓ Groupe : au choix. ஓ Célébrité : sebastian stan ஓ Crédit : réponse ici.


il est né dans une famille stricte et même violente. son père levait souvent la main sur eux → sa petite soeur, petite chose fragile à ses yeux, a toujours été incapable d'accepter cette famille et cette violence c'est pour cette raison que pendant son adolescence elle à commencé à se droguer → elle est morte d'une overdose à cause de la mauvaise came de son dealer. c'est lui qui a trouvé son corps. il connait se dealer et est obsédé → il change de ville pour retrouver ce foutu dealer qui ne reste pas en place. c'est depuis quelques mois qu'il est arrivé à phoenix → il a fini par le trouver et la violence le prend trop depuis la mort de sa soeur, il est devenu complètement fou. c'est pour cette raison qu'il n'a pas pu retenir ses poings. il a tué l'ancien dealer de sa soeur. → il adore la moto → la violence le prend trop souvent. c'est comme s'il avait perdu ses esprits et ses repères depuis la mort de sa soeur.

gisela ljungström
Elle a assisté à une scène qu'elle n'aurait pas dû voir. Mauvais moment. Mauvais endroit. C'était un malheureux hasard qui avait mené la demoiselle à cet endroit, encore nouvelle dans les rues de la ville, ça lui arrivait souvent de se perdre. Cette scène. Cette foutue scène à même de la troubler, de changer son futur pour la faire sombrer dans cette douce folie meurtrière. Elle a vu cet homme tuer. Le sang couler. Cette rage prenante qui semblait l'envahir. Elle avait voulu s'enfuir, mais il avait remarqué sa présence. Elle. Douce poupée de porcelaine qui n'aurait pas dû se trouver là. Un coup de tête. Il a kidnappé cette demoiselle pour la séquestrer dans son appartement. Ce n'est que pour l'empêcher de parler à la police. Malgré le fait qu'elle tente de le raisonner, elle n’arrive pas à se sortir de cet univers, de cet endroit qui est en train de lui faire perdre la raison. Un mois. Un mois qu'elle a perdu le contrôle de sa vie. Un mois qu'elle perd le souffle à chaque seconde. Lentement, il se glisse dans son esprit, comme elle se glisse dans le sien. Il tente de l'apprivoiser. Elle tente de s'enfuir même si elle se sent de plus en plus attachée à lui. Elle le déteste. Elle le méprise. Elle ne comprend pas. Il ne sait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ljungström
fondatrice ✤ set me free, leave me be.
Gisela Ljungström
vos points : 0
Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2014

(M) SEBASTIAN STAN (libre) → set me free. leave me be. Empty
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN (libre) → set me free. leave me be.   (M) SEBASTIAN STAN (libre) → set me free. leave me be. EmptyMar 25 Mar - 21:46


« scénario libre et terminé »
AVATAR ET PRÉNOM ▻ L'avatar est négiciable, mais je veux quelqu'un qui colle dans le rôle et qui fait dans la trentaine. Si vous avez des idées je suis aussi preneuse. Peut-être Gaspard Ulliel. Je veux une homme viril qui dégage de la violence  clown 
HISTOIRE ▻ Elle est assez négociable, je veux que vous vous approprier le perso, il ne suffit que de respecter les quelques points dont j'ai parlé.
LE LIEN ▻ Je ne sais pas comment il va finir, mais c'est à voir en rp. Je n'aime pas trop prévoir. Je voyais plus quelque chose qui allait devenir intense et malsain, jalousie, attirance et rapprochement.  pirat Je tiens à dire que si votre style ne colle pas et que votre vision du personnage n'est pas la même que la mienne, je ne vous validerai pas.  cyclops Sinon j'suis sympa hen. Je tiens à dire que je préfère largement la troisième personne  I love you 
RP ET FRÉQUENCE ▻ Je demande une bonne fréquence de connexion et ne prenez pas le rôle si vous avez envie de partir après deux jours, je suis admin et je ne risque pas de partir. Sinon, je tourne souvent autour de 800 mots minimum, donc j'aimerais quelqu'un qui puisse tourner autour de cela. Je demande une réponse par semaine, si vous pouvez faire plus tant mieux. Nous avons tous une vie, mais ce personnage est important.
PETIT PLUS ▻ Je vous aime pour toujours si vous tentez le rôle.  pale  tongue  I love you  Twisted Evil  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Ewald S. Günthers
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ewald S. Günthers
vos points : 0
Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2014

(M) SEBASTIAN STAN (libre) → set me free. leave me be. Empty
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN (libre) → set me free. leave me be.   (M) SEBASTIAN STAN (libre) → set me free. leave me be. EmptyVen 28 Mar - 16:10

Je suis là  clown 
J'espère que tu es prête à t'occuper de ton geôlier pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ljungström
fondatrice ✤ set me free, leave me be.
Gisela Ljungström
vos points : 0
Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2014

(M) SEBASTIAN STAN (libre) → set me free. leave me be. Empty
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN (libre) → set me free. leave me be.   (M) SEBASTIAN STAN (libre) → set me free. leave me be. EmptyVen 28 Mar - 17:09

Omg tu es trop beau  pale tongue alien  Merci mille fois de prendre mon scénario. Je suis trop contente et j'ai hâte de m'occuper de toi. J'ai hâte de rp ce lien de fou  confused bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Ewald S. Günthers
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ewald S. Günthers
vos points : 0
Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2014

(M) SEBASTIAN STAN (libre) → set me free. leave me be. Empty
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN (libre) → set me free. leave me be.   (M) SEBASTIAN STAN (libre) → set me free. leave me be. EmptyVen 28 Mar - 17:51

C'est toi qui est belle  clown silent pale Moi aussi j'ai hâte de RP avec toi  alien cat monkey pig affraid bom 
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ljungström
fondatrice ✤ set me free, leave me be.
Gisela Ljungström
vos points : 0
Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2014

(M) SEBASTIAN STAN (libre) → set me free. leave me be. Empty
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN (libre) → set me free. leave me be.   (M) SEBASTIAN STAN (libre) → set me free. leave me be. EmptyVen 28 Mar - 17:54

En plus je suis dans ta signature  monkey on va s'amuser toi et moi  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) SEBASTIAN STAN (libre) → set me free. leave me be. Empty
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN (libre) → set me free. leave me be.   (M) SEBASTIAN STAN (libre) → set me free. leave me be. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SEBASTIAN STAN (libre) → set me free. leave me be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gisela ❧ set me free
» gisela ❧ set me free
» (F) CRYSTAL REED (libre) → Oh you're my best friend
» (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win
» (M) IAN SOMERHALDER (libre) ❖ i hate everything about you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: take them :: sorry, it's to late-