Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan Suffer
nouveau venu ✤ love the way you lie
Sullivan Suffer
vos points : 0
Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2014

Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive   Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyDim 23 Mar - 20:02

sullivan "sully" suffer


crédit image ; tumblr + crédit fiche ; night sky.
29 ans en couple ingénieur en aéronautique jake gyllenhaal
Je m’appelle Sullivan, mais tu peux m’appeler Sully. Je suis né en Angleterre, plus précisément à Bristol il y a 29 ans. J’y ai d’ailleurs vécu toute mon enfance et toute mon adolescence. J’ai un petit frère, Leighton avec qui je m’entends plutôt bien… Mon père était quelqu’un de très violent et à cause de lui, ma mère a fini par se suicider, c’est Leigh qui a trouver le corps. Quelque temps après alors que j’ai quitté la maison pour un voyage scolaire, Leigh en a profité pour se venger et tuer notre père. Leighton a fait passer ça pour un suicide, et tout le monde l’a cru… Et puis on a été séparé, nous retrouvons dans des familles d’accueil différentes. A ma majorité j’ai tenté d’avoir sa garde, mais comme je n’avais pas beaucoup d’argent et ni de domicile fixe, on me l’a refusé… C’est là que je l’ai perdu.  Ce n’est qu’il y a trois ans, en venant en Amérique que nous nous sommes retrouvés… Par la même occasion, j’ai rencontré Tania, avec qui je me suis mis en couple, mais je ne l’aimais pas, alors j’ai mis fin à notre relation… Et c’est là que j’ai rencontré Juliette. Un coup de foudre, l’amour à l’état pur… Je m’apprêtais à la demander en mariage quant en rentrant chez moi un soir, je me suis fais tirer dessus. J’ignore par qui, j’ignore pour quoi.

Je suis sorti du coma il y a peu de temps… Et tout ou presque était clair dans ma tête. J’ai reconnu mon frère et j’ignore que c’est lui qui m’a tiré dessus. J’ai reconnu Tania et je pense être toujours en couple avec elle. J’ai reconnu Juliette… Mais pour moi elle n’est qu’une simple collègue. Je me souvenais avoir mangé une glace étant gamin, mais je ne me rappelais pas pourquoi j’ai fini en famille d’accueil… Je suis incapable de vous dire qu’elle était ma couleur favorite, ni même si je préfère les films d’action ou les comédies. Ma mémoire est défaillante, ma vie ressemble à une ligne en pointillé. J’ai oublié certaines choses. Et je me souviens très clairement d’autres… Je suis perdu. Qui croire ? Comment savoir si ce qu’on me raconte est vrai ? Comment savoir si on ne me ment pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Suffer
nouveau venu ✤ love the way you lie
Sullivan Suffer
vos points : 0
Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2014

Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive   Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyDim 23 Mar - 20:02

les beaux monsieurs


prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; chameleon circuit.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; subrosa.

prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; subrosa.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; subrosa.

prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; subrosa.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; subrosa.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Suffer
nouveau venu ✤ love the way you lie
Sullivan Suffer
vos points : 0
Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2014

Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive   Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyDim 23 Mar - 20:02

les belles demoiselles


prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; valingai.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; valingai.
Revenir en haut Aller en bas
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive   Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyDim 23 Mar - 20:17

il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Suffer
nouveau venu ✤ love the way you lie
Sullivan Suffer
vos points : 0
Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2014

Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive   Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyDim 23 Mar - 20:32

Ouais absolument  Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 2443950303 T'avais une petite idée?  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive   Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyDim 23 Mar - 20:39

alors en lisant ta mini présentation (a) je pense avoir une petite idée, étant donné que Ysée a fait une grande recherche sur Leigh elle aurait su qu'il avait un grand frère, alors bien sûr toujours dans l'idée de se venger, elle aurait pu se rapprocher de toi juste pour avoir un moyen pression sur Leigh "du genre fais gaffe je connais tes proches" mais vu que Leigh a essayé de tuer (et que je ne sais pas pourquoi) elle aurait vu qu'il y aiguille sous roche, alors elle viendra plus à toi pour te proposer une sorte d'aide, sachant qu'elle a perdu sa famille, et qu'elle sait ce que sait quand quelqu'un essaye de te tuer, ben pour l'aider à trouver l'assassin, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Puis elle pourrait s'entendre avec toi, tu lui ferais rappeler son grand frère disparu.  cyclops Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Suffer
nouveau venu ✤ love the way you lie
Sullivan Suffer
vos points : 0
Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2014

Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive   Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyDim 23 Mar - 20:47

J'ai rien compris à la fin mdr Arrow 

Citation :
mais vu que Leigh a essayé de tuer

Tu parles du fait qu'il a voulu Ysee ou Sully là? (il veux tuer trop de monde ce mec xD)

Mais après pour le fait qu'il lui fasse penser au grand-frère disparu, ça me plait bien.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive   Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyDim 23 Mar - 20:50

j'ai oublier ce maudit te oui c'est maladif chez lui cyclops tu devrais l'enfermer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Suffer
nouveau venu ✤ love the way you lie
Sullivan Suffer
vos points : 0
Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2014

Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive   Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyDim 23 Mar - 21:21

Ouais je songe sérieusement à le séquestrer dans la cave aha

Aloors en gros elle l'approche au dépars uniquement pour foutre la pression à Leigh mais ensuite, c'est plus pour lui venir en aide à lui, c'est ça?
Sachant que Sully ait absolument pas ce que fait son frère comme activité et qu'il ne le soupçonne absolument pas de lui avoir tiré dessus. Donc ouais, ils pourraient mener l'enquête ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive   Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyDim 23 Mar - 21:24

Oui effectivement, puis elle finirait par s'attacher à lui et Sully ferait penser un peu à son frère disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Suffer
nouveau venu ✤ love the way you lie
Sullivan Suffer
vos points : 0
Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2014

Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive   Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyDim 23 Mar - 21:36

    Ouais ça me va ça  Twisted Evil I love you Et elle serait la petite soeur qu'il n'a jamais eu  cheers 
    C'est trooop mignooon  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive   Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyDim 23 Mar - 21:38

oui  Twisted Evil Twisted Evil sunny sunny un petit rp ?  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive   Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyDim 23 Mar - 21:41

Calmez vous là  @ 
Sinon je vous tue tous les deux pour de bon  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive   Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyDim 23 Mar - 21:43

Euh monsieur qui ne sait même pas visé deux fois que tu loupes un peu tes cibles, puis euh on est deux alors si tu nous menaces, nous on t'enferme dans la cave et on te torture  Like a Star @ heaven cherry albino rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Suffer
nouveau venu ✤ love the way you lie
Sullivan Suffer
vos points : 0
Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2014

Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive   Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyDim 23 Mar - 21:44

Ysée, quant tu veux ou tu veux.  Twisted Evil 

Leigthou chéri, t'es vilain dis-donc !  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive   Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyDim 23 Mar - 21:48

alors euh je ne sais pas trop. Une rencontre par hasard ? Je vois bien genre sully est assise dans un parc en train de rêvasser et lui il arriver par derrière et lui fait une grande peur, elle se met à crier et à lui donner une siffle une grosse crise de panique, il savait qu'elle avait des peurs mais ne pensait pas que cela serait excessif, la blague qui est partie un peu en cacahuète  cyclops Exclamation et si tu pouvais le commencer aussi Razz *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Suffer
nouveau venu ✤ love the way you lie
Sullivan Suffer
vos points : 0
Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2014

Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive   Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyLun 24 Mar - 8:59

D'ailleurs, ça m'fait penser que comme Sully vient de sortir du coma et ne se souvient pas de tout et tout le monde. Il pourrait être beaucoup attacher à Ysée du genre, c'est la personne dont il se souvient le mieux? Du coup, ouais ça l’éclaterais de lui faire peur aha (x

Je nous commence ça dès que je peux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive   Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyLun 24 Mar - 9:05

Oui trop bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive   Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyMar 25 Mar - 11:56

M'oublies pas hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Aliénor Lauwrence
nouveau venu ✤ love the way you lie
A. Aliénor Lauwrence
vos points : 0
Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2014

Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive   Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyMar 25 Mar - 19:59

Je sais pas pourquoi, mais je VEUX un lien avec Sully  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/exorosa
Sullivan Suffer
nouveau venu ✤ love the way you lie
Sullivan Suffer
vos points : 0
Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2014

Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive   Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyMar 25 Mar - 20:50

Juliet, je t'ai déjà oublié aha Razz

Ali, avec plaisir  I love you Tu peux me parler un peu de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
A. Aliénor Lauwrence
nouveau venu ✤ love the way you lie
A. Aliénor Lauwrence
vos points : 0
Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2014

Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive   Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyMar 25 Mar - 21:04

Je te MPote \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/exorosa
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive   Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyVen 4 Avr - 21:16

ça te ds un rp ?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Mickaelson
nouveau venu ✤ love the way you lie
Andrea L. Mickaelson
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2014

Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive   Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyMar 8 Avr - 16:15

Une petite place pour moi ?  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive   Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stolen dance | ysée & sully
» [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: you and your life :: be my friend-