Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 14:18

Ilanouchou; Ouais, mais moi après, je tombe facilement dans les panneaux  Crying or Very sad J'suis OK, et on vera après si ça évolue ou pas.  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 14:20

Mais je serais adorable avec toi Anachou ne t'inquiète pas  Exclamation
Pas de soucis on voit comment ça va évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 14:28

Heureusement  Twisted Evil 
Je te mpter pour plus de détails ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Théodora Weaver
nouveau venu ✤ love the way you lie
E. Théodora Weaver
vos points : 70
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2014

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 15:58

J'imagine un truc. Tu peux dire non. On pourrait dire que Théo, après la mort de son frère et le braquage, aurait eu une mauvaise passe et qu'elles se seraient rencontrée durant cette période. Théo dégoutée des hommes, aurait pu s’intéresser à Ana et elle aurait vécut sa première expérience homosexuelle avec toi. Mais ses parents la remirent dans le "droit" chemin en lui interdisant l'alcol, la cigarettes, les drogues et au fur et à mesure les deux filles auraient perdus contacts même si ça déplait fortement à Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 16:30

Oui mademoiselle  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 17:16

E. Théodora Weaver a écrit:
J'imagine un truc. Tu peux dire non. On pourrait dire que Théo, après la mort de son frère et le braquage, aurait eu une mauvaise passe et qu'elles se seraient rencontrée durant cette période. Théo dégoutée des hommes, aurait pu s’intéresser à Ana et elle aurait vécut sa première expérience homosexuelle avec toi. Mais ses parents la remirent dans le "droit" chemin en lui interdisant l'alcool, la cigarettes, les drogues et au fur et à mesure les deux filles auraient perdus contacts même si ça déplait fortement à Théo.
AZERTYUIOPQSDF MAIS C'EST ENORME CA !
Raaaaah, j'adore Théo. Et Ana aurait eue aussi sa période "blues" quand son copain l'aurait quitté pour un autre, et elle aurait alors commencé à avoir de l'attirance pour Théo, jusqu'à ce que ses parents la remettent sur le droit chemin. Ana fut un peu déçue et attristée de cette perte de contact, c'est sûr, et ça l'enfonça davantage, mais peut-être que si elles se re-rencontrent, ça changera la donne et elles deviendront amies/ennemies voir plus.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Théodora Weaver
nouveau venu ✤ love the way you lie
E. Théodora Weaver
vos points : 70
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2014

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 12:10

J'adore, j'adhère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 13:10

Je te mpter pour plus ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 17:11

Plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Aliénor Lauwrence
nouveau venu ✤ love the way you lie
A. Aliénor Lauwrence
vos points : 0
Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2014

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 20:41

IL NOUS FAUT UN LIEN  ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... - Page 2 2443950303 
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/exorosa
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 6:00

A. Aliénor Lauwrence a écrit:
IL NOUS FAUT UN LIEN  ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... - Page 2 2443950303 
TU M'ETONNES !  pirat 
Bref, on part sur un début de sur ce que je t'ai mpter, ou tu veux encore mieux ?  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
A. Aliénor Lauwrence
nouveau venu ✤ love the way you lie
A. Aliénor Lauwrence
vos points : 0
Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2014

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 14:34

Ana Rosenwald a écrit:
Bref, on part sur un début de sur ce que je t'ai mpter, ou tu veux encore mieux ?  cyclops 

On peut l'intégrer mais faut pousser le vice encore plus loin parce qu'on est des FIFOLLES DE LA LIFE. ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... - Page 2 2443950303
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/exorosa
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 16:01

Des fifolses pire que fifolles ? Très intéressant  cyclops Parle moi davantage d'Ali  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LES RÈGLES → pour venir dans la maison
» "J'ai vu dans son regard, l'écarlate couleur du feu" (Lola)
» “ Tout le monde mérite une ovation au moins une fois dans sa vie, parce que nous triomphons tous du monde. ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: you and your life :: be my friend-