Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... Empty
MessageSujet: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... EmptySam 22 Fév - 14:28

Ana Rosenwald
Tu veux devenir mon ami ? Ah bon ?

Nom : Rosenwald. Son nom fait très allemande, mais détrompez vous, la jeune fille est une vraie british. ஓ Prénom : Ana. Ana l'instable. ஓ Âge : 20 ans. 20 printemps. 20 ans de trop, 20 printemps de vie. ALIVE. ஓ date et lieu de naissance : 15 mai, un jour de pluie, en plein millieu de Londres, la capitale. ஓ Métier : Serveuse dans un petit bar, écrivaine à ses heures perdues, guitariste de rue quand l'argent manque. Demandez toujours. ஓ Orientation sexuelle : Bisexuelle. ஓ Statut matrimonial : Célibataire et seule. Qui voudrait d'elle ? ஓ Caractère : Instable. Bipolaire. Douce. Solitaire. Apeurée. Rebelle. Génie. Douée. Maladroite. ஓ Groupe : between the line. ஓ Célébrité : KAYA SCODELARIO. ஓ Crédit : réponse ici


ஓ Elle ne se souvient jamais de ses crises. Mémoire de poisson rouge. ஓ Stressée, elle se ronge les ongles jusqu'au sang. Impossible de se sentir féminine avec ses mains noueuses et ses ongles. ஓ Ne supporte pas qu'on la regarde trop longtemps, et encore moins dans les yeux. ஓ Le mot amour l'insupporte. Faute d'une relation désastreuse, me diriez vous. ஓ N'aime pas se regarder dans un miroir. Elle se dégoûte elle-même. ஓ Son passé est un sujet à éviter. Mieux vaut regarder devant. ஓ Ana est un génie, mais ne lui dites jamais, ou elle risque de vous prendre une fois pour toutes de haut. ஓ Il l'obsède. Il faut vraiment être fort pour arriver à le faire oublier à Ana. ஓ Son coeur est en miette, sa tête est pas droite, et son corps est bousillée. ஓ Ne lui demandez jamais la vérité, elle vous répondra par un mensonge. ஓ Perfectionniste, si une chose dépasse, elle se met en colère. ஓ .[/ .
liens recherchés
› Le nouvel amour (f/m) L'amour, aussi stupide et idiot ce mot soit-il, Ana veut quand même retenter sa chance. Elle a besoin que quelqu'un détache ses chaînes, que quelqu'un prenne à nouveau soin d'elle. L'amour, le vrai, mieux que l'amant d'un soir, mieux que les amourettes que l'on rencontre à la foire.
› (f/m) écrire ici la description du lien que vous souhaiteriez.
› nature du lien (f/m) écrire ici la description du lien que vous souhaiteriez.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... EmptySam 22 Fév - 14:30


Les femmes sont des roses aux épines tranchantes.

Leyanis C. Snow
BLABLABLA - description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
E. Théodora Weaver
Tout a changé. - Tu l'as aimé, elle t'a aimé, ensemble, c'était le coup de foudre, mais un jour elle est partie, et tout a changé. Elle a arrêté de te voir, de te fréquenter, parce que ses parents trouvaient ça trop risqué. Ca t'as pas plu, alors tu t'es encore enfuie, la peine et la haine qui te dévore encore sont bien là. Tu ne sais toujours pas si tu vas la pardonner, l'aimer comme avant, en faire une bonne amie ou ta pire ennemie. C'est encore indécis.
LOLA NICHOLS
Mother hen - T'as trouvé sa gosse aux yeux merveilleux dans les rayons du magasin. Elle était paumée, parmi tout ce monde, ce brouhaha de gens. Bizarrement, t'as eue envie de pleurer, parce que ses yeux, tu les connaissais. Mais comme une grande, tu t'es pas laissé abattre, et elle a retrouvé sa mère. Lola, une femme seule, qui vit dans une situation précaire. T'as éprouvé de la compassion, et t'as voulu l'aider tout en insinuant que t'étais pas gentille. Tu sais pas encore si tu reverras Lola & Millie, mais t'en crève d'envie.
nom du personnage
BLABLABLA - description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... EmptySam 22 Fév - 14:30


Les hommes sont de charmants briseurs de cœurs.

Ellias Cavanaugh
BLABLABLA - description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Leighton Suffer
You are the one and only - T'étais là, à boire comme une alcoolo dans un bar, à te bousiller la tête et à te rendre malade. Et puis il a débarqué, avec son air de mec différent, à qui tu pourrais raconter ta vie entière, il t'écouterais sans siller. Et c'est ce qu'il a fait, il t'a écouté, parce qu'il a connu ta peine, et t'a tendu une main tremblante, et depuis, pour toi, c'est un peu comme un frère, un confident, le seul. Il a même les clés de ton appart, Leigh.
Ilan Avery
The illusionnist and perfect cards - Les illusions sont trop belles pour être vrai. ce mec aussi, tout compte fait. Celui-là, tu l'oublie pas. Un sacré magicien, un voleur, un ami, plus que tout. Ensemble, vous dépouillez les gens sans aucune honte, parce qu'ils l'ont mériter, ces gens. Ils sont crédules, et ensembles, vous êtes crédibles. Un compagnon de route, une folle et un magicien, de quoi faire une bonne troupe à deux.
nom du personnage
BLABLABLA - description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... EmptySam 22 Fév - 14:46

Du coup je viens demander deux lien un lien avec Ellias et un autre pour Ilan  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... EmptySam 22 Fév - 15:12

IL NOUS FAUT UN LIEN ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... EmptySam 22 Fév - 16:44

Trois liens alors qu'elle était pas commencer, je peux pas demander mieux  Twisted Evil

Ellias ; t'as des idées ou tu viens en visiteur ? Moi je prends toutes les idées, que ce soit pour Ellias ou pour Ilan (hihi Laughing)

Leya ; MATHIOU ♥️ Owai, moi j'te prends direct ! Idée ? Feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... EmptySam 22 Fév - 17:46

Non je viens en touriste  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... EmptySam 22 Fév - 19:52

Exclamation  Je dois avoué que je viens en touriste, j'arrive pas à faire marcher mon cerveaux ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... EmptyDim 23 Fév - 9:22

Leyou; j'ai lu tout l'histoire, et j'me suis dit qu'un lien sympa pour commencer et qui pourrait évoluer en bien (ou en mal 8D)

Ilan; Ooooh, un autre génie ! *hug* J'veux un super lien bien compliqué, et une rencontre trop d4rk (non, pas folle dutout), dans un endroit d4rk, avec des trucs d4rk itout :3 à moins que tu veuilles manger de la barbapapa avec moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... EmptyDim 23 Fév - 10:36

Ouai'p ! Mais tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... EmptyDim 23 Fév - 14:25

Leyou; Amie, ou plus ? (si tu te sens capable 8D) Parce qu'elle est vraiment dure à aborder, la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... EmptyDim 23 Fév - 15:23

On peut commencer par les faire devenir amie oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... EmptyDim 23 Fév - 15:36

Ana Rosenwald a écrit:
Ilan;" Ooooh, un autre génie ! *hug* J'veux un super lien bien compliqué, et une rencontre trop d4rk (non, pas folle dutout), dans un endroit d4rk, avec des trucs d4rk itout  à moins que tu veuilles manger de la barbapapa avec moi (a)

Déjà Qui voudrait d'elle ? bah moi bien sûr, quelle question. UNe rencontre dark, le lien dark  cyclops  je vais faire marcher mon cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... EmptyLun 24 Fév - 15:21

Leyou, Génial ! Des idées de lieux ? Circonstances ?

Ilan; Oserais-tu prendre mon coeur (noir) d'une quelquonque façon, beau jeune homme ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... EmptyLun 24 Fév - 22:12

Hum, il est pas très douer dans ce domaine, je suis sûr comme Ana, ils se ressemblent beaucoup. Ils auraient pu faire connaissance quand Ilan était en train de faire un coup
Revenir en haut Aller en bas
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... EmptyMar 25 Fév - 6:37

Ana n'est pas douée du tout, l'amour lui tombe souvent dessus sans qu'elle puisse faire quoique ce soit.
C'est une super idée ! J'imagine bien sa réaction.  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... EmptyMer 26 Fév - 14:05

Elle aurait quelle réaction  ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... 2437810812 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... EmptyMer 26 Fév - 14:43

Ilan Avery a écrit:
Elle aurait quelle réaction  ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... 2437810812 
D'abord, elle serait ... hé ! Je te bouffe tout le suspens, là ! C'est plus du jeu !
Bon, peut-être un truc comme ça ; un sourire mesquin, elle observe tout, et j'arrête ici sinon bah ma conscience va me taper  ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... 2443950303
Revenir en haut Aller en bas
E. Théodora Weaver
nouveau venu ✤ love the way you lie
E. Théodora Weaver
vos points : 70
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2014

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... EmptyJeu 27 Fév - 16:55

Je pense qu'un lien s'impose  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... EmptyJeu 27 Fév - 17:05

Ana Rosenwald a écrit:
Leyou, Génial ! Des idées de lieux ? Circonstances ?

Ilan; Oserais-tu prendre mon coeur (noir) d'une quelquonque façon, beau jeune homme ? bom

Non du tous  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... EmptyVen 28 Fév - 13:34

Théodora; Owiii ! Une idée ? :3

Leyouuu (♥); Mathiou, enfin ! è.é Déjà, positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... EmptyVen 28 Fév - 19:09

Je pensais plus positif :3
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... EmptySam 1 Mar - 13:51

Désolé je suis d'un naturel curieux  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... EmptySam 1 Mar - 13:54

Leyou; Amie, ou plus ? (je fais toujours dans cet ordre xd)

Ilanouchou; C'est pas grave, mais ne me retente plus !  santa Bouarf, depuis que c'est les vacances, j'ai pas d'idée .__.
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... EmptySam 1 Mar - 14:15

Anachou désolé mais tenter c'est ce qui me défini le mieux  pirat . Donc on part sur, ils s'entendent très bien, puisqu'ils sont assez semblables ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... Empty
MessageSujet: Re: ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...   ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANA ~ Dérapage immédiat dans trois, deux, un ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES RÈGLES → pour venir dans la maison
» "J'ai vu dans son regard, l'écarlate couleur du feu" (Lola)
» “ Tout le monde mérite une ovation au moins une fois dans sa vie, parce que nous triomphons tous du monde. ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: you and your life :: be my friend-