Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ELIZABETH OLSEN (libre) → sweet dream are made of this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keazy Emmet Fields
fondateur ✤ syndrome de la page blanche
Keazy Emmet Fields
vos points : 3003
Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2014

(F) ELIZABETH OLSEN (libre) → sweet dream are made of this Empty
MessageSujet: (F) ELIZABETH OLSEN (libre) → sweet dream are made of this   (F) ELIZABETH OLSEN (libre) → sweet dream are made of this EmptyLun 3 Fév - 18:02

camilla björk
i like the way it's hurts

Nom : björk. nom de famille qui lui vient de son père, de sa famille, de son passé. ஓ Prénom : Camilla. ஓ Âge : vingt-quatre printemps. ஓ date et lieu de naissance : d'origine suédoise, elle à quitté sa ville natale depuis quelques années, elle fait passer cela sur le dos des études, mais c'est autre chose. ஓ Métier : douce colombe prise au piège dans un tourbillon infernal, complètement atteinte d'esprit. Perdue entre le bien et le mal. Complètement désabusée. Artiste-peinte par pu plaisir et interne en médecine, passion depuis toujours. Prise au piège dans la drogue qui à une emprise surprenante sur elle. Morphine qui ne cesse de couler dans son sang depuis des années. ஓ Orientation sexuelle : elle aime les hommes, mais depuis quelques temps elle n'aime plus grand chose. elle se contente de son appartement vide et de son chat. elle adore les chat. ஓ Statut matrimonial : célibataire. âme en peine. ஓ Caractère : la douceur incarnée, d'une beauté hors du commun. son apparence contraste avec ce qui se passe en elle, la douleur, le mal qui la ronge depuis des années. dépendante de la morphine, elle est prise au piège sans échappatoire. s'échapper de sa vie, de ses problèmes. jouer, se jouer des autres, faire comme si de rien était, tenter de mener une vie normal, loin de son passé et de sa famille. ஓ Groupe : between the line ஓ Célébrité : elizabeth olsen ஓ Crédit : réponse ici.


elle a toujours été proche de sa famille, mais depuis qu'elle a appris pour sa maladie, elle à décidé de fuir, parce qu'elle ne veut pas suivre de traitement ஓ sa santé se détériore depuis quelque temps ஓ elle croit beaucoup en la fatalité et c'est pour cette raison qu'elle ne veut pas se soigner. elle souffre. elle pense qu'elle est malade et que c'est son destin de mourir ஓ elle peint, ça la soulage ஓ elle vole de la morphine quand elle travaille, elle ne s'est pas encore fait prendre. elle commence à être sérieusement accro, ce qui empire son cas en ajoutant d'autres symptômes, d'autres problèmes à sa vie ஓ elle a perdu contact avec son passé et n'en parle pas vraiment à qui que ce soit ஓ elle possède un accent plus que charmant ஓ elle tente de vivre sa vie à cent pour cent, mais elle n'a jamais été le genre de femme à faire des conneries, elle ne se reconnait plus ஓ elle adore la nature, ne mange pas de viande et sa maison est totalement écologique ஓ elle aime quand tout est en ordre. elle n'aime pas que les autres s'incrustent dans sa vie, même si depuis quelque temps, elle fait tout ce qui est le contraire de ses valeurs.

Keazy Emmet Fields
Il a trouvé la jeune femme hors de conscience dans un bar. Il a décidé de l'apporter à l'hôpital. Il ne connait rien d'elle. Elle le trouble. Sa chevelure d'ange, son regard profond, son âme en lambeau. Il a passé une partie de la soirée à la regarder alors qu'elle était dans un autre monde. À son réveil, il avait quitté. Elle le hante. Elle l'inspire et il a même pu écrire quelques lignes, pourtant il ne tente pas de la retrouver, parce que cela lui fait peur. Elle. Elle est en train de mener son enquête pour savoir qui à bien pu lui venir en aide. Comme elle travaille à l'hôpital, c’est amplement facile pour elle d'obtenir des informations sur son sauveur. Surement qu'elle rêve de mieux qu'une pauvre alcoolique fini, en mal de vivre, cherchant une source d'inspiration qui n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Keazy Emmet Fields
fondateur ✤ syndrome de la page blanche
Keazy Emmet Fields
vos points : 3003
Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2014

(F) ELIZABETH OLSEN (libre) → sweet dream are made of this Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN (libre) → sweet dream are made of this   (F) ELIZABETH OLSEN (libre) → sweet dream are made of this EmptyLun 3 Fév - 18:03


« scénario libre et terminé »
AVATAR ET PRÉNOM ▻ Il est peau négociable, elle colle très bien à ce que j'ai en tête pour le personnage. J'aime beaucoup le pseudo en fait Exclamation
HISTOIRE ▻ Elle est assez négociable, je veux que vous vous approprier le perso, il ne suffit que de respecter les quelques points dont j'ai parlé. Vous pouvez lui faire faire quelques petites conneries pendant son enfance, mais elle reste une bonne personne. Ne lui faites pas de jumelles  Arrow J'avais pensé qu'elle aurait pu avoir la sclérose en plaques, mais sa maladie est discutable.
LE LIEN ▻ Il n'est pas négociable. J'aime beaucoup cette idée et je pense que ca seras bien à jouer. Il souffre, elle souffre. Ils se mentent. Ils s'attachent. J'aime beaucoup voir au fur et à mesure pendant les rps.
RP ET FRÉQUENCEAvant tout, je vous conseille de lire ma fiche pour voir mon style de rp. Je demande une bonne fréquence de connexion et ne prenez pas le rôle si vous avez envie de partir après deux jours, je suis admin et je ne risque pas de partir. Sinon, je tourne souvent autour de 800 mots minimum, donc j'aimerais quelqu'un qui puisse tourner autour de cela. Je demande une réponse par semaine, si vous pouvez faire plus tant mieux. Nous avons tous une vie, mais ce personnage est important. Je serai intransigeant sur le style d'écriture, c'est important pour moi  Exclamation Je ne réserve pas mes scénarios  Arrow 
PETIT PLUS ▻ Je vous aime pour toujours si vous tentez le rôle.  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Björk
Queen bee †
Camilla Björk
vos points : 500
Messages : 651
Date d'inscription : 03/02/2014

(F) ELIZABETH OLSEN (libre) → sweet dream are made of this Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN (libre) → sweet dream are made of this   (F) ELIZABETH OLSEN (libre) → sweet dream are made of this EmptyLun 3 Fév - 22:18

Je peux ?  (F) ELIZABETH OLSEN (libre) → sweet dream are made of this 2437810812 
Ok, je suis tombé amoureuse du scénario  (F) ELIZABETH OLSEN (libre) → sweet dream are made of this 2210522003 
Revenir en haut Aller en bas
Keazy Emmet Fields
fondateur ✤ syndrome de la page blanche
Keazy Emmet Fields
vos points : 3003
Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2014

(F) ELIZABETH OLSEN (libre) → sweet dream are made of this Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN (libre) → sweet dream are made of this   (F) ELIZABETH OLSEN (libre) → sweet dream are made of this EmptyLun 3 Fév - 22:22

Certainement tu peux mademoiselle, je suis très content de te voir ici  cherry 
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Björk
Queen bee †
Camilla Björk
vos points : 500
Messages : 651
Date d'inscription : 03/02/2014

(F) ELIZABETH OLSEN (libre) → sweet dream are made of this Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN (libre) → sweet dream are made of this   (F) ELIZABETH OLSEN (libre) → sweet dream are made of this EmptyLun 3 Fév - 22:26

De même  king 
Je me met au travail demain  scratch 
Tu ne sera pas decu  Basketball clown 
Revenir en haut Aller en bas
Keazy Emmet Fields
fondateur ✤ syndrome de la page blanche
Keazy Emmet Fields
vos points : 3003
Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2014

(F) ELIZABETH OLSEN (libre) → sweet dream are made of this Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN (libre) → sweet dream are made of this   (F) ELIZABETH OLSEN (libre) → sweet dream are made of this EmptyLun 3 Fév - 22:28

J'ai hâte de voir la fiche que tu vas nous pondre  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) ELIZABETH OLSEN (libre) → sweet dream are made of this Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN (libre) → sweet dream are made of this   (F) ELIZABETH OLSEN (libre) → sweet dream are made of this Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ELIZABETH OLSEN (libre) → sweet dream are made of this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly
» Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ]
» (F) CRYSTAL REED (libre) → Oh you're my best friend
» (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win
» (M) IAN SOMERHALDER (libre) ❖ i hate everything about you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: take them :: sorry, it's to late-