Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azèl I. Dumsay
nouveau venu ✤ love the way you lie
Azèl I. Dumsay
vos points : 125
Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014

⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly Empty
MessageSujet: ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly   ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly EmptySam 5 Avr - 9:41

Azèl Isayah Dumsay
Le vent se lève, il faut tenter de vivre

Nom : Dumsay ஓ Prénom : Azèl, Isayah ஓ Âge : vingt ans ஓ date et lieu de naissance : Phoenix, le 11 mars 1994 ஓ Métier : dealeur pour subvenir aux besoins de sa famille, tagueur professionnel, tout ça pour payer également ses études en art ஓ Orientation sexuelle : il aime les mâle, les vrais .. enfin les mâles quoi ஓ Statut matrimonial : célibataire ou en couple avec sa main droite, ça dépend comme on voit les choses ஓ Caractère : On le dit méfiant, disons plutôt qu'il a du mal à faire confiance au premier abord et observe beaucoup les gens avant de s'ouvrir à eux. Il n'a jamais été très bon à l'école mais en tant qu'artiste il est très doué, il en a l'âme et le cœur. Il adore partir à l'aventure, un road trip ce serait son truc si il en avait les moyens, tout ce qui pourrait lui faire voir de nouveaux horizons et faire découvrir de nouvelles sensations, il en rêve. Azèl n'est pas un grand bavard, il n'est pas le genre à monopoliser la conversation et écoute beaucoup, ne parle que quand c'est nécessaire mais lorsqu'il a des choses à dire, il n'hésite pas et le fait qu'il ouvre seulement la bouche pour les choses importantes donne plus de poids à ses mots. Un brin arrogant, il est dans la provocation et se fiche souvent des conséquences de ce qu'il peut faire .. du moins il fera style qu'il s'en fou mais tentera de rattraper le coup en douce. Malgré ça, Azèl est quelqu'un a qui on peut se confier, il sait garder un secret et ne crachera jamais dans le dos de quelqu'un pour s'intégrer ou se faire bien voir. Malgré son look trop badass, c'est quelqu'un de tendre et qui se montre très câlin lorsqu'il est bien avec quelqu'un mais il faut qu'il y ait une relation de confiance avant tout. C'est un garçon également très tactile, surtout avec les filles, comme il est gay, ça passe ஓ Groupe : between the line ஓ Célébrité : Zayn Malik ஓ Crédit : tumblr & sweet disaster


ஓ il carbure au café, en prend un le matin, un l'aprem et plusieurs le soir pour l'aider à tenir sa nuit ஓ il deal mais ne consomme pas ஓ il vit dans un appartement sous les toits, style chambre de bonne mais beaucoup plus spacieux ஓ il a un chien, un american staff nommé Quizz ஓ il a quitté la maison pour pouvoir poursuivre ses études mais revient régulièrement chez lui, il reste l'homme de la maison et fait tout pour subvenir aux besoins de sa mère et de ses sœurs ஓ il a trois petites soeurs ஓ il déteste son deuxième prénom - Isayah - car c'est son père qui l'avait choisi ஓ même si il déteste son père il a gardé une tortue en peluche qu'il lui avait offert quand il était petit ஓ il s'est découvert homosexuel à seize ans ஓ son premier petit ami l'a poussé à dealer pour se faire de l'argent ஓ son premier amour lui a brisé le coeur et il ne s'en ai jamais vraiment remis, à cause de ça, il refuse de s'attacher à nouveau par amour ஓ Azèl ne cuisine pas, non pas qu'il ne sache pas - en réalité c'est un cordon bleu - mais il n'a pas le temps ni l'envie de s'embêter pour lui seul ஓ il n'a pas d'ordinateur et fonctionne uniquement avec son smartphone ஓ il est très rare qu'il ramène quelqu'un chez lui ou donne son adresse, en cas de descente de police .. ஓ Azèl est quelqu'un qui dort très peu, il n'a pas besoin de beaucoup de sommeil ; il se couche très tard et se lève très tôt ஓ il a souvent une barbe de plusieurs jours ஓ il aime bien se faire une mèche blonde sur le devant des cheveux, de temps en temps
Quel est votre plus gros mensonge/secret?Sa famille ne sait pas qu'il deal pour gagner de l'argent, sa mère en ferait une maladie et il veut à tous prix tenir sa famille loin de ça. Pour sa mère et ses sœurs, il bosse comme barmaid la nuit, dans un des bars de la ville ce qui justifie les heures tardives jusqu’aux quelles il traîne. D'ailleurs les seuls "amis" qu'il a ne savent rien, il leur ment beaucoup dès que le sujet tourne autour de son travail ; au fond, seuls ses clients connaissent la vérité sur ses occupations.

Mouzif
ஓ âge : vingt-et-un ans, vingt-deux ans en juillet, j'vieillis ... et mal en plus ! Like a Star @ heaven  ஓ pays : France ஓ fréquence de connexion : quotidienne cyclops  ஓ où avez vous connu le forum ? : j'avais déjà vu une pub sur Bazzart mais aucune scénario ne m'avait plus jusqu'à ce que je tombe sur celui-là en allumant mon pc Exclamation  ஓ un dernier mot :  ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly 381879293 
Code:
<span class="pris">ZAYN MALIK</span> ▻ « azèl i. dumsay »
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/
Azèl I. Dumsay
nouveau venu ✤ love the way you lie
Azèl I. Dumsay
vos points : 125
Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014

⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly Empty
MessageSujet: Re: ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly   ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly EmptySam 5 Avr - 9:41

story of my life
Et comment fait on lorsque l'on souffre de ne plus pouvoir posséder son passé ?

« Quizz viens ici ! » l’american staff rappliqua aussitôt en venant se mettre aux pieds de son maître au lieu d’aller suivre les trois gamines qui jouaient dans le parc. A côté de lui, sa mère couvait son seul et unique garçon d’un regard tendre et protecteur « Tes études se passent bien ? » « Oui m’man t’inquiète pas » « Tu pourrais revenir à la maison tu sais … » proposa-t-elle, une lueur d’espoir dans les yeux qu’Azèl s’empressa de tuer, à contrecœur « J’peux pas m’man … Tu sais bien que ça me fait trop de trajet après. Et puis je viens souvent ! » « Heureusement ! » fit-elle en souriant, déposant un baiser sur le visage anguleux du jeune homme qui afficha un léger sourire, laissant son regard se perdre sur ses petites sœurs qu’il surveillait toujours du coin de l’œil. Evidemment il n’avait pas totalement menti mais il n’aurait pu revenir dans la petite maison familiale avec ce job qu’il avait, ce truc totalement illégal qui lui rapportait pourtant un max de tunes. Faut dire qu’il en avait besoin pour aider sa mère à s’occuper des petites, à faire les courses .. Bref, il était là pour subvenir aux besoins de sa famille même si il ne vivait plus sous le même toit qu’elles.

Le soleil venait à peine de se lever, inondant la petite cuisine de son appartement d’une lumière chaude et colorée ; son domicile n’était peut-être pas super luxueux mais Azèl s’y plaisait bien et comme tous les matins, c’était à la fenêtre qu’il buvait son café encore chaud. Pendant un instant il oublia la présence du jeune homme étendu dans ses draps, encore endormi ; le brun avait développé toute une technique pour se lever et évoluer dans l’appartement sans le réveiller. Ça aurait pu paraître mignon comme ça mais il n’agissait pas ainsi par sympathie pour le jeune homme mais plutôt pour ne pas avoir à l’affronter au réveil, car lorsque Demyan ouvrait les yeux, Azèl était déjà parti et c’était très bien comme ça. Le jeune homme au teint basané posa pendant quelques instants son regard sur le lit qu’ils avaient partagés cette nuit-là, il adorait ces moments passés avec lui mais préférait qu’ils restent occasionnels ; il n’avait aucune envie de s’installer dans une vraie relation même si c’était ce que semblait vouloir son amant. Un quart d’heure plus tard, habillé, coiffé et le sang chargé de caféine, Azèl murmura le nom de son fidèle compagnon, Quizz, qui s’empressa d’emboîter le pas à son maître pour leur promenade matinale. A son retour, Demyan serait parti, c’était comme ça et pas autrement.

La musique du bar raisonnait dans les oreilles d’Azèl, installé sur une des banquettes du fond ; il avait des affaires à réaliser et préférait être tranquille, d’autant plus que Demyan ne tarderait sûrement pas à venir le voir et il ne voulait pas le mêler de trop près à son petit trafic. La vérité c’était qu’il commençait à s’attacher à ce mec et ça le rendait dingue, parce qu’il se rendait compte qu’il était content de le voir, de le toucher, même si ils ne parlaient pas de grand-chose il aimait l’avoir près de lui « A plus mec. » pendant un instant, Azèl resta interdit avant d’empocher discrètement l’argent de son petit trafic « Ouais. » fit-il simplement, d’un ton un peu bourru alors que son client s’éloignait. Le jeune homme sortit son portable pour vérifier ses messages ce qui lui prit quelques secondes mais à peine avait-il finit que son amant le rejoignait et s’installait près de lui. Pendant un instant, Azèl demeura silencieux, jetant un regard au patron du bar qui les surveillait du coin de l’œil et qui n’aimait clairement pas voir Demyan trainer avec lui, ce qu’il pouvait comprendre « Tu vas t’faire taper sur les doigts. » fit-il simplement en prenant dans sa main le verre de bière qu’il avait commandé un peu plus tôt, quelques gorgées seulement avant de le reposer sur la petite table « On s’voit ce soir ? » la voix de l’anglais raisonnait délicieusement aux oreilles du jeune homme mais il n’était pas sûr de vouloir passer à nouveau la nuit avec lui, ils avaient déjà dormis ensemble la veille et il aurait aimé se détacher un peu de lui .. Le vrai problème dans leur relation, c’était qu’ils ne faisaient pas que coucher ensemble lorsqu’ils se retrouvaient pour une nuit ; en fait ça leur arrivait même de simplement dormir dans le même lit, sans rien faire, et ça, c’était perturbant pour Azèl qui préférait voir leur relation comme un plan cul plutôt qu’autre chose « J’sais pas .. » à cet instant il sentit les doigts du châtain glisser sur sa cuisse, rejoignant sa main ce qui l’incita à tourner la tête vers lui ; il l’adorait et le détestait en même temps car il savait parfaitement comme le faire craquer. Le jeune homme lâcha un soupir résigné et se reposa contre le dossier de la banquette, passant son bras sur les épaules de son amant pour caresser sa nuque avec une certaine tendresse, réfléchissant à cette relation étrange qu’ils avaient mais dont il avait de plus en plus de mal à se passer « D’accord, mais j’ai des choses à faire tôt demain matin » « Comme d’hab. » il sentit dans le ton de Demyan que se réveiller seul presque tous les matins alors qu’ils passaient la nuit ensemble commençait à lui peser, mais il préféra ne pas relever.

« Mon frère est à l’hôpital à cause de toi ! » « Mais j’y suis pour rien ! » « C’est toi qui lui a vendu cette merde espèce de connard ! » Azèl resta un moment silencieux, dans cette ruelle, une petite blonde lui hurlait dessus, l’accusant d’avoir envoyé son frère à l’hôpital parce qu’il lui avait vendu du cannabis mais il ne se sentait pas responsable de ça. Il n’avait pas poussé ce garçon à en consommer, ce n’était pas sa faute mais il ne parviendrait jamais à expliquer le fond de sa pensée à son amie, elle ne comprendrait pas « Mais qui t’a donné le droit de te balader comme ça et de jouer avec la vie des gens ? » « Arrête … » souffla-t-il en secouant la tête « Il est venu m’en acheter et je lui ai vendu, c’est mon job, il savait ce qu’il faisait ! » du moins c’était ce dont il tentait de se convaincre mais lui-même avait du mal à croire à ses propres paroles. La blondinette secoua la tête, elle aurait voulu le gifler mais quelque part il l’intimidait si bien qu’elle préféra faire demi-tour, effectuant quelques pas avant de tourner la tête vers le jeune métis « Tu finiras tout seul .. Tu penses que ça te donne du pouvoir de vendre ta merde à des gens qui en veulent et même si tu consommes pas, ça fait de toi quelqu’un de tellement plus pathétique qu’eux .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly Empty
MessageSujet: Re: ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly   ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly EmptySam 5 Avr - 9:46

Le gif de ton profil est juste trop beau  ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly 2443950303  ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly 1691583511 
Bienvenue ici  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
nouveau venu ✤ love the way you lie
Trinity O'Hara
vos points : 93
Messages : 174
Date d'inscription : 30/03/2014

⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly Empty
MessageSujet: Re: ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly   ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly EmptySam 5 Avr - 9:49

Tiens Razz Zayn Smile
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly Empty
MessageSujet: Re: ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly   ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly EmptySam 5 Avr - 9:54

Quand je dis qu il y en a un qui s inscrit on voit généralement les autres peu de temps après xD
Bienvenue à toi et si tu as des questions n hésite pas à contacter le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azèl I. Dumsay
nouveau venu ✤ love the way you lie
Azèl I. Dumsay
vos points : 125
Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014

⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly Empty
MessageSujet: Re: ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly   ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly EmptySam 5 Avr - 9:59

Merci à vous tous Exclamation Mais en fait j'avais même pas vu que les autres 1D étaient inscrits, j'ai juste pris le scénario de Virginie parce qu'il me plaisait grave, j'ai pas ouvert le bottin cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly Empty
MessageSujet: Re: ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly   ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly EmptySam 5 Avr - 10:04

Non mais t inquiète pas ^^ je sais bien j ai rien contre
Revenir en haut Aller en bas
Azèl I. Dumsay
nouveau venu ✤ love the way you lie
Azèl I. Dumsay
vos points : 125
Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014

⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly Empty
MessageSujet: Re: ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly   ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly EmptySam 5 Avr - 10:13

J'espère bien, sinon j'vais mordra aha ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly 2443950303 non mais c'est vrai qu'en général quand y'en a un, les autres tardent pas à arriver ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly 91475351 
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/
Demyan Caldwell
nouveau venu ✤ love the way you lie
Demyan Caldwell
vos points : 0
Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2014

⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly Empty
MessageSujet: Re: ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly   ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly EmptySam 5 Avr - 10:20

    1D family  ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly 1655556028 

    Merci encore Justine de prendre mon scénario. J'ai été choquée qu'il te plaise ahaha
    Ca va l'faiiiiire!

     ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly 2210522003 
Revenir en haut Aller en bas
Azèl I. Dumsay
nouveau venu ✤ love the way you lie
Azèl I. Dumsay
vos points : 125
Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014

⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly Empty
MessageSujet: Re: ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly   ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly EmptySam 5 Avr - 10:29

Genre choquée, ça me ne pouvait que me plaire, trop de perfection d'un coup aha clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly Empty
MessageSujet: Re: ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly   ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly EmptySam 5 Avr - 10:32

Le jour n est pas près d arriver, le jour où va me mordre  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly Empty
MessageSujet: Re: ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly   ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly EmptySam 5 Avr - 11:56

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Isis A. Mckay
nouveau venu ✤ love the way you lie
Isis A. Mckay
vos points : 0
Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2014

⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly Empty
MessageSujet: Re: ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly   ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly EmptySam 5 Avr - 13:01

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
nouveau venu ✤ love the way you lie
D. Charlotte Dubois
vos points : 150
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2014

⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly Empty
MessageSujet: Re: ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly   ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly EmptySam 5 Avr - 17:09

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Watts
nouveau venu ✤ love the way you lie
Elbereth Watts
vos points : 5
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2014

⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly Empty
MessageSujet: Re: ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly   ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly EmptySam 5 Avr - 19:17

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hewitt
Demon of your dream !
Sophia Hewitt
vos points : 503
Messages : 339
Date d'inscription : 18/02/2014

⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly Empty
MessageSujet: Re: ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly   ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly EmptySam 5 Avr - 19:18

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Azèl I. Dumsay
nouveau venu ✤ love the way you lie
Azèl I. Dumsay
vos points : 125
Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014

⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly Empty
MessageSujet: Re: ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly   ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly EmptyDim 6 Avr - 11:12

Merci à vous tous ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly 2443950303 
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly Empty
MessageSujet: Re: ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly   ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly EmptyDim 6 Avr - 14:24

Il me faut l avis de ton créateur petit Azel  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Azèl I. Dumsay
nouveau venu ✤ love the way you lie
Azèl I. Dumsay
vos points : 125
Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014

⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly Empty
MessageSujet: Re: ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly   ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly EmptyDim 6 Avr - 14:30

ça marche drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/
Demyan Caldwell
nouveau venu ✤ love the way you lie
Demyan Caldwell
vos points : 0
Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2014

⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly Empty
MessageSujet: Re: ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly   ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly EmptyDim 6 Avr - 14:39

    Pour moi tout est parfait. Je connais Justine donc je sais qu'en RP ça va aller tout seul! Vous avez donc mon accord pour la valider!

     ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly 2690308281 
Revenir en haut Aller en bas
Azèl I. Dumsay
nouveau venu ✤ love the way you lie
Azèl I. Dumsay
vos points : 125
Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014

⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly Empty
MessageSujet: Re: ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly   ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly EmptyDim 6 Avr - 14:41

Merci mon futur chéri tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly Empty
MessageSujet: Re: ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly   ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly EmptyDim 6 Avr - 14:57

« Bravo, tu es validé »

Ton histoire me fait penser à Twelve  cyclops . Bref, je dois bien avouer que je suis curieuse de la tournure de ton personnage dans l'avenir. C'est intriguant ...xD

Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Phoenix et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon. N'oublis pas de venir recenser ton pseudo, c'est important de le faire.

2 • N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil. Il ne faut pas oublier de prendre conscience du système de point.

3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 450px. merci.

4 • Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'hésite pas à te rendre dans l'agence au rp pour commencer à jouer sur le forum.

5 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly Empty
MessageSujet: Re: ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly   ⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ don't matter if i fall from the sky ; these wings are made to fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ELIZABETH OLSEN (libre) → sweet dream are made of this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: who are you? :: welcome to my world-