Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (F) CINTIA DICKER (libre) → you're my wife but that's it..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

(F) CINTIA DICKER (libre) → you're my wife but that's it.. Empty
MessageSujet: (F) CINTIA DICKER (libre) → you're my wife but that's it..   (F) CINTIA DICKER (libre) → you're my wife but that's it.. EmptyVen 10 Jan - 2:24

Nadja Kitaëv
i like the way it's hurts

Nom : Kitaëv ஓ Prénom : Nadja. ஓ Âge : vingt-neuf ans. ஓ date et lieu de naissance : au choix. ஓ Métier : elle court après les hommes qui ont de l'argent. Elle est tombé sur le bon mais sur le mauvais à la fois. ஓ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ஓ Statut matrimonial : marié a nikolaï. ஓ Caractère : séductrice, franche, impulsive, matérialiste, bornée, têtue, indépendante, profiteuse, jalouse. ஓ Groupe : between the line ஓ Célébrité : Cintia Dicker ஓ Crédit : réponse ici.


Elle n'a jamais travaillé, elle ne sait que profiter des hommes et leur argent ஓ elle sait bien manipuler les hommes mais avec Nikolaï c'est autre chose ஓ elle aime dépenser, c'est son passe temps préféré ஓ elle est fille unique ஓ elle ne voit plus sa famille, à vous de savoir pourquoi ஓ elle n'aime pas parler de son passé ஓ elle n'aime pas se faire dire non ஓ elle aime prendre le contrôle ஓ elle est marié à Nikolaï depuis cinq mois et ce n'est pas la fête, elle ne s'attendait pas à ca. ஓ elle n'est pas fidèle, mais lui non plus. Ce n'est qu'un mariage de convenance de toute façon ஓ il y a une forte attraction entre eux ஓ elle n'aime tout de même pas le voir avec d'autre femmes, c'est sa jalousie qui prendre le dessus.

Nikolaï Kitaëv
Ils ne s'entendent pas le moins du monde. Elle ne fait que dépenser son argent et mettre son manoir sens dessus dessous. Il y a des règles et elle ne cesse de les enfreindre. Il n'hésite pas à en venir à la manière forte avec elle. Il y a cette attirance bestiale entre eux, mais c'est loin d'être de l'amour. Ils sont ensemble parce qu'il avait besoin de bien paraître et parce qu'elle est une profiteuse qui aime voler l'argent des hommes. Elle n'est pas tombée sur le bon. Prise au piège dans ce tourbillon malsain, elle ne peut pas s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

(F) CINTIA DICKER (libre) → you're my wife but that's it.. Empty
MessageSujet: Re: (F) CINTIA DICKER (libre) → you're my wife but that's it..   (F) CINTIA DICKER (libre) → you're my wife but that's it.. EmptyVen 10 Jan - 2:26


« scénario libre et terminé »
AVATAR ET PRÉNOM ▻ L'avatar est non négociable. Le pseudo est négociable, mais pas le nom de famille.
HISTOIRE ▻ Elle est assez négociable, je veux que vous vous approprier le perso, il ne suffit que de respecter les quelques points dont j'ai parlé. Vous pouvez lui faire faire quelques petites conneries pendant son enfance, mais elle reste une bonne personne.
LE LIEN ▻ Ils se détestent, ils se prennent la tête et ils couchent ensemble. Il n'y a aucun amour, mais une certaine jalousie. Elle demeure dans sa maison, elle dépense son argent, elle le rend fou et il use de ses poings pour le remettre à sa place. Mariage par besoin, besoin d'une femme à son bras et elle à besoin d'argent, il en a. pirat Je tiens à dire que si votre style ne colle pas et que votre vision du personnage n'est pas la même que la mienne, je ne vous validerai pas.  cyclops Sinon j'suis sympa hen.
RP ET FRÉQUENCE ▻ Je demande une bonne fréquence de connexion et ne prenez pas le rôle si vous avez envie de partir après deux jours, je suis admin et je ne risque pas de partir. Sinon, je tourne souvent autour de 800 mots minimum, donc j'aimerais quelqu'un qui puisse tourner autour de cela. Je demande une réponse par semaine, si vous pouvez faire plus tant mieux. Nous avons tous une vie, mais ce personnage est important.
PETIT PLUS ▻ Je vous aime pour toujours si vous tentez le rôle.  pale 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

(F) CINTIA DICKER (libre) → you're my wife but that's it.. Empty
MessageSujet: Re: (F) CINTIA DICKER (libre) → you're my wife but that's it..   (F) CINTIA DICKER (libre) → you're my wife but that's it.. EmptySam 22 Fév - 4:17

Remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Nadja Kitaëv
nouveau venu ✤ love the way you lie
Nadja Kitaëv
vos points : 0
Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2014

(F) CINTIA DICKER (libre) → you're my wife but that's it.. Empty
MessageSujet: Re: (F) CINTIA DICKER (libre) → you're my wife but that's it..   (F) CINTIA DICKER (libre) → you're my wife but that's it.. EmptyDim 23 Fév - 2:24

J'ai craqué sur le scénario, sur la belle Cintia… 
Je viens de voir que quelqu'un la tente, mais si je peux tenter ma chance tout de même ?  Exclamation 
J'ignore encore si je serai à la hauteur, mais comme on dit… qui ne tente rien, n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

(F) CINTIA DICKER (libre) → you're my wife but that's it.. Empty
MessageSujet: Re: (F) CINTIA DICKER (libre) → you're my wife but that's it..   (F) CINTIA DICKER (libre) → you're my wife but that's it.. EmptyDim 23 Fév - 2:28

La demoiselle n'a pas encore posté sa fiche alors tu es amplement libre de tenter le rôle  cherry Merci mille fois de tenter le rôle  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Nadja Kitaëv
nouveau venu ✤ love the way you lie
Nadja Kitaëv
vos points : 0
Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2014

(F) CINTIA DICKER (libre) → you're my wife but that's it.. Empty
MessageSujet: Re: (F) CINTIA DICKER (libre) → you're my wife but that's it..   (F) CINTIA DICKER (libre) → you're my wife but that's it.. EmptyDim 23 Fév - 2:31

OH !  king 
Parfait dans ce cas ! Je m'attelle à bosser la demoiselle, en espérant que mon interprétation te convienne ! (Et en passant… T'as pas 600$ à me prêter ?  Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) CINTIA DICKER (libre) → you're my wife but that's it.. Empty
MessageSujet: Re: (F) CINTIA DICKER (libre) → you're my wife but that's it..   (F) CINTIA DICKER (libre) → you're my wife but that's it.. EmptyDim 23 Fév - 20:48

cintia dicker + le lien et tout  Twisted Evil Exclamation pale je suis tombée sous le charme
je n'aime pas vraiment la compétition mais j'ai pas pu résisté  study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) CINTIA DICKER (libre) → you're my wife but that's it.. Empty
MessageSujet: Re: (F) CINTIA DICKER (libre) → you're my wife but that's it..   (F) CINTIA DICKER (libre) → you're my wife but that's it.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CINTIA DICKER (libre) → you're my wife but that's it..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win
» Au Diable les obligations ! (libre)
» (M) IAN SOMERHALDER (libre) ❖ i hate everything about you
» (F) DASHA SIDORCHUK (libre) → little baby toy
» (M) SEBASTIAN STAN (libre) → set me free. leave me be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: take them :: sorry, it's to late-