Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Wetherspoon
nouveau venu ✤ love the way you lie
Aiden Wetherspoon
vos points : 0
Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2014

(F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win Empty
MessageSujet: (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win   (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win EmptyMar 4 Fév - 20:59

prénom & nom
i like the way it's hurts

Nom : Au choix ஓ Prénom : Au choix ஓ Âge : Entre Vingt-sept et trente ans ஓ date et lieu de naissance : Au choix mais pour le lieu Phoenix ஓ Métier : Dans la police, à vous de voir quel poste ஓ Orientation sexuelle : Hétéro ou Bi ஓ Statut matrimonial : Séparée, divorcée, célibataire, le choix est large mais pas en couple ஓ Caractère : Ambitieuse, courageuse, têtue, impatiente, nerveuse, rêveuse, attentionnée, charmante, déterminée, dévouée ஓ Groupe : Between the line ஓ Célébrité : Libre mais à voir quand même avec moi ஓ Crédit : Tumblr


- Elle est née ici et y vit depuis toujours, elle n'a plus qu'un seul parent, son père. Sa mère serait décédée en la mettant au monde. La relation avec son père est libre mais il ne lui fait pas non plus vivre un enfer.
- Elle peut avoir un frère, une sœur... Sa famille déteste Aiden, ils n'ont jamais approuvé leur relation.
- Ella a un coté garçon manqué, elle adore le sport, les matchs, les voitures mais garde une part de féminité.
- X et Aiden se sont connus très jeunes. Elle s'est tout de suite éprise de lui et aura toujours des sentiments pour lui.
- Elle n'est pas naïve ou maso, il lui a fait du mal, beaucoup, mais elle est toujours prête à oublier pour lui. Elle s'impose des barrières pour ne pas retomber dans ses bras, il est mauvais pour elle. Son choix de métier vient principalement de lui. Elle voulait être son inverse.
- Elle a eu deux relations sérieuses depuis Aiden. Les deux on été un échec parce qu'Aiden est toujours présent dans l'esprit de la jeune femme.

aiden wetherspoon
Narrateur : Aiden

Ah j'ai oublié de parler d'une chose très importante. Ou plutôt d'une personne qui était et qui est toujours importante pour moi. Une beauté, une vraie. Notre relation a duré dix-huit mois et je l'ai vraiment aimé. Enfin comme le type que je suis peut aimer une femme. Je n'ai jamais pu m'exprimer sur ce que je ressentais vraiment et pourquoi. C'est vrai, j'en étais fou et voilà pas besoin d'explications. Mais ce sentiment de merde était devenu une faiblesse et je détestais ça ! Elle a souffert avec moi et je le savais... J'ai fait le con et il y a des choses que je n'aurais pas du faire mais voilà... Je les ai faites et... C'était ma façon d'être. Au jour d'aujourd'hui elle me hait entièrement et je ne peux même pas lui en vouloir. Je l'ai trompée, je l'ai mise de côté, je l'ai violentée. Je n'ai jamais su agir en homme bien avec elle. Le moment où j'ai compris que je l'avais perdu, j'étais hors de moi mais aucun geste violent n'était sorti de mon corps. J'étais sous le choc. Je n'ai jamais pleuré mais ça a été plus que dur pendant un long moment. Pourtant je n'avais que dix-neuf ans à l'époque et elle un an de moins. L'alcool m'avait aidé mais c'était encore une connerie de plus dans ma vie. Je n'ai jamais pu la laisser en dehors de ma vie, pourtant on ne se fréquentait plus. Je la surveillais sans cesse, sans qu'elle le sache. Il m'arrivait également de la suivre et c'est ainsi que je l'ai sauvée d'un gars qui voulait abuser d'elle. Il s'est pris une sacrée raclée et d'ailleurs je lui ai même réglé son compte quelques jours après. Récemment, je me suis fait arrêter pour excès de vitesse. J'étais dégouté et l'envie de me barrer après avoir foutu une droite au flic m'était passée par la tête. Cependant je ne l'ai pas fait car je ne voulais pas retourner en taule. Je l'ai suivi au commissariat, j'avais un couteau sur moi. Le bordel... C'est là que j'ai parlé avec elle. J'étais resté froid et le même qu'avant. Je ne pouvais pas être adorable ou être le type bien qu'elle souhaitait. Je devais encore la décevoir, me retrouver là. Je n’ai jamais apprécié le fait qu'elle soit entrée dans la police. Mon ex m'a fait sortir et je ne l'ai même pas remerciée. En plus de tout ça, elle m'a dépanné quelques nuits, j'ai dormi sur son canapé. Mais j'ai du me barrer car je sentais trop de tensions entre nous et surtout avec sa colocataire. Cette fille ne pouvait pas me voir. Je m'en foutais mais je devais partir car la femme que j'aimais me haïssait et moi je sentais cette faiblesse refaire surface. J'ai directement essayé d'enfouir ce sentiment en sautant une nana mais fallait l'avouer... Toute cette merde était toujours dans mon esprit.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win Empty
MessageSujet: Re: (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win   (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win EmptyJeu 6 Fév - 2:07

Hey confused 
J'avoue avoir eu un ÉNORME coup de cœur pour ce scénario, donc, si tu veux bien de moi...  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes J'espère que le pseudo te plaît, sinon, je peux le changer, y aucun soucis là-dessus !
Ma principale interrogation porte sur l'avatar. J'vais te proposer les quelques noms que j'ai en tête et tu me diras ce que tu en penses, okay ?
• Clara Alonso (bon, j'avoue on la voit très peu, encore moins dans ce genre de rôle, mais ça pourrait changer un peu et puis je la trouve très belle, pour ma part).
• Lyndsy Fonseca.
• Tamsin Egerton.
• jenna louise coleman.
• Mila Kunis.
Voilà si t'as d'autres idées ou quoi, n'hésites pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wetherspoon
nouveau venu ✤ love the way you lie
Aiden Wetherspoon
vos points : 0
Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2014

(F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win Empty
MessageSujet: Re: (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win   (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win EmptyJeu 6 Fév - 12:24

ahhhh (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win 2443950303 (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win 2443950303 (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win 2443950303 merci de tenter le rôle ! Une autre personne est en pleine présentation  Embarassed 
j'aime beaucoup Mila Kunis, les autres j'ai du mal  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win Empty
MessageSujet: Re: (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win   (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win EmptyJeu 6 Fév - 12:56

Mila Kunis est déjà prise. :$
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wetherspoon
nouveau venu ✤ love the way you lie
Aiden Wetherspoon
vos points : 0
Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2014

(F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win Empty
MessageSujet: Re: (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win   (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win EmptyJeu 6 Fév - 16:29

Ah oui merci Constance  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win Empty
MessageSujet: Re: (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win   (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win EmptyJeu 6 Fév - 20:19

trois pour le prix d'une ça commence à faire beaucoup mais j'avoue que je n'avais pas vu que quelqu'un avait déjà posté sa présentation. mais j'ai peur de rien alors si tu veux bien j'aimerais me lancer aussi  I love you I love you pour le pseudo j'ai mit un peu au pif, je l'avoue, ça dépend aussi de l'avatar donc si tu n'aimes pas n'hésites pas.  sunny après pour l'avatar je t'avoue que je suis loin d'être difficile, comme l'autre personne tente avec sophia je te propose laura vandervoort, meghan ory, emmy rossum, yvonne strahovski, felicity jones, maggie grace, , gemma arterton, natalie dorman ou portman, qui rentrent toutes dans la tranche d'âge  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wetherspoon
nouveau venu ✤ love the way you lie
Aiden Wetherspoon
vos points : 0
Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2014

(F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win Empty
MessageSujet: Re: (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win   (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win EmptyVen 7 Fév - 8:52

(F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win 2210522003 (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win 2210522003 (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win 2210522003 (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win 2210522003 merciiiii  (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win 1655556028 
j'aime ton pseudo déjà  afro et niveau avatar j'apprécie beaucoup dans l'ordre : Natalie Dorman, Gemma Arterton, Felicity Jones (super tes liens pour les demoiselles  cherry )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win Empty
MessageSujet: Re: (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win   (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win EmptyVen 7 Fév - 11:16

study pirat I love you I love you I love you 
ravie qu'il te plaise, je l'adopte alors. et dorman ce sera alors  Wink ( clown clown )
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wetherspoon
nouveau venu ✤ love the way you lie
Aiden Wetherspoon
vos points : 0
Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2014

(F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win Empty
MessageSujet: Re: (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win   (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win EmptyVen 7 Fév - 11:47

hâte de te lire  (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win 2437810812 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

(F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win Empty
MessageSujet: Re: (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win   (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win EmptyDim 23 Fév - 19:39

Remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Invité
Invité

(F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win Empty
MessageSujet: Re: (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win   (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win EmptyDim 23 Fév - 21:25

Puis-je ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wetherspoon
nouveau venu ✤ love the way you lie
Aiden Wetherspoon
vos points : 0
Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2014

(F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win Empty
MessageSujet: Re: (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win   (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win EmptyLun 24 Fév - 4:04

Ouiiiiiii  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win Empty
MessageSujet: Re: (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win   (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au Diable les obligations ! (libre)
» (M) IAN SOMERHALDER (libre) ❖ i hate everything about you
» (F) DASHA SIDORCHUK (libre) → little baby toy
» (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me
» (F) CINTIA DICKER (libre) → you're my wife but that's it..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: take them :: sorry, it's to late-