Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AIMEE TEEGARDEN (libre) → the dark i know well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett Ainsworth
fondatrice ✤ i don't wanna fall into your gravity
Scarlett Ainsworth
vos points : 3000
Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2013

(F) AIMEE TEEGARDEN (libre) → the dark i know well Empty
MessageSujet: (F) AIMEE TEEGARDEN (libre) → the dark i know well   (F) AIMEE TEEGARDEN (libre) → the dark i know well EmptyDim 6 Avr - 3:15

Leslie Weiss
i like the way it's hurts

Nom : weiss. ஓ Prénom : leslie ஓ Âge : vingt-sinq ans ஓ date et lieu de naissance : bronx, a new-york. ville de débauche. ஓ Métier : se perdre dans les vices de la drogue, consommer pour se laisser prendre au piège dans ce tourbillon infernal sans fin à même de la tuer. de la détruire lentement. joueuse de musique à temps perdu. pianiste. compositrice à même de perdre cette lueur qui faisait d'elle ce qu'elle était. cette douce passionnée maintenant brisée. ஓ Orientation sexuelle : les femmes. les hommes. elle à amplement le choix. ஓ Statut matrimonial : qui oserait se mettre en couple avec elle. le manque de confiance. sa situation actuelle la rend trop instable pour qu'elle ressente la moindre attache. ஓ Caractère : artiste perdu dans les méandres de cette vie, incapable de vivre de cette passion qui l'allume et qui l'anime. ses idéaux brisés la pousse à s'enfoncer de plus en plus dans ce monde qu'elle méprise, dans les vices facile mais dont elle est incapable de se passer. fragile. elle semble perdre pied sans arrêt, mquant cruellement de cette confiance qui ne cesse de s'amenuiser avec le temps. perdue. à la dérive. elle tente de reprende pied, de repsirer à nouveau mais ca n'a rien de facile. ஓ Groupe : réponse ici. ஓ Célébrité : aimee teegarden ஓ Crédit : tumblr


l'histoire du personnage est assez libre je vous donne seulement quelques points importants.

ஓ elle a été adopté et à toujours eu l'impression qu'elle n'allait pas dans cette famille trop rationnelle pour son âme d'artiste ஓ elle a toujours été obsédé par le fait de retrouver ça mère et quand ce fut le cas, une déception énorme se fit ressentir. Alcool. Drogue. Vie minable. ஓ sa famille d'accueil a toujours tenté de la pousser dans une autre voie que la musique mais c'était en elle. Elle a fait des études pour finalement se retrouver dans le vraie monde. ஓ c'est depuis quelques mois qu'elle est dans la réalité, hanté par le fantôme de sa mère, elle se père dans des vices, ayant du mal à vivre de sa passion.

Scarlett Ainsworth
Une relation complexe. Ce n'est pas de l'amour, mais de l'attirance. La belle brune ne manque pas de tirer encore plus Leslie vers le bas. Elle ne connait que ça. Cette drogue. Ce manque à même de la rendre folle. Attirance les prenant trop souvent, elles perdent la tête, le contrôle et passe des soirées hors du commun. Pour le moment, la relation est assez nouvelle. Elles ne se sont pas perdues dans les vices de la chaire, mais se perdent dans d'autres vices. Passion commune, elles aiment partager ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ainsworth
fondatrice ✤ i don't wanna fall into your gravity
Scarlett Ainsworth
vos points : 3000
Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2013

(F) AIMEE TEEGARDEN (libre) → the dark i know well Empty
MessageSujet: Re: (F) AIMEE TEEGARDEN (libre) → the dark i know well   (F) AIMEE TEEGARDEN (libre) → the dark i know well EmptyDim 6 Avr - 3:16


« scénario libre et terminé »
AVATAR ET PRÉNOM ▻ L'avatar est négociable, quoique je trouve que la belle colle parfaitement. je me laisse un droit de véto.  clown 
HISTOIRE ▻ Elle est assez négociable, je veux que vous vous approprier le perso, il ne suffit que de respecter les quelques points dont j'ai parlé.
LE LIEN ▻ Ce n'est pas de l'amour, mais Scarlett est néfaste pour elle. La demoiselle sera la seule à connaître les secrets qu'elle cache depuis trop longtemps déjà. En plus de cette attirance.
RP ET FRÉQUENCE ▻ Je demande une bonne fréquence de connexion et ne prenez pas le rôle si vous avez envie de partir après deux jours, je suis admin et je ne risque pas de partir. Sinon, je tourne souvent autour de 800 mots minimum, donc j'aimerais quelqu'un qui puisse tourner autour de cela. Je demande une réponse par semaine, si vous pouvez faire plus tant mieux. Nous avons tous une vie, mais ce personnage est important.
PETIT PLUS ▻ Je vous aime pour toujours si vous tentez le rôle.  pale  tongue  I love you  Twisted Evil  confused 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AIMEE TEEGARDEN (libre) → the dark i know well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win
» Au Diable les obligations ! (libre)
» (M) DANIEL SHARMAN (libre) → You're my hero.
» (M) DAVE ANNABLE (libre) → What are you doing here? What happened to you...
» (F) CRYSTAL REED (libre) → Oh you're my best friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: take them-