Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you Empty
MessageSujet: KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you   KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you EmptyMer 29 Jan - 0:14

nikolaï kitaëv
i like the way it's hurts

Nom : Kitaëv ஓ Prénom : Nikolaï Alexander ஓ Âge : trente-huit ans. ஓ date et lieu de naissance : 03 avril en russie, St-petersbourgh . ஓ Métier : propriétaire de la boite de strip et à la tête d'un réseau de prostitution. ஓ Orientation sexuelle : purement hétéro. misogyne. il ne supporte pas les hommes qui se prennent pour des femmes. ஓ Statut matrimonial : marié. ஓ Caractère : Arrogant, sur de lui, menteur, dominant, cynique, intelligent, observateur, calme, intuitif, possessif, parfois violent, volage, charmeur, beau parleur, brisé, torturé, misogyne.  ஓ Groupe : save me from myself. ஓ Célébrité : alexander skasgard. ஓ Crédit : réponse ici.


ஓ il n'aime pas se faire dire quoi faire, il a tendance à être dominant et extrêment possessif ஓ il ne fume pas et ne prend pas de drogue, disons que c'est un événement marquant de son passé ஓ il ne supporte pas les enfants ஓ il parle souvent en russe quand quelque chose le fâche ஓ il ne parle pratiquement jamais de sa vie, les gens autour de lui ne savent rien sur son passé ஓ il aime son café noir ஓ pour lui, les femmes ne sont que des objets et il se passe bien des choses dans cette boite de strip ஓ son visage semble toujours neutre, c'est pratiquement impossible de savoir ce qui se passe en lui ou la moindre de ses émotions ஓ il n'hésite pas à coucher avec les femmes qui lui font envie, mais il évite de le faire avec les filles de son club, question de principe ஓ il est souvent froid mais c'est incontrôlable ஓ il n'aime pas faire la cuisine ni le ménage, c'est pour cette raison qu'une personne le fait pour lui ஓ il est marié par convenance, ne croyez pas qu'il y a de l'amour dans cette relation ஓ il en vient parfois au point, mais il sait aussi manipuler les autres ஓ il a un grand faible pour les rousses, c'est plus fort que lui
Quel est votre plus gros mensonge/secret? Sa vie en entier est un mensonge. Il évite plutôt de parler de son passé ou de sa vie, mais quand il doit le faire, il ne dit pas vraiment la vérité. Ce qui se passe dans la boîte dont il est gérant est un mensonge et il s'amuse à faire croire à la jeune femme qu'elles auront une carrière en danse avant de finir dans son club, comme danseuse et prostituée par la même occasion. Autant dire qu'il ment comme il respire, ça fait partie de lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you Empty
MessageSujet: Re: KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you   KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you EmptyMer 29 Jan - 0:15


les hommes

selene moriarty
;">my little toy - Elle lui était tombée dans l'oeil. Ses courbes enchanteresses, cette façon qu'elle avait de bouger. Dans le fond de la salle, il n'avait pas le moindre mal à se souvenir de la première fois qu'il avait posé le regard sur elle. Jeune. Bien plus que lui et belle à en crever. Ce petit côté indomptable qui lui allait si bien, cette façon qu'elle avait de se mouvoir au rythme de la musique. C'était avec envie que ses yeux avaient observé le moindre de ses gestes et c'est encore de cette façon qu'il la regardait maintenant. Douce petite chose qu'elle était entre ses mains, en train de se perdre dans un tourbillon de débauche et de folie. Le russe lui avait fait croire en ses rêves, ensevelis de belles paroles pour la faire atterrir dans sa boite, pour son propre plaisir, parce qu'elle lui plaisait un peu trop. Ça, elle ne le savait pas et elle ne le saurait pas. C'est une haine viscérale qu'elle ressentait pour lui, à chaque fois qu'elle posait le pied dans cet endroit, à chaque fois qu'elle posait son regard sur lui. C'est un désir sans borne qui naissant dans le creux de ses reins, cette envie de se perdre entre ses cuisses sveltes et fines. Il ne le faisait pas. Un foutu principe qu'il avait envie de rompre. Plus elle le détestait, plus il la désirait. Elle. Elle n'avait pas la moindre idée de comment se sentir devant lui. Il avait ce foutu charme qu'elle détestait, cette force, cette violence qui la déstabilisait. Selene le haïssait de tout son être, incapable de comprendre cette fièvre qui la prenait de part en part quand elle se trouvait devant lui. Ce quelque chose de prenant. Ce quelque chose d'attirant.
nadja kitaëv
;">i hate everything about you - Ils ne s'entendent pas le moins du monde. Elle ne fait que dépenser son argent et mettre son manoir sens dessus dessous. Il y a des règles et elle ne cesse de les enfreindre. Il n'hésite pas à en venir à la manière forte avec elle. Il y a cette attirance bestiale entre eux, mais c'est loin d'être de l'amour. Ils sont ensemble parce qu'il avait besoin de bien paraître et parce qu'elle est une profiteuse qui aime voler l'argent des hommes. Elle n'est pas tombée sur le bon. Prise au piège dans ce tourbillon malsain, elle ne peut pas s'enfuir.
anaë keegan
BLABLABLA - description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
nom du personnage
BLABLABLA - description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you Empty
MessageSujet: Re: KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you   KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you EmptyLun 17 Fév - 16:48


les hommes

nom du personnage
BLABLABLA - description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
nom du personnage
BLABLABLA - description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
nom du personnage
BLABLABLA - description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
nom du personnage
BLABLABLA - description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Invité
Invité

KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you Empty
MessageSujet: Re: KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you   KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you EmptyMer 19 Fév - 19:00

J'adore juste Alexander donc je veux un lien
Bon maintenant faut se trouver une idée qui déchire tout lol
En voici plus sur elle: Son père l'a battait quand elle était jeune * Sa mère est morte sous les coups de son père * un policier l'a adopter * a peur des hommes maintenant * ne supporte pas qu'on l'a touche * Rencontre Ellias à l'école * Fait les 400 coups avec lui * Un soir ils ont un grave accident et elle s'en veut * Il l'abandonne * il y a quelques mois elle se retrouve toute seule dans une rue et un homme l'agresse et la viol * A eu une grosse perte de mémoire * mais commence à ce souvenir petit à petit * viens arrivé ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you Empty
MessageSujet: Re: KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you   KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you EmptyDim 23 Fév - 13:57

Wanna do bad things  Evil or Very Mad 
(sort en courant)

Bon mais blague à part, j'veux bien un lien  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you Empty
MessageSujet: Re: KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you   KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you EmptySam 1 Mar - 2:30

Quand tu veux ma belle, une petite idée ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Invité
Invité

KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you Empty
MessageSujet: Re: KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you   KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you EmptySam 1 Mar - 19:21

Hm, à la tête d'un réseau de prostitution... Hm, Rosa s'est prostituée à une époque, dans son pays d'origine. Peut-être que ça pourrait être une partie du réseau de Nikolaï, ou bien d'un de ses 'amis' je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you Empty
MessageSujet: Re: KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you   KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you EmptyLun 3 Mar - 15:58

En fait, je pense qu'elle aurait pu être aborder par un de ses hommes de main, parce qu'il ramène les filles ici, il ne s'étale pas vraiment sur plusieurs pays. À moins qu'elle sa fasse aborder depuis son arrivée à Phoenix avec de belles paroles et des promesses. Parce qu'elle ferait différent de ce qu'on voit dans son club. *cherche*

Alo : pour le moment je vois pas du tout ce qu'on pourrait avoir comme lien  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Invité
Invité

KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you Empty
MessageSujet: Re: KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you   KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you EmptyLun 3 Mar - 18:41

Mh oui, pourquoi pas, un de ses hommes de mains aurait pu l'aborder depuis qu'elle est arrivée, mais je doute qu'elle tombe dans leurs filets. Du moins elle fera tout pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you Empty
MessageSujet: Re: KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you   KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you EmptyLun 3 Mar - 18:42

Après ca peut remonter èa Niko et il s'en mêle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Invité
Invité

KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you Empty
MessageSujet: Re: KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you   KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you EmptyLun 3 Mar - 18:43

C'est une bonne idée  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you Empty
MessageSujet: Re: KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you   KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you EmptyMar 11 Mar - 23:38

Moi ?  Exclamation 
Je ne sais pas si tu as parcouru ma fiche et si ça te donne quelques idées... J'en ai quelques unes, si tu veux bien (faire des bad things avec) de moi... Tout dépend de ce qu'Emily t'inspire.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you Empty
MessageSujet: Re: KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you   KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you EmptyMer 12 Mar - 12:22

j'ai pas lu, honte à moi  cyclops Parle moi de ton perso et des tes idées, on va voir ce qu'on va pouvoir trouver ensemble  clown 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Invité
Invité

KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you Empty
MessageSujet: Re: KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you   KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you EmptyMer 12 Mar - 12:32

Je cherche mon lien principal, déjà, je ne sais pas trop si ça pourrait coller à Niko et si tu voudrais de moi... Mais pour cela il faudra lire mon histoire.  Exclamation 
Sinon, Emily est une artiste, elle peint, elle est assez reconnue dans le milieu. Son père est célèbre, ça l'a aidée à percer même si elle refuse de l'admettre. Elle était très proche de lui avant qu'il ne sombre dans l'alcool, elle a fini par décider de le laisser comme il ne bougeait pas. Elle vit très mal cette séparation.
Ses relations avec les hommes sont à l'image de celle avec son père : chaotique. Elle ne fait confiance à aucun, se refuse l'amour. Elle refuse de se faire "baiser", elle a beaucoup d'exigences, et même pour ses coups d'un soir elle exige du vrai, de la passion... Une vraie chieuse névrosée quoi.  KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you 91475351 
Elle n'a pas connu sa mère mais est très "féministe", elle est dure comme un roc et sait qu'elle a bien plus de couilles que beaucoup d'hommes.
Avec Nikolaï je vois forcément une relation borderline, peu importe à quel point leur lien est positif, elle ne pourra pas s'empêcher de le haïr pour ce qu'il est (son métier, caractère, etc) de temps en temps...

Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you Empty
MessageSujet: Re: KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you   KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you EmptyMer 12 Mar - 12:34

J'irai lire quand j'aurai deux minutes alors et je te reviens là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Invité
Invité

KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you Empty
MessageSujet: Re: KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you   KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you EmptyMer 12 Mar - 12:41

D'accord, prends ton temps.  I love you 
(Owi, reviens-moi dessus.  pirat pale cat Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you Empty
MessageSujet: Re: KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you   KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you EmptyMer 12 Mar - 21:01

Je t'ai envoyé un mo avec Emrys mademoiselle. J'ai vraiment très envie d'avoir un lien avec toi, ton style me plait beaucoup, mais je ne pense pas que Niko pourrait correspondre à cet homme dans ta fiche  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you Empty
MessageSujet: Re: KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you   KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you EmptyDim 23 Mar - 20:20

moi je veux bien un lien car j'avais trop aimé ton scéna et je n'avais pas tenté la compétition  Exclamation mais rien que le métier et ton prénom que je trouve très original, cela donne envie d'avoir un lien  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you Empty
MessageSujet: Re: KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you   KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you EmptyMar 25 Mar - 20:33

Bien entendu la belle. J'ai pas encore au le courage de te faire des avatars mais je n'oublie pas. Tu as une idée de lien du coup ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you Empty
MessageSujet: Re: KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you   KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you EmptyMar 25 Mar - 20:35

hum alors j'ai un lien avec selene je la fais danser en cachette  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you Empty
MessageSujet: Re: KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you   KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you EmptyMar 25 Mar - 20:37

Pour qui? En cachette ça sera pas facile elle est surveillée et clairement Niko va le savoir. Ça sera sûrement négatif du coup xd
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you Empty
MessageSujet: Re: KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you   KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you EmptyMar 25 Mar - 20:45

pour moi XD pour le plaisir Razz oui c'est que je me disais. Mais Ysée n'a pas peur de Nico  Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you Empty
MessageSujet: Re: KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you   KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you EmptyMar 25 Mar - 21:01

Elle devrait xd parce que même si elle a du caractère en étant réaliste, elle n'a pas vraiment de chance contre lui mais au début elle ne peux pas tellement savoir de quoi il est capable. Il kidnappe et ruine la vie d'un tas de femmes il faut pas le prendre à la légère. Il va pas hésiter à faire du mal à ysee si elle ne comprends pas xd
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you Empty
MessageSujet: Re: KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you   KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you EmptyMar 25 Mar - 21:03

Oh un assassin de plus ou moins dans sa vie j'ai envie te dire  Exclamation  hum oui donc il pourrait lui faire quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you Empty
MessageSujet: Re: KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you   KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you EmptyMar 25 Mar - 21:05

Bah je sais pas votre lien à toi et leighton. Un tas de choses. La faire battre. Trouver ses points faibles pour les exploiter. Il peut aussi y allez par la manipulation mentale. Ça dépend vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you Empty
MessageSujet: Re: KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you   KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KITAËV ☇ i wanna do bad thing with you
» REBEKAH † † Do you really wanna be around me?
» Nadja Kitaëv » d'avril à …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: you and your life :: be my friend-