Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 “ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demyan Caldwell
nouveau venu ✤ love the way you lie
Demyan Caldwell
vos points : 0
Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2014

“ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ”   “ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ” - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 7:30


“ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ”
Ft. Azèl & Demyan


Je profite de ce court moment de tendresse avec Azèl qui pour une fois, n’est pas dans son lit. J’avoue que c’est pas trop notre genre d’être comme ça, enfin c’est dur de l’être lorsque vous vous faites jeter du lit tous les matins mais après cette dispute ça fait un bien fou. D’ailleurs je lute pour ne pas le jeter dans mon propre lit tellement je le trouve craquant et tant cette proximité me fait de l’effet. Depuis un mois qu’on se connaît, c’est la première fois qu’on se prend la tête de cette manière et je ne peux m’empêcher de me dire qu’il faut bien une première fois à tout. On n’a pas tout fait dans le bon ordre. Dès notre rencontre, ça s’est fini dans l’arrière boutique du bar et après on s’est toujours vus que pour le sexe ou pour lui acheter de l’herbe. Azèl posa ses mains sur mes avants bras, ce qui eu pour effet de me refiler la chaire de poule. C’est fou comme rien qu’un contact de ce genre avec lui me rend fou. Ce mec me rend dingue dans tous les sens du terme et j’ai de plus en plus de mal à le cacher. Au début, c’était pas difficile parce que tout comme lui, j’arrive bien à cacher mes sentiments mais plus on passe de nuits ensembles, plus je m’attache et j’ai l’impression que je fais fausse route. Que je ne devrais pas, parce que ça va se finir avec un cœur brisé et que j’ai mis bien assez de temps à me remettre du dernier pour vouloir prendre ce risque… Enfin, de toute manière, je crois bien que c’est trop tard… Azèl me fait part de ce qu’il ressent et je ne peux pas m’empêcher de baisser tristement les yeux. On en est au même point mais on dirait que l’un des deux ne veut vraiment pas alors que l’autre a juste peur. Je comprends mieux maintenant pourquoi je dois être parti lorsqu’il revient de la balade avec Quizz… Je décroise mes bras et les laisse retomber le long de mon flanc. « C’est pas grave, t’inquiète pas. De toute manière moi non plus je veux pas m’attacher. » Je me retourne pour terminer de préparer le café puis tends une tasse à Azèl en lui souriant de la manière la plus naturelle possible. « Hendrix aurait besoin de sortir. Ca t’embête si après le café on va marcher un peu ? Ou tu voudras rentrer chez toi pour régler tes affaires ? » Après tout, je ne connais rien de l’emploi du temps d’Azèl et même s’il me disait qu’après le café il partirait, je ne lui en voudrais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Azèl I. Dumsay
nouveau venu ✤ love the way you lie
Azèl I. Dumsay
vos points : 125
Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014

“ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ”   “ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ” - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 12:34

Demyan était incontestablement un garçon craquant, charmant en tout point et drôle en plus ; même si il avait rarement le loisir de profiter de son humour puisqu'ils se voyaient essentiellement pour coucher ensemble. C'était d'ailleurs comme ça qu'ils avaient débuté cette relation qui devenait étrangement douloureuse ; en couchant dans l'arrière boutique du bar où travaillait Demyan. Très classe. Azèl avait accepter sans broncher de suivre son amant à son appartement pour prendre le café du matin dont il commençait méchamment à sentir le manque ; c'est vrai que son café Bio était bon mais à titre personnel il se contentait parfaitement de son café soi-disant dégueulasse. Installés contre le plan de travail, délicatement enlacés l'un à l'autre, ils abordaient un sujet particulièrement sensible sur lequel Azèl ne se sentait vraiment pas à l'aise. Il ne voulait pas blesser Demyan en affirmant qu'il s'en foutait de lui, ce qui aurait été un mensonge d'ailleurs ; il choisit donc de lui avouer qu'il ne voulait pas s'attacher. Malheureusement si on obtenait tout ce que l'on voulait, le métis ne se serait pas autant énervé en voyant Dem' encore dans son lit alors qu'il rentrait de sa promenade avec son compagnon à quatre pattes. Il s'attachait à ce mec, il l'aimait bien et aimait le voir mais préférer feindre le contraire. L'anglais laisse alors tomber ses bras le long de son corps, la mine abattue ; assurant que lui non plus ne voulait pas s'attacher bien que sa réaction laissait entendre que c'était déjà trop tard. D'ailleurs ça, Azèl l'avait rapidement comprit ; c'était toujours lui qui lui envoyait des messages, partait à sa recherche le soir, demandait à ce qu'ils se voient. Jamais le métis ne faisait le premier pas mais il n'avait jamais le courage de refuser ou même de lui dire non trop longtemps si le beau châtain insistait. Le jeune homme observe son amant se tourner pour finir le café et lui tendre une tasse par la suite sur laquelle Azèl referma ses mains, plongeant son regard dedans comme si ça pouvait l'aider à réfléchir mais non, rien ne venait. Dem' lui proposa alors d'aller sortir les chiens après leur café et il ne put s'empêcher de jeter un œil à sa montre ; il avait promit à sa mère et ses sœurs qu'il serait là pour le repas du midi et il ne comptait pas leur faire faux bon mais il ne voulait pas non plus blesser Dem' en refusant « Je peux t'accompagner mais je pourrais pas rester longtemps. » un compromis, c'est bien un compromis. Tout le monde est content. Azèl porte la tasse près de ses lèvres pour souffler sur le liquide brûlant. ; il ne peut s'empêcher de remarquer l'air triste qu'affiche le jeune homme. Aussi il pose son café près de lui pour franchir le pas qui le sépare du jeune homme et encadrer son visage de ses mains, plantant son regard dans le sien, un regard étrangement affectueux d'ailleurs « Hey .. T'es carrément plus sexy quand tu fais pas la tronche. » lâcha-t-il en souriant lui-même, il avait beau refuser toute forme de proximité avec lui sortit du lit, il aimait le sentir si proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/
Demyan Caldwell
nouveau venu ✤ love the way you lie
Demyan Caldwell
vos points : 0
Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2014

“ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ”   “ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ” - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 5:43


“ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ”
Ft. Azèl & Demyan


Je crois qu’à ce stade, je ne pouvais plus vraiment feindre mon attachement pour le jeune métis. Il l’avait sûrement remarqué depuis longtemps et je commençais même à me demander s’il n’en jouait pas un peu pour en arriver à ses fins. Mais malgré nos disputes, j’ai toujours clairement vu qu’Azèl était quelqu’un qui avait la main sur le cœur. Il vend de la drogue mais il n’en consomme pas. D’ailleurs, il n’a pas de belle voiture, il vit dans un petit studio sous les toits et donc il doit garder son argent pour ses études ou quelque chose d’honorable mais dont il ne veut pas me parler. Ce qui me vexe un peu. Il pourrait me poser n’importe quelle question sur moi et mon passé, je lui répondrais parce que c’est quelqu’un de confiance et que je n’ai rien à cacher. Mais lui, il reste muet comme une tombe lorsque je lui demande de me confier quelques détails sur sa vie. Parce que mise à part savoir qu’il aime être dessus et que son café est dégoûtant, je ne connais vraiment rien de lui… Mais apparemment, il faudra être un peu plus patient pour les révélations. Je ne cache pas ma déception en retournant à notre tasse de café. L’américain me proposa un compromis quant à la suite de cette matinée. C’était pas vraiment ce à quoi je m’attendais, mais c’est toujours mieux qu’il parte directement après le café, alors je vais me contenter de ça. Je hoche la tête simplement avant de reporter mon attention sur ma tasse de café BIO. Perdu dans mes pensées, c’est le bruit de la tasse d’Azèl sur ma cuisinière qui me ramène à la réalité. Ses mains grandes et chaudes encadrent mon visage, ce qui me fait perdre tous mes moyens. Son regard avait quelque chose de différent. De tendre. Sa remarque eut le don de m’arracher un sourire. Je posais mes mains sur ses hanches, l’approchant un peu plus de moi avant de passer discrètement mes doigts sous le tissu de son tshirt pour lui caresser la peau de son bassin. « Est-ce que j’arriverais à te faire rester plus longtemps si je te faisais une proposition malsaine ? » demandais-je malicieusement en me mordant la lèvre, ne le quittant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Azèl I. Dumsay
nouveau venu ✤ love the way you lie
Azèl I. Dumsay
vos points : 125
Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014

“ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ”   “ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ” - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 11:32

L'ambiance s'apaisait doucement même si Demyan semblait assez blessé de ne pas pouvoir en savoir plus sur son amant ; Azèl n'avait jamais été très expansifs sur lui-même, son passé, sa vie actuelle … Tout ça il n'aimait pas en parler, il faisait son petit bout de chemin en essayant de mêler le moins de personnes possibles à sa vie actuelle. Il savait que son job illégal pouvait lui coûter cher et il ne pouvait pas se permettre d'emmener quelqu'un avec lui, dans sa chute, si jamais il venait à se faire prendre, sa famille encore moins. Le jeune homme voyait bien que son refus de parler décevait le beau châtain qui s'occupait à préparer leur café, aussi il décida de tenter de lui arracher un sourire en encadrant son visage de ses mains pour lui signaler qu'il était beaucoup plus sexy quand il souriant. Sa remarque eu l'effet escompté si bien qu'il sourit à son tour, comme un con d'ailleurs mais il était content de voir que les choses se tassaient entre eux même si ça ne devrait pas lui importer autant. Demyan déposa alors ses mains sur ses hanches, ses doigts glissant imperceptiblement sous le tissu de son T-shirt pour aller effleurer délicatement sa peau ce qui ne manqua pas de lui arracher quelques frissons ; le sentir si proche le rendait dingue même si il faisait son possible pour ne rien laisser paraître. La requête qu'il lui fit, le fit éclater d'un rire franc et mélodieux ; non il ne se moquait pas mais la façon dont il lui faisait ses avances l'amusait. Azèl installa ses mains sur la nuque du jeune homme, pour une fois ne cherchant pas à échapper à leur étreinte ; le genre d'étreinte qu'ils ne partageaient qu'au lit habituellement. Cette façon qu'il avait de se mordre la lèvre le faisait complètement chavirer et il prit quelques secondes pour réfléchir avant de sourire légèrement « Ça impliquerait que nos cafés refroidissent ... » fit-il d'un air faussement détaché alors que déjà son corps parlait pour lui à être si proche de l'homme avec lequel il avait partagé de nombreuses nuits « Mais je pense qu'on peut s'arranger. » souffla-t-il tout près de ses lèvres avant d'y déposer un baiser léger et furtif, refusant tout de même de se montrer trop expansif. Azèl tendit le bras pour récupérer son café, sans se détacher du jeune homme et le porta à ses lèvres, ne lâchant son regard qu'un instant pour être certain de ne pas en renverser « Hey ! Me regarde pas comme ça ! J'ai le droit de prendre mon café du matin. » sans quoi il risquait fort d'être insupportable même si il l'avait déjà été et qu'il faisait surtout ça pour embêter sans amant qui attendait sans doute de pouvoir le déshabiller une fois qu'il aurait reposé son café. Azèl se rendait bien compte qu'il se mettait en danger à être aussi proche de lui mais que pouvait-il faire d'autre ? Il aimait sentir ses bras se refermer autour de lui malgré tout ce qu'il prétendait et n'avait pas envie de se disputer à nouveau avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/
Demyan Caldwell
nouveau venu ✤ love the way you lie
Demyan Caldwell
vos points : 0
Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2014

“ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ”   “ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ” - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 5:19


“ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ”
Ft. Azèl & Demyan


Je crois que je serais prêt à tout pour passer une journée entière avec Azèl. J’aimerais pouvoir me réveiller à ses côtés, prendre un petit-déjeuné sans disputes, qu’on aille promener les chiens ensembles et qu’on s’arrête pour fumer un peu plus loin, qu’on aille se manger un truc bien gras quand on aurait faim, qu’on rentre à cause de la pluie et qu’on se cache sous les draps jusqu’au bout de la nuit. Mais ce jour n’est pas prêt d’arriver malheureusement. J’ai bien compris qu’Azèé n’était pas prêt pour ce genre de relation et qu’il n’était même pas prêt à me parler de lui. Pourtant, je suis sûr qu’il a pas mal de choses à dire. Mon meilleur ami anglais, Emery, a pour habitude de dire que ce sont les personnes qui en disent le moins qui ont pourtant le plus à dire. Après tout, il ne connaît rien de ma vie. Il a dû deviner que j’étais anglais à cause de mon accent que j’ai gardé malgré le fait que je vis ici depuis quatre ans, mais il ne sait pas pour les arrestations et le pourquoi du comment j’ai quitté l’Angleterre. Je suis sûr qu’on aurait de quoi parler autour d’une table avec un café pendant des heures et des heures.

Je détaille le visage d’Azèl quelques secondes. Ses yeux très foncés qui me donnent l’impression de manquer d’air, sa barbe de plusieurs jours qui me fait craquer, ses lèvres fines mais parfaites sur les miennes, son corps mince mais ô combien attirant…  J’ai plus d’une fois craqué sur son physique lorsqu’il se retrouvait nu au-dessus de moi. Et le rire qu’il venait de lâcher. Je ne pu m’empêcher de me mordre encore plus la lèvre tant je me sentais chuter comme une adolescente en chaleur. Il était adorable. Parfait. Et pour l’instant, pour les quelques minutes à venir, il était encore à moi. Profiter du moment présent, voilà ce que j’allais faire. Il ne pouvait pas rester trop longtemps ? C’est pas grave, je vais savourer chaque minute près de lui. Surtout que pour une fois, il a l’air plutôt tendre alors autant sauter sur l’occasion.

Il ne pense qu’au café ou quoi ? Je lui fais une proposition qui en dit long sur le fond de mes pensées et Azèl me parle de café. Je crois que je vais le baffer. Il me nargue, il me provoque. Après un baiser plus que chaste, je vois Azèl reprendre sa tasse en main, ne me quittant pas des yeux. Il veut jouer à ça ? Pas de soucis. Je termine ma tasse cul sec et contourne Azèl avec un petit sourire au coin des lèvres. Sans gêne, je me deshabille – c’est pas comme si tout à l’heure je m’étais pas baladé à poil dans son studio – et me dirige vers ma chambre pour me choisir des vêtements propres. Même si une douche n’aurait pas été de refus mais pas le temps pour ça. Je me rhabille, retourne dans l’entrée et attrape la laisse d’Hendrix ainsi que les clés de mon appartement. « Allez. On reportera notre séance câlins à un autre jour. Pour une fois qu’on peut passer un peu de temps ensembles, faisons autre chose. Grouille. » dis-je un sourire trahissant mon air détaché alors que j’accrochai la laisse de mon husky a son collier.
Revenir en haut Aller en bas
Azèl I. Dumsay
nouveau venu ✤ love the way you lie
Azèl I. Dumsay
vos points : 125
Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014

“ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ”   “ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ” - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 11:51

Azèl s’adoucissait avec les minutes qui passaient comme si pour aujourd'hui il était trop fatigué de tenir ce rôle de grand méchant au cœur de pierre. Les deux garçons avaient finalement abandonné leurs cafés pour profiter d'un moment tendresse, ce qui n'était pas dans leurs habitudes une fois sortis du lit. Le jeune homme s'y était toujours refusé jusque là mais il devait bien admettre que ce n'était pas désagréable, se sentir aussi proche de son amant, son regard rivé au sien qui le faisait chavirer … Malgré la proposition que son amant venait de lui faire et qui s'avérait être des plus intéressantes, Azèl préféra le taquiner en préférant boire son café, ce qui eut d’ailleurs l'effet escompté. Cependant cette impression de victoire ne dura qu'un bref instant car Demyan engloutit son café d'une traite pour s'écarter et l'abandonner là, se déshabillant intégralement sur le chemin de sa chambre – ce qui ne manqua pas d'attirer la totale attention du jeune métis – mais à peine s'était-il enfin décidé à aller le rejoindre que son amant revenait … Habillé. Azèl ne put dissimuler sa déception qu'il exprima d'un grognement réprobateur, plongeant ses lèvres dans son café comme pour y noyer ses idées plus que déplacées. D'un ton des plus naturels, Dem' lui expliqua qu'ils se feraient des câlins un autre jour et que pour une fois qu'ils pouvaient passer du temps ensemble, ils feraient bien de le consacrer à autre chose ; c'est à dire sortir les chiens « Dommage j'aurais pu m'faire pardonner de mon comportement de c'matin. » fit-il dans un haussement d'épaule faussement détaché avant de terminer son café. Toutefois, il n'était pas décidé à laisser Dem' s'en tirer à si bon compte, pas après l'instant de tendresse qu'ils venaient de partager et la proposition indescente qu'il lui avait glisser dans un murmure ; Azèl s'approcha donc de son amant pour l'attraper par la taille et le faire se tourner afin de pouvoir le faire reculer contre le mur à sa guise. Un sourire joueur au coin des lèvres, le jeune homme installa ses mains contre le mur, de part et d'autre de son corps comme pour former une barrière qu'il ne pourrait franchir. Son corps se rapproche du sien, doucement, imperceptiblement et ses lèvres viennent effleurer les siennes, insolemment car c'est beaucoup plus drôle ; la situation l'amuse franchement mais il ne compte pas faire que jouer, les quelques mots que Demyan avait laisser échapper plus tôt raisonnaient encore dans sa tête « Tu pensais pas réellement t'en tirer comme ça ? Si ? » lâcha-t-il dans un soupir que ses lèvres allèrent éteindre contre son cou, profitant de son odeur qu'il affectionnait temps et dont il commençait à dangereusement ne plus pouvoir se passer. Attention Dumsay.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/
Demyan Caldwell
nouveau venu ✤ love the way you lie
Demyan Caldwell
vos points : 0
Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2014

“ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ”   “ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ” - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 7:26


“ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ”
Ft. Azèl & Demyan


Le regard déçu qu’Azèl me lance lorsque je reviens habillé dans la cuisine est juste jouissif. Une preuve de plus que lorsqu’il s’agit d’aller promener les chiens, il se trouve des excuses pour écourter le moment mais je pourrai lui proposer de faire l’amour jusqu’à l’heure du goûter, il serait au taquet. Je ne retiens pas un petit sourire en coin lorsque j’entends l’air faussement détaché d’Azèl. Il pensep ouvoir me berner à chaque fois mais là j’ai clairement compris qu’il essaie de me manipuler pour me faire culpabiliser. Mais ça ne va pas marcher ; j’enfile mon blouson, planque clopes et clés dans les poches de mon pantalon et… Et… Et… J’ai oublié comment on respire. Azèl a été plus rapide pour le coup. Si bien que je me retrouve plaqué contre le mur de l’entrée, Azèl m’empêchant de me débattre avec ses mains posées de chaque côté de ma tête. Je sens son bassin se rapprocher du mien et je ne peux pas m’empêcher de frissoner sous le « timide » toucher de ses lèvres sur les miennes. Il me teste, il me provoque et malheureusement je suis tellement faible sous ses lèvres, sous ses caresses que je n’essaie même pas de me débattre. Putain, il est fort. Comme pour m’achever, Azèl se met à m’embrasser dans le cou. Je ferme les yeux sous le plaisir que ça me procure bien que j’essaie de résister à son assaut. « Tu es injuste… » soufflais-je. J’abandonne très vite mon idée de balade matinale pour glisser mes mains sous le t-shirt d’Azèl pour le lui retirer par le haut. Je n’ai pas vraiment envie de trainer. Mes mains, à plat, caressent son torse, redessinant le contour de ses tatouages. J’emprisonne ses lèvres et l’attire avec moi dans ma chambre à coucher, ignorant Hendrix qui me regarde d’un air « j’ai vraiment besoin d’aller pisser papa ». « T’as pas intérêt à te foutre de moi. » dis-je en profitant du court laps de temps où nos lèvres ne sont pas collées l’une contre l’autre pour retirer mon propre t-shirt et me laisser tomber sur mon lit. A quatre pattes, j’attrape Azèl par la ceinture de son pantalon et le fait tomber sur moi ne retenant pas mon envie de le voir dans cette position au-dessus de moi. Ca ne fait que quelques heures que nous n'avons pas fait un câlin sous la couette mais j'ai presque l'impression que ça fait des jours et des jours tant j'aime nos moments d'intimités et tant je me sens de plus en plus tomber pour ce garçon plus que mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Azèl I. Dumsay
nouveau venu ✤ love the way you lie
Azèl I. Dumsay
vos points : 125
Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014

“ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ”   “ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ” - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 13:21

Azèl savait parfaitement que Demyan ne lui résistait pas longtemps dès qu'il s'approchait un peu trop ou dès qu'ils avaient un contact un peu trop prolongé et après ce qu'il lui avait laissé miroiter il ne pouvait clairement pas le laisser s'en tirer à si bon compte. Le voyant ressortir de sa chambre habillé, il ne manqua pas de lui faire remarquer d'un air faussement détaché qu'il aurait pu se faire pardonner de son comportement si il lui en avait laisser l'occasion. Seulement le métis était ben décidé à l'obtenir cette occasion et lorsque son amant ne s'y attendait plus, il s'approcha suffisamment de lui pour le coller au mur, oubliant leurs chiens qui trépignaient d'impatience à l'idée de sortir en promenade. Azèl colle outrageusement son bassin contre le sien, vient jouer avec ses lèvres en sachant pertinemment que ça le ferait sortir de ses gonds … Dem' est un garçon sensible à son charme et il ne le sait que trop bien ce qui lui offre une chance considérable d'en jouer. Le beau châtain semblait rendre les armes en protestant sans grande conviction, Azèl le comprit lorsqu'il sentit ses mains glisser sous son T-shirt, effleurer sa peau pour le lui retirer avec une hâte non dissimulée. Pas très patient ce garçon .. mais ça le fait sourire. C'est au tour du jeune homme de prendre les devants car il ne tarde pas à l'attirer dans sa chambre, ses mains posées sur son torse lui provoquent des frissons qu'il ne cherche même pas à réprimer alors que leurs lèvres se pressent sans prendre vraiment le temps de respirer. Cependant Demyan prend quelques secondes pour retirer son T-shirt et le métis le regarde faire avec un plaisir non dissimulé ; en le voyant s'installer à quatre pattes sur le lit il comprend aussitôt la place qu'il occuperait cette fois-ci. D'ailleurs il n'a même pas le temps de faire le moindre commentaire que son amant l'attire sur lui, il se rattrape de justesse d'une main sur le matelas pour ne pas s'écrouler et l'entraîner dans sa chute « T'es si impatient que ça ? » murmura-t-il contre son oreille qu'il prit un soin tout particulier à mordiller mais bien vite il alla déposer des baisers dans son cou et sur sa nuque, il adorait l'y embrasser et en mordiller la peau parce que ça ne le laissait pas indifférent. Demyan le rendait dingue, il n'en pouvait plus, il avait trop envie de lui et il ignorait pourquoi cette fois il n'avait aucune envie de patienter davantage. Azèl sait où il range ses capotes et tend le bras pour en attraper une dans la table de chevet, pas question de baiser sans se protéger, ça c'est une de ses règles d'or. Le jeune homme dépose le petit carré de plastique près de lui pour défaire la ceinture ainsi que le jean de son amant qui visiblement n'attend que ça, il est tellement mignon quand il s'impatiente comme ça … Parfois Azèl le fait languir juste pour l'énerver mais cette fois, il se montrera clément, son boxer ne tarde pas à chuter et c'est à son tour de se défaire de ce qui l'encombre laissant apparaître son sexe durcit par le désir. Rapidement mais consciencieusement il enfile le préservatif dont il vient de déchirer l'emballage mais prend tout de même le temps de laisser ses mains glisser sur le dos de son amant, sur ses côtes, le creux de ses reins « T'es trop excitant. » fit-il dans un sourire qui en disait long sur les images qui affluait dans son esprit. Finalement il s'insinue en lui dans un grognement plus qu'explicite alors que ses mains s’agrippent à ses hanches ; Azèl n'est peut-être pas très délicat dans sa vie quotidienne mais au lit il l'est et prend toujours soin de ne pas infliger un mal inutile à son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

“ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ”   “ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ” - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.
» QUESTIONS → ceux qui sont technique
» Nous sommes de ceux qui continueront à courir comme s'ils étaient poursuivis par des balles qui desserreront jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs • WYATT M. AG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la ville :: Northern avenue :: les habitations-