Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene L. Moriarty
nouveau venu ✤ love the way you lie
Selene L. Moriarty
vos points : 130
Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2014

SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Empty
MessageSujet: SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.   SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. EmptyVen 21 Mar - 20:03

Selene Moriarty
i like the way it's hurts

Nom : Moriarty ஓ Prénom : Selene. ஓ Âge : 23 ans ஓ date et lieu de naissance : 20 Février 1991 à Chicago ஓ Métier : Strip teaseuse ஓ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ஓ Statut matrimonial : Célibataire ஓ Caractère : réponse ici.  ஓ Groupe : réponse ici. ஓ Célébrité : Dasha Sidorchuk ஓ Crédit : Tess.


ஓ Elle ne pourrait pas vivre sans musique. ஓ Ne fume pas ni ne boit. ஓ Est végétarienne. ஓ Réservée, elle préfère garder le silence plutôt que de parler pour ne rien dire. ஓ Un peu triste, parfois, quand elle réalise qu'elle ne mène pas la vie rêvée. ஓ Préfère le thé au café. ஓ Elle a un tatouage dans le bas des reins représentant une fleur de lotus. ஓ Garde secrètement des photos lui rappelant sa vie à Chicago. ஓ Elle est très naïve et cherche un remède pour y remédier. ஓ Ne supporte pas ses tâches de rousseurs ஓ Selene se mord la lèvre inférieure quand elle devient nerveuse. ஓ Elle est fille unique. ஓ Aime le patinage artistique.
Quel est votre plus gros mensonge/secret?Son plus gros mensonge reste celui qu'elle se fait à elle même. Elle pense qu'un jour elle vivra vraiment de la danse autrement qu'en faisant du strip tease. Elle se voile la vérité et elle est assez douée dans ce domaine. Elle a dû mal à voir la vérité en face et du coup préfère se monter de toute pièce un conte de fée même si final elle n'a pas encore rencontré le côté enchanteresse de la chose. De plus, elle n'a pas pu se résigner à parler de sa nouvelle vie à sa famille. Elle a trop honte et de plus elle ne veux pas qu'ils aient des ennuies à cause d'elle. Selene ne sait pas de quoi Nikolaï est capable et préfère ne pas risquer la vie de ceux à qui elle tient le plus dans ce monde.  

votre pseudo
ஓ âge : 21 ansஓ pays : Franceஓ fréquence de connexion : 6/7j ஓ où avez vous connu le forum ? : Sur PRD  ஓ un dernier mot :  sunny 
Code:
<span class="pris">DASHA SIDORCHUK</span> ▻ « selene l. moriarty »
Revenir en haut Aller en bas
Selene L. Moriarty
nouveau venu ✤ love the way you lie
Selene L. Moriarty
vos points : 130
Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2014

SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Empty
MessageSujet: Re: SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.   SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. EmptyVen 21 Mar - 20:04

story of my life
i like the way it's hurts

Voilà, Selene venait de comprendre ce qui se passait dans sa vie. Un cauchemar venait de s’immiscer sournoisement dans le tréfonds de son âme. Haletante, un frisson venait de parcourir sa colonne vertébrale. Comment en était-elle arrivée là ? Elle venait de passer une main sur son visage comme pour y effacer la peur qu'elle ressentait chaque secondes de chaque minutes passait loin des siens. Fragile et sensible, elle était loin d'être à l'aise face à ce mystère qui lui était délectable mais aussi terrifiant. Selene s'était redressée dans son lit posant sa tête le long du mur. Son regard fixé les lumières qui s'invitait dans sa chambre, lumière de l'enseigne de la boîte de strip tease, de son enfer, de sa douleur, de sa honte... Ses lèvres se pinçaient dans une lente agonie, si elle se martyrisait un peu plus alors peut être qu'elle arriverait à s'évader assez pour s'imaginer dans ce parc qui avait bercé son enfance.

Chicago avait été son port d'attache, la ville qui l'avait vu grandir, évoluer en une jeune adolescente prête à tout pour réaliser ses rêves. A l'époque, Selene était le genre de fille naïve, rêveuse que rien ni personne ne pourrait arrêter. La danse était son moteur ce qui lui permettait de se sentir vraiment à sa place. Elle pouvait exprimer réellement ce qu'elle ressentait et bizarrement c'est ce qui lui permettait de passer outre sa réserve et timidité permanente. A quatre ans, elle intègre la salle de classe de sa mère, grande danseuse étoile, sa mère a mis volontairement sa carrière de côté car elle désirait plus que tout devenir mère. Le père de Selene, lui, grand mania de la finance n'avait pas vraiment de temps à accorder à sa famille cependant Selene savait qu'il aimait sa famille du moins à sa manière. Tout change quand la famille Moriarty doit partir pour Vegas. John, le père de Selene, se voit accepter le poste de directeur dans un des plus gros casino de la ville. Selene n'est pas forcément enchantée de ce départ forcé mais en même temps à 13 ans, elle n'avait pas vraiment le choix que de suivre. La jeune adolescente n'a cependant pas renoncé à la danse mais préfère intégrer un cours un peu plus poussé puis deux s'essayant à toutes les danses possibles.

Selene se décide à quitter ce lit, elle se lève et va jusqu'à la fenêtre alors que la paume de sa main se pose sur la vitre. Piégée, voilà où elle en était aujourd'hui. La musique était encore son échappatoire mais pour combien de temps encore. Une larme silencieuse coulait sur sa pommette avant qu'elle ne l'efface, qu'elle n'oublie ce sentiment grâce au revers de sa main. Ses dents torturaient sa lèvre inférieure, tic qu'elle avait bien souvent quand elle était angoissée pour elle, il n'y avait qu'une solution. Ses pas la menaient jusqu'à une chaise qu'elle venait d'attraper avant de la poser le long du mur en dessous de la bouche d'aération. La grille dans les mains, elle venait d'attraper son I-pod. Elle avait réussi à le cacher, pour combien de temps elle ne le savait pas mais compter pas s'en séparer aussi facilement que pour le reste. La musique était sa vie et elle en avait besoin pour ne pas sombre complètement. Un demi sourire venait de se dessiner sur ses lèvres,  le seul réconfort qu'elle pouvait trouver dans cette ville tenait entièrement dans la paume de sa main. Elle avait laissé son doigt glisser sur le bouton play alors que la musique envahissait ses oreilles puis son âme. Quelques secondes plus tard, elle se déhanchait sur le rythme de la musique oubliant tout ce qui la hantait même si une angoisse vrillait son cerveau car elle savait qu'il pouvait franchir le pas de cette porte à tout moment.

Selene l'avait rencontré à Vegas, il s'était fait passé pour un dénicheur de talent. Bien évidemment, la jeune femme avait eu quelques doutes rapidement envolés. Pourquoi se méfier, il lui avait même donné une carte de visite. La jeune femme n'était pas prête à quitté Vegas cependant et ne se voyait pas tout quitter pour partir si loin. Sa famille et ses amis étaient tout ce qu'elle avait de plus précieux avec la danse bien évidemment. 15 Jours, il lui avait donné une petite quinzaine de jours pour prendre une décision. Il s'était montré gentil, patient et avait un petit côté professionnel qui était rassurant. Cependant, Solene trop naïve n'avait pas remarqué qu'il ne s'agissait que d'un affreux masque qui était bien loin de la cruelle vérité. Une dispute avait éclaté avec ses parents, elle assumait le fait de pouvoir prendre elle-même ses propres décisions après tout elle était majeure et voulait prendre son destin en main. Des cris, des pleurs et un départ précipité sur un coup de tête. Le lendemain, le bonheur de pouvoir toucher son rêve du bout des doigts s'était envolé et Selene rentrait dans ce qui serait le pire de ses cauchemars. Elle se souvenait avoir crié, avoir voulu prendre la fuite seulement difficile de pouvoir le faire quand on a plus rien. Elle se retrouvait sans papier d'identité, sans argent, elle n'était plus personne. La danse ? Le strip tease plutôt pour elle se n'était pas de la danse de plus son public se cantonnait à être le même tous les soirs, à savoir  des obsédés qui ne pensait qu'à poser leurs mains de gros dégueulasses sur elle. Le premier soir, elle se souvenait avoir eu un haut le coeur et ne voulait plus retourner sur scène cependant on lui avait fait passer l'envie de se rebeller. Elle était là pour obéir à ce Nikolaï, il lui faisait peur et ne savait pas à quoi s'en tenir en sa présence. Seulement qu'elle que chose en elle se réveillait quand elle était en sa présence. Elle ne savait pas vraiment quoi mais faut dire aussi qu'elle n'avait encore jamais été avec un garçon. Selene était légèrement en retard sur ce plan seulement avant tout ça seule la danse était importante dans sa vie.

Le coeur battant à tout rompre, elle s'était stoppée en entendant du bruit dans le couloir donnant à son appartement. Malheureusement, elle avait entendu bien trop tard. Elle cachait son I-pod dans sa main derrière son dos alors que la porte de l'appartement venait de s'ouvrir. Son regard assombrit se posait sur son visage, je reculais instinctivement jusqu'à buter dans le mur. Selene entendait les autres filles parler et elle savait qu'il y aurait un moment où je devrais moi aussi faire bien plus que me déshabiller sur scène. Elle serrait son I-pod dans sa main alors qu'elle baissait le regard fuyant celui de cet homme. Il l'a mettait mal à l'aise, elle avait l'impression de se consumer de l'intérieur et se sentait bizarre au point de sentir ses joues s'enflammer. Cependant, elle ne perdait pas de vu qu'il fallait qu'elle trouve un moyen pour récupérer ses papiers et partir loin de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hewitt
Demon of your dream !
Sophia Hewitt
vos points : 503
Messages : 339
Date d'inscription : 18/02/2014

SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Empty
MessageSujet: Re: SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.   SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. EmptyVen 21 Mar - 20:06

Ce scénaaaaaaaaaaaaa  Like a Star @ heaven Exclamation Exclamation Exclamation 

Bienvenue et si tu as des questions, n'hésites pas à faire appel au Staff  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Empty
MessageSujet: Re: SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.   SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. EmptyVen 21 Mar - 20:07

Bienvenue ma petite chose  clown  Merci mille fois de tenter le rôle et si tu as des questions de je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Empty
MessageSujet: Re: SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.   SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. EmptyVen 21 Mar - 20:31

Combien y aura-t-il de Selene ici ?  Exclamation 

Bienvenue sinon  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Empty
MessageSujet: Re: SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.   SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. EmptyVen 21 Mar - 20:35

Oh j'avais aussi craqué pour ce scéna, alors bonne chance et bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Empty
MessageSujet: Re: SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.   SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. EmptyVen 21 Mar - 21:25

Bienvenue  sunny  et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Selene L. Moriarty
nouveau venu ✤ love the way you lie
Selene L. Moriarty
vos points : 130
Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2014

SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Empty
MessageSujet: Re: SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.   SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. EmptySam 22 Mar - 12:25

Merci à vous tous  Twisted Evil Vous êtes trop chou  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Empty
MessageSujet: Re: SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.   SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. EmptyDim 23 Mar - 19:57

allez  pirat SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. 2716462992 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Selene L. Moriarty
nouveau venu ✤ love the way you lie
Selene L. Moriarty
vos points : 130
Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2014

SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Empty
MessageSujet: Re: SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.   SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. EmptyDim 23 Mar - 20:19

drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Empty
MessageSujet: Re: SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.   SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. EmptyDim 23 Mar - 20:19

« Bravo, tu es validé »

C'est parfait ma jolie. Fait attention par contre tu altèrne entre la première et troisième personne vers la fin de l'histoire, surement par habitude  I love you  pirat Sinon ca me va tout à fait et j'ai hâte de rp avec toi.

Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Phoenix et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon. N'oublis pas de venir recenser ton pseudo, c'est important de le faire.

2 • N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil. Il ne faut pas oublier de prendre conscience du système de point.

3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 450px. merci.

4 • Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'hésite pas à te rendre dans l'agence au rp pour commencer à jouer sur le forum.

5 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Selene L. Moriarty
nouveau venu ✤ love the way you lie
Selene L. Moriarty
vos points : 130
Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2014

SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Empty
MessageSujet: Re: SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.   SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. EmptyDim 23 Mar - 20:21

Merci  Twisted Evil  et oupsss sorry je ferais un peu plus attention  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Empty
MessageSujet: Re: SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.   SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ”
» (pv) hit me baby one more time ft. selene
» QUESTIONS → ceux qui sont technique
» SELENE ¤ La honte, ça passe quand la vie est longue.
» Nous sommes de ceux qui continueront à courir comme s'ils étaient poursuivis par des balles qui desserreront jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs • WYATT M. AG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: who are you? :: welcome to my world-