Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathéan Calloway
nouveau venu ✤ love the way you lie
Nathéan Calloway
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2014

(F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   Empty
MessageSujet: (F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me    (F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   EmptySam 5 Avr - 14:29

Andréa "Andy"
i like the way it's hurts

Nom : au choix. ஓ Prénom : Andréa mais tout le monde l'appelle Andy. ஓ Âge : entre 25 et 27 ans. ஓ date et lieu de naissance : au choix, mais je pensais pas à Phoenix. ஓ Métier : au choix. ஓ Orientation sexuelle : hétéro. ஓ Statut matrimonial : maman célibataire. ஓ Caractère : souriante, un peu naïve, tête en l'air, têtue, droite, fidèle, intelligente, etc.  ஓ Groupe : like a virgin. ஓ Célébrité : Sophia Bush. ஓ Crédit : tumblr.


→ elle est maman célibataire d'une petite fille (j'ai mis ça dans ma fiche, mais ça peut être un petit garçon) âgé de huit mois.
→ Elle est arrivée à Phoenix il y a cinq mois désormais et c'est installer dans un petit appartement avec son bébé, juste en face de chez Nathéan.
→ Au début, elle avait beaucoup de mal à gérer sa vie avec son bébé et la présence de Nathéan dans sa vie a été un véritable pilier pour elle.
→ Pour ce qui est de son histoire avant son arriver à Phoenix je vous laisse carte blanche !

nathéan calloway
extrait de ma fiche :

Exceptionnellement je suis chez moi pour la journée. Je suis juste sorti m’acheter un bon café puisque ma machine est tombée en rade. En rentrant dans mon immeuble je tombe nez à nez avec une jeune femme qui a l’air en galère. Elle porte un bébé de quelques mois dans ses bras et visiblement son sac de course vient de craquer. « Je peux vous aider ? » lui demandais-je presque timidement. Je ne l’ai jamais vu auparavant. Je sais que quelqu’un à aménager dans l’appartement en face du mien. Sûrement elle. Elle à l’air jeune pour avoir un bébé. Enfin. Peut être mon âge. Le bébé pleurs et la jeune brune semble sur le point de craquer aussi. « Ca ne vous dérange pas ? » « Bien sûr que non ! » J’avais raison, elle est ma nouvelle voisine. Je lui porte ses courses jusqu’à sa cuisine tandis qu’elle va coucher son bébé qui a finis par s’endormir dans ses bras. Lorsqu’elle revient j’aperçois des larmes au coins de ses yeux. « Vous allez bien ? » « Oui… Enfin… Pas facile de vivre seule avec un bébé de trois mois. » Je n’ai jamais cru au coup de foudre ou a toutes ses conneries à propos de l’amour.  Je suis le gars qui drague des filles dans son bar, qui les ramène chez lui, fait des qualipettes au lit et ne rappelle jamais. Pourtant. Cette fille. Je sais pas. Elle me fait un effet fou. J’ai juste envie de la prendre dans mes bras et de la rassurer pourtant je reste planter là. « Je… Je pourrais peut être t’aider de temps en temps. Enfin. Si tu veux. » Un léger sourire se dessine sur ses lèvres et je me dis que j’ai au moins gagné cela. « C’est gentil… » « Nathéan. » « Joli prénom. Andréa. Enchanté et… Merci. Merci beaucoup. » Ce soir-là en rentrant chez moi, je ne cesse de penser au sourire de ma jolie voisine.

Finalement, je passe beaucoup de temps avec Andrea. Beaucoup, beaucoup de temps. En réalité, dès que je ne suis pas au bar ou avec Demyan, je suis avec elle et sa petite fille. Je n’ai jamais aimé les bébés. Jamais. Et pourtant je suis toujours en train de jouer avec la petite. Elle c’est mise à rire pour la première fois alors que je lui faisais une grimace et cela m’as rendu heureux pendant des jours. Pourtant… Autant j’aime beaucoup mes voisines, autant je continue à vivre une vie de célibataire et débâcle. Je continue à faire certaine de mes conneries. Je couche à droite et à gauche et depuis peu… Je me dispute avec Andréa. Elle me voit souvent avec des filles et depuis c’est devenu un sujet de dispute entre nous. Ca et sa fille. Parce qu’Andréa aurait presque tendance à me prendre pour le père de sa fille alors que je veux juste être le voisin sympa. Ou plus. En réalité je n’en sais trop rien. Je l’aime beaucoup, mais je ne sais pas si je suis prêt à faire le premier pas. Alors je continue à jouer au con.


Andréa est la voisine de Nathéan. Le courant est tout de suite passé entre eux. De nature généreuse, le jeune homme donne souvent un coup de main à la jeune femme. Il aime également beaucoup son bébé. Mais Nathéan a un passé qui ne s’oublie pas du jour au lendemain. Il a fait de la prison étant plus jeune, il a vécu dans la rue pendant près d’un an et a fait beaucoup de conneries. Conneries qu’il continue de faire de manière occasionnelle, d’ailleurs. Pourtant Andy compte beaucoup pour Nathéan. Il a des sentiments pour elle, mais il est bien trop fier pour l’avouer. La jeune femme aussi est tombée sous son charme, mais fera-t-elle le premier pas ? Comment va-t-elle réagir quand elle en apprendra plus sur le passé du jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathéan Calloway
nouveau venu ✤ love the way you lie
Nathéan Calloway
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2014

(F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me    (F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   EmptySam 5 Avr - 14:33

Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu porte à mon scénario. Autant dire qu'il est très important pour mon Nathéan  Twisted Evil  

→ Avatar & Pseudo
J'avoue Sophia et Taylor c'est un peu cliché (pour ceux qui regard Chicago Fire et Chicago PD), mais j'aime leurs alchimie à tous les deux. Par conséquent, l'avatar est difficilement négociable  Exclamation 

En ce qui concerne le prénom, j'aime bien Andréa, mais il reste négociable. Pour le deuxième prénom et le nom de famille, faites comme vous le sentez I love you

→  Lien & Personnage
Le lien est assez simple. Ils sont voisins, ils sont très proche, ils sont tomber sous le charme de l'autre, mais certaines choses les retiennent de faire le premier pas.

Les points que j'ai mis son a respecter afin de bien respecter le lien mais le reste de l'histoire est libre.  

→ RP & Présence
Je demande une réponse par semaine environs, ce qui ne me parait pas exigeant. Nous avons tous une vie IRL je le conçoit bien entendu (:  Pour la longueur, j'aime lorsqu'on tourne autour des 700mots mais surtout, mais je m'adapte à tout le monde. Autrement, j'apprécie une présence régulière donc plusieurs fois dans la semaine de manière à ne pas avoir attendre une semaine pour une réponse à un MP.
→ Autre
Ce personnage est très très important pour mon Nathéan, donc j'aimerais quelqu'un qui compte rester parmi nous pour faire évoluer leurs lien. Je suis ouverte a toutes discussions sur le personnage donc n'hésitez surtout pas à me contacter. I love you

Si après tout mon blabla vous êtes toujours motivé et que vous prenez ma jolie voisine, vous ferez de nous les personnes les plus heureuse au monde, je serais enfin on sera à votre service jusqu'à la fin de notre vie et surtout on vous promets des RP's et délires de folies.  pale  Exclamation  king  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Mickaelson
nouveau venu ✤ love the way you lie
Andrea L. Mickaelson
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2014

(F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me    (F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   EmptyDim 6 Avr - 18:18

Me voilààààà  (F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   381879293 afro (F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   2481381140 drunken confused silent
J'espère que le nom d'Andy te conviens ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathéan Calloway
nouveau venu ✤ love the way you lie
Nathéan Calloway
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2014

(F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me    (F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   EmptyDim 6 Avr - 18:28

Question Twisted Evil queen 
c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me    (F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   EmptyDim 6 Avr - 19:17

Heu... en fait c'est moi qui avais réservé le scénario via facebook !
D'ailleurs, j'ai mis Savannah comme prénom, je préfère. Mais si tu n'aime pas du tout je garderai Andréa, ou j'ai d'autres idées : Rose, Amélia (Amy) , Abbigail (Abby). Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathéan Calloway
nouveau venu ✤ love the way you lie
Nathéan Calloway
vos points : 0
Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2014

(F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me    (F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   EmptyDim 6 Avr - 19:21

Non non, Savannah ça me va très bien !
Du coup les miss je prendrais la fiche que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me    (F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   EmptyDim 6 Avr - 19:31

Ça roule ! Merci de nous laisser notre chance a toutes les deux alors !  confused Basketball drunken cheers farao queen afro (F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   2481381140 
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ljungström
fondatrice ✤ set me free, leave me be.
Gisela Ljungström
vos points : 0
Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2014

(F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me    (F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   EmptyMar 8 Avr - 11:59

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me    (F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SOPHIA BUSH (libre) → If you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sophia Hewitt † Pleasure with the tiger
» (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win
» (M) IAN SOMERHALDER (libre) ❖ i hate everything about you
» Au Diable les obligations ! (libre)
» (F) DASHA SIDORCHUK (libre) → little baby toy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: take them :: sorry, it's to late-