Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KATE BECKINSALE (réservé) → i'm giving up on us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clive Lynch
nouveau venu ✤ love the way you lie
Clive Lynch
vos points : 0
Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2014

(F) KATE BECKINSALE (réservé) → i'm giving up on us. Empty
MessageSujet: (F) KATE BECKINSALE (réservé) → i'm giving up on us.   (F) KATE BECKINSALE (réservé) → i'm giving up on us. EmptyMer 26 Mar - 17:53

au choix lynch
i like the way it's hurts

Nom : lynch par le biais du mariage. ஓ Prénom : abigail. ஓ Âge : trente-neuf ans. ஓ date et lieu de naissance : à phoenix depuis toujours. ஓ Métier : quelque chose qui demande beaucoup de culture. journaliste pourrait être pas mal et à la tête d'un journal. elle voyage beaucoup pour son travail. ஓ Orientation sexuelle : les hommes. ஓ Statut matrimonial : marié, pas du tout heureuse. ce n'est qu'une simple façade. leur couple tient à cause de leur fille qu'ils adorent tout les deux. ils ne se détestent pas, mais il n'y a plus d'amour. il y a ce quelque chose qui manque et qui est en train de les tuer à petite feu, de les rendre fou. ஓ Caractère : passionnée, cultivée, intelligente, drôle, impulsive, maternelle, charismatique, bornée, jalouse, douce, tendre, attachante. ஓ Groupe : like a virgin ou between the line. ஓ Célébrité : sexy kate. ஓ Crédit : réponse ici.


l'histoire est totalement libre, je donne simplement quelques petits points acutels.

→ pour elle, la famille est vraiment importante. ses parents se sont séparés et elle en a toujours souffert, elle ne voulait pas faire vivre la même chose à sa petite fille → elle est une mère exemplaire → elle à toujours soutenu son mari. depuis quelques années, leur relation ne fait que se détériorer. → elle aime la musique, elle aime organiser. elle est très instruite et intelligente. son travail est une passion dont elle ne peut plus se passer, depuis la naissance de sa fille, elle a moins de temps, surtout que son mari est encore moins présent depuis qu'il est secrétaire d'état → ils ont perdu leur premier enfant et ca les a complètement détruit. La demoiselle à fait une fausse couche et elle en souffre encore. rêves. peine. angoisse.

clive lynch
Ils se sont aimés passionnément. Elle était la femme de sa vie. Il était l'homme de sa vie. Des années. Des années qu'ils vivent ensemble. Elle a vu monter son mari dans les échelons de la politique, souffrant de plus en plus de son absence. Depuis qu'il est passé secrétaire d'État, il n'a plus du tout de temps pour elle. Quelque chose s'est brisé entre eux. Ce quelque chose qui n'est plus. Leur relation est vide. Ils sont vides. Ils souffrent. Leur vision de l'amour est complètement brisée, chamboulée. Les questions. Le doute. Le manque. La tristesse. Rien ne va. Rien ne va plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Lynch
nouveau venu ✤ love the way you lie
Clive Lynch
vos points : 0
Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2014

(F) KATE BECKINSALE (réservé) → i'm giving up on us. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATE BECKINSALE (réservé) → i'm giving up on us.   (F) KATE BECKINSALE (réservé) → i'm giving up on us. EmptyMer 26 Mar - 17:53


« scénario libre et terminé »
AVATAR ET PRÉNOM ▻ La demoiselle n'est pas vraiment négociable, elle colle parfaitement au rôle je trouve.
HISTOIRE ▻ Je ne mets que quelques points généraux. C'est à vous de vous approprier le personnage.
LE LIEN ▻ Ça ne va plus entre eux. De plus, Clive as une relation avec une autre femme. Elle ne le sait pas encore. C'est leur fille qui les retient ensemble. Ils adorent leur petite princesse. Ils ne se détestent pas, ils se connaissent par coeur avec le temps, mais il y a ce vide. Il n'est pas là souvent. Elle se sent de moins en moins bien. C'est en train de partir à la dérive. C'est sur le bord du gouffre, mais ils se respectent, même si parfois tout vole en éclat.
RP ET FRÉQUENCE ▻ Je demande une réponse minimum par semaine. Ce n'est pas grand chose et je n'aime pas attendre des mois. Je sais que nous avons tous une vie, moi aussi, mais si vou prenez le rôle, je veux que vous soyez actif.  cheers 
PETIT PLUS ▻ J'ai une large préférence pour la troisième personne. De plus, je fais des pavés alors j'aimerais quelqu'un avec un style fluide qui sort de l'ordinaire et qui fait des pavés. SINON. je vous aimeeeeeees et merci de tenter le rôle et de lire mon scénario  tongue  clown  silent 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KATE BECKINSALE (réservé) → i'm giving up on us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ZAYN MALIK → You're litteraly a drug. (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: take them-