Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ZAYN MALIK → You're litteraly a drug. (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demyan Caldwell
nouveau venu ✤ love the way you lie
Demyan Caldwell
vos points : 0
Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2014

(M) ZAYN MALIK → You're litteraly a drug. (réservé) Empty
MessageSujet: (M) ZAYN MALIK → You're litteraly a drug. (réservé)   (M) ZAYN MALIK → You're litteraly a drug. (réservé) EmptySam 5 Avr - 6:30

Azèl Nom
i like the way it's hurts

Nom : Au choix. ஓ Prénom : Azèl (négociable) ஓ Âge : Vingt ans. ஓ date et lieu de naissance : Date au choix, à Phoenix. ஓ Métier : Etudiant en art. Vendeur de cannabis, tagueur professionnel. ஓ Orientation sexuelle : Bisexuel ou homosexuel. ஓ Statut matrimonial : Célibataire. ஓ Caractère : Méfiant, artiste, brillant, aventurier, peu bavard, franc, arrogant, je m'en foutiste, discret, de confiance, tendre...  ஓ Groupe : Au choix. ஓ Célébrité : Zayn Malik (non négociable) ஓ Crédit : 5specialboys (tumblr), sweet disaster (bazzart), musicpopdomination (tumblr).


Azèl est né et a grandi à Phoenix dans une famille plutôt pauvre. Son père s'est barré après la naissance de sa troisième petite soeur, il est donc vite devenu le seul homme de la maison. Il aidait sa mère du mieux qu'il pouvait mais c'était très dur avec les cours et tout le reste. + A seize ans, il a "découvert" qu'il était également attiré par les hommes. Il a rencontré un jeune homme dont il est tombé sous le charme mais qui avait de mauvaises fréquentations. Cet homme l'a incité à vendre de la drogue pour subvenir aux besoins de sa famille. Il s'est donc mis à vadrouiller la nuit pour vendre son cannabis et pouvoir acheter de quoi manger à sa mère et ses trois soeurs. + Son petit commerce illégal lui permet aussi de payer ses études d'art. Il se passionne pour le dessin, la peinture ou encore le tag. + Pour ses études, il a dû quitter le domicile familial mais il y va souvent pour amener des repas et des vêtements pour ses petites soeurs qu'il aime plus que tout. + Même si aux premiers abords, Azèl a l'air d'être un garçon renfermé marginal, c'est avant tout quelqu'un avec un grand coeur. Il ne le montre juste pas.

Le reste est au choix.

Demyan Caldwell
Extrait de ma fiche de présentation:

"Ca fait quatre ans que je vis d'eau fraiche. En quelques sortes. Je ne me suis pas encore fait arrêter mais je continue de faire des conneries. Il faut dire qu'il y a trop de tentations pour un jeune de vingt et un ans à Phoenis. Et vous savez qu'est-ce qu'on dit? La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Et c'est ce que j'ai fait il y a environ trois semaines de cela. Je trainai dans les rues de Phoenix après le boulot. Je n'avais pas spécialement envie de rentrer à l'appartement et retrouver Candace qui me demande de la tripoter. Etonnant? Non pas vraiment... Il faut dire qu'il y a quelques jours au paravent, un jeune homme s'est pointé au "Boston". Brun, une barbe de plusieurs jours lui mangeant la mâchoire, un regard profond et ténébreux... Azèl. J'ai carrément craqué pour lui et ça m'arrive vraiment rarement. J'ai appris par la suite, après avoir échangé quelques "câlins" qu'il vendait du cannabis et qu'il trainait toujours en ville. En gros, un garçon peu fréquentable mais qui m'attirait très fortement. Voilà pourquoi, je me retrouve à flâner dans les rues de Phoenix à quatre heures du matin. J'espère le croiser. Il fait froid, mais c'est pas grave, je me fume un joint pour me changer les idées.

Lorsque je tombe enfin sur lui. Putain il est juste magnifique. Il m'offre même un sourire à en faire tomber plus d'un. J'utilise une excuse bidon pour lui acheter du cannabis et lui propose de venir chez moi. Mais il préfère qu'on aille chez lui.

Le lendemain soir, il se pointe au bar. Nathéan est également là et je ne peux pas cacher ma joie de revoir Azèl. Même si je sais d'ores et déjà que mon patron ET grand frère adoptif, va me faire la morale, je ne me retiens pas d'aller parler un peu avec le métis. Il me refile discrètement un peu d'herbe et il s'en va après avoir collé un baiser sur ma joue. De toute manière, je vais chez lui après mon service."


Vous l'aurez compris, Demyan est complètement sous le charme d'Azèl. Il a tout de suite craqué pour lui et il se moque souvent de lui même en ayant l'impression d'être une vraie adolescente lorsqu'il est près du métis. Ils se voient, ils couchent ensembles... Une relation bien plus qu'ambiguë. Sauf qu'Azèl ne montre jamais ses sentiments et Demyan commence à se demander s'il n'est pas le plus accroché des deux et surtout s'il ne fait pas fausse route. Ils n'ont jamais parlé de sentiments mais l'anglais en a clairement pour le brun ténébreux. Un peu sous pression, il va vouloir mettre les choses au clair avec Azèl.

Revenir en haut Aller en bas
Azèl I. Dumsay
nouveau venu ✤ love the way you lie
Azèl I. Dumsay
vos points : 125
Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014

(M) ZAYN MALIK → You're litteraly a drug. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK → You're litteraly a drug. (réservé)   (M) ZAYN MALIK → You're litteraly a drug. (réservé) EmptySam 5 Avr - 9:31

Avoue, t'as grave envie d'me faire des p'tits là, tout de suite, maintenant Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/
Demyan Caldwell
nouveau venu ✤ love the way you lie
Demyan Caldwell
vos points : 0
Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2014

(M) ZAYN MALIK → You're litteraly a drug. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK → You're litteraly a drug. (réservé)   (M) ZAYN MALIK → You're litteraly a drug. (réservé) EmptySam 5 Avr - 9:36

    Ouiii pleins de babies Ziam  monkey sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Azèl I. Dumsay
nouveau venu ✤ love the way you lie
Azèl I. Dumsay
vos points : 125
Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014

(M) ZAYN MALIK → You're litteraly a drug. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK → You're litteraly a drug. (réservé)   (M) ZAYN MALIK → You're litteraly a drug. (réservé) EmptySam 5 Avr - 9:37

Muahahah Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

(M) ZAYN MALIK → You're litteraly a drug. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK → You're litteraly a drug. (réservé)   (M) ZAYN MALIK → You're litteraly a drug. (réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ZAYN MALIK → You're litteraly a drug. (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) KATE BECKINSALE (réservé) → i'm giving up on us.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: take them :: sorry, it's to late-